|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
j'etais couché sous une table, enfoncé jusqua la taille dans un conduit technique pour brasser mes cables , comme toujours la dedans c'est degeulasse, plein de poussiere et de toile d'araignés .. et comme d'habitude on a jamais la place de bosser, je fini mon branchement et je sort de mon trou en gromellant "si j'attrape l'espece de face de cul de baboin qui a concu ce putain de nid a merde....." Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 28-08-2009 à 09:53:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2009 à 09:43:06 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
trop bon Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 28-08-2009 à 09:48:14 |
simchevelu Oui mais non... |
Nirwan perdu? double la mise! | Redneck |
Redneck Wannabe | P'tain, j'aurais pu raconter le weekend entier. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Nirwan perdu? double la mise! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 11:24:28 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:24:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 11:29:07 ![]()
|
gloinfred |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Casper87 hahahahahaha | @Redneck : ça te prend souvent l'envie de chier dehors quand tu pars chercher des affaires dans le coffre de ta voiture ? Et le PQ tu en avais sur toi ? Et puis le ton monte et 10 minutes plus tard les flics sont morts de rire, et comme par hasard, ils sont passés devant la maison de ton fournisseur (tu sais où il habite ?) et ils vont le réveiller ! ...
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 28-08-2009 à 11:58:47 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
kheel |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aslan117 |
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 28-08-2009 à 13:30:24 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
tilolebo point trop n'en faut |
GG en tout cas, elle est magnifique ta honte. Message édité par tilolebo le 28-08-2009 à 13:34:27 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | En plus vu l'imagination de certains, même si l'histoire ne sera pas entièrement vraie je pense que ça va faire un carton dans le topic BD |
Witzard Spé procrastination | Redneck |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 28-08-2009 à 16:11:26 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 28-08-2009 à 16:10:56 --------------- Feedback - Mon Site |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
mlon la frite c'est la fete |
flipo44 | j'ai pas des masses de hontes à raconter mais voilà tout de même ma modeste contribution: il y a quelques années alors que j'étais un jeune étudiant fraichement bachelier mes parents m'avaient filé un vieux PC portable qui me permettait de passer de folles soirées sur WORMS. C'était une vieille bouse tournant sur windows 98 dotée du sublime fond d'écran suivant: à l'époque j'étais un peu artiste/un peu poete, et j'avais fait un sublime photoshopage et remplacé le "windows" par "mes couilles", ce qui donnait un sublime Or un beau jour mes parents me réclament l'ordi car une de leur voisine en avait besoin pour quelques jours. Du haut de ma vigilance je prends soin d'enlever le fond d'écran. Quelques jours après je retourne chez mes parents et là je me fais littéralement démonter: ma voisine avait en fait eut besoin de l'ordi pour préparer un powerpoint pour une conférence de théologie...et comme vous vous en doutez au moment de débuter sa conférence, alors qu'elle allume l'ordinateur, un énorme MES COUILLES de 2x3m est apparu derrière son dos. pour le coup c'est plutot ma voisine qui s'est tapé une énorme honte, mais je n'en menais pas large non plus quand je l'ai revue par la suite... et ne me demandez pas comment le fond d'écran est subitement réapparu, cette question m'empeche encore de dormir. Message cité 2 fois Message édité par flipo44 le 28-08-2009 à 18:13:29 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Witzard Spé procrastination |
Pas mal du tout ! Enfin en même temps "mes couilles" pour une voisinE, ca peut faire un peu come-back Message édité par Witzard le 28-08-2009 à 16:38:18 |
bad_trip95 Le Duc |
flipo44 |
|
Redneck Wannabe | Là, c'est clairement de la faute à la voisine. On ne se pointe pas à une conférence devant des dizaines de personnes avec un ordi emprunté qu'on connaît à peine et qu'on a pas testé à fond. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
stardrawer Jaronaute |
on peut pas lui en vouloir, elle faisait une conf de théologie aussi... Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 28-08-2009 à 16:48:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flipo44 |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flipo44 |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |