|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
NODeath | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:08:11 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
paco fpg |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 05-10-2009 à 22:26:39 --------------- Steam ID |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
lolo443 |
|
kiwi6 | j'ai deja été secretaire de direction / P.A mais mon superieur etait une femme (oui les mots se contredisent m'enfin..) |
Aylo |
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2009 à 09:04:04 ![]() ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 12:44:54 ![]() |
Double C | Il ne doit déjà plus y avoir des masses de dame-pipi, alors... --------------- Pour les initiés (n00bs |
ParadoX | Sur le forum il y a un Pul-pipi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 13:21:30 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Nb de messages postés: 1 |
Den Kant |
la buvette $í j'ø$âí$ |
quickman |
Message édité par quickman le 06-10-2009 à 13:28:33 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
lapattefolle |
Lobster Pour être bien clair : | Delete de fourbe ? Message édité par Lobster le 06-10-2009 à 15:35:24 --------------- NULL |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | il assume pas, il est parti pleurer andro, c'est ton ptit frère roman22 ? Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 06-10-2009 à 15:37:00 --------------- MyAnimeList |
roman22 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
rockandroll |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 18:17:12 ![]() c'est pas ma honte mais celle d'un mec qui était dans ma classe il y a quelques années, c'est en lisant le topic sport de combat que je m'en suis rappelée
Un jour un mec de ma classe dans le vestiaire trouve un objet mystérieux en plastique avec un élastique....tout fier il vient vers nous et nous dit : "hé regardez les mecs j'ai trouvé un masque à gaz ! et là sous nos yeux il l'enfile autour de sa tête. Tout le monde est mort de rire mais le mec comprends toujours rien.
là nouvelle crise de rire pour tout le monde, la tête du mec incriminé devient aussi rouge qu'un redface.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 18:17:51 |
- gab |
bad_trip95 Le Duc |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
panzerdivizion Follow the cat | J'en ai encore une sous le coude, mais je la garde pour les jours de disette parce qu'elle est relativement nulle ^^ |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tu veux te faire prier ou quoi ? |
-rOmanO- |
|
bad_trip95 Le Duc |
kukron |
|
Turkleton I don't quite understand you | Rho mais t'es fou ou quoi, "relativement nulle" !!?? C'est énorme oui (enfin, c'est surtout très bien raconté)
c'est trop epic --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |