|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Cpowa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:42:16 ![]() ![]() |
Cpowa |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Cpowa |
vino_lochet In Vino Veritas | |
galaxy92 |
Message cité 1 fois Message édité par galaxy92 le 04-09-2009 à 16:36:36 |
Cpowa |
Message édité par Cpowa le 04-09-2009 à 17:26:28 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 19:55:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 20:16:26 ![]() Le dernier arrivage est excellent |
Ecco Dolphin Spirit |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 11:24:10 ![]()
|
SOF40 | La faut tenter l'humour : vous voyez, vous me faite de l'effet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 11:40:32 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Allez, je me lance, et celle-là elle date.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bluebear |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
cguignol c'est toi, satan? | Je peux vous dire que ça fait mal partout (à la tête, à l'égo) Message édité par cguignol le 07-09-2009 à 12:06:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Yop69 | une contine d'un fort beau gabarit |
gloinfred |
gloinfred |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 12:39:53 ![]()
|
caudacien |
|
darkgloom |
|
kheel |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Le sport, c'est vraiment de la merde Au lycée surtout, quand on nous oblige à être multidisciplinaires, à faire des trucs qu'on aime pas et pour lesquels on est nuls à chier. Et par dessus ca bien sur y'a toujours les athlétiques de la classe qui ne manquent pas de se foutre de notre gueule à la moindre occasion. Hé bein moi je leur en ai donné des occasions... Ca fait quelques années, maintenant ca me fait rire, mais sur le coup c'est douloureux... La première: Bon, c'est mon tour. Je m'élance, le trampoline arrive, je prends l'impulsion, je tends mes mains vers le cheval et... Bien évidemment, mass haha La seconde: On doit faire la course avec 3 camarades; c'est la dernière, donc l'évaluation, et la prof a monté les haies. Bein oui maintenant on est des pros, on peut se le permettre On se positionne sur la ligne, "prêts, partez !" Première haie, ca passe, deuxième aussi, mais pas troisième. Je me prends les pieds dedans, je suis déstabilisé, mais j'essaye de rester debout, je lutte sur 10m genre on voit que je vais tomber mais l'élan me fait rester debout (vous savez l'espèce de position ou le buste est penché en avant et on fait des grands pas pour essayer de se rattraper), puis ce qui devait arriver arriva, je m'étale comme une merde sur le goudron. La aussi j'ai eu vraiment mal, les genoux ont prit très cher, ca pisse le sang. Il n'y avait que les mecs de ma classe cette fois ci, mais le foutage de gueule étant inversement proportionnel à la quantité de témoins, ils m'ont pas loupé. J'ai eu droit à des "commentaires" toute l'année pour ces deux là. Depuis j'ai jamais recommencé aucun des deux, j'ai toujours tout fait pour y échapper edit: désolay pour le pavay Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 07-09-2009 à 13:34:13 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |