Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2700  2701  2702  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19728770
nosichan
Posté le 03-09-2009 à 17:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honte à la khon pour moi.

Au boulot, on fait de temps en temps des conneries, histoire de se lâcher de faire tomber un peu la tension. Sur mon bureau, je dispose d'un petit rétroviseur à ventouse, le genre de truc que les parents mettent dans leur voiture pour surveiller leur progéniture.

Moi je m'en sers pour voir les gens arriver derrière moi, bref.

On commence donc a faire mumuse avec la ventouse qui est ma foi assez puissante. je m'amuse à tester son pouvoir adherant sur un peu tout et n'importe quoi ... pour finir sur mon front [:poutrella]

Sauf que, je ne sais pas pourquoi, je panique, je n'arrive pas à l'enlever, je tire dessus comme une bourrine [:petrus75]

La réaction des collègue ne se fit pas attendre, une ovation générale de [:biiij]

moi : [:julm3]  même pas mal, c'était pour rire, la frime toussa.

Sauf que depuis, j'ai un beau cercle de 4/5CM de diamètre, bleu/mauve soutenu, en plein milieu du front. C'était il y a 2 jours, et je l'ai toujours [:tinostar]

Je suis en pleine rédaction d'un nouveau processus, j'espère que le rond aura disparu d'ici la présentation devant la 100aine personnes de l'informatique [:masterquent]

Message cité 4 fois
Message édité par nosichan le 03-09-2009 à 17:28:46
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 17:26:53  profilanswer

n°19729603
versolitai​re1
Posté le 03-09-2009 à 18:30:23  profilanswer

Hello les gens  :hello:
Deux petites hontes toutes fraîches : (en deux post)

-Il y a deux jours, soirée tranquille chez un couple d'amis qui rentraient de vacances. Ça faisait quelques temps qu'on s'était pas vu, et eux revenais de Bretagne.
A un moment dans la soirée, je vais dans la cuisine, coupe quelques tranches de sauciflard, et m'entaille le pouce.   [:fail]
Boarf, rien de bien méchant, un bout de sparadrap et la soirée continue.
En fin de soirée, connaissant mes goûts, ils m'offrent gentiment un bô gros couteau de Bretagne  [:cerveau plugin]  puis je m'en vais.

Une fois dans l'ascenseur, je ne peux m'empêcher de sortir mon nouveau couteau pour l'observer, (il est 1H du mat) et je remarque qu'il y a encore de la colle de l'étiquette sur la lame...  Que je commence bien sûr à gratter. C'est à ce moment que je m'aperçois que ma plaie au pouce s'est réouverte, et sûrement depuis pas mal de temps vu la quantité de sang qui commence à sécher sur mes habits et sur mes mains  [:kzimir]

Et là, c'est le drame.

Pendant que je commençais à me lécher les mains frénétiquement, (le couteau toujours dans celles-ci), après avoir enlevé à moitié mon tee-shirt pour évaluer les dégâts, l'ascenseur stoppe au troisième (au lieu du RDC), et la porte s'ouvre sans que j'ai le temps de réaliser ce qu'il se passait ; laissant apparaître un homme d'une cinquantaine d'années, qui me voit dans la situation délicate décrite deux lignes au dessus :
(du sang partout, et moi à moitié torse nu, en train de le lécher, avec un couteau dans les mains  [:tinostar] )

Lui :  [:what has been seen]
Moi :  [:kurt haribo]   [:keuah]

Puis on a passé environ 10 sec (qui ont eu l'air de durer 1H) à se fixer, lui avec une tête du genre : :sweat:   [:alph-one]   et moi [:alberich], ne sachant pas quoi dire, trop confus pour m'excuser. [:prozac]

Il a finalement reculé tout doucement, en restant bien face à moi et s'est engouffré dans l'escalier, en marmonnant un "excuser moi" confus... [:tinostar]

Autant vous dire que je me suis barré de l'immeuble en quatrième vitesse et que depuis je n'ose pas y retourner de peur de le croiser  :sweat:
(Apparemment mes amis n'ont pas entendu de sirène de police dans l'heure qui a suivi  [:osweat]  )

Message cité 3 fois
Message édité par versolitaire1 le 03-09-2009 à 19:41:04
n°19729717
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 18:37:59  answer

Dans des genres différents très bonnes les deux dernières hontes :D

n°19729814
versolitai​re1
Posté le 03-09-2009 à 18:46:05  profilanswer

La deuxième, plus soft :
En rentrant dans ma résidence étudiante hier midi, je me suis fait défoncé par notre très acariâtre "technicienne de surface", pour avoir mal essuyé mes godasses alors qu'elle était en train de laver le sol du hall d'entrée. (Bourg en Bresse : pluie)
Bon, je m'excuse essuie mes chaussures, toussa.

Attendant un colis, je jette un coup d'œil à ma boîte au lettre(dans le hall), et... Miracle : colis réceptionné !!!  [:shay]  (Laser Vert 30mW)
Super excité,  [:vince_le_killer]  [:cerveau dawa2]  je le déballe direct, en déchiquetant anarchiquement le carton avec mes clefs, et au moment où j'y arrive...

Le carton me saute des mains, répandant tout son contenu sur le sol, contenu qui s'est avéré être essentiellement constitué de 50cm cube de "chips" en polystyrène.
Sous les yeux de la femme de ménage, bien sûr... ( [:makokotte]  [:pupuce]  [:karol wojtyla]  [:tracker le drogai]  [:je rage] )
(et ceux hilares de mes collèges d'IUT    [:jiejie999] )
 [:vags]  
(Suivi de 5 min de bonheur à ramasser les "chips" en question en sentant tous ces regards peser sur mon dos :o)

Bref... rentrée qui s'annonce bien

Message cité 1 fois
Message édité par versolitaire1 le 03-09-2009 à 19:40:31
n°19731728
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-09-2009 à 21:46:22  profilanswer

Ahah !

Dx powaa ? On peut dire que t'a du rager, bon c'est pas ta faute en même temps :D

---------------
 - Toujours plus -
n°19731921
Cpowa
Posté le 03-09-2009 à 22:02:31  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

bla bla bla...

C'est bon t'es au bon endroit   :o

n°19732969
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 23:19:46  answer

versolitaire1 a écrit :

Lui :  [:what has been seen]  
Moi :  [:kurt haribo]   [:keuah]/quotemsg]

[quotemsg=19729814,108474,632281]
Le carton me saute des mains, répandant tout son contenu sur le sol, contenu qui s'est avéré être essentiellement constitué de 50cm cube de "chips" en polystyrène.
Sous les yeux de la femme de ménage, bien sûr... ( [:makokotte]  [:pupuce]  [:karol wojtyla]  [:tracker le drogai]  [:je rage] )

Merci pour ces hontes, c'est excellent, tu m'a bien fait rire :lol:

n°19733310
WestCoast8​5
Posté le 03-09-2009 à 23:58:04  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Hello les gens  :hello:  
Deux petites hontes toutes fraîches : (en deux post)

-

Il a finalement reculé tout doucement, en restant bien face à moi et s'est engouffré dans l'escalier, en marmonnant un "excuser moi" confus... [:tinostar]  

Autant vous dire que je me suis barré de l'immeuble en quatrième vitesse et que depuis je n'ose pas y retourner de peur de le croiser  :sweat:  
(Apparemment mes amis n'ont pas entendu de sirène de police dans l'heure qui a suivi  [:osweat]  )

[:xp1700]

j'imagine trop la scène [:rofl]

n°19733378
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-09-2009 à 00:06:58  profilanswer

Qualitatesque !

---------------
Feed-back
n°19733495
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 00:23:54  answer

crouton_ a écrit :

ce matin:

Com' d'hab' je me grille une clope avant d'arriver au boulot... Je me re-parfume le goulot avec un fisherman's friend, après la sensation de menthol/goudron dans le claquet, ça se régule.. je gère la dégustation du bouzin..

je croise une collègue (une de ces gazelles trop whaaaaa  [:chaleur intempestive] ).

elle me dit un truc du genre "yo salut! ça roule" en me tendant sa joue
ok j'vais lui claquer une bise..

j'approche mes lèvre de sa joue (je suis à 1mm)...

quand...

... un putain de filet de bave de 3 litres sors de ma bouche  [:hephez]  et s'écoule lamentablement le long de sa joue pour finir dans son décolleté (gnh) avant même que ça s'arrête de "couler" telle une paisible mais gluante rivière. ça file dans ma tête: "holy shit c'est la honte, putain se barrer, oh merde etc.." vu que le flot de bave a désynchronisé la succion du bombec (réflexe pour ravaler ce qui reste), ce dernier a du se coller à ma glotte ou luette d'où nouveau réflexe de toux expulsive qui va lui coller le bombec dans la tignasse avec des postillons pour faire plus joli évidemment..)..

j'ai bredouillé "un putain merde désolé c'est la 1ere fois" et me suis cassé très mal...

[:zirk]  

Pas mal aussi la honte de l'ascenseur et les crayons doigt [:bap2703]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 00:23:54  profilanswer

n°19733515
versolitai​re1
Posté le 04-09-2009 à 00:28:56  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ahah !
Dx powaa ?

Nan pas cette fois  :o  

Cpowa a écrit :

Développe stp  :o  

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, content d'avoir servi à quelqu'un  :o

n°19734202
massaka
Posté le 04-09-2009 à 02:11:44  profilanswer

nosichan a écrit :

Sauf que depuis, j'ai un beau cercle de 4/5CM de diamètre, bleu/mauve soutenu, en plein milieu du front. C'était il y a 2 jours, et je l'ai toujours [:tinostar]

Je suis en pleine rédaction d'un nouveau processus, j'espère que le rond aura disparu d'ici la présentation devant la 100aine personnes de l'informatique [:masterquent]

Il m'est arrivé la même chose il y 5-6 ans, mais avec l'aspirateur. Un cercle rose de 5cm sur la joue; j'ai dit à mes copains que je m'étais pris le coin du guidon de mon vélo en faisant une cascade et comme j'étais au lycée, une fille de ma classe qui allumait un peu tous les gars était aussi venue me voir en me disant 'c ki la fille ki ta fait un suçon massaka?' et moi je fait le mec blasé, genre don-juan qui étale pas ses conquêtes  [:clooney15]
(ça m'aura quand même pas permis de lui passer dessus :/)

Message édité par massaka le 04-09-2009 à 02:12:36
n°19734308
clements42
Posté le 04-09-2009 à 02:34:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un matin de semaine à Toulouse:
08h40 je sort de chez moi direction le métro de StMichel.
08h45 j'arrive en vue de la bouche (150 mètres a peu près), j'observe un tas de personnes agglutinées autour. Je me dit "meeeerde, encore en panne à tout les coups". Je continue de m'approcher pour en avoir le coeur net et je m'aperçoit que ces gens ont un point commun: un sac a dos et un âge inférieur à 20ans: des lycéens. Au moment où je vais passer à travers eux une prof leur donne le signal et ils s'engouffrent cahotiquement dans l'escalier. Malédiction il FAUT que j'arrive à entrer dans le métro avant eux sinon ça va être l'horreur: je cours. J'arrive aux machines, dégaine mon ticket d'un geste efficace, précis et prémédité je passe les machines et commence à courir vers l'escalator, j'en profite pour jeter un oeil derrière mon épaule pour voir qu'une 20 aines d'entre-eux a déjà passé les machines. Damnit! la prof leur avait déjà distribué les tickets sans doute, plus rien ne les arrêtera cette fois je dois les battre en vitesse pure. Pour me motiver je me dit que je connais la station, peut-être perdront-ils du temps à regarder les panneaux ? je l'espère, pour l'instant, je cours. Pendant un instant j'essaie d'évaluer leur nombre: d'après mon souvenir il y avait 4 groupes à l'extérieur, probablement 4 classes ce qui avec une moyenne de 30 élèves par classes nous donnerai 120 élève, + probablement 2 ou 3 accompagnateurs. Cette pensée me motive encore plus, je cours encore. Je commence à avoir chaud dans l'humidité sale de l'air du métro, je sens que je commence à suer légèrement des aisselles et du torse  dans le tee-shirt que je vais devoir porter jusqu'à ce soir, fait chier. Je cours encore. J'arrive en haut du dernier escalier, je visualise le métro, il est là, les portes sont ouvertes et absolument personne n'attend sur le quai: j'en conclu que ceux qui devaient entrer ou sortir l'on déjà fait et que le départ est imminent. Je dévale le dernier escalier à toute vitesse, j'entend le son de corne annonçant la fermeture des portes, il me reste 8 marches et 3 mètres à parcourir. Instant de doute,  pour moi le temps s'arrête: Je m'imagine seul sur ce quai avec 120 lycéens jusqu'au métro suivant, puis dans le métro avec eux. Un événement grave sort mon esprit de cette brève rêverie: les portes de la rame commencent à se fermer, décharge d'adrénaline,  je tente le tout pour le tout: je me jette en direction du wagon et parviens à passer la tête et 1 bras à l'intérieur. Les portes me heurtent puis s'ouvrent à nouveau, je ramasse mes restes et rentre complètement. Dans le wagon une vingtaine de personnes me dévisagent silencieusement, seul le bruit de ma respiration rapide d'informaticien essoufflé brise le silence glacé. Personne n'ose soutenir mon regard, je réalise que je suis arrivé en courant dans une station calme et qu'ils n'ont rien perdu de ma course effrénée dans l'escalier ni du regard que je devais avoir sur les derniers mètres, je dois leur parler. Reprenant difficilement ma respiration je balbutie: "Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (véridique, citation fidèle à 100%). Le métro s'ébranle et commence à avancer, je jette un oeil par la fenêtre les 1ers lycéens arrivent sur le quai, les gens dans la rame sont tous morts de rire et moi aussi. Aucun ne m'a adressé la parole pendant le trajet.

je me permet de citer cette honte qui commence à dater, si certains n'ont pas eu l'occasion de la lire
absolument fabuleuse   [:csvop:1]

n°19734320
massaka
Posté le 04-09-2009 à 02:37:18  profilanswer

en effet, y a du niveau [:massaka]

n°19734334
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 02:40:30  answer

OH-MON-DIEU [:omgwtf]

C'est magnifique [:bakk21]

n°19734337
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 04-09-2009 à 02:40:43  profilanswer

clements42 a écrit :

je me permet de citer cette honte qui commence à dater, si certains n'ont pas eu l'occasion de la lire

Ho putain, je l'avais pas lue, mon dieu quelle qualité, j'en chialerais presque  [:rofl]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19734873
-rOmanO-
Posté le 04-09-2009 à 08:40:27  profilanswer

clements42 a écrit :

ah oui là il a fait très fort ... :D  :lol:

n°19735070
gloinfred
Posté le 04-09-2009 à 09:27:01  profilanswer

La narration est absoluement parfaite!

n°19735318
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-09-2009 à 09:59:25  profilanswer

nosichan a écrit :

Au pire ya toujours le fond teint non ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19735358
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-09-2009 à 10:04:01  profilanswer

Cpowa a écrit :

En quoi faire un IUT est une honte ???  :heink:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19735642
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-09-2009 à 10:28:30  profilanswer

Honte sportive il y a deux semaines :

Ma mère nous offre à mon frère et à moi une session d’accrobranche.
Malgré le fait que nous débutons tout les deux, on est tellement pressé d’en découdre qu’on torche « vite fait mal fait » le parcours d’initiation et on se lance direct sur le parcours pro.
On vérifie la matos, baudrier ok, mousquetons ok et je passe devant sur une échelle de corde pour montrer l’exemple. On passe les premiers obstacles à l’aise puis arrive un obstacle qui me laisse perplexe :[:aaaabe:4]

Il s’agit d’une fosse d’une profondeur de 16 mètres et d’une largeur d’une dizaine de mètres, avec un filet au bout du précipice auquel il faut s’accrocher à l’arrivée. Entre les deux il y a une grande liane et vous avez compris qu’il faut se la jouer Tarzan pour passer.  

J’hésite encore quelques secondes parce que même si on le fait en toute sécurité, il faut lutter contre notre instinct qui nous hurle de ne pas le faire.[:tendulkar]

J’accroche mon mousqueton a celui de la liane, je prends un max d’élan et je me jette dans le vide, prêt à en mettre plein la vue à mon frère et en effet il va en avoir pour son argent :

Au début du saut, même si ça ne dure que quelques secondes, je réalise subitement que j’ai la couille droite coincée dans le baudrier. Et la, je suis dans le vide a pleine vitesse et je sais que plus rien ne pourra arrêter l’effet de la gravité, la sangle va irrémédiablement se resserrer de manière brutale.  

A cet instant précis, je comprends la théorie de la relativité : quand on a une couille coincée, une seconde semble être une heure. Puis soudain c’est la douleur pure. [:deouss] [:blessure]
L’expérience est si intense que j’ai les larmes aux yeux et que je loupe le filet d’arrivée et repart dans l’autre sens pour une valse qui durera au total par loin de 5 minutes, retenu uniquement par la force des bras et par une burne.

Finalement c’est mon fréro qui m’a sauvé en réussissant a tirer la corde vers lui pour me filer assez d’élan et repartir. J’ai fini le parcours épuisé mais en faisant style que rien ne s’était passé. Et quand ma mère m’a demandé si j’avais aimé l’aventure, j’avais encore les larmes aux yeux et je lui ai dit que j’ai adoré. Elle a du croire que c’était l’émotion.[:sumo]

Message cité 6 fois
Message édité par panzerdivizion le 04-09-2009 à 14:06:50
n°19735676
-rOmanO-
Posté le 04-09-2009 à 10:31:15  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

:lol: j'en pleure  [:alertequalitay]

n°19735709
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 04-09-2009 à 10:33:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:lol: j'en pleure  [:alertequalitay]

Mais clair [:rofl]

Pauvre bourse [:blessure]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19735718
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-09-2009 à 10:34:27  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Au début du saut, même si ça ne dure que quelques secondes, je réalise subitement que j’ai la couille droite coincée dans le baudrier. Et la, je suis dans le vide a pleine vitesse et je sais que plus rien ne pourra arrêter l’effet de la gravité, la sangle va irrémédiablement se resserrer de manière brutale.  
[...]
A cet instant précis, je comprends la théorie de la relativité : quand on a une couille coincée, une seconde semble être une heure. Puis soudain c’est la douleur pure. [:deouss] [:blessure]
L’expérience est si intense que j’ai les larmes aux yeux et que je loupe le filet d’arrivée et repart dans l’autre sens pour une valse qui durera au total par loin de 5 minutes, retenu uniquement par la force des bras et par une burne.
[...]

[:rofl]  

T'as fait le cri de Tarzan? OYOHOYOOOOOOOOOOOO

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19735723
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 10:34:56  answer

Depuis ce jour Panzer est mono-couille...

n°19735781
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-09-2009 à 10:40:06  profilanswer

cguignol a écrit :

[:rofl]  

T'as fait le cri de Tarzan? OYOHOYOOOOOOOOOOOO

Ouai et je peux te garantir que j'ai gagné quelques octaves en une poignée de secondes, je suis passé de baryton à soprano.

n°19736409
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-09-2009 à 11:27:16  profilanswer

nosichan a écrit :

Au boulot, on fait de temps en temps des conneries, histoire de se lâcher de faire tomber un peu la tension. Sur mon bureau, je dispose d'un petit rétroviseur à ventouse, le genre de truc que les parents mettent dans leur voiture pour surveiller leur progéniture.

Moi je m'en sers pour voir les gens arriver derrière moi, bref.

On commence donc a faire mumuse avec la ventouse qui est ma foi assez puissante. je m'amuse à tester son pouvoir adherant sur un peu tout et n'importe quoi ... pour finir sur mon front [:poutrella]

Sauf que, je ne sais pas pourquoi, je panique, je n'arrive pas à l'enlever, je tire dessus comme une bourrine [:petrus75]

La réaction des collègue ne se fit pas attendre, une ovation générale de [:biiij]

moi : [:julm3]  même pas mal, c'était pour rire, la frime toussa.

Golden  [:haha]  

n°19736556
tenshi01
Posté le 04-09-2009 à 11:40:53  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Malgré le fait que nous débutons tout les deux, on est tellement pressé d’en découdre qu’on torche « vite fait mal fait » le parcours d’initiation et on se lance direct sur le parcours pro.
On vérifie la matos, baudrier ok, mousquetons ok et je passe devant sur une échelle de corde pour montrer l’exemple. On passe les premiers obstacles à l’aise puis arrive un obstacle qui me laisse perplexe :[:aaaabe:4]

Il s’agit d’une fosse d’une profondeur de 16 mètres et d’une largeur d’une dizaine de mètres de longueur, avec un filet au bout du précipice auquel il faut s’accrocher à l’arrivée. Entre les deux il y a une grande liane et vous avez compris qu’il faut se la jouer Tarzan pour passer.  

J’hésite encore quelques secondes parce que même si on le fait en toute sécurité, il faut lutter contre notre instinct qui nous hurle de ne pas le faire.[:tendulkar]

J’accroche mon mousqueton a celui de la liane, je prends un max d’élan et je me jette dans le vide, prêt à en mettre plein la vue à mon frère et en effet il va en avoir pour son argent :

Finalement c’est mon fréro qui m’a sauvé en réussissant a tirer la corde vers lui pour me filer assez d’élan et repartir. J’ai fini le parcours épuisé mais en faisant style que rien ne s’était passé. Et quand ma mère m’a demandé si j’avais aimé l’aventure, j’avais encore les larmes aux yeux et je lui ai dit que j’ai adoré. Elle a du croire que c’était l’émotion.[:sumo]

:lol:  j'ai jamais autant rigolé en lisant un texte , médaille d'or svp  :love:

n°19736979
gloinfred
Posté le 04-09-2009 à 12:17:23  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Il s’agit d’une fosse d’une profondeur de 16 mètres et d’une largeur d’une dizaine de mètres de longueur, avec un filet au bout du précipice auquel il faut s’accrocher à l’arrivée. Entre les deux il y a une grande liane et vous avez compris qu’il faut se la jouer Tarzan pour passer.  

Magnifique !!!

J'espere juste que c'est passé et qu'elle va mieux...  :sweat:

n°19737673
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 13:27:51  answer

Mitch2Pain a écrit :

Un matin de semaine à Toulouse:

[:albertos] ²²

n°19737753
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 13:34:55  answer

Raaaah putain j'ai mal à ta place :cry:

n°19738127
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 04-09-2009 à 14:04:21  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Splendide et bien écrit, mes collègues se demandent encore pourquoi je pouffe depuis 5mn devant mon écran  :jap:

n°19738382
kheel
Posté le 04-09-2009 à 14:21:07  profilanswer

Ahh géniale cette hontounette :D

Donne nous des news d'elle :o

n°19738704
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-09-2009 à 14:38:36  profilanswer

kheel a écrit :

Ahh géniale cette hontounette :D

Donne nous des news d'elle :o

ça a pas été la super forme la semaine dernière, mais la ça va mieux parce que j'ai trouvé la technique: je marche en crabe. Le seul problème c'est que c'est pas super discret  :o

n°19738760
SOF40
Posté le 04-09-2009 à 14:41:16  profilanswer

elle est toute aplati? :D

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 04-09-2009 à 14:41:26

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19738794
kheel
Posté le 04-09-2009 à 14:43:15  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

ça a pas été la super forme la semaine dernière, mais la ça va mieux parce que j'ai trouvé la technique: je marche en crabe. Le seul problème c'est que c'est pas super discret  :o

T'es allé consulter quand même?
C'est pas toujours glorieux de se faire tater un prunneau mais vu ce qu'elle a mangé comme pression il serait préférable de savoir si t'aura un raisin sec dans 2 mois :/

n°19738804
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-09-2009 à 14:43:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

elle est toute aplati? :D

Je vais pas rentrer dans le détail de mon intimité si ça te dérange pas [:delarue6]

Spoiler :

Disons simplement que j'ai marché comme un cowboy avec les pattes écartées pendant trois jours en faisant cette tête la: [:doros]

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 04-09-2009 à 14:47:13
n°19739493
galaxy92
Posté le 04-09-2009 à 15:25:37  profilanswer

kheel a écrit :

C'est pas toujours glorieux de se faire tater un prunneau mais vu ce qu'elle a mangé comme pression il serait préférable de savoir si t'aura un raisin sec dans 2 mois :/

+1 c est fragile; on rigole pas avec ça, surtout si tu veux avoir une descendance

[:o_doc]

n°19739723
Cpowa
Posté le 04-09-2009 à 15:42:16  profilanswer

kheel a écrit :

galaxy92 a écrit :

+1 c est fragile; on rigole pas avec ça, surtout si tu veux avoir une descendance

[:o_doc]

[:hahatention madame]  

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2700  2701  2702  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)