Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19739723
Cpowa
Posté le 04-09-2009 à 15:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

kheel a écrit :

T'es allé consulter quand même?
C'est pas toujours glorieux de se faire tater un prunneau mais vu ce qu'elle a mangé comme pression il serait préférable de savoir si t'aura un raisin sec dans 2 mois :/

galaxy92 a écrit :

+1 c est fragile; on rigole pas avec ça, surtout si tu veux avoir une descendance

[:o_doc]

[:hahatention madame]  

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 15:42:16  profilanswer

n°19740112
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-09-2009 à 16:07:59  profilanswer

Ouais pis se faire tâter le pruneau c'est une bonne source de honte pour alimenter le topic :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19740313
Cpowa
Posté le 04-09-2009 à 16:23:24  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ouais pis se faire tâter le pruneau c'est une bonne source de honte pour alimenter le topic :D

cf mon post  :o

n°19740351
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 04-09-2009 à 16:25:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

"Attention madame !"

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19740436
Cpowa
Posté le 04-09-2009 à 16:32:06  profilanswer

Turkleton a écrit :

"Attention madame !"

Toi aussi t'es  [:benou_grilled]

n°19740442
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 04-09-2009 à 16:32:53  profilanswer

[:gaga drapal] pour un topic de qualitaÿ  :D

n°19740469
galaxy92
Posté le 04-09-2009 à 16:35:32  profilanswer

Kiriou a écrit :

j'ai la femme d'un pote qui est urologue et qui a eu le droit a une belle érection de la part d un de ses patients? Il était plus [:eric le-looser] que [:cerveau nico54]. Il a pas posté ici d'ailleurs?

Message cité 1 fois
Message édité par galaxy92 le 04-09-2009 à 16:36:36
n°19740586
Turkleton
Posté le 04-09-2009 à 16:45:49  profilanswer

Cpowa a écrit :

Toi aussi t'es  [:benou_grilled]

Oui, mais t'étais pas assez franc dans ton propos, je voulais l'étayer un peu  :D

---------------
n°19741073
Cpowa
Posté le 04-09-2009 à 17:25:47  profilanswer

galaxy92 a écrit :

j'ai la femme d'un pote qui est urologue et qui a eu le droit a une belle érection de la part d un de ses patients? Il était plus [:eric le-looser] que [:cerveau nico54]. Il a pas posté ici d'ailleurs?

Euh à mon avis ça soit pas être le seul, elle doit avoir l'habitude.

Message édité par Cpowa le 04-09-2009 à 17:26:28
n°19742351
bad_trip95
Le Duc
Posté le 04-09-2009 à 19:55:32  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Spoiler :

Disons simplement que j'ai marché comme un cowboy avec les pattes écartées pendant trois jours en faisant cette tête la: [:doros]

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 19:55:32  profilanswer

n°19742501
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 20:16:26  answer

Le dernier arrivage est excellent [:rofl]²

n°19746355
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-09-2009 à 00:37:46  profilanswer

+1  

Ca fait bien longtemps que j'avais pas réellement explosé de rire devant ma bécane :jap:

Très très fort ces deux là :love:

n°19748191
caudacien
Posté le 05-09-2009 à 12:22:56  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Honte sportive il y a deux semaines :

Ma mère nous offre à mon frère et à moi une session d’accrobranche.
Malgré le fait que nous débutons tout les deux, on est tellement pressé d’en découdre qu’on torche « vite fait mal fait » le parcours d’initiation et on se lance direct sur le parcours pro.
On vérifie la matos, baudrier ok, mousquetons ok et je passe devant sur une échelle de corde pour montrer l’exemple. On passe les premiers obstacles à l’aise puis arrive un obstacle qui me laisse perplexe :[:aaaabe:4]

Il s’agit d’une fosse d’une profondeur de 16 mètres et d’une largeur d’une dizaine de mètres, avec un filet au bout du précipice auquel il faut s’accrocher à l’arrivée. Entre les deux il y a une grande liane et vous avez compris qu’il faut se la jouer Tarzan pour passer.  

J’hésite encore quelques secondes parce que même si on le fait en toute sécurité, il faut lutter contre notre instinct qui nous hurle de ne pas le faire.[:tendulkar]

J’accroche mon mousqueton a celui de la liane, je prends un max d’élan et je me jette dans le vide, prêt à en mettre plein la vue à mon frère et en effet il va en avoir pour son argent :

Au début du saut, même si ça ne dure que quelques secondes, je réalise subitement que j’ai la couille droite coincée dans le baudrier. Et la, je suis dans le vide a pleine vitesse et je sais que plus rien ne pourra arrêter l’effet de la gravité, la sangle va irrémédiablement se resserrer de manière brutale.  

A cet instant précis, je comprends la théorie de la relativité : quand on a une couille coincée, une seconde semble être une heure. Puis soudain c’est la douleur pure. [:deouss] [:blessure]
L’expérience est si intense que j’ai les larmes aux yeux et que je loupe le filet d’arrivée et repart dans l’autre sens pour une valse qui durera au total par loin de 5 minutes, retenu uniquement par la force des bras et par une burne.

Finalement c’est mon fréro qui m’a sauvé en réussissant a tirer la corde vers lui pour me filer assez d’élan et repartir. J’ai fini le parcours épuisé mais en faisant style que rien ne s’était passé. Et quand ma mère m’a demandé si j’avais aimé l’aventure, j’avais encore les larmes aux yeux et je lui ai dit que j’ai adoré. Elle a du croire que c’était l’émotion.[:sumo]

Vraiment dla merde le saut de tarzan, me suis pris une petite honte la dessus le mois dernier :(

Enfin, aie pour toi :d

n°19764174
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:24:10  answer

caudacien a écrit :

Vraiment dla merde le saut de tarzan, me suis pris une petite honte la dessus le mois dernier :(

Enfin, aie pour toi :d

Pas de teaser, on veut la honte  :fou:

n°19764251
gloinfred
Posté le 07-09-2009 à 11:31:12  profilanswer

Honte courte du matin:
- arrivée au boulot, pas trop reveillé
- comme tous les matins, salutations avec un grand sourire aux deux charmantes hotesses d'acceuil du hall
- devant elles, ratage de marche puis croutage dans l'escalier
- hurlement de douleur quand le tibia a touché la marche
- relevage digne
- depart en boitant vers l'ascenseur

n°19764338
SOF40
Posté le 07-09-2009 à 11:40:18  profilanswer

La faut tenter l'humour : vous voyez, vous me faite de l'effet :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19764343
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 11:40:32  answer

gloinfred a écrit :

Honte courte du matin:
- arrivée au boulot, pas trop reveillé
- comme tous les matins, salutations avec un grand sourire aux deux charmantes hotesses d'acceuil du hall
- devant elles, ratage de marche puis croutage dans l'escalier
- hurlement de douleur quand le tibia a touché la marche
- relevage digne
- depart en boitant vers l'ascenseur

Court mais toujours efficace  :D

n°19764557
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2009 à 11:57:12  profilanswer

Allez, je me lance, et celle-là elle date.

Nous faisions un paintball à la sauvage dans les bois. Forêt du sud-ouest, donc sol sablonneux, buissons épineux, pins et chènes. Nous menions une contre-offensive et je décide bravement de contourner mes adversaires pour leur tirer lâchement dans le dos. La tactique était simple : tandis que mes frères d’armes devaient progresser dans l’axe, j’étais chargé, de rusher discrètement derrière les lignes ennemies. Faut dire que les boches nous avaient tenu tête sur la partie précédente, il fallait absolument renverser la vapeur.

Pas un bruit, nous progressons à pas de velours dans la saillie sablonneuse qui délimite notre terrain de jeu. [:taftonf]  L’atmosphère est lourde, nous retenons notre respiration pour ne pas éveiller le moindre soupçon. C’est alors que des POC POC POC retentissent, suivi de cris de douleurs : la bataille avait commencé de l’autre côté du terrain. Les cris des blessés assourdissaient mes tympans, tandis que j’accélérais ma progression. Des balles perdues se logeaient dans les arbres aux alentours, rendant notre progression plus délicates. Sales viets, ceux qui n’ont pas entendu les cris de leurs victimes ne peuvent pas comprendre.  [:prodigy]  

Soudain, un commando ennemi, qui avait eu la même idée que nous, croise notre chemin. Tandis que Buck les arrose copieusement à la sulfateuse, tout en mâchouillant son cigare [:razorblade] , je décide de tenter le tout pour le tout. Nous étions coincés telles des roubignoles dans un baudrier, il fallait perforer littéralement leur défense. Je tire 5 coups, me redresse brusquement et entame un sprint d’anthologie. A l’époque, Ussain Bolt jouait encore avec sa pelle et son seau, et je n’étais pas loin des 8 secondes aux 60 mètres : c’est un véritable boulet de canon qui est entrain de déborder la défense adverse. Aton est seul, il a la balle, il file tout droit vers les buts. [:bakk61]  

J’accélère, j’accélère, dans ma tête tout se mélange : la charge des walkyries, Lawrence d’Arabie, la musique de Mario kart. J’ai presque contourné les défenses sans prendre une seule balle, on n’est pas loin du miracle. Je sens la lumière céleste caresser mon visage, mes pieds ne touchent presque plus terre, le fusil collé contre mon torse, je m’élève littéralement vers les cieux. Je suis Neo, les balles ne peuvent pas m’atteindre. [:tori38]  

C’était sans compter sur cette nature revancharde qui décida d’abattre sa vengeance sur moi : Le combo racine + gravitation terrestre fut fatal, me faisant planter directement la tête dans le sable sans pouvoir amortir la chute. [:blessure]  Un peu à la Dupontel dans Enfermé Dehors, quand il se refait les dents en courant sur le toit des voitures.

Complètement groggy, je me relève, tous les autres sont en train de se rouler par terre en pleurant de rire et en se foutant de ma gueule. Je fais trois pas et m’étale dans un buisson épineux, complètement sonné.

Je hais la guerre :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19764611
bluebear
Posté le 07-09-2009 à 12:01:21  profilanswer

cguignol a écrit :

J’accélère, j’accélère, dans ma tête tout se mélange : la charge des walkyries, Lawrence d’Arabie, la musique de Mario kart. J’ai presque contourné les défenses sans prendre une seule balle, on n’est pas loin du miracle. Je sens la lumière céleste caresser mon visage, mes pieds ne touchent presque plus terre, le fusil collé contre mon torse, je m’élève littéralement vers les cieux. Je suis Neo, les balles ne peuvent pas m’atteindre. [:tori38]  

[:roxelay]

n°19764615
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-09-2009 à 12:02:19  profilanswer

j'ai eu la même réaction :d

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19764620
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-09-2009 à 12:02:45  profilanswer

qualitaÿ de narration [:implosion du tibia]

n°19764642
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2009 à 12:05:01  profilanswer

Je peux vous dire que ça fait mal partout (à la tête, à l'égo) :o

EDIT : j'ai raconté l'histoire du saut des 8 mètres de cet été?  :whistle:

Message édité par cguignol le 07-09-2009 à 12:06:40

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19764658
Turkleton
Posté le 07-09-2009 à 12:06:28  profilanswer

cguignol a écrit :

:lol: (Cross-topic en plus, mais mieux racontée ici ! :D)

---------------
n°19764794
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 07-09-2009 à 12:22:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Nous étions coincés telles des roubignoles dans un baudrier, il fallait perforer littéralement leur défense.

Vous avez oublié ça !  [:rofl]  

---------------
Mario Kart for Ever
n°19764825
Yop69
Posté le 07-09-2009 à 12:26:56  profilanswer

une contine d'un fort beau gabarit   [:winpoks]

n°19764827
gloinfred
Posté le 07-09-2009 à 12:27:32  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je dois dire, balaise...  :ouch:

n°19764836
gloinfred
Posté le 07-09-2009 à 12:28:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

La faut tenter l'humour : vous voyez, vous me faite de l'effet :D

En fait, je pouvais à peine marcher et je sentait la petite larme au coin de l'oeil... On ne dirait pas, mais 95 Kg récupéré sur un tibia, c'est vachement douloureux... :sweat:  

n°19764860
caudacien
Posté le 07-09-2009 à 12:32:20  profilanswer

Bof, rien de tres impressionnant.

J'allais faire mon saut de tarzan.
 [:cerveau sol] Meme pas peur alors que pas mal de gens semblaient impressionnés.
Je saute, superbe saut  [:alphat] , et au moment d'accrocher le filet, impossible de l'agripper, et je repars en arriere, limite à me vautrer sur la plate forme de départ [:prozac]
Tant bien que mal, la corde me renvoie dans le filet, et cette fois, c'est la bonne, j'arrive à m'accrocher.
Les gens autour [:haha] [:haha]
En plus je suis arrivé super bas dans le filet, j'ai mis 3 plombes à remonter en haut.

Rien de bien impressionnant comme honte quoi.

n°19764879
Turkleton
Posté le 07-09-2009 à 12:34:40  profilanswer

caudacien a écrit :

J'allais faire mon saut de tarzan.

Je suis sûr que c'est parce que t'as pas crié "Oliolio"  :o

---------------
n°19764899
caudacien
Posté le 07-09-2009 à 12:37:20  profilanswer

Turkleton a écrit :

Je suis sûr que c'est parce que t'as pas crié "Oliolio"  :o

Sisi, j'ai gueulé comme un gros débile au moment de sauter [:zerod]
Mais pas le cri de tarzan je crois [:klemton]

n°19764923
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 12:39:53  answer

Best honte !  [:baarf:3]

n°19765000
caudacien
Posté le 07-09-2009 à 12:49:33  profilanswer

Je ne coince pas mes couilles la dedans  [:julm3]

n°19765012
darkgloom
Posté le 07-09-2009 à 12:50:56  profilanswer

cguignol a écrit :

.
.

A moi :

Hier en montant les escaliers de ma résidence 2 par 2 je suis tombé  [:prozac]  

La narration est moins bonne mais bon.

/aigri

n°19765050
kheel
Posté le 07-09-2009 à 12:56:07  profilanswer

Nirwan a écrit :

+1

n°19765137
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-09-2009 à 13:06:51  profilanswer

cguignol a écrit :

bien raconté, mais la honte s'étale un peu comme toi à la fin de l'histoire :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19765173
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2009 à 13:09:50  profilanswer

darkgloom a écrit :

A moi :

Hier en montant les escaliers de ma résidence 2 par 2 je suis tombé  [:prozac]  

La narration est moins bonne mais bon.

/aigri

wedgeant a écrit :

bien raconté, mais la honte s'étale un peu comme toi à la fin de l'histoire :o

Sp'a faux, c'était une honte de merde, mais je mets de la confiture et du vernis dessus histoire de faire croire à de la qualitay :o

---------------
n°19765378
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-09-2009 à 13:33:24  profilanswer

Le sport, c'est vraiment de la merde [:cerveau manust]

Au lycée surtout, quand on nous oblige à être multidisciplinaires, à faire des trucs qu'on aime pas et pour lesquels on est nuls à chier. Et par dessus ca bien sur y'a toujours les athlétiques de la classe qui ne manquent pas de se foutre de notre gueule à la moindre occasion. Hé bein moi je leur en ai donné des occasions... Ca fait quelques années, maintenant ca me fait rire, mais sur le coup c'est douloureux...

La première:
Maycredi, jour de sport dans le gymnase, deux classes de 2nde sont rassemblées. Aujourd'hui c'est l'avant dernière session de saut de cheval, avant l'évaluation, qui mine de rien me fait peur. J'ai jamais rien foutu durant les séances, m'emmerde moi de sauter par dessus une poutre emmitouflée. Le prof regarde, histoire de voir si on a progressé un minimum. Tout le monde regarde aussi, puisque y'a 2 poutres pour 2 classes.
Les collègues s'élancent, deux par deux, et hop un salto, et hop une rondade, et hop une lune, et hop je stresse je vais obligatoirement faire de la mairde. Faut quand même que je tente au minimum de passer cet engin de la mort sans renversement, en posant que les mains et en ramenant les genoux vers mon visage, jusqu'à présent j'ai su que passer en roulade [:dks] . Je me motive intérieurement, je ne regarde pas ce que font les autres, je transpire.

Bon, c'est mon tour. Je m'élance, le trampoline arrive, je prends l'impulsion, je tends mes mains vers le cheval et...
Merde j'ai pas ramené les genoux  [:what has been seen]
J'ai même pas assez pris d'impulsion... [:poutrella]  
=> La poutre me sèche violemment, en plein dans le ventre, je retombe comme une merde devant le trampoline, le souffle coupé.  [:manneke2]

Bien évidemment, mass haha [:elche41]

La seconde:
Même année, mais dernière session: le saut de haies. Yaay! J'adore courir, et comme on a pu le voir, j'adore sauter, ca s'annonce trop bien! [:tim_coucou]

On doit faire la course avec 3 camarades; c'est la dernière, donc l'évaluation, et la prof a monté les haies. Bein oui maintenant on est des pros, on peut se le permettre :o

On se positionne sur la ligne, "prêts, partez !"

Première haie, ca passe, deuxième aussi, mais pas troisième. Je me prends les pieds dedans, je suis déstabilisé, mais j'essaye de rester debout, je lutte sur 10m genre on voit que je vais tomber mais l'élan me fait rester debout (vous savez l'espèce de position ou le buste est penché en avant et on fait des grands pas pour essayer de se rattraper), puis ce qui devait arriver arriva, je m'étale comme une merde sur le goudron. La aussi j'ai eu vraiment mal, les genoux ont prit très cher, ca pisse le sang.  [:blessure]. Quelle idée de faire ca sur du goudron aussi [:prozac]  

Il n'y avait que les mecs de ma classe cette fois ci, mais le foutage de gueule étant inversement proportionnel à la quantité de témoins, ils m'ont pas loupé.

J'ai eu droit à des "commentaires" toute l'année pour ces deux là. Depuis j'ai jamais recommencé aucun des deux, j'ai toujours tout fait pour y échapper [:hahanawak]
J'ai d'ailleurs toujours tout fait pour échapper à tout ce qui touche à l'athlétisme, c'est ma hantise ce sport  [:wiids]

edit: désolay pour le pavay

Message cité 1 fois
Message édité par gyzmo39 le 07-09-2009 à 13:34:13

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19765489
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 13:43:23  answer

Les taulages sur les haies, j'ai connu. En gym j'ai expérimenté la chute ENTRE 2 tapis (qui est le branleur qui a laissé 30cm d'écart entre les deux...!!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)