| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 13:21:42 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ralph14 Papa Poule Inside |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
-rOmanO- | pas mal le Beaup ... il nettoie c'est rare ... Message édité par -rOmanO- le 26-08-2009 à 14:07:15 |
VL1 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 14:17:46 ![]()
|
mahieu S+Ko |
|
VL1 |
|
mahieu S+Ko |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
-rOmanO- |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 19:48:18 ![]()
|
elliotdoe | Ca se passe comme ça avec 3% des femmes... les autres se disent "tant pis" et continuent. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
elliotdoe | Et donner de l'espoir à l'autre aussi |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | tout à fait, dans ces cas là tu dis direct non je ne veux pas |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 10:42:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 10:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 11:29:34 ![]()
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 12:40:19 ![]() Petite honte qui date de mes années lycée.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 12:41:02 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pas mal |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
-rOmanO- |
|
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 14:13:06 ![]() |
Aslan117 | Ca m'était aussi arrivé mais en cours de mécanique (STI GM powwa |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
3200+++ insatisfait notoire | pour peu que certaines substances tournent comme c'etait le cas pour moi, la moitié de la classe pionce apres le dejeuner, classique |
Redneck Wannabe | Une récente...
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
arkrom note, ca passait c'etait beau | hontounette du boulot hier
j'etais couché sous une table, enfoncé jusqua la taille dans un conduit technique pour brasser mes cables , comme toujours la dedans c'est degeulasse, plein de poussiere et de toile d'araignés .. et comme d'habitude on a jamais la place de bosser, je fini mon branchement et je sort de mon trou en gromellant "si j'attrape l'espece de face de cul de baboin qui a concu ce putain de nid a merde....." Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 28-08-2009 à 09:53:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |