| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 21:45:38 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Les hontes collège/lycée en général c'est |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cybergamer30 |
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 23:44:42 ![]() P'tain ils peuvent pas le bannir levoyageur? |
Cpowa |
|
bad_trip95 Le Duc |
kukron | Oui enfin pour SierraKiloAlpha c'est vraiment trop obvious pour s'en offusquer, au contraire il a fait un joli bestof |
biboo_ \o/ | Exactement. |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 10:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 11:09:26 ![]()
|
lolo443 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mairusu_Prower Renard | PLU - Pacific Lutheran University ?
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
blin-x Pas par là ! |
--------------- |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wincent |
Message édité par wincent le 22-03-2010 à 11:26:37 |
ParadoX |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Message édité par Aardpeer le 22-03-2010 à 13:40:38 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 15:11:05 ![]()
|
lailaire |
Message édité par lailaire le 22-03-2010 à 16:06:05 |
Pat4tor | Je sais que cette histoire va me suivre sur les quelques topics où je suis un habitué mais bon, je ne peux le raconter à personne d'autre. Je suis sorti mercredi (saint patrick fête de la bière), jeudi (soirée étudiante), et vendredi avec un régime spécial : guinness, ricard, kebabs, pizzas, mcdo. Jeudi soir RAS Viens ensuite le vendredi soir. Je suis crevé mais motivé Je commence à avoir un peu mal au bide mais je ne m'en inquiète pas. La demoiselle est chaude comme la braise, tout comme moi d'ailleurs Elle se met direct à 4 pattes... Là me vient une idée de génie Je suppose que soit elle joue très bien la comédie, soit elle est scatophile, soit elle a le nez très bouché. Bon finalement ça se termine assez bien. Le lit est parallèle et collé au mur, et je suis entre le mur et elle. Autant dire que je suis pris au piège si j'ai envie de lâcher quelque chose dehors. Vers 5h du mat je me réveille, la tête dans le fion. Elle est toujours là, paisible, dans un sommeil lourd, très lourd. Heureusement j'ai mon boxer sur moi et je suis sur le côté... C'est une chose positive : il n'y a pas de tâches sur ces draps § Mais cette odeur... Pire que tout à l'heure... Je m'approche de la baie vitrée (l'entrée) que j'ouvre... Ahhhh, enfin libéré de cette odeur insoutenable ! "Qu'est-ce que tu..." ............ Elle s'arrêta net de parler. Elle m'a regardé droit dans les yeux tout en mettant la couette devant son nez, avec un air dégouté. Ah ce n'est pas terminé. Oui, vous avez deviné, Sophie est une des meilleures amies de Marie (vu les messages sur le "mur" ). Elles vont forcément faire le rapprochement Message cité 14 fois Message édité par Pat4tor le 22-03-2010 à 16:13:17 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
manolito john pelo pelo |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 16:20:32 ![]()
|
kisuij |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |