Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19191732
timothius
Posté le 17-07-2009 à 15:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :


euh :o  
j'invoque la brigade du fake sous prétexte d'amplification du coté dramatique de la scène :kaola:


Je plussoie

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 15:01:59  profilanswer
 

n°19191738
rockandrol​l
Posté le 17-07-2009 à 15:02:13  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


euh :o  
j'invoque la brigade du fake sous prétexte d'amplification du coté dramatique de la scène :kaola:


 
Certains flics ont un côté cow-boy inspiré des films hollywoodien  [:hahanawak]

n°19191878
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-07-2009 à 15:09:18  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :

Plein d'amis des parents de ma copine m'ont vu, et se sont bien demandés ce que j'avais pu faire.  :sweat:


C'est la classe de se faire fouiller. :sol:
 
Enfin, le flic aurait pu dire qu'il était flic dès le départ.
 
Ça m'en rappelle une dans le genre. ;)
 
A l'époque, je bossais comme infographiste à mon compte. J'aurais pu passer des semaines sans sortir de chez moi mais histoire de pas être blanc comme un cul, l'été, je me forçais à passer 1h dehors quotidiennement. N'ayant ni jardin ni terrasse, c'était ma seule solution pour prendre un peu le soleil. Comme il n'y avait pas de parc à proximité, je m'asseyais sur un banc face à un parking et j'attendais que l'heure passe en regardant les voitures passer. C'était du temps perdu mais au moins ça marchait, j'étais pas trop blafard. Un jour, une 206 grise s'arrête devant moi avec deux types. L'un deux me demande ce que je fais là. Je lui réponds que j'attends quelqu'un qui doit bientôt arriver.
 
Et là il sort une carte de police et me dit de pas le prendre pour un con car il a repéré que ça faisait un mois que je venais tous les jours à cet endroit.
 
Donc j'ai du lui expliquer que je sortais dans cet endroit ô combien joli pour... euh... bronzer. [:eric le looser] [:gtsecurity] Et je n'y suis plus jamais retourné.

n°19191908
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-07-2009 à 15:10:52  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


C'est la classe de se faire fouiller. :sol:
 
Enfin, le flic aurait pu dire qu'il était flic dès le départ.
 
Ça m'en rappelle une dans le genre. ;)
 
A l'époque, je bossais comme infographiste à mon compte. J'aurais pu passer des semaines sans sortir de chez moi mais histoire de pas être blanc comme un cul, l'été, je me forçais à passer 1h dehors quotidiennement. N'ayant ni jardin ni terrasse, c'était ma seule solution pour prendre un peu le soleil. Comme il n'y avait pas de parc à proximité, je m'asseyais sur un banc face à un parking et j'attendais que l'heure passe en regardant les voitures passer. C'était du temps perdu mais au moins ça marchait, j'étais pas trop blafard. Un jour, une 206 grise s'arrête devant moi avec deux types. L'un deux me demande ce que je fais là. Je lui réponds que j'attends quelqu'un qui doit bientôt arriver.
 
Et là il sort une carte de police et me dit de pas le prendre pour un con car il a repéré que ça faisait un mois que je venais tous les jours à cet endroit.
 
Donc j'ai du lui expliquer que je sortais dans cet endroit ô combien joli pour... euh... bronzer. [:eric le looser] [:gtsecurity] Et je n'y suis plus jamais retourné.


 
[:knahos] Respect.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19191915
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-07-2009 à 15:11:08  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


C'est la classe de se faire fouiller. :sol:
 
Enfin, le flic aurait pu dire qu'il était flic dès le départ.
 
Ça m'en rappelle une dans le genre. ;)
 
A l'époque, je bossais comme infographiste à mon compte. J'aurais pu passer des semaines sans sortir de chez moi mais histoire de pas être blanc comme un cul, l'été, je me forçais à passer 1h dehors quotidiennement. N'ayant ni jardin ni terrasse, c'était ma seule solution pour prendre un peu le soleil. Comme il n'y avait pas de parc à proximité, je m'asseyais sur un banc face à un parking et j'attendais que l'heure passe en regardant les voitures passer. C'était du temps perdu mais au moins ça marchait, j'étais pas trop blafard. Un jour, une 206 grise s'arrête devant moi avec deux types. L'un deux me demande ce que je fais là. Je lui réponds que j'attends quelqu'un qui doit bientôt arriver.
 
Et là il sort une carte de police et me dit de pas le prendre pour un con car il a repéré que ça faisait un mois que je venais tous les jours à cet endroit.
 
Donc j'ai du lui expliquer que je sortais dans cet endroit ô combien joli pour... euh... bronzer. [:eric le looser] [:gtsecurity] Et je n'y suis plus jamais retourné.


 [:douchebag haha]


---------------
MyAnimeList
n°19191941
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 17-07-2009 à 15:12:34  profilanswer
 

Surtout quand il te montre le flingue avant le brassard (ou pas de brassard du tout).
 
Oui, oui, le coup du "tu rigoles pas avec moi", c'est vrai. J'avais un air de défiance, pour montrer que j'avais pas peur (ou plutôt ne pas montrer ma peur).
 
Sinon, je me fais jamais contrôlé, j'ai une tête de gentil moi  [:androids974]


Message édité par RickHunter13 le 17-07-2009 à 15:14:12
n°19191944
timothius
Posté le 17-07-2009 à 15:12:47  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


C'est la classe de se faire fouiller. :sol:
 
Enfin, le flic aurait pu dire qu'il était flic dès le départ.
 
Ça m'en rappelle une dans le genre. ;)
 
A l'époque, je bossais comme infographiste à mon compte. J'aurais pu passer des semaines sans sortir de chez moi mais histoire de pas être blanc comme un cul, l'été, je me forçais à passer 1h dehors quotidiennement. N'ayant ni jardin ni terrasse, c'était ma seule solution pour prendre un peu le soleil. Comme il n'y avait pas de parc à proximité, je m'asseyais sur un banc face à un parking et j'attendais que l'heure passe en regardant les voitures passer. C'était du temps perdu mais au moins ça marchait, j'étais pas trop blafard. Un jour, une 206 grise s'arrête devant moi avec deux types. L'un deux me demande ce que je fais là. Je lui réponds que j'attends quelqu'un qui doit bientôt arriver.
 
Et là il sort une carte de police et me dit de pas le prendre pour un con car il a repéré que ça faisait un mois que je venais tous les jours à cet endroit.
 
Donc j'ai du lui expliquer que je sortais dans cet endroit ô combien joli pour... euh... bronzer. [:eric le looser] [:gtsecurity] Et je n'y suis plus jamais retourné.


 
C'est mal de camper les jardins d'enfants    [:carbon'r:1]

n°19191966
rockandrol​l
Posté le 17-07-2009 à 15:13:56  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


C'est la classe de se faire fouiller. :sol:
 
Enfin, le flic aurait pu dire qu'il était flic dès le départ.
 
Ça m'en rappelle une dans le genre. ;)
 
A l'époque, je bossais comme infographiste à mon compte. J'aurais pu passer des semaines sans sortir de chez moi mais histoire de pas être blanc comme un cul, l'été, je me forçais à passer 1h dehors quotidiennement. N'ayant ni jardin ni terrasse, c'était ma seule solution pour prendre un peu le soleil. Comme il n'y avait pas de parc à proximité, je m'asseyais sur un banc face à un parking et j'attendais que l'heure passe en regardant les voitures passer. C'était du temps perdu mais au moins ça marchait, j'étais pas trop blafard. Un jour, une 206 grise s'arrête devant moi avec deux types. L'un deux me demande ce que je fais là. Je lui réponds que j'attends quelqu'un qui doit bientôt arriver.
 
Et là il sort une carte de police et me dit de pas le prendre pour un con car il a repéré que ça faisait un mois que je venais tous les jours à cet endroit.
 
Donc j'ai du lui expliquer que je sortais dans cet endroit ô combien joli pour... euh... bronzer. [:eric le looser] [:gtsecurity] Et je n'y suis plus jamais retourné.


 
 [:zirk]  

n°19192039
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-07-2009 à 15:17:50  profilanswer
 


histoire proche ... gros coup de flip plus que honte en fait :  
 
samedi aprem , je vais dans le centre ville faire quelque courses ( normal quoi), mais je me rend compte que j'ai pas un fifrelin en poche ... direction le distributeur le plus proche
j'arrive a l'agence :3distri cote a cote , le camion blindé garé juste devant avec le mec qui recharge les machine
 
le mec est sur celle de gauche, je fait le tour du camion pour aller a celle de droite qui est en marche, pendant ce temps la je commence a attraper mon portefeuille dans ma poche interieur,  
 
je sort de derriere le camion .... pour tomber nez a nez avec les deux convoyeur, étui ouvert et main sur la crosse des flingues qui me regarde bizarrement...    
 
le temps de comprendre que c'etait mon larfeuille et pas un flingue il ont remballé le matos, mais j'ai eu qlq seconde de stress, j'ai pris mes 40€ en 3 secondes chrono avant de me barrer vite fait  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19192060
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-07-2009 à 15:19:10  profilanswer
 

Ouch, les boules que ça doit foutre.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 15:19:10  profilanswer
 

n°19192086
SOF40
Posté le 17-07-2009 à 15:21:05  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


C'est la classe de se faire fouiller. :sol:
 
Enfin, le flic aurait pu dire qu'il était flic dès le départ.
 
Ça m'en rappelle une dans le genre. ;)
 
A l'époque, je bossais comme infographiste à mon compte. J'aurais pu passer des semaines sans sortir de chez moi mais histoire de pas être blanc comme un cul, l'été, je me forçais à passer 1h dehors quotidiennement. N'ayant ni jardin ni terrasse, c'était ma seule solution pour prendre un peu le soleil. Comme il n'y avait pas de parc à proximité, je m'asseyais sur un banc face à un parking et j'attendais que l'heure passe en regardant les voitures passer. C'était du temps perdu mais au moins ça marchait, j'étais pas trop blafard. Un jour, une 206 grise s'arrête devant moi avec deux types. L'un deux me demande ce que je fais là. Je lui réponds que j'attends quelqu'un qui doit bientôt arriver.
 
Et là il sort une carte de police et me dit de pas le prendre pour un con car il a repéré que ça faisait un mois que je venais tous les jours à cet endroit.
 
Donc j'ai du lui expliquer que je sortais dans cet endroit ô combien joli pour... euh... bronzer. [:eric le looser] [:gtsecurity] Et je n'y suis plus jamais retourné.


 
 
tu prennais pas une magaisine/un livre/un mp3?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19192132
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-07-2009 à 15:23:54  profilanswer
 

Honte d'un homme qui tente de faire une lessive à la main, seul :
 
De retour de la Japan Expo  [:pseudoman] , j'ai acheté 3 t-shirts bien geek (pour les curieux : Gundam, Ghost in the Shell et un retro-gaming), soit un blanc et deux gris anthracites. Fier de moi, et voulant préserver ces petits bijoux, je décide qu'il faut les laver à la main, un point c'est tout  [:cloud_] .
 
Et celui qui lavera ces t-shirts, c'est moi, et non pas ma copine  :sol: .
 
Je vais donc dans le garage, me saisis du bidon de lessive à côté de la machine à laver, et en verse un peu dans un évier rempli d'eau. Trempette des t-shirts, le blanc en premier. Je trouve que ça mousse pas et en super geek, j'appelle ma hotline : maman  :cry: .
 
Ma mère me dit que c'est normal que ça mousse pas, c'est pas du gel douche, et il faut pas trop en mettre, ça sert à rien. Sur ceux, rassuré, je continue.
 
Mes t-shirts sèchent au soleil et j'en mets un le soir même, fier de ma maturité d'homme qui n'a jamais fait une machine depuis qu'il vit avec sa copine  [:bricokilt] .
 
Bizarrement, mon t-shirt blanc à des "semblants" de mouillé. Entendre par là qu'il est sec, mais l'impression d'être un peu moins blanc par endroit. Les deux gris, eux, ont des traces de gras  :??: . J'appelle encore une fois la geek de service en terme de nettoyage, à savoir ma mère, qui fait le voyage en tuture pour venir voir ça de ses yeux le lendemain. Effectivement, bizarre. J'aurais mal rincé ? Tel une héroïne, elle va m'apprendre à laver enfin mes t-shirts à la main  [:bakk53] , car apparement je suis un gros boulet qui sait pas faire patoger du coton.
 
On se dirige ensemble chercher le bidon, et on repasse dans le salon, où ma copine nous interpelle :
 
" MAIS PAS CE BIDON §§§ J'AI MIS L'HUILE DE LA FONDUE D'HIER DEDANS §§§  [:wiids] "
 
Putain de merde  [:kluruit] .

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 17-07-2009 à 15:24:15
n°19192193
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-07-2009 à 15:28:21  profilanswer
 

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLIIII
 
[:alertequalitay]


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19192209
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-07-2009 à 15:29:37  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

tu prennais pas une magaisine/un livre/un mp3?


Non car je sortais avec des lunettes de soleil. Et pas de mp3, non. ;)

MireilleTrunks a écrit :

" MAIS PAS CE BIDON §§§ J'AI MIS L'HUILE DE LA FONDUE D'HIER DEDANS §§§  [:wiids] "


Vous récupérez l'huile de la fondue ?

n°19192217
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 17-07-2009 à 15:29:54  profilanswer
 

quelqu'un peut me redonner le link du flux rss Alerte qualitay :)


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°19192221
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 17-07-2009 à 15:30:07  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
" MAIS PAS CE BIDON §§§ J'AI MIS L'HUILE DE LA FONDUE D'HIER DEDANS §§§  [:wiids] "
 
Putain de merde  [:kluruit] .


 
Ah moi j'ai eu la même avec de l'eau de javel... Un levis et un polo ralph lauren à la poubelle...

n°19192235
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-07-2009 à 15:30:45  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

" MAIS PAS CE BIDON §§§ J'AI MIS L'HUILE DE LA FONDUE D'HIER DEDANS §§§  [:wiids] "
 
Putain de merde  [:kluruit] .


et t'as pas trouvé que ta lessive avait de vieilles odeurs de bidoche huilée ? [:pingouino dei]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19192257
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-07-2009 à 15:31:54  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

quelqu'un peut me redonner le link du flux rss Alerte qualitay :)


 
http://alerte-qualitay.toyonos.info/rss.php5  
 
ca ?

n°19192304
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 17-07-2009 à 15:35:13  profilanswer
 


thx  :jap:


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°19192374
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-07-2009 à 15:41:07  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Vous récupérez l'huile de la fondue ?


Ca se fait, l'huile (si elle est bonne) peut servir à faire plusieurs fritures.
 
Mais bon, dans un bidon de lessive [:tinostar]

n°19192407
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 17-07-2009 à 15:42:58  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


Ca se fait, l'huile (si elle est bonne) peut servir à faire plusieurs fritures.
 
Mais bon, dans un bidon de lessive [:tinostar]


Ca éviterait de la foutre à la poubelle et que ca soit tout gras de partout, là la lessive l'absorbe.
 
J'pense hein :o


---------------
[FeedBack]
n°19192571
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-07-2009 à 15:52:43  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


Ca se fait, l'huile (si elle est bonne) peut servir à faire plusieurs fritures.
 
Mais bon, dans un bidon de lessive [:tinostar]


Ah oui merci :jap:
 
En fait j'avais en tête une fondue savoyarde et je pense qu'il s'agit d'une bourguignonne. ;)

n°19192595
SOF40
Posté le 17-07-2009 à 15:53:58  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ah oui merci :jap:
 
En fait j'avais en tête une fondue savoyarde et je pense qu'il s'agit d'une bourguignonne. ;)


 
 
normal t'es savoyard ^^
 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19193668
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-07-2009 à 17:12:57  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Honte d'un homme qui tente de faire une lessive à la main, seul :
 
De retour de la Japan Expo  [:pseudoman] , j'ai acheté 3 t-shirts bien geek (pour les curieux : Gundam, Ghost in the Shell et un retro-gaming), soit un blanc et deux gris anthracites. Fier de moi, et voulant préserver ces petits bijoux, je décide qu'il faut les laver à la main, un point c'est tout  [:cloud_] .
 
Et celui qui lavera ces t-shirts, c'est moi, et non pas ma copine  :sol: .
 
Je vais donc dans le garage, me saisis du bidon de lessive à côté de la machine à laver, et en verse un peu dans un évier rempli d'eau. Trempette des t-shirts, le blanc en premier. Je trouve que ça mousse pas et en super geek, j'appelle ma hotline : maman  :cry: .
 
Ma mère me dit que c'est normal que ça mousse pas, c'est pas du gel douche, et il faut pas trop en mettre, ça sert à rien. Sur ceux, rassuré, je continue.
 
Mes t-shirts sèchent au soleil et j'en mets un le soir même, fier de ma maturité d'homme qui n'a jamais fait une machine depuis qu'il vit avec sa copine  [:bricokilt] .
 
Bizarrement, mon t-shirt blanc à des "semblants" de mouillé. Entendre par là qu'il est sec, mais l'impression d'être un peu moins blanc par endroit. Les deux gris, eux, ont des traces de gras  :??: . J'appelle encore une fois la geek de service en terme de nettoyage, à savoir ma mère, qui fait le voyage en tuture pour venir voir ça de ses yeux le lendemain. Effectivement, bizarre. J'aurais mal rincé ? Tel une héroïne, elle va m'apprendre à laver enfin mes t-shirts à la main  [:bakk53] , car apparement je suis un gros boulet qui sait pas faire patoger du coton.
 
On se dirige ensemble chercher le bidon, et on repasse dans le salon, où ma copine nous interpelle :
 
" MAIS PAS CE BIDON §§§ J'AI MIS L'HUILE DE LA FONDUE D'HIER DEDANS §§§  [:wiids] "
 
Putain de merde  [:kluruit] .


 
Ca mérite un full quote en cas d'effacement sauvage dans le futur :o

n°19193745
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-07-2009 à 17:19:08  profilanswer
 

[:rofl]
 
et la salade aux pignons avec l'huile de la vidange de la Clio, c'est pour quand ?


---------------
rm -rf internet/
n°19193762
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-07-2009 à 17:20:27  profilanswer
 

J'imagine l'état immonde des t-shirts...


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19197749
Cpowa
Posté le 17-07-2009 à 22:34:36  profilanswer
 

Nan mais sérieux, l'huile ça sent quand même, et les T-shirt devaient être tout gras, je comprends pas.
Et à quoi ça sert de les mettre dans des bouteilles de lessive, vous aimez manger de la lessive ? :??:

n°19199678
Robou
Zonk Strategies
Posté le 18-07-2009 à 00:04:36  profilanswer
 

Je veux une photo des t-shirts :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°19200046
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-07-2009 à 00:26:11  profilanswer
 

Cpowa a écrit :

Nan mais sérieux, l'huile ça sent quand même, et les T-shirt devaient être tout gras, je comprends pas.
Et à quoi ça sert de les mettre dans des bouteilles de lessive, vous aimez manger de la lessive ? :??:


 
 
C'est pas le sujet :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°19200576
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 18-07-2009 à 01:12:41  profilanswer
 

chut c'est une enquete commandée par la brigade du fake...:o

n°19201783
arca838del
Posté le 18-07-2009 à 08:28:30  profilanswer
 

>>> Topic des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul :o


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19201789
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-07-2009 à 08:38:58  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

[:rofl]
 
et la salade aux pignons avec l'huile de la vidange de la Clio, c'est pour quand ?


La semaine prochaine  [:coffe]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19201872
Aslan117
Posté le 18-07-2009 à 09:28:54  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Petite honte, pas drôle du tout, mais grosse grosse flippe sur le moment :
Paris XVIème, lors d'une pause déjeuner avec 3 autres potes on s'en va à pieds pour bouffer pas très loin de notre IUT. On arrive à un feu sur une  


 
Arf :sweat:  
 
Moi la seul fois ou j'ai eu à faire à un motar, c'était quand j'avais 14 - 15 ans. J'étais avec un pote en revenant de l'école, on se séparait à une intersection pour rentrer chez nous. Un jour j'avais pas fait gaffe à la couleur du feu mais j'ai quand même regardé à gauche à droite etc, d'habitude c'est calme donc je traverse à 3m des pietons [:clooney5]
 
J'étais encore à environ 1m50 de l'autre bord de la route quand j'entend une moto décoler sur la rue à gauche de la mienne mais on ne voyait rien à cause des maisons. Le mec trace donc et en me voyant sur la route pile comme un tarré [:clooney45]
 
Il y avait largement la place de passer à côté surtout qu'il n'y avait pesonne... La moto s'allonge sur le côté direct sur quelques metres, se raye de partout, le retro et la vitre avaient éclatés et le mec avait la jambe cassée [:clooney30]
 
Ces potes étaient juste derrière lui en voiture, il étaient 4 dedans et se sont arretés de suite pour secourir leur ami qui arretait pas de chialer, il avait fait à peine 100m en sortant de chez lui apparament, ils étaient entre [:clooney24] et [:clooney48]
 
La moto était effectivement neuve, je me suis approché du mec par terre pour m'excuser et essayer de l'aider, je ne savais pas trop quoi faire. Pour moi c'est lui qui était en tord [:clooney47]
 
Une dame de la boulangerie d'à côté a pris mon carnet de liaison pour noter mon nom prénom adresse etc, je me suis barré ensuite.
 
Je ne sais pas trop lequel de nous deux devait avoir le plus honte mais depuis ce jour je n'aime pas les moards [:clooney9] (tous des cons :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Aslan117 le 18-07-2009 à 09:32:19
n°19202429
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 12:01:37  answer
 

Aslan117 a écrit :


Un jour j'avais pas fait gaffe à la couleur du feu mais j'ai quand même regardé à gauche à droite etc, d'habitude c'est calme donc je traverse à 3m des pietons
 
J'étais encore à environ 1m50 de l'autre bord de la route quand j'entend une moto décoler sur la rue à gauche de la mienne mais on ne voyait rien à cause des maisons. Le mec trace donc et en me voyant sur la route pile comme un tarré
 
La moto s'allonge sur le côté direct sur quelques metres, se raye de partout, le retro et la vitre avaient éclatés et le mec avait la jambe cassée
Pour moi c'est lui qui était en tord


 
 [:sovxx]  
 
Tu traverses au rouge, il freine et tombe pour t'éviter, et "Pour moi c'est lui qui était en tord" ?  :heink:  
 

Aslan117 a écrit :


Une dame de la boulangerie d'à côté a pris mon carnet de liaison pour noter mon nom prénom adresse etc, je me suis barré ensuite.


 
le carnet de liaison...  [:rofl]

n°19202627
gugusg
Posté le 18-07-2009 à 12:24:41  profilanswer
 

si le mec roule à 100km/h en ville, oui il est en tord je penses

n°19202683
elliotdoe
Posté le 18-07-2009 à 12:35:15  profilanswer
 

Y a personne pour contrôler sa vitesse non plus :spamafote:

n°19202692
Aslan117
Posté le 18-07-2009 à 12:37:08  profilanswer
 

Voici une petite illustration d'après une photo des lieux prise sur google map:
 
http://www.fx-aslan.com/images3/carte.jpg
 
Donc comme vous pouvez le voir il n'était pas à 100, mais oui il a acceleré très fort pour faire le malin. Officielement je n'ai pas vu la couleur du feu à cause du soleil ou alors il ne marchait plus au moment des fait. J'avais été convoqué chez les flics un mois après pour m'expliquer.
Je devais avoir dans les 13ans plûtot (en 6 5eme), je n'ai rien eu. Vous pensez que mon casier judiciaire n'est pas vierge à cause de ça? [:wiids]

Message cité 1 fois
Message édité par Aslan117 le 18-07-2009 à 12:38:12
n°19202700
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 12:38:18  answer
 

Le dessin...  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°19202704
Gr@ffix
Fisteur de Poney
Posté le 18-07-2009 à 12:39:07  profilanswer
 

Moto neuve = Apprendre a connaitre la machine avant de faire le païlot :o
Vu la situation, c'était peut être un combo pneu froid + frein plus puissant que son ancienne machine

n°19202707
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-07-2009 à 12:39:33  profilanswer
 

Fake tu as pas de cartable :o

n°19202755
Kukron
Posté le 18-07-2009 à 12:45:59  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :

Voici une petite illustration d'après une photo des lieux prise sur google map:
 
http://www.fx-aslan.com/images3/carte.jpg
 
Donc comme vous pouvez le voir il n'était pas à 100, mais oui il a acceleré très fort pour faire le malin. Officielement je n'ai pas vu la couleur du feu à cause du soleil ou alors il ne marchait plus au moment des fait. J'avais été convoqué chez les flics un mois après pour m'expliquer.
Je devais avoir dans les 13ans plûtot (en 6 5eme), je n'ai rien eu. Vous pensez que mon casier judiciaire n'est pas vierge à cause de ça? [:wiids]

[:rofl] le montage avec le [:botman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR