Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6155 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19632793
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-08-2009 à 13:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, te fais pas prier :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 13:21:42  profilanswer

n°19632902
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 13:33:24  profilanswer

a-m13 a écrit :

HFR, y a beaucoup de monde, mais dans la vie de tous les jours, personne connait  [:fading]

Nous somme l'élite, la franc-maçonnerie du web [:julm3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19633069
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-08-2009 à 13:48:06  profilanswer

Witzard a écrit :

Si tu tease c'est que tu le fais  :D

+1 on attends ta honte avec impatience

n°19633226
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-08-2009 à 14:00:19  profilanswer

a-m13 a écrit :

HFR, y a beaucoup de monde, mais dans la vie de tous les jours, personne connait  [:fading]

what happens in HFR stays in HFR, c'est une sorte de pacte tacite

La regle n°1 de HFR est : On ne parle pas de HFR
La regle n°2 de HFR est : On ne parle PAS de HFR

---------------
antithéiste
n°19633264
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-08-2009 à 14:03:20  profilanswer

kriloner a écrit :

La regle n°2 de HFR est : On ne parle PAS de HFR

La regle n°3 de HFR est : si tu parles de HFR avec des expressions d'HFR comme "tu does", "nazi de la grammaire" avec des gens qui ne connaissent pas HFR, venir poster une honte tu devras.  

[/HS]

---------------
c'est nous lesamericains
n°19633292
-rOmanO-
Posté le 26-08-2009 à 14:05:16  profilanswer

pas mal le Beaup ... il nettoie c'est rare ...  [:implosion du tibia]

Message édité par -rOmanO- le 26-08-2009 à 14:07:15
n°19633311
VL1
Posté le 26-08-2009 à 14:06:25  profilanswer

Toujours poser un pied au sol pour dormir dans cet etat la :o

La tête ne tourne pas et pas mal au crâne le lendemain  :pt1cable:

n°19633355
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-08-2009 à 14:08:52  profilanswer

kriloner a écrit :

La regle n°2 de HFR est : On ne parle PAS de HFR No Smoking.

comprenne qui pourra :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19633486
korner
Posté le 26-08-2009 à 14:15:27  profilanswer

VL1 a écrit :

wait ...  [:lectrodz] ?

---------------
galerie photo | thingiverse
n°19633520
Cizia
Posté le 26-08-2009 à 14:17:28  profilanswer

korner a écrit :

wait ...  [:lectrodz] ?

c'est histoire d'être relier a la terre?  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 14:17:28  profilanswer

n°19633523
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 14:17:46  answer

VL1 a écrit :

Sérieux ?  

C'est bon a savoir ça  [:transparency]

n°19633544
mahieu
S+Ko
Posté le 26-08-2009 à 14:19:04  profilanswer

wawa78 a écrit :

Wesh azy on va lui ken sa daronne a s'batard  [:mistral_ winner]  [:master_jul] *

Spoiler :

* Langage burlesque de cité couramment utilisé chez les racailles ( quand elles savent parlées )

Encaure faute-il qu'ailes sachent aicrir....

joli fail :D

n°19633652
VL1
Posté le 26-08-2009 à 14:24:49  profilanswer

Essayer c'est l'adopter.  

Depuis que je sais ca j'ai changé de lit et j'ai opté pour un futon (lit  :jap: ). Resultat impecable [:photoshop69]

n°19633665
mahieu
S+Ko
Posté le 26-08-2009 à 14:25:42  profilanswer

en côte d'ivoire (95% de emails d'arnaque que j'ai reçus) ou au cameroun (les 5% restants) stp :o Les gabonais ne sont pas assez malins (ni travailleurs) pour faire ça :o

n°19633878
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-08-2009 à 14:37:12  profilanswer

lesamericains a écrit :

La regle n°3 de HFR est : si tu parles de HFR avec des expressions d'HFR comme "tu does", "nazi de la grammaire" avec des gens qui ne connaissent pas HFR, venir poster une honte tu devras.  

[/HS]

Et à temujin une idole tu dresseras :jap:

Cela dit j'emploie souvent le terme "does". Ca reste compréhensible. Par contre, le grammar nazi... :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19633902
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-08-2009 à 14:38:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Et à temujin une idole tu dresseras :jap:

Cela dit j'emploie souvent le terme "does". Ca reste compréhensible. Par contre, le grammar nazi... :/

il vient d'où d'ailleurs ce terme? [:eraser17]

Spoiler :

non pas là :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19633918
-rOmanO-
Posté le 26-08-2009 à 14:39:56  profilanswer

monsieurorange a écrit :

il vient d'où d'ailleurs ce terme? [:eraser17]

Spoiler :

non pas là :o

j'ai rigolé tout seul comme un con ... on me regarde bizarrement du coup ... [:ddr555]

n°19638184
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-08-2009 à 19:33:18  profilanswer

Turkleton a écrit :

Allez, une honte courte mais intense, racontée par un de mes voisins d'immeuble hier soir.

Mon voisin trippe bien sur une petite blondinette [:viscere musc] au même étage que lui. Il la croise souvent dans le couloir, tape la discute, fait son bogoss  [:clooney7] , bref il gère son truc tranquillou.
Mais à l'inverse, y'a une autre voisine plutôt [:am7] qui a flashé sur lui et qui lui tient la jambe à chaque fois qu'elle le croise.

Jusque là, rien d'exceptionnel, juste la même situation dans les deux sens.

Il y a quelques jours, il tombe sur [:am7] dans le couloir, essaie de se précipiter vers l'ascenseur pour l'éviter, mais elle lui gaule les yeux, robotouffe, et elle commence à l'enchainer direct. Automatiquement, il passe en mode j'expédie-la-conversation-le-plus-vite-possible-en-acquiesçant-sans-trop-rien-dire-pour-pas-relancer-le-bouzin.  [:tim_coucou]

- Tiens, salut voisin ! Ça va ?
- Euh ouais...
- Blablabla
- Euh ouais...
- Ça serait sympa qu'on se boive un verre un de ces quatre !
- Euh ouais...
- Tu me files ton numéro de portable ?
- [:massys] Euh ouais...

Il pensait couper court à la conversation comme ça, quitte à ne jamais répondre à ses appels, voire même à lui donner un faux numéro.

- Alors, c'est 06 85 ....
* ting * (bruit de la porte de l'ascenseur qui s'ouvre)

Et là c'est le drame. [:viscere musc] sort de l'ascenseur à ce moment-là, [:am7] le portable dans la main en train de noter le numéro, et mon voisin [:deouss] obligé de continuer à donner la fin de son numéro au trumal devant la blondinette, qui du coup est persuadée qu'il se passe (ou va se passer) quelque chose entre eux.

Grillé propre et net sur place  [:implosion du tibia]

Bâh non malheureux :o Elle va être jalouse et se demander pourquoi un laideron comme elle peut intéresser ton pote. Du coup, elle va prendre les devants et attaquer direct avant de se faire  [:benou_grilled]   :D  

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19638340
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 19:48:18  answer

otobox a écrit :

Bâh non malheureux :o Elle va être jalouse et se demander pourquoi un laideron comme elle peut intéresser ton pote. Du coup, elle va prendre les devants et attaquer direct avant de se faire  [:benou_grilled]   :D  

+1, la jalousie d'une femme est à contre sens parfois de ce que l'on peut penser...

n°19638445
elliotdoe
Posté le 26-08-2009 à 19:58:56  profilanswer

Ca se passe comme ça avec 3% des femmes... les autres se disent "tant pis" et continuent.

n°19638657
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 26-08-2009 à 20:20:53  profilanswer

otobox a écrit :

Éventuellement... Mais bon, sur le coup, il s'est senti tout con, il l'a pas vu venir, il cherchait juste à couper court à la conversation. Mauvaise opération quand même, donner son tel à une meuf que t'as pas envie qu'elle t'appelle, et du même coup cramer 90% de ses chances avec l'autre...  [:canardeur]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19639521
elliotdoe
Posté le 26-08-2009 à 21:32:05  profilanswer

Et donner de l'espoir à l'autre aussi

n°19642044
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 27-08-2009 à 01:06:29  profilanswer

tout à fait, dans ces cas là tu dis direct non je ne veux pas [:sarkomain]

faut être ferme avec le bétail  [:prodigy]

n°19643930
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 10:42:01  answer

Jo_Bijoba a écrit :

[:thepseudo]

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 10:43:03
n°19644542
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 11:29:34  answer

Jo_Bijoba a écrit :

[:lolv]  

n°19644620
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-08-2009 à 11:35:01  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

Il a fait bien pire que ça pour l'évincer par la suite. Ça ferait un putain de ratal à raconter sur le topik adéquat d'ailleurs. Mais bon, j'aurais trop peur de me griller, je la connais un peu (normal, c'est ma voisine aussi), ça me ferait chier d'en subir les conséquences.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19645346
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 12:40:19  answer

Petite honte qui date de mes années lycée.

Vendredi après midi, 4h d'electronique. C'est long, tout le monde s'ennuie, le prof nous a filé un tp alakon à faire et il s'est barré dans la salle des profs.
Autour de moi les gens écoutent de la musique, parlent de saiske, glandent... Enfin bref, une attitude de travail magnifique.

Seulement moi de mon coté, le mix fin de semaine + digestion + ennuie ne tarde pas à se faire sentir. Je me décide donc de faire une petite sieste. De toute facon, les autres élèves sont tellement ailleurs eux aussi que je risque rien.

Je somnole un bon petit quart d'heure et puis, je finis par m'endormir pour de bon, la tête sur le bureau comme un con.

Rien de bien extraordinaire ou honteux, tout le monde à déja dormi en cours.

SAUF QUE :

Evidemment depuis le temps le prof était revenu et mes camarades s'étaient remis à bosser. Toujours rien de bien alarmant.

MAIS :

Vous connaissez surement la sensation "je rève que je tombe, et je me lève en sursautant comme un con". Et bien ca m'est arrivé en plein cours. Je me suis reveillé d'un coup en panique et en beuglant à moitié "Aaaaaah". Un peu comme ça -> [:rapscallion:4]

Le temps de réaliser où j'étais, que tous les types de ma classe sont passés de [:hide] à [:clooney8] et pour finir [:haha afro]  

Par contre le prof pendant 30 bonnes secondes coincé comme ceci [:paco fpg:5]

Gros moment de solitude, mais dans une classe de glandeurs c'est vite passé :d

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 12:41:02
n°19645387
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 27-08-2009 à 12:46:41  profilanswer

Pas mal  :D

n°19645738
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 27-08-2009 à 13:22:45  profilanswer

ça me rappelle mes années lycée en STI électro  :D  
comme quoi, on était vraiment l'élite  :sol:

n°19645912
-rOmanO-
Posté le 27-08-2009 à 13:34:49  profilanswer

jolie :lol:
perso c'était électrotechnique mais mes journées ressemblaient fortement au tienne sauf le réveil ... :D

n°19646189
Ryoh
Posté le 27-08-2009 à 13:55:04  profilanswer

[:elwe calafalas]

n°19646440
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:13:06  answer

STI... A way of life

n°19646501
Aslan117
Posté le 27-08-2009 à 14:16:58  profilanswer

Ca m'était aussi arrivé mais en cours de mécanique (STI GM powwa :o )

n°19649156
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 27-08-2009 à 17:10:36  profilanswer

Sti electronique ?

J'ai connu  [:hephaestos]

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°19649815
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 27-08-2009 à 18:00:02  profilanswer

pour peu que certaines substances tournent comme c'etait le cas pour moi, la moitié de la classe pionce apres le dejeuner, classique :D

n°19650241
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 18:28:49  answer

Avant, après pendant.

On mettait souvent pratique la dynamique des fluides avant les cours :d

D'ailleurs mes siestes en cours m'ont values de nombreux ongles/doigts/nez/paupières coloriés au stabilo, feuilles entassés sur la tête...

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 23:19:42
n°19655318
saxou
:o
Posté le 28-08-2009 à 09:20:53  profilanswer

Moi en BEP electronique pareil  [:hephaestos]  
Avec une seule fille dans la classe et pas des plus moche... elle en prennai pour son grade...
Elle avai pas exemple tourné avec la moitié de la classe...

blablabla

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19655464
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-08-2009 à 09:41:26  profilanswer

Une récente...

Une jeune collègue charmante et moi-même avions été envoyés à l'inauguration de l'usine d'un de nos fournisseurs, en Italie. A notre arrivée sur place, ledit fournisseur nous avait montré où il habitait puis conduits au gîte, quelques maisons plus loin, où il nous avait réservé une chambre double. [:krull]

Ma collègue et moi rentrons du restau vers minuit. J'ouvre le velux pour rafraîchir la chambre et tandis qu'elle prend sa douche, je redescends à l'auto récupérer des affaires restées dans le coffre. La porte du gîte n'ouvrant que de l'intérieur, je la bloque le temps d'aller à la voiture mais horreur, elle se claque derrière moi sous son poids. Me voila donc enfermé dehors comme un con. Bien sûr, j'ai laissé mon portable dans la chambre et celle-ci étant sous les toits, impossible de jeter quelque chose sur le velux. :/

Que faire ? C'est une chaude nuit sans lune, les grillons chantent. Une idée géniale me vient, et si je chiais dehors ? Ce sera déjà ça, c'est toujours gênant d'infliger ce genre de bruitages à une fille dès le premier soir. Profitant de l'obscurité, je me déleste dans la haie mal taillée d'un voisin. Merde, ce con m'a repéré, il est derrière sa baie vitrée ! Je file furtivement tel un ninja. [:polionamen]

Je commence à grimper à un arbre en espérant atteindre le toit du gîte pour retourner dans la chambre par le velux que j'ai ouvert. Mais le toit est un peu loin alors j'attends sagement sur ma branche que ma collègue vienne au velux en face et me voie. On sent déjà bien le potentiel honteux de la scène mais non, ça va être encore plus fort. Une voiture de flics se gare juste devant le gîte, sans doute prévenus par le voisin qui m'a surpris dans son jardin. Je reste immobile dans l'arbre mais ils me voient et me crient des trucs. Je descends, ils me parlent et je capte pas un mot. J'ai même pas mes papiers sur moi, rien. Le ton monte, ils m'embarquent. Quelle galère ! En passant devant la maison du fournisseur, je leur fais des grands signes alors ils stoppent. Et là commence une scène surnaturelle.

Les flics vont réveiller mon fournisseur à 1h du matin pour lui expliquer la situation, en gros qu'ils m'ont trouvé dans un arbre après que j'ai chié dans un jardin. Enfin, je sais pas trop ce qu'ils se disent mais ils en pleurent de rire. Le fournisseur me prête son portable pour que je demande à ma collègue de descendre m'ouvrir et les flics me ramènent au gîte en voiture. Elle me regarde arriver l'air médusé.

Le lendemain, on est une trentaine à l'inauguration de l'usine mais le fournisseur passe la journée à me faire des clins d'œil complices. De retour au boulot, mon patron m'accueille les bras ouverts « j'ai eu notre fournisseur italien au téléphone, il n'arrête pas de parler de vous, vous lui avez beaucoup plu ».

Comme quoi, quand on a la classe. [:clooney3]

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19655483
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2009 à 09:43:06  profilanswer

hontounette du boulot hier
travaux sur l'informatique chez un client, comme d'habitude quand il faut ramper sous les meubles pour aller chercher gaines passe cable c'est moi qui m'y colle

edit .. tab OWNED ....

j'etais couché sous une table, enfoncé jusqua la taille dans un conduit technique pour brasser mes cables , comme toujours la dedans c'est degeulasse, plein de poussiere et de toile d'araignés .. et comme d'habitude on a jamais la place de bosser, je fini mon branchement et je sort de mon trou en gromellant "si j'attrape l'espece de face de cul de baboin qui a concu ce putain de nid a merde....."
et je la je sort de sous ma table pour tomber nez a nez avec le directeur de site et un mec inconnu ... et la le directeur me dit " je vous presente Mr xxxxx notre responsable informatique, et aussi ... le baboin en question
moi   [:bebe wario:5]
petite seconde de blanc ....
heuseusement le mec a explosé de rire

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 28-08-2009 à 09:53:04

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)