| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:23:36 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 14-01-2010 à 18:57:07 --------------- Feedback - Mon Site |
ragousuperstar | c'est pas wat qui faut demander, mais who ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 20:19:30 ![]() Bon ben merci d'encourager mon penchant naturel à la paresse |
lolo443 |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 08:43:13 ![]() ![]() |
lolo443 |
|
elliotdoe | On s'en fout que ça soit vrai, on n'en doute pas. Sauf que ce topic c'est TA PLUS GROSSE HONTE, à toi, pas à ton ministre. |
Pupoul Je te vois | C'est lui qui écrit les papiers de son ministre. Du coup la honte peut être valable |
lolo443 | Vous êtes vraiment des rabat-joie. On rigolait bien sur ce forum, mais ça vire en eau de boudin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en eau de boutin ?
Message édité par starmindfr le 15-01-2010 à 10:16:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
|
fabone276 Bisous les nounours | Dîtes j'ai envie de me faire une petite tranche de rigolade, comment s'appelle le mytho qui était toujours en costard, super bien coiffé, avec des pompens à 1500€, et à qui il arrivait les pires merdes (tomber dans le kaka, le vomi...) |
jackoz | pourquoi vous acharner sur ce pauvre lolo? C'est plutôt marrant, fake ou pas fake on s'en fout non? (enfin, comme d'hab' quoi) --------------- Mon Feed Back!! |
kikulul |
|
korner | honte à l'instant (je taf dans un service informatique interne d'une boite) :
--------------- galerie photo | thingiverse |
monsieurorange Optimisation Team Member | ça aurait été plus croustillant avec un bon pr0n des familles --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
children_of_the_dos | Mouaif, une photo ou un film X auraient été une honte... Message édité par children_of_the_dos le 15-01-2010 à 12:03:59 |
korner | ouais, enfin jvai pas vous montrer la photo, mais c'était un beau gros plan --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 12:04:28 ![]() Beau moment de solitude |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
NODeath |
|
rockandroll |
|
1305180914072105sept | y a des disparitions de posts ? |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
1305180914072105sept |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ParadoX |
children_of_the_dos |
|
germ1nal Read Worm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 15:19:09 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Kalymereau This is not a method |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |