Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  4006  4007  4008  4009  4010  4011
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20979492
Ryoh
Posté le 23-12-2009 à 01:30:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mahieu a écrit :

Peut-être parce que tout le monde s'en fout non?
 
 
Édit: put*in de correcteur d'orthographe qui introduit des fautes oúù il n'y en a pas :o


 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 01:30:41  profilanswer
 

n°20979519
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 01:33:02  answer
 

ParadoX a écrit :


 
Oui mais toi tu es un calamar. Niveau peau de couilles, on est pas loin :o


 [:lectrodz]  
 
T'as la peau des couilles gluante?  [:clooney20]

n°20979535
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-12-2009 à 01:35:56  profilanswer
 


Pas en permanence ...  [:tartragnan]  
 

Spoiler :

:o  
 

n°20983157
Modération
Posté le 23-12-2009 à 13:27:41  answer
 

vinzomatik a écrit :

je suis surpris que meme en spoiler un lien comme ca passe sans faire bondir la modération

Suffisait d'attendre un petit peu [:bonux]  

n°20983619
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-12-2009 à 14:05:58  profilanswer
 

Modération a écrit :

Suffisait d'attendre un petit peu [:bonux]  


 
Et avec le smiley de circonstance.  :D  :sol:  :whistle:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20986251
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 17:41:31  answer
 

[:baragor]  [:baragor]  [:baragor]  
 
J'sors de ma douche, tranquille, je vais dans ma chambre...  
J'allume la musique, je cherche comment m'habiller parce que ma sœur et ses copines veulent me trainer au ciné ce soir...
 
Puis je tourne ma tête et je tombe en face à face avec un voisin  :cry:  :cry: !!!
 
Depuis qu'on a coupé les arbres du jardin (y'a quelques jours) j'ai absolument pas fait gaffe qu'il pouvait voir ma chambre tout comme je peux voir dans la sienne!!!
Nos maisons sont à une relativement bonne distance heureusement, mais alors là j'suis sur le cul  [:mlc2]  [:mlc2]

n°20986294
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-12-2009 à 17:44:43  profilanswer
 

Et tu étais nue du coup ?
 
Pics or ...  [:double c]

n°20986341
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 17:48:38  answer
 

Witzard a écrit :

Et tu étais nue du coup ?
 
Pics or ...  [:double c]


 :na:  :o

n°20988453
FIDAL75
Posté le 23-12-2009 à 21:15:01  profilanswer
 


 
 
et tu t'étais rasé la foufoune ou pas?

n°20988509
wawa78
Yes I can !
Posté le 23-12-2009 à 21:19:16  profilanswer
 

FIDAL75 a écrit :


 
 
et tu t'étais rasé la foufoune ou pas?


 
C'est le Multi de Stellina donc forcement !


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 21:19:16  profilanswer
 

n°20989905
- gab
Posté le 23-12-2009 à 23:17:32  profilanswer
 

[:tim_coucou]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20990352
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 00:20:42  answer
 

[:massys]  

n°20990377
biboo_
\o/
Posté le 24-12-2009 à 00:25:05  profilanswer
 

[:fail]

n°20990398
Kede
Posté le 24-12-2009 à 00:29:17  profilanswer
 

tiens je recherche la honte dont provient ma signature, mais impossible de remettre la main dessus  :fou:  
 
c'est un mec qui entre dans le magasin de jouets d'un de ses amis (si mes souvenirs sont bons) et qui se met à insulter copieusement un pantin ou une marionnette car il en a peur, et arrive le moment où il dit "ce petit enculé n'a même pas de jambes" avant de réaliser que se tient derrière un type en fauteuil roulant.  [:the dml]  
 


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20990405
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-12-2009 à 00:30:54  profilanswer
 

Kede a écrit :

tiens je recherche la honte dont provient ma signature, mais impossible de remettre la main dessus  :fou:  
 
c'est un mec qui entre dans le magasin de jouets d'un de ses amis (si mes souvenirs sont bons) et qui se met à insulter copieusement un pantin ou une marionnette car il en a peur, et arrive le moment où il dit "ce petit enculé n'a même pas de jambes" avant de réaliser que se tient derrière un type en fauteuil roulant.  [:the dml]  
 


 
Oui, l'auteur avait une phobie des marionnettes/clown si ma mémoire est bonne
 
EDIT : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11685271  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 24-12-2009 à 00:32:26
n°20990425
Kede
Posté le 24-12-2009 à 00:35:41  profilanswer
 

Witzard a écrit :


 
Oui, l'auteur avait une phobie des marionnettes/clown si ma mémoire est bonne
 
EDIT : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11685271  ;)


putain merci  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20998356
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 24-12-2009 à 23:56:42  profilanswer
 


C'est le cas de le dire [:aulas]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°20998395
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-12-2009 à 00:04:27  profilanswer
 

sneijder a écrit :


C'est le cas de le dire [:aulas]


 
 [:darth21]

n°21008309
Kla
Posté le 26-12-2009 à 19:34:37  profilanswer
 

Bonjour Bonjour, c'est la 1re fois que je poste même si je lis ce topic par intermittence depuis plusieurs (!) années maintenant. Alors, je vais essayer de vous raconter ma belle grosse honte du mieux possible :)
 
A l'époque, je devais avoir 19/20 ans, jeune fille bien rangée avec un air tout timide tout mignon[:bakk17]  (vous comprendrez l'intérêt de la précision par la suite) et, déjà, des problèmes de dos...  
 
Je me décide donc un matin à aller voir mon médecin, qui après inspection [:chewyy]  me dit "ah oui, ça m'a bien l'air d'être un problème de sacrum  [NB: os du bas du dos avant le coccys], je pense qu'il te faut quelques séances de réeduc chez le kiné.
 
Bon, moi bien décidée à faire partir rapidement ce vilain mal de dos, je me pointe quelques jours plus tard chez le remplaçant de mon kiné. Bien dégoutée, car il est vrai que je le portais pas trop dans mon coeur, un peu genre gros beauf haut-savoyard qu'on entend de loin avec son rire bien gras du genre "oh oh oh" à la bouvard[:cambronne3]. Bref, pour la jeune fille toute prude que j'étais [:cawa], y avait un certain choc des cultures.
 
M'enfin, me voilà donc, sans avoir trop le choix, dans son cabinet pour résoudre ce fameux problème de dos.  
Je me déshabille, celui-ci m'osculte toute la colonne vertébrale, et je lui dis, pour gagner du temps "non non,  là où j'ai vraiment mal, c'est au... euh... vous savez, en bas là... le sssoo...le saaa.... le SCROTUM !!" avec cette belle tête de vainqueur trop fière de moi de m'être souvenue des leçons de mon médecin  :sol: [:clarinette]
 
Et là... je le vois retenir sa respiration... :ouch:  devenir rouge écarlate...  [:ohtusais] avant d'exploser littéralement de rire  [:power600][:alvas] [:ula] ... et entre deux roulades et tenages de côtes, il me glisse, "AH BAH OUI PARCE QUE LE SCROTUM, JE CRAINS QUE VOUS N EN AYEZ PAS MADEMOISELLE" [:wisi gaud:5] (avec ce ton toujours aussi fin [:cambronne3])
 
Et moi  [:prozac] ... hé oui, j'avais confondu le scrotum, "sac de peau qui, chez la plupart des mammifères terrestres mâles, est situé entre le pénis et l'anus."  :whistle:  avec le sacrum, os du bas du dos...
 
Et, ni une ni deux, a peine reprends-je mes esprits, qu'il était déjà en train de faire le tour du cabinet en courant et en gueulant à la terre entière l'énormité que je venais de lui sortir... suivi du rire de tous les autres pauv' gars du coin...
 
Bref, après une séance INTERMINABLE, je suis repartie en rasant les murs [:tang] et suis jamais retournée voir ce kiné...

n°21008324
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-12-2009 à 19:37:15  profilanswer
 

Tu es juste tombée sur un boulet, une erreur comme ça peut arriver à tout le monde  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 26-12-2009 à 19:37:26
n°21008486
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 26-12-2009 à 20:16:41  profilanswer
 

C'est mignon comme erreur.  
Si tu savais ce qu'on entend (et voit) dans les hostos!!
 
J'imagine bien le gros gros moment de solitude, le redface qui va bien et tout, mais je suis sûr que si tu cherches, tu trouves bien plus humiliant ;)

n°21008497
Kla
Posté le 26-12-2009 à 20:19:50  profilanswer
 

Oui, mince je sens que je me suis un peu foirée dans le racontage :D
 
En effet c'est plutôt mignonnet comme honte, y a bine pire, , mais c'était qd mm un bon gros moment de solitude à l'époque !! :D :D

n°21008504
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-12-2009 à 20:22:11  profilanswer
 

Kla a écrit :


Et là... je le vois retenir sa respiration... :ouch:  devenir rouge écarlate...  [:ohtusais] avant d'exploser littéralement de rire  [:power600][:alvas] [:ula] ... et entre deux roulades et tenages de côtes, il me glisse, "AH BAH OUI PARCE QUE LE SCROTUM, JE CRAINS QUE VOUS N EN AYEZ PAS MADEMOISELLE" [:wisi gaud:5] (avec ce ton toujours aussi fin [:cambronne3])
 
Et moi  [:prozac] ... hé oui, j'avais confondu le scrotum, "sac de peau qui, chez la plupart des mammifères terrestres mâles, est situé entre le pénis et l'anus."  :whistle:  avec le sacrum, os du bas du dos...
 
Et, ni une ni deux, a peine reprends-je mes esprits, qu'il était déjà en train de faire le tour du cabinet en courant et en gueulant à la terre entière l'énormité que je venais de lui sortir... suivi du rire de tous les autres pauv' gars du coin...
 
Bref, après une séance INTERMINABLE, je suis repartie en rasant les murs [:tang] et suis jamais retournée voir ce kiné...


 
Tu verras plus tard que d'être du sexe féminin ne t'empêche pas d'avoir la sensation d'un scrotum tapant dans le bas de ton dos  [:belzedar:3] .

n°21008534
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-12-2009 à 20:28:19  profilanswer
 

Kla a écrit :

 

Et, ni une ni deux, a peine reprends-je mes esprits, qu'il était déjà en train de faire le tour du cabinet en courant et en gueulant à la terre entière l'énormité que je venais de lui sortir... suivi du rire de tous les autres pauv' gars du coin...

 

Bref, après une séance INTERMINABLE, je suis repartie en rasant les murs [:tang] et suis jamais retournée voir ce kiné...


'tin vla le con :fou:


Message édité par totoz le 26-12-2009 à 20:28:38

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21008561
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 20:33:31  answer
 

Witzard a écrit :

Tu es juste tombée sur un boulet, une erreur comme ça peut arriver à tout le monde  ;)


MAis +1
Moi même en lisant la honte j'ai confondu  [:spamafotev]

n°21008716
Yop69
Posté le 26-12-2009 à 21:05:05  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Tu verras plus tard que d'être du sexe féminin ne t'empêche pas d'avoir la sensation d'un scrotum tapant dans le bas de ton dos  [:belzedar:3] .


 :lol:  :lol:

n°21008790
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 21:18:14  answer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Tu verras plus tard que d'être du sexe féminin ne t'empêche pas d'avoir la sensation d'un scrotum tapant dans le bas de ton dos  [:belzedar:3] .


 [:al zheimer]

n°21009295
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-12-2009 à 22:42:39  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Tu verras plus tard que d'être du sexe féminin ne t'empêche pas d'avoir la sensation d'un scrotum tapant dans le bas de ton dos  [:belzedar:3] .


 
Ca sent le vécu  :o

n°21009298
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 22:43:26  answer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Tu verras plus tard que d'être du sexe féminin ne t'empêche pas d'avoir la sensation d'un scrotum tapant dans le bas de ton dos  [:belzedar:3] .


 :lol:  :lol:  :lol:

n°21011095
mickey rat
Je suis beau.Venez me toucher.
Posté le 27-12-2009 à 03:11:44  profilanswer
 

 Après avoir lu au moins 300 pages de ce topic sans jamais y avoir contribué, je me lance aussi. Je mets une petite honte. Plus tard, si tout se passe bien, j'en mettrai peut-être d'autres un peu plus corsées.

 

 Il y a quelques années, je prenais des cours de conduite. Je détestais ça. Dans mon auto-école, les profs n'étaient pas sympa, presque sadiques, et c'était stressant. Par exemple, après seulement quelques cours, ils me disaient des trucs comme : "T'es pas dégourdi" ou "Si tu cales encore maintenant, je ne peux vraiment plus rien pour toi". Des remarques très pédagogiques et qui mettent bien à l'aise quoi... :sarcastic:  Et moi qui flippe ma race au volant, essayant de bien faire pendant qu'un autre élève, derrière, est en train de se foutre de ma gueule... En plus j'avais parfois cours le samedi après avoir fait la fête la veille, et la gueule de bois n'arrangeait rien. Bref...

 

 Un jour, je suis complètement crevé et j'ai la gueule de bois. J'ai envie de dormir, mais j'ai un cours, et je suis dégoûté. Je m'attends à en prendre encore plein la gueule. Ma mère me dépose devant l'auto-école, puis s'en va. Je vois une autre élève, une fille avec qui j'avais déjà eu quelques cours. Elle est déjà installée dans la voiture, un peu plus loin. Je viens vers elle, je monte dans la voiture, à l'arrière, et je m'installe (on avait souvent des cours en même temps, où la fille pouvait conduire d'abord, puis on échangeait de place.) Je demande à la fille : "On a un nouveau moniteur ?" Là, le moniteur et la fille explosent de rire. Je comprends rien [:ariakan]. Pourquoi ils rigolent comme ça ? Puis la fille me dit : "Mais... C'est mon copain !" Ensuite, j'ai un éclair de lucidité : je ne suis pas du tout dans la voiture de l'auto-école, même si elle y ressemble beaucoup. Je suis dans la voiture du copain de la fille. Ils attendaient tranquillement que le prof arrive. Je n'avais même pas remarqué que la fille n'était pas au volant et qu'il n'y avait pas l'enseigne de l'auto-école sur la voiture. Je suis dans la voiture du copain, que je ne connais pas du tout, et je n'ai rien à faire là. Le mec et la fille rigolent toujours. La fille me dit que je peux rester avec eux pour attendre le prof, si je veux. Je réponds que c'est gentil mais que ça va aller. Je sors de la voiture pour attendre dehors, un peu honteux, en leur souriant [:eric le-looser].

 

 Voilà, c'était pas bien méchant mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par mickey rat le 27-12-2009 à 03:17:04
n°21011104
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-12-2009 à 03:14:07  profilanswer
 

Une bonne honte avec une petite fin eric  [:implosion du tibia]  
 
pas mal du tout  :lol:

n°21011130
Yop69
Posté le 27-12-2009 à 03:19:22  profilanswer
 

mickey rat a écrit :

 Après avoir lu au moins 300 pages de ce topic sans jamais y avoir contribué, je me lance aussi. Je mets une petite honte. Plus tard, si tout se passe bien, j'en mettrai peut-être d'autres un peu plus corsées.
 
  Il y a quelques années, je prenais des cours de conduite. Je détestais ça. Dans mon auto-école, les profs n'étaient pas sympa, presque sadiques, et c'était stressant. Par exemple, après seulement quelques cours, ils me disaient des trucs comme : "T'es pas dégourdi" ou "Si tu cales encore maintenant, je ne peux vraiment plus rien pour toi". Des remarques très pédagogiques et qui mettent bien à l'aise quoi... :sarcastic:  Et moi qui flippe ma race au volant, essayant de bien faire pendant qu'un autre élève, derrière, est en train de se foutre de ma gueule... En plus j'avais parfois cours le samedi après avoir fait la fête la veille, et la gueule de bois n'arrangeait rien. Bref...
 
  Un jour, je suis complètement crevé et j'ai la gueule de bois. J'ai envie de dormir, mais j'ai un cours, et je suis dégoûté. Je m'attends à en prendre encore plein la gueule. Ma mère me dépose devant l'auto-école, puis s'en va. Je vois une autre élève, une fille avec qui j'avais déjà eu quelques cours. Elle est déjà installée dans la voiture, un peu plus loin. Je viens vers elle, je monte dans la voiture, à l'arrière, et je m'installe (on avait souvent des cours en même temps, où la fille pouvait conduire d'abord, puis on échangeait de place.) Je demande à la fille : "On a un nouveau moniteur ?" Là, le moniteur et la fille explosent de rire. Je comprends rien [:ariakan]. Pourquoi ils rigolent comme ça ? Puis la fille me dit : "Mais... C'est mon copain !" Ensuite, j'ai un éclair de lucidité : je ne suis pas du tout dans la voiture de l'auto-école, même si elle y ressemble beaucoup. Je suis dans la voiture du copain de la fille. Ils attendaient tranquillement que le prof arrive. Je n'avais même pas remarqué que la fille n'était pas au volant et qu'il n'y avait pas l'enseigne de l'auto-école sur la voiture. Je suis dans la voiture du copain, que je ne connais pas du tout, et je n'ai rien à faire là. Le mec et la fille rigolent toujours. La fille me dit que je peux rester avec eux pour attendre le prof, si je veux. Je réponds que c'est gentil mais que ça va aller. Je sors de la voiture pour attendre dehors, un peu honteux, en leur souriant [:eric le-looser].
 
  Voilà, c'était pas bien méchant mais bon...


 
 [:albounet] excellent !

n°21011149
med ben
mmhhhff...
Posté le 27-12-2009 à 03:24:48  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°21011190
Cpowa
Posté le 27-12-2009 à 03:42:50  profilanswer
 

oh putain ça faisait longtemps qu'on a pas eu de qualitay comme ça  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]

n°21011239
mahieu
S+Ko
Posté le 27-12-2009 à 04:27:01  profilanswer
 

Cpowa a écrit :

oh putain ça faisait longtemps qu'on a pas eu de qualitay comme ça  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]


faut pas exagérer non plus hein  [:haha pfff]


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°21011256
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 04:44:43  answer
 

Les 2 dernières sympa quand même :D

n°21012123
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 12:37:26  answer
 

mahieu a écrit :


faut pas exagérer non plus hein  [:haha pfff]


+1

n°21012266
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-12-2009 à 13:07:30  profilanswer
 

Et la fille cool quand même :p

 

J'en connais qui auraient fini hystériques :o


Message édité par Vini le 27-12-2009 à 13:07:43

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21012312
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-12-2009 à 13:14:59  profilanswer
 

J'ai été invité dans une villa avec piscine, après avoir bu beaucoup et manger à démesure, j'ai malheureusement avalé la tasse qui a déclenché chez moi un relan incontrolable, j'ai donc vomit devant et quasiment sur des gens que je ne connaissait pas se baignant à coté de moi, ils ont pris la fuite.
Le terme honte est utilisable ici je pense.


---------------
Viendez faire du VTT
n°21012329
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 13:17:34  answer
 

Bon enfant mais sur le moment ça doit bien donner honte :D

n°21013325
Ender212
Some say
Posté le 27-12-2009 à 16:13:34  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

J'ai été invité dans une villa avec piscine, après avoir bu beaucoup et manger à démesure, j'ai malheureusement avalé la tasse qui a déclenché chez moi un relan incontrolable, j'ai donc vomit devant et quasiment sur des gens que je ne connaissait pas se baignant à coté de moi, ils ont pris la fuite.
Le terme honte est utilisable ici je pense.


La narration est basique mais l'effet est la [:bien]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  4006  4007  4008  4009  4010  4011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR