Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  4059  4060  4061  4062  4063  4064
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19615359
Ida80
Posté le 24-08-2009 à 22:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

neuronal a écrit :

La honte du péage , j'ai connu .

....
Je retourne vers ma voiture pour enfin partir , la première voiture ( rappelez vous, les jeunes .. ) me fait une innovation , applaudissements, sifflets, la total, me voilà la Star de l'autoroute".

Le barrière se lève , je rallume le moteur , et je cale comme une merde au demarage [:meriadeck]

Je ne suis plus à ça prêt me dis-je... je redémarre à nouveau , j'y vais molo et je réussi à partir enfin :(

[Désolé du pavé ]

Excellent, t'as pas fini de te faire foutre de toi... je penserai à toi quand mon mari me trouve - comment dire -  "un peu gourde" mais il ne fait que le penser très fort... je lui file la honte...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 22:56:44  profilanswer

n°19615372
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-08-2009 à 22:57:44  profilanswer

Ida80 a écrit :

Excellent, t'as pas fini de te faire foutre de toi... je penserai à toi quand mon mari me trouve - comment dire -  "un peu gourde" mais il ne fait que le penser très fort... je lui file la honte...

Mais l'un n'empeche pas l'autre [:thurfin]

n°19615419
neuronal
...
Posté le 24-08-2009 à 23:03:10  profilanswer

Citation :

[:rofl][:rofl][:alertequalitay]

[:siluro]

Citation :

Haaaaan  [:csvop:1]  
Alerte justifié là.
ENORME !!!
Je sais pas pourquoi, mais je me reconnais dans ce genre de comportement, ça m'est jamais arrivé, mais le fait de paniquer me ferait surement faire les même choses.

Citation :

:ouch: Énorme !  [:rofl]  [:rofl]

Citation :

[:vis comica] superbe, merci pour ce fou rire !

Citation :

:jap:  :whistle:  
 Bon si jamais d'autres hontes me reviennent, je ferais en sorte de m'en souvenir et de vous les narrer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par neuronal le 24-08-2009 à 23:07:11
n°19615438
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 23:05:35  profilanswer

neuronal a écrit :

Tout simplement énorme  [:mistersid3]  [:yoshikawa]   [:alertequalitay]

n°19615537
caudacien
Posté le 24-08-2009 à 23:15:49  profilanswer

neuronal a écrit :

[Désolé du pavé ]

Pas à t'excuser du pavé, du vraiment bon niveau la [:implosion de carla]
C'est vraiment beau [:haha in love]

Depuis, tu roules sur les départementales?  :whistle:

n°19615565
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 24-08-2009 à 23:18:17  profilanswer

neuronal a écrit :

blabla

[Désolé du pavé ]

Ha ça fait du bien de rire autant. Merci pour ce moment de détente. C'est énorme.  :D

n°19615572
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 24-08-2009 à 23:19:11  profilanswer

helloyes a écrit :

Petite honte la semaine derniere.
J'arrive au péage, je me dirige alors vers les bornes automatiques CB.Tete en l'air, j'insere le ticket dans la partie réservé à la CB,ce qui bloque la circulation 5 minutes, le temps que j'aille chercher  le technicien, que celui ci ouvre l'appareil et retire le ticket.
Je vous cache pas que j'avais pas vraiment honte, ce qui ma fait chier c que les relous derriere se mettre a gueuler.

C'était toi !!  [:ichronos]

Message édité par lupin3 le 24-08-2009 à 23:19:21
n°19615633
Ida80
Posté le 24-08-2009 à 23:25:24  profilanswer

neuronal a écrit :

[quotemsg]
 :jap:  :whistle:  
 Bon si jamais d'autres hontes me reviennent, je ferais en sorte de m'en souvenir et de vous les narrer  :jap:

Vu ton pseudo m'est avis que tu n'en es pas à ton coup d'essai en matière de hontes dans la vie :love:  :love: ...
Courage...

n°19615665
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-08-2009 à 23:29:07  profilanswer

neuronal a écrit :

J'étais entrain de faire mon trajet sur autoroute pour aller voir ma copine ( +/- 4h ), j'étais parti en quelque sorte avec ma CB bloqué pour je ne sais quelle raison d'ailleurs [:alberich]

blabla...

:lol:  :lol:  

Je sens que tu vas être un bon client du topic [:tinostar]  

greentea a écrit :

Pour continuer dans les hontes chèque/CB...

La meilleure amie de ma mère, la soixantaine bien tassée, va faire ses courses hebdomadaires. Problème à la caisse: sa carte bancaire qui vient d'être remplacée ne répond pas au code qu'elle tape.  
Certaine à juste raison de son code, elle décide de se rendre à sa banque pour régler le problème avec ses feignasses de banquiers qui n'ont pas bien fait leur travail. L'employée de banque lui propose de tester sa carte à sa place. L'amie de ma mère le lui tend donc.
L'employée de banque: "Hmm, madame, ça, c'est votre carte Vitale... :whistle: "

Mouai... :heink:  

---------------
Steam ID
n°19615684
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-08-2009 à 23:31:16  profilanswer

neuronal a écrit :

la première voiture ( rappelez vous, les jeunes .. ) me fait une innovation

Ovation http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2008/02/maitre-capello.1202560670.jpg

Honte énorme sinon  :love:  :love:

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 23:31:16  profilanswer

n°19615685
NODeath
Posté le 24-08-2009 à 23:31:18  profilanswer

neuronal a écrit :

J'étais entrain de faire mon trajet sur autoroute pour aller voir ma copine ( +/- 4h ), j'étais parti en quelque sorte avec ma CB bloqué pour je ne sais quelle raison d'ailleurs [:alberich]

...

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  j'en peux plus là, c'est tout simplement énorme [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 24-08-2009 à 23:59:51
n°19615704
neuronal
...
Posté le 24-08-2009 à 23:33:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Pas à t'excuser du pavé, du vraiment bon niveau la [:implosion de carla]
C'est vraiment beau [:haha in love]

Depuis, tu roules sur les départementales?  :whistle:

Et en Vélo   :o  

Citation :

Ovation  

Honte énorme sinon  :love:  :love:

Je me disais qu'il y avait un truc qui clochait  :D  

Merci tout le monde pour vos commentaires en tout cas :na:

Message édité par neuronal le 24-08-2009 à 23:34:51
n°19615715
DVDAI
Posté le 24-08-2009 à 23:34:39  profilanswer

greentea a écrit :

Pour continuer dans les hontes chèque/CB...

La meilleure amie de ma mère, la soixantaine bien tassée, va faire ses courses hebdomadaires. Problème à la caisse: sa carte bancaire qui vient d'être remplacée ne répond pas au code qu'elle tape.  
Certaine à juste raison de son code, elle décide de se rendre à sa banque pour régler le problème avec ses feignasses de banquiers qui n'ont pas bien fait leur travail. L'employée de banque lui propose de tester sa carte à sa place. L'amie de ma mère le lui tend donc.
L'employée de banque: "Hmm, madame, ça, c'est votre carte Vitale... :whistle: "

La honte, elle a même pas une carte vitale gold  :o

n°19615743
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 24-08-2009 à 23:38:14  profilanswer

helloyes a écrit :

Petite honte la semaine derniere.
J'arrive au péage, je me dirige alors vers les bornes automatiques CB.Tete en l'air, j'insere le ticket dans la partie réservé à la CB,ce qui bloque la circulation 5 minutes, le temps que j'aille chercher  le technicien, que celui ci ouvre l'appareil et retire le ticket.
Je vous cache pas que j'avais pas vraiment honte, ce qui ma fait chier c que les relous derriere se mettre a gueuler.

C'est un peu normal hein...

n°19615754
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-08-2009 à 23:39:56  profilanswer

NODeath a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  j'en peux plus là, c'est tout simplement énorme [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Je savais que y'en aurait un pour tout quoter [:masterquent]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-08-2009 à 23:40:35

---------------
Steam ID
n°19615810
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 24-08-2009 à 23:47:42  profilanswer

NODeath a écrit :

CTQ  :o  

Spoiler :

Comme Ton Quote

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°19615892
NODeath
Posté le 25-08-2009 à 00:00:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je savais que y'en aurait un pour tout quoter [:masterquent]

Lurker dans l'ame a écrit :

CTQ  :o  

Spoiler :

Comme Ton Quote

[:fading]

n°19616187
Back_in_BA​C
Posté le 25-08-2009 à 00:41:35  profilanswer

neuronal a écrit :

[:alertequalitay]

En plus je reviens de la côté d'Azur et j'ai mangé plein de péages. Vive le télépéage  :sol:  

---------------
http://www.eternalmoonwalk.com/
n°19617103
snaluori1
Utinam
Posté le 25-08-2009 à 05:09:52  profilanswer

Back_in_BAC a écrit :

[:alertequalitay]

En plus je reviens de la côté d'Azur et j'ai mangé plein de péages. Vive le télépéage  :sol:  

Et les cartes bleues. Sauf quand tu en as 2 et que pas une seule passe  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19617514
Kede
Posté le 25-08-2009 à 09:16:43  profilanswer

neuronal a écrit :

:love:  
ça change des hontes khakha ou des hontes gores

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°19618037
Der-3
Posté le 25-08-2009 à 10:09:29  profilanswer

Kede a écrit :

Et des hontes école primaire  [:cbrs]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°19618107
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 10:16:18  answer

Kede a écrit :

Exact :)
Très bonne honte !!

n°19618278
-rOmanO-
Posté le 25-08-2009 à 10:31:11  profilanswer

neuronal a écrit :

[Désolé du pavé ]

Jouissif

[:csvop:1]  

n°19618444
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 10:50:35  answer

neuronal a écrit :

EN-NOR-ME !   [:delarue]  [:akt]  [:siluro]

J'étais mort de rire au boulot [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 10:51:03
n°19618805
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 25-08-2009 à 11:24:05  profilanswer

kukron a écrit :

[:argv23] Faudrait créer un smiley golden Pierre Richard pour toi.

c'est fait :o  [:jo_bijoba:4]

n°19620361
ben80
Go!
Posté le 25-08-2009 à 13:57:22  profilanswer

neuronal a écrit :

[Désolé du pavé ]

Excellent!

J'ai eu une situation similaire (carte VISA electron qui n'est pas acceptee dans les peages), et bien sur pas de chequier sur moi [:petrus75]
Par contre pas de honte specifique, ils ont pris une photo de ma plaque et zou...Quelques jours plus tard j'ai recu la facture avec une jolie majoration :)

n°19620503
underlined
Posté le 25-08-2009 à 14:10:51  profilanswer

neuronal a écrit :

( D'ailleurs le petit vieux me voyant arriver ,pose une main sur sa saccoche [:gargamail:1] )

...

Le barrière se lève , je rallume le moteur , et je cale comme une merde au demarage [:meriadeck]

[Désolé du pavé ]

:lol:  :lol:  :lol:  

(c'est quoi le site des alertes qualitays, la recherche hfr me donne un topic locked?  [:cerveau cupra] )

n°19620525
lolo443
Posté le 25-08-2009 à 14:12:23  profilanswer

Kede a écrit :

Si les non khakha sont admises, en voici une que du coup j'avais reléguée au second plan.

Fin juin, je suis allé en Egypte. Arrivé à l'aéroport du Caire, les formalités habituelles (fiches passeport visa), mais après, voila qu'il faut remplir une nouvelle fiche. Je me mets à supposer que comme toujours dans ce genre de pays, il font tout à l'envers. Puis ils attendent à la sortie avec une caméra.

Je pense qu'il s'agit d'une mesure de sécurité supplémentaire, alors je reste comme une andouille à faire des sourires bêtas devant la caméra. Jusqu'à ce qu'on me fasse signe, allez avance tu nous emmerdes on t'a assez vu!

Les collègues passés avant moi se foutent de moi, je ne comprends rien et ils m'expliquent enfin : il s'agissait d'un appareil pour voir si on n'a pas la fièvre compte tenu des risques de grippe aviaire et porcine auxquels le pays est soumis !

Bref j'ai eu l'air con à prendre la pose pour ça.

n°19620649
tourtour
Posté le 25-08-2009 à 14:22:46  profilanswer

ben80 a écrit :

Excellent!

J'ai eu une situation similaire (carte VISA electron qui n'est pas acceptee dans les peages), et bien sur pas de chequier sur moi [:petrus75]
Par contre pas de honte specifique, ils ont pris une photo de ma plaque et zou...Quelques jours plus tard j'ai recu la facture avec une jolie majoration :)

Au nom de quoi??

n°19620706
jarod926
Posté le 25-08-2009 à 14:26:58  profilanswer

frais de dossier?

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19620732
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-08-2009 à 14:28:38  profilanswer

différé de paiement

n°19620774
fookooflak​man
Posté le 25-08-2009 à 14:32:19  profilanswer

frais de timbre + enveloppe + courrier + encre de l'imprimante ayant servi à l'éditer + entretien des machines de mise sous pli + ...

n°19620824
tourtour
Posté le 25-08-2009 à 14:35:26  profilanswer

Il avait un moyen de paiement !  

Levez vous, mes frères opprimés  [:ach_lette]

n°19621007
neuronal
...
Posté le 25-08-2009 à 14:49:01  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

c'est fait :o  [:jo_bijoba:4]

:love:  :love:  Merci  :sarcastic:  

Je ne pensais pas déclencher tant de réactions avec cette épisode de ma vie  :o  
Bon en 23 ans, j'ai du m'en payer des hontes , je vais faire un travail de remémoration quand j'en aurais le temps  :o

Message édité par neuronal le 25-08-2009 à 14:53:13
n°19621150
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 15:02:56  answer

underlined a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

(c'est quoi le site des alertes qualitays, la recherche hfr me donne un topic locked?  [:cerveau cupra] )

> http://alerte-qualitay.toyonos.info/rss.php5

n°19621627
sammy4
Posté le 25-08-2009 à 15:37:29  profilanswer

Désolé d'avance pour le pavé mais je ne peux résumer cette vieille honte en quelques lignes...

Une honte qui m'est arrivée quand j'étais au collège.

A cet âge là, on fait très attention à son apparence (beaux vêtements, etc) surtout que j'étais dans une école relativement "select".  [:julm3]  

Je rentrais chez moi en bus.  

J'attends bien gentiment à l'arrêt, adossé à un immeuble à appartement, quand tout d'un coup j'entends qu'on ouvre une fenêtre au dessus de ma tête.  

Je n'y prete pas attention jusqu'à ce que j'entende un énorme "splatch" et voit une flaque immonde de degueuli tout autour de moi.  [:bardass]  
L'odeur attroce parvient à mes narines en même temps que la sensation désagréable de l'humidité qui perce ma veste, ma chemise, et mon pantallon.  [:bakk11]  

Je bondis en avant, mais il est hélas trop tard. Je lève la tête et j'ai juste le temps de voir une fenêtre ouverte au 2ème que quelqu'un referme rapidement.  [:molmock]  

Je compris bien vite que quelqu'un de malade ou de bourré avait choisi de vomir par la fenêtre plutôt que de salir son appartement / l'appartement de son pote.  :fou:  

Mon regard porte à présent sur les autres personnes présentes à l'arrêt. Ont-elles entendu? Se sont-elles rendu compte de quelque chose?  
Vu le vide sanitaire qui s'opère bien vite autour de moi et leur air mi-dégoûté, mi-amusé, je me rends bien vite compte que la scène n'a échappé à personne! [:aaah]
Quelques petits cons se mettent à rire de plus en plus en me montrant du doigt!  [:eddy_]  

Mes vêtements collent, j'en ai plein les cheveux et il y a même une coulure dans la nuque qui est en train de descendre dans mon dos! SOS!  :sweat:  Je n'ai qu'un misérable petit mouchoir en papier que j'utilise en priorité pour m'essuyer le visage.  :cry:  
Des passants sont d'abord interloqué par l'odeur que l'on sent de loin, puis me repèrent bien vite, certains faisant un petit détour sur le trottoir pour ne pas m'approcher de trop près...  :kaola:  

Mon bus arrive! Je tente de monter dedans (pour une fois, personne ne me bouscule pour monter avant moi) et le chauffeur me refuse! L'enfoiré!  :fou:  

Je n'ai plus que la solution du taxi pour rentrer chez moi. Je me tape plus de 2 km à pied pour arriver enfin à la station de taxi (j'étais tellement perturbé que je n'ai pas pensé à la station la plus proche). 2 KM de honte, avec le regard insistant de toutes les personnes que je croise. une éternité.

J'arrive enfin, et là, comme j'aurais dû m'en douter, les chauffeurs de taxi refusent de m'embarquer sous prétexte que je vais salir les sièges!  :pfff:  

Je suis désespéré et essaie de prendre un autre bus.

heureusement, cette fois, le chauffeur ne fait pas trop attention et j'arrive bien vite à me faufiler dedans, filant à toute vitesse vers le fond. une fois assis, une seule obsession: pourvu qu'aucune connaissance ne monte dans ce putain de bus!  [:agkklr]  

bien sûr, ça ne manque pas : la petite blonde mignonne que je dragouillais (et qui se laissait draguer gentiment, me laissant penser que plus les jours passaient, plus j'approchais du but) monte à l'arrêt suivant.  [:princesse lili]  
Elle m'aperçoit de l'avant du véhicule et s'approche de moi avec un grand sourire.   [:tageueuil]  
Dans la foulée de son élan, elle me fait la bise avant de se rendre compte que je suis couvert de vomi!  [:keepsake]  

Le sourire se crispe et laisse bien vite place à un air total de dégoût, mêlé de mépris!    [:rfv]  

Elle fait un brusque bond en arrière et va s'asseoir sans un mot à l'avant du bus.

Sont attitude ne changera plus par la suite, anéantissant mes espoirs de sortir avec elle.  :cry:  
heureusement, la demoiselle a eu la décence d'être discrète car jamais aucun pote n'eut vent de l'affaire!  :jap:  

j'ai terminé le trajet dans une solitude infinie, avec plein de place autour de moi alors que le bus était bondé. Quelques mamies de mon quartier m'ont reconnu et m'ont décoché un regard plein de répugnance, gardant bien leurs distances...   [:khan]

Message cité 3 fois
Message édité par sammy4 le 25-08-2009 à 15:47:12
n°19621683
jarod926
Posté le 25-08-2009 à 15:41:56  profilanswer

Belle honte, c'est tristounet tout de même...

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19621710
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 15:43:49  profilanswer

:lol:

Ca m'en rappelle une.  

J'étais au lycée, il était 13h, j'allais au bahut pour un cours d'EPS je crois.  

J'étais à 50 mètres du lycée, quand tout à coup, je sens une multitude de grosses gouttes chaudes me tomber sur le crâne.

Enervé, je me dis "Putain qui c'est qu'à vidé son évier par la fenètre?"

Réflexe, je passe ma main dans mes cheveux. Je sniffe...

Une horreur sans nom, et j'en avais plein la main. Je regarde sur mes fringues, elles étaient immondes.

Je m'étais fait conchier par un vol de pigeons qui décollait :fou:

Du coup ni une ni deux, retour fissa, je prenais pas les transports, je suis donc rentré à pieds, tout taché de merde de piaf. Jvous dis pas les regards horrifiés/amusés/consternés des gens.

Evidemment, j'ai raconté l'anecdote à mes potes, on en a rigolé.

Et la semaine d'après, le prof d'EPS: "Bah pourquoi t'étais pas là?"

Pas le temps de répondre, un gars de la classe: "Y s'est fait chier dessus!!!"

Hahaha.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19622166
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-08-2009 à 16:17:49  profilanswer

neuronal a écrit :

[...]

Une des meilleurs de l'année [:rofl]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19622183
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-08-2009 à 16:19:17  profilanswer

ToYonos a écrit :

Une des meilleurs de l'année [:rofl]

Assurément  [:monsieurorange:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19622226
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 25-08-2009 à 16:23:24  profilanswer

TrakT a écrit :

:lol:

Ca m'en rappelle une.  

J'étais au lycée, il était 13h, j'allais au bahut pour un cours d'EPS je crois.  

J'étais à 50 mètres du lycée, quand tout à coup, je sens une multitude de grosses gouttes chaudes me tomber sur le crâne.

Enervé, je me dis "Putain qui c'est qu'à vidé son évier par la fenètre?"

Réflexe, je passe ma main dans mes cheveux. Je sniffe...

Une horreur sans nom, et j'en avais plein la main. Je regarde sur mes fringues, elles étaient immondes.

Je m'étais fait conchier par un vol de pigeons qui décollait :fou:

Du coup ni une ni deux, retour fissa, je prenais pas les transports, je suis donc rentré à pieds, tout taché de merde de piaf. Jvous dis pas les regards horrifiés/amusés/consternés des gens.

Evidemment, j'ai raconté l'anecdote à mes potes, on en a rigolé.

Et la semaine d'après, le prof d'EPS: "Bah pourquoi t'étais pas là?"

Pas le temps de répondre, un gars de la classe: "Y s'est fait chier dessus!!!"

Hahaha.

Tiens ça me rappelle lors d'une fête épique,  deux jumeaux qui fêtaient leur 18 ans avaient loué une vielle ferme... le bas avait été aménagé pour être loué mais le haut était resté ferme (grenier a foin avec grande porte donnant sur le vide) je squattais donc avec plusieurs potes l'étage grenier en question et bourré + envie de pisser = flemme de descendre vider ma vessie me vient l'idée d'uriner a traver la porte du grenier ouverte car trop chaud sinon....  
j'entends alors - Tiens il pleut... - Non  c'est chaud on nous pisses dessus... en fait deux autres convives s'étaient accoudés à la fenêtre de la cuisine qui était juste a l'aplomb du grenier...
Heureusement il s'agissait que d'amis, d'amis, d'amis... et qu'en plus ils étaient parisiens, mes vrais amis ne m'en ont pas trop voulu, et même les parigots aspergés (bien pétés aussi) ont fini par s'amuser de l' anecdote...  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  4059  4060  4061  4062  4063  4064

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)