Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19507033
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-08-2009 à 18:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
+1
 
(Kikoo Gotcha.)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 18:25:01  profilanswer
 

n°19507335
kiwi6
Posté le 14-08-2009 à 18:50:02  profilanswer
 

Djekyl a écrit :


En gros ton trip c'est de foutre la honte à des gars là où tu bosse, voire à les foutre dans la merde sciemment et de parcourir les forum pour raconter tes histoires ?
 
C'est pas le concept du topic en fait là :/


 
 
euh vous n'avez jamais bossé en usine avec des interimaires vs les employés on dirait.... c'est a peu pres normal ce qu'il raconte ca resume bien mes jobs d'été ou mes petits boulots...
 
monde de bourrin les usines a la campagne (binouzes refroidis a la clim d'une espace a la sortie du boulot :D)

n°19510168
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 14-08-2009 à 23:01:22  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


En tout cas "mes" profs de l'époque, s'ils n'étaient pas pauvres, bah ils se tapaient quand même des thons et avaient des loisirs de merde.[:hahaguy]
 
Et puis je te rassure, j'ai passé 2 semaines à l'étranger entre mai et juin, et puis je compte bien me refaire un petit voyage d'ici la fin de l'année, mais je sais pas encore où.
 


 
T'es bien prétentieux pour Consultant IT ABAPeur dans la Finance au Crédit Agricole.   :D  


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°19510231
fookooflak​man
Posté le 14-08-2009 à 23:04:17  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
T'es bien prétentieux pour Consultant IT ABAPeur dans la Finance au Crédit Agricole.   :D  


 
Je déteste simplement les profs, à part ça, je ne pète pas plus haut que mon c**. Et sinon, je ne suis pas dévelooppeur, et je ne travaille pas au Crédit Agricole.  [:zytra]

n°19511576
kiwi6
Posté le 15-08-2009 à 00:20:08  profilanswer
 

tous les profs ne sont pas mauvais a l'exception des profs de maths, mais pour avoir passé le capes la grande majorité le font pour les vacances et le boulot stable... (on me dira les medecins le font pour le fric et les infirmieres) m'enfin l'education nationale c'est pas ca... j'ai pas non plus aimé l'université

n°19511598
Xocs
Posté le 15-08-2009 à 00:22:31  profilanswer
 

On revient aux hontes siouplaît ?

n°19511619
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-08-2009 à 00:23:55  profilanswer
 

il va falloir créer un topic spécial réussite, ou on pourra mesurer aussi la longueur du phallus


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19511733
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-08-2009 à 00:34:26  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

il va falloir créer un topic spécial réussite, ou on pourra mesurer aussi la longueur du phallus


 :o  avec pics or... euh... finalement non !

n°19511759
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-08-2009 à 00:37:11  profilanswer
 

starfox a écrit :


 :o  avec pics or... euh... finalement non !

 

une brigade du fake sera suffisante :o


Message édité par stardrawer le 15-08-2009 à 00:40:52

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19513226
jarod926
Posté le 15-08-2009 à 03:15:59  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

il va falloir créer un topic spécial réussite, ou on pourra mesurer aussi la longueur du phallus

Salut Fred.


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 03:15:59  profilanswer
 

n°19513236
jarod926
Posté le 15-08-2009 à 03:18:02  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

ta honte fringale me fait penser à une bonne que m'a raconté un pote récemment au sujet d'un ancien collègue un peu spécial.
 
il est récemment allé avec lui au chinois où le menu est à volonté.
pour des raisons de conservation les rouleaux de printemps sont toujours emballés dans du film transparent alimentaire.
notre cher ami décide d'en prendre un, commence à attaquer direct le rouleau de printemps devant mon pote sans retirer l'emballage.
mon pote intervient direct :
- qu'est ce tu fais, c'est dégueulasse, faut enlever le film !!
et l'autre de répondre :
- ben quoi c'est du film alimentaire, ca se mange
- bah non!!! c'est du plastique
- ah bon! ho, tu m'étonnes que l'autre jour, je suis venu manger tout seul, le patron du resto m'a regardé comme un ouf pendant j'ai mangé tout le rouleau de printemps sous ses yeux. je me disais bien que j'avais du mal à macher.
 
:D

Surtout que le plastique ne se digère pas.
 
Avec un peu de chance, ils sont encore dans son estomac... :o


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19513728
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-08-2009 à 10:02:32  profilanswer
 


 
Lapin ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19513763
fookooflak​man
Posté le 15-08-2009 à 10:16:52  profilanswer
 


 
Contrepèterie.

n°19513769
biboo_
\o/
Posté le 15-08-2009 à 10:17:53  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
Contrepèterie.


Tiens, salut Paul.

n°19514554
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 15-08-2009 à 12:38:12  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

Je déteste simplement les profs,  


 
Mauvais souvenirs de ta jeunesse ? Raconte-nous, des fois ca peut aller avec le sujet du topic.  :sarcastic:  

n°19516950
fookooflak​man
Posté le 15-08-2009 à 19:35:04  profilanswer
 

concombre38 a écrit :


 
Mauvais souvenirs de ta jeunesse ? Raconte-nous, des fois ca peut aller avec le sujet du topic.  :sarcastic:  


 
[:hephaestos]
 
Des hontes svp.

n°19518479
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 23:03:32  answer
 

biboo_ a écrit :


Tiens, salut Paul.


 
 [:chapi]

n°19521551
gloinfred
Posté le 16-08-2009 à 14:23:23  profilanswer
 

Djekyl a écrit :


En gros ton trip c'est de foutre la honte à des gars là où tu bosse, voire à les foutre dans la merde sciemment et de parcourir les forum pour raconter tes histoires ?
 
C'est pas le concept du topic en fait là :/


 
marrant ça, moi je trouve que ces réactions ont étés assez normales...
 
Le stagiaire qui fait n'importe quoi  et qui se barre parce qu'il se fait engueuler => tant pis pour sa gueule, il n'est pas "mur" pour le monde du travail si il n'est pas capable de supporter un ordre. Il devrai encaisser bien pire qu'un bête "ça ne va pas, tu refais" dans sa carrière.
 
Le gars qui veut piquer le matos de la boite => il mérite la porte. Même si coolness ne l'a pas fait exprès, je considère que c'est normal de le dénoncer car il vole la boite qui vous donne à bouffer (faut pas déconner non plus, je préfère que la tune de ma boite passe à améliorer mes conditions de travail qu'à servir de fournisseur pour des voleurs de marde)
 
Le dernier gars qui parle en espagnol, c'est un peu vache mais il ne devait pas être à son coup d'essai...


Message édité par gloinfred le 16-08-2009 à 14:25:29
n°19521819
koalamiam
c'pa moi
Posté le 16-08-2009 à 15:02:04  profilanswer
 

Et Hop
 
Quand j'étais gosse y'avait un cinéma dans ma rue
en revenant du collège tous les mercredis je regarde les films qui sont sortis  
toute la semaine y'avait eu des travaux dans la rue (j'savais pas pourquoi )
et donc je regarde les affiches et d'un coup ^$_!,§/¤'$ aye
c'était des poteaux pour accrocher les vélos et j'étais juste a la bonne hauteur pour me les prendre dans l'estomac :cry:  :cry:  :cry:

Spoiler :

eh ben y'a un con qui m'a pris en photo pendant que je me relevais couvert de boue.....


n°19521829
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 15:03:50  profilanswer
 

koalamiam a écrit :

Et Hop
 
Quand j'étais gosse y'avait un cinéma dans ma rue
en revenant du collège tous les mercredis je regarde les films qui sont sortis  
toute la semaine y'avait eu des travaux dans la rue (j'savais pas pourquoi )
et donc je regarde les affiches et d'un coup ^$_!,§/¤'$ aye
c'était des poteaux pour accrocher les vélos et j'étais juste a la bonne hauteur pour me les prendre dans l'estomac :cry:  :cry:  :cry:


Spoiler :

eh ben y'a un con qui m'a pris en photo pendant que je me relevais couvert de boue.....


 [:strelok]  
 
pics or ...
 
et puis estomac ... ca aurait pu être bien pire  :whistle:

n°19522290
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-08-2009 à 16:22:31  profilanswer
 

T'es sûrement sur un skyblog avec des centaines de kévin qui te [:haha_auto]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19526436
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-08-2009 à 00:28:25  profilanswer
 

Honte de 3e. C'était juste après la pause déjeuner, on patientait tranquillement en attendant le cours de Sciences de la vie et de la terre.
 
Pour faire passer le temps, je m'étais mis en tête de faire rire tout le monde avec l'hilarante blague que je venais d'aprendre :
(moi) - Ton père il est moustachu ?
(cible) - Euh, non ?
(moi) - Bah ça doit être ta mère que j'ai vu dans la rue [:siluro]
 
Victime 1, un succès, victime 2, un succès. Qu'est-ce qu'on se marre quand on a 14 ans  :o
 
Viens le tour d'Anne-Laure :
(moi) - Ton père il est moustachu ?  :D  
(Anne-Laure) - Non mon père, il est mort alors TA GUEULE [:sisicaivrai][:pradar:4]
(moi) - [:zero pm:3]

n°19526476
aymerik
Pale Ale
Posté le 17-08-2009 à 00:36:13  profilanswer
 

[:fredouye]
 
Direct[:knahos]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19526889
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-08-2009 à 01:32:49  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

on se marre quand on a 14 ans  :o
 
Viens le tour d'Anne-Laure :
(moi) - Ton père il est moustachu ?  :D  
(Anne-Laure) - Non mon père, il est mort alors TA GUEULE [:sisicaivrai][:pradar:4]
(moi) - [:zero pm:3]


 
C'est le moment de répliquer "mais on s'en fou q u'il soit mort, il était moustachu qd il était vivant ? " :D

n°19527036
Xocs
Posté le 17-08-2009 à 01:51:59  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

 

C'est le moment de répliquer "mais on s'en fou q u'il soit mort, ta mère, elle il était moustachu qd il était vivant ? " :D


[:aloy]


Message édité par Xocs le 17-08-2009 à 01:52:11
n°19527932
lolo443
Posté le 17-08-2009 à 09:22:08  profilanswer
 

Une "khakha - radin"  de mon grand père dont on a parlé ce week end.
 
Mon grand-père allait toujours aux chiottes municipales. Officiellement, c'est parce qu'il n'y avait pas de place dans les chiottes chez lui, et c'est vrai qu'elles étaient petites et qu'il était gros. C'était le rituel le soir quand on était chez eux : il disait à ma grand-mère "Bon, je vais faire caca", il lâchait un prout et sortait. Evidemment, on croyait qu'il faisait le clown pour faire rire ses petits enfants.
 
Mais la réalité était tout autre et beaucoup plus sordide : il n'y avait pas de fosse sceptique et de tout à l'égout, et la fosse devait être vidée par celui qu'on appelait le "cloutier". En fait, c'était son nom et on croyait que c'était que c'était son métier comme plombier ou boucher, et c'était plus explicite quand on l'appelait "le roi de la merde".
 
La vraie explication était donc la suivante : mon grand-père était très avare, et s'il allait aux chiottes municipales, c'était pour retarder le remplissage de la fosse et donc limiter les passages et les dépenses du cloutier (enfin, du roi de la merde).
 
Oui, je sais, c'est sordide, mais ce n'est pas un fake.

n°19527997
jarod926
Posté le 17-08-2009 à 09:37:05  profilanswer
 

Si j'ai bien compris :
 
chez ton grand-père, il n'y avait pas d'égouts donc il fonctionnait à la fosse sceptique. Mais ce type d'installation nécessite le passage du "roi de la merde" qu'il faut payer une fortune vu le super boulot qu'il fait. Ton grand-père étant assez malin, il faisait ses commissions un peu partout ailleurs que chez lui, notamment aux chiottes municipales.
 
[:implosion du tibia] Respect ton grand-père.


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19528005
slide3175
Posté le 17-08-2009 à 09:38:42  profilanswer
 

c'est naze (avis personnel qui n'engage que moi)

n°19528017
jarod926
Posté le 17-08-2009 à 09:40:49  profilanswer
 

c'est pas faux. [:crapulax:1]


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19528045
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 09:45:02  answer
 

En tout cas, cloutier, quel métier de merde  [:implosion de carla]

n°19528065
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 17-08-2009 à 09:47:07  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

Une "khakha - radin"  de mon grand père dont on a parlé ce week end.
 
Mon grand-père allait toujours aux chiottes municipales. Officiellement, c'est parce qu'il n'y avait pas de place dans les chiottes chez lui, et c'est vrai qu'elles étaient petites et qu'il était gros. C'était le rituel le soir quand on était chez eux : il disait à ma grand-mère "Bon, je vais faire caca", il lâchait un prout et sortait. Evidemment, on croyait qu'il faisait le clown pour faire rire ses petits enfants.
 
Mais la réalité était tout autre et beaucoup plus sordide : il n'y avait pas de fosse sceptique et de tout à l'égout, et la fosse devait être vidée par celui qu'on appelait le "cloutier". En fait, c'était son nom et on croyait que c'était que c'était son métier comme plombier ou boucher, et c'était plus explicite quand on l'appelait "le roi de la merde".
 
La vraie explication était donc la suivante : mon grand-père était très avare, et s'il allait aux chiottes municipales, c'était pour retarder le remplissage de la fosse et donc limiter les passages et les dépenses du cloutier (enfin, du roi de la merde).
 
Oui, je sais, c'est sordide, mais ce n'est pas un fake.


 
http://img.youtube.com/vi/TDWMGehd-wA/3.jpg
 
J'avais une copine comme ça, chez elle, il ne fallait pas trop tirer la chasse d'eau car la fosse septique se remplissait trop vite. Ca puait tjs les chiottes de camping chez elle  [:cerveau vomi]  

n°19528456
lolo443
Posté le 17-08-2009 à 10:36:56  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Si j'ai bien compris :
 
chez ton grand-père, il n'y avait pas d'égouts donc il fonctionnait à la fosse sceptique. Mais ce type d'installation nécessite le passage du "roi de la merde" qu'il faut payer une fortune vu le super boulot qu'il fait. Ton grand-père étant assez malin, il faisait ses commissions un peu partout ailleurs que chez lui, notamment aux chiottes municipales.
 
[:implosion du tibia] Respect ton grand-père.


 
Il était surtout radin. Ma mère (sa fille) ne manque jamais de le rappeler.
 
Pourtant elle aussi me faisait un peu honte dans les magasins: elle demandait "quelques petits sacs" à la caissière, qui en sortait un paquet, et elle embarquait tout le paquet ! C'est vrai qu'on roulait pas sur l'or, mais on n'était quand même pas dans le besoin.

n°19528714
pat4tor
Posté le 17-08-2009 à 11:04:20  profilanswer
 

Honte au boulot à l'instant...
 
 
Ce matin au petit déj j'avais vraiment la dalle. J'ai donc fait un mélange fromage blanc, céréales de 2 sortes, jus d'orange, jus multi-fruits, pain, biscottes, toasts, chocolat chaud. Avant de partir je me suis aussi fait 2 oeufs ( :o ) avec en prime un autre jus d'orange.
 
Autant dire que je n'avais plus faim mais que je me sentais lourd, très lourd.
Il est 10h30, je tape joyeusement sur mon PC en faisant à peu près normalement mon boulot :o
Seul souci, quelques renvois viennent troubler ma matinée, sûrement à cause de ce matin.
 
De 8h à 9h : des petits renvois, rien de bien méchant
De 9h à 10h : les renvois se font de plus en plus pressants, et parfois un petit morceau remonte :o C'est chaud, c'est chic !
De 10h à 10h30 : Environ toutes les 5 minutes, des gros gros avec en prime des petits morceaux de gerbe.
 
No soucy, j'ai de nombreuses années de beuverie et je ravale le tout !
 
10h35, un renvoi ENORME ! Je dois fermer la bouche pour ne pas trouver des petits bouts sur mon bureau [:draculax]  
A ce moment là, la responsable de la communication des Ressources Humaines (28 ans et très très (très très) doesable) vient spécialement dans mon bureau pour me dire bonjour.
 
 [:kaio]  
Vite vite je ravale tout, elle s'approche de mon bureau [:kzimir]  
Elle s'approche de plus en plus en me souriant, elle est à 1m...
 
Un morceau est encore bloqué, je n'aurai pas le temps de l'avaler, J4AI PAS LE TEMPS §§
Elle approche sa joue, toujours avec un grand sourire et en me disant joyeusement "BONJOUR PATATAURE !"
 
Il faut que j'essaie de lui répondre...
Je lui sors un "B'jour", tout doucement, les lèvres presque fermées.
 
Mais c'est trop tard, elle était trop près.
Elle s'arrête net à 20cm de mon visage avec une tête surprise dans un premier temps [:montgomery burns] et dégouté dans un second temps [:prems]  
 
Moi même j'avais du mal tellement l'odeur était insupportable. Et faut quand même une sacrée dose de puanteur pour que je me dégoute moi-même. :D
 
Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, je m'approche à toute vitesse et lui fait la bise, la bouche grande ouverte :o
Elle fait un bond en arrière en me jetant un regard presque apeuré [:wc-net] , et s'en va vite du bureau en mettant son nez dans son petit gilet avec un air... Comment dire... Vous avez compris :o
 
En plus elle m'avait chopé une fois en train de me curer le nez (et ouais je kiffe manger mes crottes de nez, elles sont à chaque fois différentes et le goût varie ! :/ ) :D
 
 
Ma réputation est faite (enfin elle l'était déjà vu mes hontes précédents au boulot) mais je m'en fous je me barre dans 2 semaines...
 
 [:cerveau vomi]  
 
ps: j'ai pas encore gerbé! [:shay]

n°19528743
RaKaCHa
Posté le 17-08-2009 à 11:06:51  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Honte au boulot à l'instant...[:shay]


 
 [:csvop:1]  
 
Bravo.

n°19528759
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-08-2009 à 11:08:25  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Honte au boulot à l'instant...


Pas mal [:implosion du tibia]


Message édité par bauer_attitude le 17-08-2009 à 11:08:39

---------------
Steam ID
n°19528768
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-08-2009 à 11:08:53  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
 [:csvop:1]  
 
Bravo.


ca ne peut etre qu'un fake, obvious. [:akt]

n°19528776
RaKaCHa
Posté le 17-08-2009 à 11:09:51  profilanswer
 

C'est vrai que le coup du gilet et des crottes de nez, que je viens de lire suite à ton appel au fake, sont un peu too much.

n°19528893
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-08-2009 à 11:21:08  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Honte au boulot à l'instant...
ps: j'ai pas encore gerbé! [:shay]


On pourrait aussi faire appel à la brigade du bon goût pour celle la :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19528930
jarod926
Posté le 17-08-2009 à 11:24:20  profilanswer
 

Omg, c'est la situation type que je n'aimerai pas vivre.
 
Pourtant en CM2, je me rappelle que j'étais assis à côté d'une charmante petite jeune camarade avec qui j'étais aux petits soins. Pareil, ce jour là, j'avais mangé un hyppo en sortant de ma maison, le matin même.
 
Arrivée la pause de 10h, je me sens pas super bien mais dès que ma douce me regarde, je ne peux esquisser une sourire, faisant mine que je m'enchantais de l'avoir auprès de moi. Mais au fond de moi-même, je savais que le moment de la giclure allait vite arriver. [:bvampire]
 
Je cherchais donc un stratagème pour pouvoir me barrer de la salle de classe le temps de vidanger mon estomac mais soudain, je sens comme un tsunami qui remonte le long de mon oesophage. [:wingames]
 
L'heure était venue... Et c'est précisément l'h à laquelle ma charmante voisine décide de me demander un truc. J'essaye donc de lui répondre mais au moment même d'ouvrir la bouche, un ras de marrée d'un mélange verdâtre d'oeufs brouillés + tartines nutella vient se placer aux premières loges. Bien sûr, j'ai tenté de retenir le tout dans ma bouche, mais évidemment la 2ème vague a tout fait sortir, notamment par les trous de nez... (je me suis même étonné d'y voir de longs fils de spaghettis y pendre, restes du repas du soir). [:bakk11]
 
Heureusement que j'ai eu le réflexe de tourner ma tête, pour épargner ma belle, et heureusement que l'architecte de la salle de classe à penser à mettre un couloir central.
 
Finalement, ce sont les cartables centraux qui ont tout pris. La dame de service a pris soin de me remercier de mon carnage et les autres m'ont appelé vomito pendant une petite année. [:jackouf]
 
Tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par jarod926 le 17-08-2009 à 11:24:49

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19529063
pat4tor
Posté le 17-08-2009 à 11:35:13  profilanswer
 

starfox a écrit :


ca ne peut etre qu'un fake, obvious. [:akt]

 
RaKaCHa a écrit :

C'est vrai que le coup du gilet et des crottes de nez, que je viens de lire suite à ton appel au fake, sont un peu too much.

 

C'est aussi ce que je pense en la relisant :/
Mais non, en fait j'ai pas vraiment réflechi.
C'est quand même une honte facilement réalisable, c'est pas de bol quoi.

 

Par contre pour le coup des crottes de nez c'est assez connu je bouffe des trucs bizarres qui viennent de mon corps :o

 

@jarod: moi aussi j'ai eu un surnom comme ça, cf ma honte à la piscine...

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 17-08-2009 à 11:35:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR