|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
knahos Question Reality... | Reprise du message précédent : Un matin d'hiver, c'est l'heure d'aller prendre le bus pour aller au bahut. Je commence a courir, je gère bien mon truc, j'évite les plaques trop glissante, j'arrive pas loin de l'arrêt, le bus est encore la, y'a encore des gens qui montent, et la en plein élan, tel un T-800 je détecte un truc que j'avais oublié dans mon calcul de trajectoire optimal a haute vitesse, une barrière, celle qu'on lève pour bloquer une place de parking ou un passage, re-calcul rapide, pas moyen de la contourner, vu la vitesse acquise et le combo verglas+ neige, si je fait un écart je me viande, pas de problème je vais sauter par dessus A ce moment un de mes pieds s'accroche a cette barrière pourtant pas haute du tout, et je passe de la verticale a l'horizontale face contre terre plus rapidement que j'ai le temps de me dire "WTF???" Je lève la tête, le bus est encore la, tout le monde collé a la fenêtre genre ou , je me relève, monte dans le bus l'air de rien, on me demande si ça va, je réponds que oui tout en me frottant de partout pour enlever les quelques bonus qui sont venus se coller a moi pendant mon offrande au sol, plus de peur que de mal...
Message cité 2 fois Message édité par knahos le 13-08-2009 à 14:49:37 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:48:00 |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai fait starsky et hutch en montant dans le bus une fois.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jarod926 |
Fo tjs regarder si ya pas de voitures qui doublent le bus... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:22:43
Ouais trop
|
RaKaCHa |
|
_TiFooN_ |
paco fpg | lol gorbatchev |
vinzomatik What goes up must come down |
en plus, si t'appelle la brigade du fake pour un type qu'a pas regardé avant de traverser la route, tu vas mener plus d'une enquete Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 13-08-2009 à 16:15:20 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:13:58 |
panzerdivizion Follow the cat | Une tite honte de jeunesse :
Message cité 3 fois Message édité par panzerdivizion le 13-08-2009 à 16:41:33 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
knahos Question Reality... | ouch Sinon belle honte Message édité par knahos le 13-08-2009 à 16:41:24 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
sateeva Shawarma Police |
concombre38 Taggle et molette |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
stardrawer Jaronaute | le gros aigri --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lapin_vert | Non mais c'est vrai que c'est chiant les numéros cachés |
bigbossfr |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 13-08-2009 à 17:33:40 |
kiwi6 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lapin_vert |
kiwi6 | son but (d'etre en free) est de se payer un immeuble ? |
kiwi6 | je n'ai vraiment aucune idée et google a plein de suggestions - (ouaip yo play je mords directement a l'hamecon) |
fookooflakman | Concernant les hontes "rattrapage de bus", j'en ai une qui s'est transformée en gros fail.
Message cité 3 fois Message édité par fookooflakman le 13-08-2009 à 19:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 19:33:08 Et les résultats aux 2 partiels passés avec la jambe pétée ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Witzard Spé procrastination |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |