|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:23:24 ![]() ![]() |
Nounouf |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:59:49 ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
_tchip_ |
j'imagine trop la tronche du mec dans le taxi quand tu lui dit "on m'a vomi dessus" ... tellement crédible --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 18:19:10 ![]() P'tain la honte du péage, alerte qualitay signalé 10 fois.
|
sammy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 19:02:27 ![]()
|
BeGiNNeR02 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:33:45 ![]() ![]() |
kukron |
neuronal ... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 19:46:24 ![]()
|
kukron | J'avais déjà fait un truc un peu similaire dans l'épisode du roadtrip |
Ida80 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
jesaipacki | On peut un film avec la honte du péage et prendre Pierre Richard dans le 1er rôle! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pour la honte de neuronal :
Message édité par -the_unforgiven- le 25-08-2009 à 23:19:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
darkgloom |
|
streetband Profil : Modérateur | lol --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
sammy4 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 26-08-2009 à 10:09:42 |
germ1nal Read Worm | La chirurgie esthétique n'a jamais tué personne
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Nirwan perdu? double la mise! | trumeau
Message édité par Nirwan le 26-08-2009 à 10:26:45 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
la buvette $í j'ø$âí$ | Shemale, True mâle, toussa... |
stardrawer Jaronaute |
j'en ai une aussi dans mon immeuble, elle me dit plus bonjour depuis que j'ai dit dans la cour de l'immeuble :"j'espére qu'on va pas croiser le monstre en montant ce coup-ci" et elle était derrière le mur... Message édité par stardrawer le 26-08-2009 à 10:30:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Witzard Spé procrastination |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Allez, te fais pas prier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |