|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
nosichan | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par nosichan le 03-09-2009 à 17:28:46 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:26:53 ![]() ![]() |
versolitaire1 | Hello les gens -Il y a deux jours, soirée tranquille chez un couple d'amis qui rentraient de vacances. Ça faisait quelques temps qu'on s'était pas vu, et eux revenais de Bretagne. Une fois dans l'ascenseur, je ne peux m'empêcher de sortir mon nouveau couteau pour l'observer, (il est 1H du mat) et je remarque qu'il y a encore de la colle de l'étiquette sur la lame... Que je commence bien sûr à gratter. C'est à ce moment que je m'aperçois que ma plaie au pouce s'est réouverte, et sûrement depuis pas mal de temps vu la quantité de sang qui commence à sécher sur mes habits et sur mes mains Et là, c'est le drame. Pendant que je commençais à me lécher les mains frénétiquement, (le couteau toujours dans celles-ci), après avoir enlevé à moitié mon tee-shirt pour évaluer les dégâts, l'ascenseur stoppe au troisième (au lieu du RDC), et la porte s'ouvre sans que j'ai le temps de réaliser ce qu'il se passait ; laissant apparaître un homme d'une cinquantaine d'années, qui me voit dans la situation délicate décrite deux lignes au dessus : Lui : Puis on a passé environ 10 sec (qui ont eu l'air de durer 1H) à se fixer, lui avec une tête du genre : Il a finalement reculé tout doucement, en restant bien face à moi et s'est engouffré dans l'escalier, en marmonnant un "excuser moi" confus... Autant vous dire que je me suis barré de l'immeuble en quatrième vitesse et que depuis je n'ose pas y retourner de peur de le croiser Message cité 3 fois Message édité par versolitaire1 le 03-09-2009 à 19:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 18:37:59 ![]() Dans des genres différents très bonnes les deux dernières hontes |
versolitaire1 | La deuxième, plus soft : Attendant un colis, je jette un coup d'œil à ma boîte au lettre(dans le hall), et... Miracle : colis réceptionné !!! Le carton me saute des mains, répandant tout son contenu sur le sol, contenu qui s'est avéré être essentiellement constitué de 50cm cube de "chips" en polystyrène. Bref... rentrée qui s'annonce bien Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 03-09-2009 à 19:40:31 |
nikkoneo Ready To Race ! | Ahah !
--------------- - Toujours plus - |
Cpowa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 23:19:46 ![]()
|
WestCoast85 |
|
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 00:23:54 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 00:23:54 ![]() ![]() |
versolitaire1 |
|
massaka |
Il m'est arrivé la même chose il y 5-6 ans, mais avec l'aspirateur. Un cercle rose de 5cm sur la joue; j'ai dit à mes copains que je m'étais pris le coin du guidon de mon vélo en faisant une cascade et comme j'étais au lycée, une fille de ma classe qui allumait un peu tous les gars était aussi venue me voir en me disant 'c ki la fille ki ta fait un suçon massaka?' et moi je fait le mec blasé, genre don-juan qui étale pas ses conquêtes Message édité par massaka le 04-09-2009 à 02:12:36 |
clements42 |
|
massaka | en effet, y a du niveau |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 02:40:30 ![]() OH-MON-DIEU |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
-rOmanO- |
|
gloinfred | La narration est absoluement parfaite! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
panzerdivizion Follow the cat | Honte sportive il y a deux semaines :
Message cité 6 fois Message édité par panzerdivizion le 04-09-2009 à 14:06:50 |
-rOmanO- |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 10:34:56 ![]() Depuis ce jour Panzer est mono-couille... |
panzerdivizion Follow the cat |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
tenshi01 |
|
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 13:27:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 13:34:55 ![]() Raaaah putain j'ai mal à ta place |
tilolebo point trop n'en faut |
|
kheel |
|
SOF40 | elle est toute aplati? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-09-2009 à 14:41:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kheel |
|
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 04-09-2009 à 14:47:13 |
galaxy92 |
|
Cpowa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |