Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20087498
NODeath
Posté le 05-10-2009 à 22:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Et on peut savoir ce qu'il y a sur ce fameux ftp? [:clooney14]

Secret défense :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 22:08:11  profilanswer

n°20087600
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 05-10-2009 à 22:12:41  profilanswer

paco fpg a écrit :

je peux pas trop le dire je vais me griller sinon
mais en gros ce sont des zip contenant des images

[:haha canal]

n°20087747
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-10-2009 à 22:20:11  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Honte toute fraîche de la semaine dernière (Dsl pour le pavé) :

Vendredi dernier, c’est jour de formation rémunérée par ma boite. Rendez vous est donc pris  avec 15 autres collègues au siège de notre société, dans une des tours de la défense à Paris.  
Nous prenons place dans une salle de formation bien classe façon open space avec des grandes baies vitrées partout et des PC derniers cri qui font tourner Word et Excel a fond de balle.

[blablafailing]

Je vous passe le sermon et l’affiche wanted qu’il y a sur mon dos a partir de maintenant…

"C'qu'il y a de bien avec l'aillefaune, c'est pour vous griller auprès de votre hiérarchie ainsi que vos collègues, il y a une application pour ça"

Sacrée honte en tout cas

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°20087784
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-10-2009 à 22:21:30  profilanswer

paco fpg a écrit :

je peux pas trop le dire je vais me griller sinon
mais en gros ce sont des zip contenant des images

Faut que tu nous dises si tu veux qu'on t'aide :o

C'est des images à caractère sessuel? [:assoc des lurkeurs]

---------------
Steam ID
n°20087859
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 22:24:27  profilanswer

je ne dirai pas un mot de plus  [:gidoin]

n°20087900
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-10-2009 à 22:26:21  profilanswer

paco fpg a écrit :

je ne dirai pas un mot de plus  [:gidoin]

Alors bonne chance [:silvershaded]

:o

Message édité par bauer_attitude le 05-10-2009 à 22:26:39

---------------
Steam ID
n°20090165
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 06-10-2009 à 00:56:00  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Vendredi dernier, c’est jour de formation rémunérée par ma boite. Rendez vous est donc pris  avec 15 autres collègues au siège de notre société, dans une des tours de la défense à Paris.  
Nous prenons place dans une salle de formation bien classe façon open space avec des grandes baies vitrées partout et des PC derniers cri qui font tourner Word et Excel a fond de balle.

La formation « technico-juridico-pete couille » commence et d’entrée de jeu, je sens que ça va être biiiiien long.  
Au bout d’une heure, un rapide coup d’œil général m’informe que l’attention se relâche, ça commence déjà à se curer le nez et à regarder la migration des canards a col vert par la fenêtre.  Au bout de 2h, la moitié des stagiaires est en pause clope.  
Au bout de 4 heures je suis paladin level 20 au RPG auquel je joue sur mon iphone.

Après le repas du midi, je me dis que je vais continuer sur ma lancée, d’autant que je suis tout prêt de finir une quête passionnante et donc je me concentre exclusivement sur mon écran…
Etonnamment, en milieu d’après midi, le brouhaha qui règne dans la pièce s’arrête et tout le monde semble soudain super concerné par « Les process juridiques de gestion des contrats collectifs. » avec limite la goutte de sueur au front et les yeux plissés a cause de la concentration.  

C’est assez surprenant mais bon, je n’y prête pas trop attention jusqu’à ce qu’un pote me fasse les gros yeux puis un signe discret en direction de la baie vitrée derrière moi. Je me retourne le plus discrétos possible et la misère de misère, The big boss de ma boite, dieu en personne qui m’observe a travers la vitre depuis un bon 5 minutes… je suis grillaid de chez grillaid mais par réflexe je jette quand même mon portable au fond de ma sacoche histoire de faire bonne figure. Le problème c’est que ça active le mode son a cause du bouton sur le coté hyper mal foutu, si bien qu’au moment ou il rentre dans la salle, on entends bien fort des bruits de monstre en train de défoncer mon paladin et les rhales d’agonie de celui ci..

Ça ne loupe pas, j’entends « PanzerD, vous allez aller au paperboard nous faire la démonstration de ce que vous avez retenu de cette journée. » et je me retrouve comme une merde devant 15 personnes qui compatissent à mon sort, J'essaye quand même de faire style de chercher dans ma mémoire, j'écris la date du jour sur le tableau ... petit 1... puis plus rien, le vide, je reste muet comme une carpe.  
Je vous passe le sermon et l’affiche wanted qu’il y a sur mon dos a partir de maintenant…

:lol:  :lol:  :lol:  

Alerte qualitay de rigueur [:coreback]  

---------------
Signé Zorro
n°20090844
lolo443
Posté le 06-10-2009 à 07:58:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Secretariat ... que des femmes donc ...    :D

Pas du tout, à mon bureau, nous avons un secrétaire homme. Et c'est un homme (marié, père de famille).

Il y a aussi des sage-femmes hommes. A la naissance de ma deuxième fille, il y en avait un, mais là, il était plutôt femme.

n°20090923
kiwi6
Posté le 06-10-2009 à 08:26:10  profilanswer

j'ai deja été secretaire de direction / P.A mais mon superieur etait une femme (oui les mots se contredisent m'enfin..)

n°20091046
Aylo
Posté le 06-10-2009 à 09:04:04  profilanswer

paco fpg a écrit :

je ne dirai pas un mot de plus [:gidoin]

Ca serait pas le ftp qui circulait sur le topic glande ?  [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 09:04:04  profilanswer

n°20093047
Double C
Posté le 06-10-2009 à 12:42:42  profilanswer

lolo443 a écrit :

Pas du tout, à mon bureau, nous avons un secrétaire homme. Et c'est un homme (marié, père de famille).

Il y a aussi des sage-femmes hommes. A la naissance de ma deuxième fille, il y en avait un, mais là, il était plutôt femme.

A mon taf aussi... et c'est moi le secrétaire.  [:theorie du ok]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°20093065
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-10-2009 à 12:44:51  profilanswer

lolo443 a écrit :

D'ailleurs, on appelle ça un maïeuticien [:aloy]

n°20093067
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 12:44:54  answer

Double C a écrit :

A mon taf aussi... et c'est moi le secrétaire.  [:theorie du ok]

Et des hommes-pipi ça existe ?  :o

n°20093193
Double C
Posté le 06-10-2009 à 12:58:27  profilanswer

Il ne doit déjà plus y avoir des masses de dame-pipi, alors... :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°20093224
ParadoX
Posté le 06-10-2009 à 13:01:51  profilanswer

Sur le forum il y a un Pul-pipi [:god]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20093448
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 13:21:30  answer

roman22 a écrit :

A mon tour de raconter un belle honte ...

...

Sauf que ... la fameuse personne qui devait la chercher, c'etait son PERE !!! :ouch: . Le gars se pointe donc, s'attend a "juste" devoir ramener sa fille a la maison, et la il me voit débarquer ave ma tronche de détérré (merci l'alcool). Je lui ai juste dit bonjour, et il m'a sortit un regard du genre [:adama37:4] puis  :ouch:  et  :pfff: . Moi j'osais plus rien dire, mais je savais qu'il avait tout compris.  :cry: Puis s'en ai suivi le plus long trajet de ma vie, y avait une ambiance de mort dans la voiture ... :sweat:  

Ah oui, la fille venait tout juste d'avoir 18 ans, ca explique peut etre pas mal de choses  :D

Et ? elle est ou la honte ?  :??:  

n°20093464
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-10-2009 à 13:23:04  profilanswer

Next  [:k-surf]

---------------
Feed-back
n°20093481
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-10-2009 à 13:25:15  profilanswer

Nb de messages postés: 1 :/

n°20093497
Den Kant
Posté le 06-10-2009 à 13:26:36  profilanswer

Mon dieu, ça c'est de la honte dis donc...

n°20093504
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-10-2009 à 13:27:07  profilanswer

roman22 a écrit :

A mon tour de raconter un belle honte ...

On a tous été un peu déçus  :cry:

n°20093514
quickman
Posté le 06-10-2009 à 13:27:59  profilanswer

Den Kant a écrit :

Mon dieu, ça c'est de la honte dis donc...

Ben y a une sorte de mise en abyme  :sweat:

Message édité par quickman le 06-10-2009 à 13:28:33

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°20094944
lapattefol​le
Posté le 06-10-2009 à 15:26:07  profilanswer

C'est malin, vous l'avez fait fuir et il a emporté son histoire avec lui  [:frag_facile]

---------------
A/V
n°20095075
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-10-2009 à 15:34:57  profilanswer

Delete de fourbe ?  [:transparency]

EDIT : apparemment...  :o

Message édité par Lobster le 06-10-2009 à 15:35:24

---------------
NULL
n°20095091
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-10-2009 à 15:36:22  profilanswer

il assume pas, il est parti pleurer :D

andro, c'est ton ptit frère roman22 ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 06-10-2009 à 15:37:00

---------------
MyAnimeList
n°20095139
roman22
Posté le 06-10-2009 à 15:39:34  profilanswer

n°20095167
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-10-2009 à 15:41:15  profilanswer

Reviens gamin, c'est pour rire [:rhetorie du chaos]

---------------
MyAnimeList
n°20095365
rockandrol​l
Posté le 06-10-2009 à 15:53:22  profilanswer

n°20095591
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-10-2009 à 16:07:33  profilanswer

Ouais reviens, on en a pas fini avec toi.
[:adrien monk]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20097080
bad_trip95
Le Duc
Posté le 06-10-2009 à 17:43:59  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Spoiler :

[:luxy] Non enfaîte c'est nul, il fait juste tout fier de raconter qu'il est plus puceau  :o  

---------------
Feedback - Mon Site
n°20097560
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 18:17:12  answer

c'est pas ma honte mais celle d'un mec qui était dans ma classe il y a quelques années, c'est en lisant le topic sport de combat que je m'en suis rappelée   :D :

c'était  au lycée, on avait 2h par semaine de sport dans un gymnase près de porte de Versailles...il se trouve que brahim asloum s'entrainait aussi dans ce gymnase là.

Un jour un mec de ma classe dans le vestiaire trouve un objet mystérieux en plastique avec un élastique....tout fier il vient vers nous et nous dit : "hé regardez les mecs j'ai trouvé un masque à gaz ![:icon10] "

et là sous nos yeux il l'enfile autour de sa tête. Tout le monde est mort de rire mais le mec comprends toujours rien.  [:rotflmao]

A ce moment là la porte du vestiaire s'ouvre et un mec du staff de Asloum entre et dit au mec de son ton le plus sérieux possible "tu pourrais me rendre la coquille qui est autours de ta tête, ça nous appartient.  :o "

là nouvelle crise de rire pour tout le monde, la tête du mec incriminé devient aussi rouge qu'un redface.  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

après toute l'année il s'est fait vanner là dessus : "alors les couilles d'asloum elles étaient bonnes ?  [:icon10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 18:17:51
n°20097629
- gab
Posté le 06-10-2009 à 18:24:01  profilanswer

[:cerveau pouah]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20097675
bad_trip95
Le Duc
Posté le 06-10-2009 à 18:28:02  profilanswer

[:cytrouille]

---------------
Feedback - Mon Site
n°20098224
paulo-53
Posté le 06-10-2009 à 19:10:50  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

La formation « technico-juridico-pete couille » commence et d’entrée de jeu, je sens que ça va être biiiiien long.  
Au bout d’une heure, un rapide coup d’œil général m’informe que l’attention se relâche, ça commence déjà à se curer le nez et à regarder la migration des canards a col vert par la fenêtre.  Au bout de 2h, la moitié des stagiaires est en pause clope.  
Au bout de 4 heures je suis paladin level 20 au RPG auquel je joue sur mon iphone.

Après le repas du midi, je me dis que je vais continuer sur ma lancée, d’autant que je suis tout prêt de finir une quête passionnante et donc je me concentre exclusivement sur mon écran…
Etonnamment, en milieu d’après midi, le brouhaha qui règne dans la pièce s’arrête et tout le monde semble soudain super concerné par « Les process juridiques de gestion des contrats collectifs. » avec limite la goutte de sueur au front et les yeux plissés a cause de la concentration.  

C’est assez surprenant mais bon, je n’y prête pas trop attention jusqu’à ce qu’un pote me fasse les gros yeux puis un signe discret en direction de la baie vitrée derrière moi. Je me retourne le plus discrétos possible et la misère de misère, The big boss de ma boite, dieu en personne qui m’observe a travers la vitre depuis un bon 5 minutes… je suis grillaid de chez grillaid mais par réflexe je jette quand même mon portable au fond de ma sacoche histoire de faire bonne figure. Le problème c’est que ça active le mode son a cause du bouton sur le coté hyper mal foutu, si bien qu’au moment ou il rentre dans la salle, on entends bien fort des bruits de monstre en train de défoncer mon paladin et les rhales d’agonie de celui ci..

Ça ne loupe pas, j’entends « PanzerD, vous allez aller au paperboard nous faire la démonstration de ce que vous avez retenu de cette journée. » et je me retrouve comme une merde devant 15 personnes qui compatissent à mon sort, J'essaye quand même de faire style de chercher dans ma mémoire, j'écris la date du jour sur le tableau ... petit 1... puis plus rien, le vide, je reste muet comme une carpe.  

[:fail]  [:wiids]  

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°20100165
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-10-2009 à 21:54:37  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Dans des moments comme ça on se sent bien seul  
http://bb.img.v4.skyrock.net/bb5/manga-univers/pics/45081773.jpg

n°20107773
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 07-10-2009 à 15:19:49  profilanswer

J'en ai encore une sous le coude, mais je la garde pour les jours de disette parce qu'elle est relativement nulle ^^

n°20107802
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-10-2009 à 15:21:32  profilanswer

Tu veux te faire prier ou quoi ?

n°20108393
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 07-10-2009 à 16:04:44  profilanswer

Bon allez, ça date mais ça m’a traumatisé quand j’étais gosse :

Pour l’anniversaire de mes 8 ans, ma mère organise une super fiesta avec tout mes potes et quelques filles mignonnes de ma classe sélectionnées par mes soins.  
Manque de pot, le jour J arrive et j’ai une crève comme pas possible mais bon, je veux mes cadeaux donc je suis déterminé à combattre la maladie.

L’après midi bat son plein, le Banga coule a flot et j’ai eu plein de GI JOE donc jusque la, c’est le plus beau jour de ma vie.

Arrive le moment fatidique, tout le monde est en cercle autour de moi et la lumière s’éteint. Ma mère pose un big gateau au chocolat de traiteur devant moi avec écrit dessus « Bon anniversaire Panzer » plus 8 bougies. J’ai les larmes aux yeux tellement c’est beau, on va se régaler. Je m’apprête à souffler les bougies mais tout d’un coup, j’ai le fond de la gorge qui gratte. Je me dis merde, pas maintenant…je sens que plus je me retiens, plus la morve s’accumule de manière exponentielle et irréversible.  
Et tout d’un coup ça part, SCHBLAAAAAAH l’éternuement envoie une grosse salve de morve qui vient créer une couche de nappage supplémentaire sur la gateau.  

Tout le monde autour de moi est médusé devant ce spectacle de désolation. D’autant plus que j’ai encore un cable de morve qui relie mon pif à une bougie façon Cliffhanger avec des gouttes qui continuent de descendre tout du long comme autant de petits Stallones.  

Ma mère essaye de racler tant bien que mal la morve du dessus du gateau puis, entendant 15 gosses faire « BEUAAAARK » tous en cœur, finit par virer pratiquement tout le dessus si bien qu’il ne reste que la pâte. Pendant ce temps, moi je suis en train de chialer parce que mon anniversaire est foutu et que je suis grillaid auprès des filles de ma classe.

On passe au plan B ; ma mère plante 8 bougies sur 8 pépitos misérables et on a finit à manger ça  plus des fraises tagadas dans un bol.

Et depuis, à chaque anniversaire, y’a toujours au moins un invité qui me rappelle ce douloureux évènement.

n°20108430
-rOmanO-
Posté le 07-10-2009 à 16:07:29  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Bon allez, ça date mais ça m’a traumatisé quand j’étais gosse :

[:implosion du tibia] celle là me plait bien ...  [:zinbou:2]  

mais c'est clairement salop de te le rappeler à chaque fois

n°20108461
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-10-2009 à 16:09:01  profilanswer

Mignonne  :D

Message édité par bad_trip95 le 07-10-2009 à 16:09:13

---------------
Feedback - Mon Site
n°20108477
kukron
Posté le 07-10-2009 à 16:09:53  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

avec des gouttes qui continuent de descendre tout du long comme autant de petits Stallones.

[:rofl]
Bonne honte et bien racontée !

n°20108486
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 07-10-2009 à 16:10:31  profilanswer

Rho mais t'es fou ou quoi, "relativement nulle" !!?? C'est énorme oui (enfin, c'est surtout très bien raconté)  [:rofl]  

Et puis

panzerdivizion a écrit :

On passe au plan B ; ma mère plante 8 bougies sur 8 pépitos misérables et on a finit à manger ça  plus des fraises tagadas dans un bol.

c'est trop epic  :D  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)