|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2009 à 13:43:23 ![]() ![]() |
gloinfred | Vous avez déjà essayer l'initiation au judo? Vous savez, le truc où on ne peut pas se faire mal?
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-09-2009 à 14:09:23 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2009 à 14:24:46 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
cguignol c'est toi, satan? | Bon allez, une autre un peu crade. Pas caca-featured, mais pas loin Nous sommes en été, dans une île française peuplées d’une faune locale assez diversifiée (animaux sauvages, vaches, cochons, corses). Je suis en vacances avec une bande de potes, donc la plupart sont particulièrement particuliers. Adeptes des conneries à la pelle (se déguiser en momie la nuit avec du papier cul pour faire peur aux gens du camping…), je me doute que revoir cette bande de branleurs va m’alimenter en grosses tranches de rigolade. Cela fait près de 8 ans qu’on n’a pas passé des vacances ensemble, et tout semble être resté intact (sauf pour leur intellect qui, visiblement, ne l’a jamais été Le jeu du jour : se « suicider ». Le principe est simple : partir dans une crique, trouver un rocher assez haut, se jeter dans la mer. Bref c’est armés de nos tongs et nos maillots de bains que nous nous mettons en action, la marche étant ponctuée par les ennuis gastriques habituels de R’né. Comprendre : le silence intime Corse est violé toutes les 5 minutes par des chapelets de pets et autres rots aussi tonitruants qu’odoriférants. Bon, j’ai jamais sauté de si haut dans la nature donc j’ai les foies, je laisse partir les deux premiers, je saute, 8 mètres de chute libre pour atterrir dans une eau bleue et profonde (heureusement d’ailleurs). Au bout de quelques sauts, R’né trouve une nouvelle idée : sauter en faisant un 180 parce que « t’es face à la paroi et ça fout les ch’tons » C’est alors que Jeff, grande gueule devant l’éternel, hésite, d’en haut de son perchoir. Un bagou incroyable, un bourrin de base capable de débiter à coup de pelle un pigeon abattu au fusil harpon, l’ordinateur portable dans la tente avec le film de boules kivabien en plein écran, avec le son poussé à fond les ballons pour faire chier tout le monde bien sûr. Suite à nos encouragements, il s’élance, part dans un 180, une jambe repliée… PPLAAAAAAAACCCFFFF (bruit du plat). « WAAAAAAAAAAAAAA » gueule le jeff, sortant la tête de l’eau, tandis que nous nous foutons ouvertement de sa gueule. Cet abruti s’est rempli le fondement d’eau salée, il a eu des réserves liquides jusqu’au soir, et l’impression d’être passé au Fucking Blue Boy pendant 2 jours. La risée de 12 personnes pendant le séjour, priceless Message cité 5 fois Message édité par cguignol le 07-09-2009 à 14:54:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
faco pfg | ça c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 15:31:43 ![]() Je passe pour un con au boulot à rire comme un idiot |
cguignol c'est toi, satan? | Le plus fort, c'est de le voir ramener sa gueule pendant 2 jours, puis d'être tout calme le restant de la journée parce qu'il vient de comprendre ce que pouvaient ressentir ses actrices fétiches --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | failli me griller au taf Message édité par nixnbk le 07-09-2009 à 15:39:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
cguignol c'est toi, satan? | Juste pour info, avant que la faketeam arrive : tout ce que je viens de raconter est véridique, dans ses moindres détails (et oui, même l'histoire du pigeon --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
faco pfg |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 15:52:02 ![]()
|
grao The visitor | Petite honte ce matin: Bon il est long ce RER je regarde mon portable pour voir si je serais pas à la bourre pour mon oral. Message cité 4 fois Message édité par grao le 08-09-2009 à 20:52:44 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sirolimus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 07-09-2009 à 16:11:41 |
panzerdivizion Follow the cat |
Message édité par panzerdivizion le 07-09-2009 à 16:14:17 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas mal du tout le coup du portable --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | Originale celle-là --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par cguignol le 07-09-2009 à 16:19:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lba_gege |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 07-09-2009 à 17:11:25 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |