Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18799538
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-06-2009 à 17:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une honte sans témoins ( :o ) à midi. J'étais en train de rentrer dans ma voiture garée au bord du trottoir alors que d'autres voitures passaient dans la rue, je me dit, attention à pas se faire tailler un short. Alors je me presse à rentrer dans ma voiture tout en fermant ma porte, sur ma tête [:tinostar].

Donc je me dis, merde je suis trop con et ça fait mal, merde quoi§§§ Et la je me regarde dans le rétro, l'arcade en sang [:tinostar]². Je me l'étais ouverte en refermant la porte trop vite [:prozac]. Donc go to urgences, poirauté pendant une heure au milieu des autres aigris de patients (qui ne l'étaient plus du tout :o) :love:. Et au bout du compte, trois points de sutures [:dawa].

Enfin je dis que c'est une honte, mon patron ne s'est pas foutu de ma gueule quand je lui est raconté au téléphone, c'est déjà ça.

Message édité par simouu le 11-06-2009 à 17:20:50

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 17:20:29  profilanswer

n°18799712
gloinfred
Posté le 11-06-2009 à 17:34:51  profilanswer

Attend de revenir au taff avec ton arcade eclater, tu verras si personne ne se moquera de toi...  :sweat:

Message édité par gloinfred le 11-06-2009 à 17:35:04
n°18799734
fookooflak​man
Posté le 11-06-2009 à 17:37:11  profilanswer

Une honte tout seul, c'est pas si honteux, c'est un gros coup de fatigue. M'enfin...

Bon, de mon côté, j'ai pas une honte mais un grand moment de solitude/gêne.

[honte en cours de rédaction]

edit : désolé pour le teaser mais j'ai validé mon message, et après je pouvais plus rajouter de manière "simple" les smileys ne connaissant pas par coeur les balises bbcodes.

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 11-06-2009 à 18:54:28
n°18799781
yo_play
Posté le 11-06-2009 à 17:42:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18799812
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-06-2009 à 17:45:59  profilanswer

han le teaser  [:parisbreizh]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18800505
fookooflak​man
Posté le 11-06-2009 à 18:53:03  profilanswer

D'origine asiatique, ma copine a reçu une éducation relativement traditionnelle. En fait ses parents ont vécu un American Dream à la française, ils ont réussi alors que "boat people" toussa...

Ils sont donc affligés de voir les français se plaindre tout le temps, les grèves toussa  [:mcberd] "ces feignants de français", et en plus de ça ils considèrent que "nous" sommes des coureurs de jupons... Autant dire qu'avec ma mine de blanc qui ne bronze pas, je partais avec de mauvais atouts pour me faire accepter.
Il a donc toujours été hors de question (dans leur esprit) que je passe le seuil de leur maison, d'une part parce que ça fait violation de territoire, et d'autre part parce que déshonneur, la fille qui accueille un mec qui fait pas partie de la famille, elle traîne avec n'importe qui hein... Bon.

Nous profitions donc du fait que ses parents rentraient tard le soir (gérant de resto) pour nous voir, chez eux quand même, le tout étant que je me barre suffisamment tôt pour ne pas me faire choper. Effectivement je n'avais pas encore mon "chez moi", et puis j'habitais pas la porte à côté, donc l'aller-retour était trop long.

Mais ce qui devait arriver arriva, et un soir, alors que nous nous prélassions dans les bras l'un de l'autre, après l'acte amoureux  [:cerveau discobeck] ses parents rentrèrent plus tôt que prévu. Et alors là : PANIQUE ! [:psywalk] Bah oui, gros coup de pression parce que ce que me disait ma copine n'avait pas tendance à me rassurer, en gros son père c'était un mec très à cheval sur les principes et nous risquions de ne plus pouvoir nous revoir si nous nous faisons surprendre.

Le problème est que le seul moyen que j'avais pour sortir de la barraque était de passer par la porte d'entrée (ou presque, je vous expliquerai une 2ème honte, limite un ratal). On entendait donc la voiture de ses parents rentrer dans la cour, au bout du jardin, et le portail se refermait alors. Je devais me rendre à l'évidence, j'étais pris au piège...  [:fail]  

Il était donc 23h30, nous étions samedi soir, je n'avais pas encore dîné, et voilà que je me retrouvais bloqué dans la chambre de ma copine. Nous n'en étions qu'à encore à peine 1 an de relation, je n'avais jamais rencontré ses parents officiellement, et je les avais à peine entrevu de loin (et réciproquement). Sortir de la chambre, et descendre la tête haute [:julm3] pour franchir le palier était donc signer mon arrêt de mort, ou bien elle se serait faite attacher à une chaîne pour ne plus jamais sortir de sa chambre.

Nous étions donc au 1er étage, les parents rentraient, et moi je me rhabillais en faisant le moins de bruit possible. Nous nous concertions alors par murmure pour savoir quelle issue nous pouvions trouver à cette situation délicate. Par chance, les parents ne montaient jamais au 1er. Elle est donc descendue dîner avec ses parents, et après que j'eusse fini de mater la télé sans le son, et osant à peine esquisser un soupir qui m'aurait trahi (bah oui je psychotais), elle est remontée avec un paquet de biscuits pour me nourrir, un peu comme on apporte une ration à un juif qu'on aurait pu planquer chez soi pendant la collaboration.  [:godwinhaha]

La soirée passa, lers parents sont allés se coucher, mais les escaliers grinçaient trop, la solution de sortir en pleine nuit était donc trop risquée. Il fallait donc que nous trouvions un moyen plus discret de me faire évader. [:gordon shumway] Fatigués par tant de stress, nous décidions alors de nous coucher et d'attendre le lendemain, pour que je parte tranquillement, alors que les parents devaient réouvrir le resto le dimanche midi.

Nous avons donc passé une très bonne nuit (en ayant l'audace de "remettre le couvert" quand même, sans faire de bruit), et puis nous entendîmes ses parents repartir le lendemain matin, comme prévu. Nous décidions alors de nous accorder une grasse matinée bien méritée, car le fait de s'endormir à 2 dans un petit lit n'avait pas été facile, et c'était aussi la première fois que nous avions la chance de pouvoir nous réveiller en pleine nuit pour satisfaire nos envies.

Dimanche matin, 10h. Les parents sont partis, nous sommes bien, mais encore un peu comateux. 11h. Le téléphone sonne, mais nous sommes tellement bien au chaud sous la couette... 11h20. Le téléphone sonne une 2ème fois, mais mademoiselle n'a pas envie de se lever, de toute façon le téléphone est au rez-de-chaussée, elle n'aurait pas le temps d'arriver avant la dernière sonnerie. 11h45, Ca sonne une 3ème fois. Mais qui peut bien appeler avec tant d'insistance ? Midi.

Et là c'est le drame.  [:kzimir] Nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir, des pas se font entendre dans les escaliers, ma copine se lève en sursaut, elle est nue, moi je flippe ma race, et je me "cache" sous la couette. Tout s'accélère, la porte de sa chambre s'ouvre mais elle réussit à la bloquer. Je me tapis alors au fond du lit. J'entends la voix de sa mère lui disant qu'elle a cherché à l'appeler 3 fois et que mademoiselle est attendue au resto pour l'heure du déjeuner. Elle se demande pourquoi sa fille lui bloque la porte d'entrée à sa chambre et sent que quelque chose de louche se passe. J'entends alors des pas se diriger vers le lit et là... La couette s'envole, je suis nu comme un ver, et je me trouve nez à nez avec la mère. Je prends alors un bout de couette pour cacher ce qui me reste de virilité (n'étant pas fier sur le coup).

Moi : "Bonjour"  [:melon]
Sa mère : "Qu'est-ce que vous faites ici ?"
Moi : "..."

Et puis elle est partie en claquant la porte, j'ai dû me rhabiller, partir le profil bas, et ma copine s'est faite sermonner une bonne heure durant.

Voilà donc comment j'ai rencontré la mère de ma copine pour la 1ère fois...

n°18800546
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 18:57:13  answer

fookooflakman a écrit :

Tu as conservé tes bonnes manières, c'est beau. Tu as rehaussé le prestige du français à leurs yeux, c'est sûr :o

n°18800574
Blaq
Posté le 11-06-2009 à 18:59:56  profilanswer

Tu lui as tendu les bras à cette honte quand même, tu as eu des possibilités de t'en sortir!

n°18800585
_k a o s_
Posté le 11-06-2009 à 19:01:13  profilanswer

Qualitaÿ  [:implosion du tibia]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18800608
Nicarao
---
Posté le 11-06-2009 à 19:03:41  profilanswer

fookooflakman a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 19:03:41  profilanswer

n°18800620
rockandrol​l
Posté le 11-06-2009 à 19:05:50  profilanswer

fookooflakman a écrit :

D'origine asiatique, ma copine a reçu une éducation relativement traditionnelle. En fait ses parents ont vécu un American Dream à la française, ils ont réussi alors que "boat people" toussa...[...]
Et puis elle est partie en claquant la porte, j'ai dû me rhabiller, partir le profil bas, et ma copine s'est faite sermonner une bonne heure durant.

Mortel  [:arg]

n°18800812
strife
Van Douben!
Posté le 11-06-2009 à 19:26:07  profilanswer

fookooflakman a écrit :

D'origine asiatique, ma copine a reçu une éducation relativement traditionnelle. En fait ses parents ont vécu un American Dream à la française, ils ont réussi alors que "boat people" toussa...

Rien a dire! Tant dans la narration que dans la honte elle meme! [:strife]  

n°18800908
Winpoks
Posté le 11-06-2009 à 19:39:04  profilanswer

:lol: ²

n°18801119
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 11-06-2009 à 20:06:56  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Top 10 :o

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18801663
Aylo
Posté le 11-06-2009 à 21:06:54  profilanswer

fookooflakman a écrit :

HS : C'est limite impossible pour autre chose qu'un asiat d'avoir une relation avec une asiat, c'est super fermé leur cercle, si t'es pas bridé, ta très peu de chance d'être accepté en "plus" qu'un ami lointain  [:fading]  /HS

Sinon, toi ta eu justement cette chance et t'es aller te griller :D, je pense que la grasse matinée, c'est ce qui ta kill [:haha fail] t'aurai du te barrer en milieu de matinée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 11-06-2009 à 21:08:15
n°18802589
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 11-06-2009 à 22:31:54  profilanswer

fookooflakman a écrit :

[:hophophop] J'suis éclaté!!

Vous l'avez fait à trois après?  [:cerveau discobeck]

n°18803159
fookooflak​man
Posté le 11-06-2009 à 23:20:48  profilanswer

Oui depuis je suis toujours avec, et comme notre relation dure depuis 3 ans 1/2 environ, avec le temps sa mère est devenue plus tolérante, presque sympa même ! J'imagine qu'elle a compris que ce n'était pas juste une histoire de fesses.
Bon, le père je suppose (j'espère) qu'il ne l'a jamais su, mais il reste toujours assez froid et distant.

On prenait des petits "risques" au niveau des horaires parce qu'on voulait vraiment profiter au max du temps qu'on passait ensemble, et du coup il y a une suite à cette anecdote : j'ai failli me retrouver une 2ème fois dans la situation. Je vous raconterai demain, là je suis claqué.

Bonne nuit les gens.

n°18803502
Blaq
Posté le 11-06-2009 à 23:57:08  profilanswer

Moui en fait t'aimes bien t'exhiber devant la mère de ta copine, avoue!

n°18803611
benbigboss
Posté le 12-06-2009 à 00:08:21  profilanswer

Blaq a écrit :

Moui en fait t'aimes bien t'exhiber devant la mère de ta copine, avoue!

si elle est aussi bien que la fille, où est le mal ? :whistle:

edit: j'ai pas écrit le mâle...

Message édité par benbigboss le 12-06-2009 à 00:08:40
n°18804697
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 12-06-2009 à 07:57:43  profilanswer

Aylo a écrit :

HS : C'est limite impossible pour autre chose qu'un asiat d'avoir une relation avec une asiat, c'est super fermé leur cercle, si t'es pas bridé, ta très peu de chance d'être accepté en "plus" qu'un ami lointain  [:fading]  /HS

Sinon, toi ta eu justement cette chance et t'es aller te griller :D, je pense que la grasse matinée, c'est ce qui ta kill [:haha fail] t'aurai du te barrer en milieu de matinée :o

ce qu'il ne faut pas entendre
Quand je vais chez les parents de ma copine asiat, je repars toujours avec un truc a bouffer et son père me serre la main pendant 5 minute.

n°18804773
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-06-2009 à 08:30:56  profilanswer

Chapeau la dernière, bien racontée en plus [:implosion du tibia]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18804811
spirou59
Posté le 12-06-2009 à 08:40:35  profilanswer

fookooflakman a écrit :

...

Heureusement pour nous que t'en a voulu plus et que tu sois restés :jap:

excellent

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°18804818
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2009 à 08:42:26  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Oui depuis je suis toujours avec, et comme notre relation dure depuis 3 ans 1/2 environ, avec le temps sa mère est devenue plus tolérante, presque sympa même ! J'imagine qu'elle a compris que ce n'était pas juste une histoire de fesses.
Bon, le père je suppose (j'espère) qu'il ne l'a jamais su, mais il reste toujours assez froid et distant.

On prenait des petits "risques" au niveau des horaires parce qu'on voulait vraiment profiter au max du temps qu'on passait ensemble, et du coup il y a une suite à cette anecdote : j'ai failli me retrouver une 2ème fois dans la situation. Je vous raconterai demain, là je suis claqué.

Bonne nuit les gens.

On attend la suite avec impatience, c'est énorme :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18804836
Triple-Mit​su
Posté le 12-06-2009 à 08:48:08  profilanswer

Tangrim a écrit :

Bon Scott aussi.

Ainsi que John Bonham :o

n°18805234
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-06-2009 à 09:55:16  profilanswer

On veut la suite  [:sir_knumskull] .

n°18805367
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 10:06:49  answer

fookooflakman a écrit :

(...)
Et là c'est le drame.  [:kzimir] Nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir, des pas se font entendre dans les escaliers, ma copine se lève en sursaut, elle est nue, moi je flippe ma race, et je me "cache" sous la couette. Tout s'accélère, la porte de sa chambre s'ouvre mais elle réussit à la bloquer. Je me tapis alors au fond du lit. J'entends la voix de sa mère lui disant qu'elle a cherché à l'appeler 3 fois et que mademoiselle est attendue au resto pour l'heure du déjeuner. Elle se demande pourquoi sa fille lui bloque la porte d'entrée à sa chambre et sent que quelque chose de louche se passe. J'entends alors des pas se diriger vers le lit et là... La couette s'envole, je suis nu comme un ver, et je me trouve nez à nez avec la mère. Je prends alors un bout de couette pour cacher ce qui me reste de virilité (n'étant pas fier sur le coup).

Ta honte me rappelle totalement celle-ci que j'ai vécu il y a de nombreuses années alors que j'étais encore jeune et fou
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t3435905

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 10:07:22
n°18805478
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 12-06-2009 à 10:20:54  profilanswer

Dans le style ça me rappelle celle-là aussi:

rogerlelapin a écrit :

Bon aller, pour detendre l'atmosphere, j'en ai une terrible:

Un soir, vers 2h du matin j'etais sur internet quand soudain je vois débarquer sur ICQ une fille de mon quartier dont j'avais fait la connaissance un peu plus tot. Connaissance, en profondeur on va dire.

C'est comme ça qu'elle m'a invité chez elle a 2h pile poil. Je remet donc mon fatzar et mes chaussures et en prennant bien soin de fermer la porte delicatement pour ne pas alerter ma maman, je me suis dirigé chez elle en courant.

Sans le savoir j'arrivait sur les lieux ou allait se passer ma pire honte de ma vie.  

Elle etait toute seule sur la canapé devant la télé. Vu que c'etait une fille au temperamment plutot "volcanique", elle a directement déballé le paquet sans même attendre que je pose mon cul a coté d'elle.  

On est finalement allé dans la chambre pour mettre une buche; j'etais exité comme un tout jeune premier que j'etais. Je me souviens bien, elle me tournait même le dos et j'avais le bridé en pleine ligne de mire. Sauf que d'un coup, alors que j'faisait aller et venir le p'tit jésus on entendit un bruit dans la maison.

Aussi précipitament qu'on a pu, on s'est rabillé. Et alors que j'avais encore le cyclope dans la pochette plastique et une burne qui dépassait du calbar, ses parents débarquent dans la chambre en grognant.  

Mine de rien, ils devaient avoir l'habitude mais ils avaient l'air trop enervé et ils jettaient mes affaires hors de la maison. J'ai meme pas eu le courage de les regardé tellement j'avais honte, j'etais tétanisé.

J'ai finalement pu récuperer mes chaussures sur le balcon, elles etaient presque tombé à l'etage inferieur. Et je suis reparti chez moi, le spaghetti entre les jambes et la honte au ventre.

n°18805715
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-06-2009 à 10:40:40  profilanswer

Ses expressions sont vraiment à péter de rire. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 12-06-2009 à 10:41:27

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18806106
lapattefol​le
Posté le 12-06-2009 à 11:08:15  profilanswer

J'ai un pote et plusieurs connaissances qui sont avec des asiat' et effectivement, les premiers temps de relation avec les parents ont été durs pour certains [:ddr555]
Certains ont presque dormi dans le garage au départ [:afrojojo]

Par contre j'ai l'impression que les filles poussent un peu face à leurs parents pour être avec des jeunes blancs.

Ça sonne comme un généralité de mauvais goût mais j'ai entendu pas mal de fois que les pauvres hommes asiatiques n'ont pas la cote auprès des dames suivant les canons occidentaux...

En tout cas je connais pas mal de bridées qui sont avec des gaulois, alors que le contraire est plus rare dans mon entourage.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 12-06-2009 à 11:28:03
n°18806143
Aylo
Posté le 12-06-2009 à 11:10:58  profilanswer

dje33 a écrit :

ce qu'il ne faut pas entendre
Quand je vais chez les parents de ma copine asiat, je repars toujours avec un truc a bouffer et son père me serre la main pendant 5 minute.

Exception qui confirme la règle  [:cloud_]

n°18806245
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2009 à 11:18:21  profilanswer

brad pute a écrit :

La seule chose que l'on m'ai dit sur les asiat' c'est quelles sont étroites :o

bridé? :o

---------------
antithéiste
n°18806259
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-06-2009 à 11:19:04  profilanswer

brad pute a écrit :

La seule chose que l'on m'ai dit sur les asiat' c'est quelles sont étroites :o

d esprit?  [:humanrage_2]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18806330
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 11:23:30  profilanswer

Petite hontounette hier soir à la laverie.
L'appel de mon ventre se faisant entendre encore plus bruyemment que la machine elle-même, je profite que ça tourne dans le sèche ligne pour me rendre au Khebab d'à côté pour me prendre un complet frites + Fanta (ça à son importance). J'engloutie le tout plus vite qu'un accouplement de lièvres du Cantal.  Je pue donc la friture à trois arrondissements à la ronde, niquel, mais j'ai le bide pété.
De tour à ma laverie préférée, il s'avère qu'une jeune et belle créature (que dis je magnifique) typée espagnole et dont on devine largement les bas sous sa mini-jupe est en galère de monnaie. Elle me demande si j'ai de la monnaie sur 10 euros. Moi pas peur, moi aventurier, et pensant déjà à satisfaire mon fantasme de la laverie du style "Hey moi je suis un cowboy viens par là que je gare mon traineau dans ton fjord", lui sort un gros "oui évidemment avec plaisir". Enfin, ça c'est ce qui aurait du se passer en temps normal ... Ce fut plutôt, merci monsieur Khebab Fanta, un "Burrpprrrrrrouiiiiirrrr" qui se fit entendre. Un son sombre, lourd, creux, violent, avec limite des morceaux de khebab qui retapissent la laverie. Vous voyez Beyrouth en temps de guerre un jour de marché ? C'était à peu près la scène, en pire ... J'en ai encore le fond de la gorge qui gratte ...
Après être restée figée pendant 5 bonnes secondes le temps de retrouver ses tympans, la belle me dit finalement d'un air dégoûté "Euh je vais aller demander à la boulangerie d'à côté".
Rouge, je n'ai rien dit et j'ai fini ma soirée à regarder mes chaussettes faire des 360° ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18806358
lapattefol​le
Posté le 12-06-2009 à 11:25:49  profilanswer

On voit rarement une asiat' avec un black en tout cas [:kordellio]

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 12-06-2009 à 11:27:03
n°18806404
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-06-2009 à 11:29:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Rouge, je n'ai rien dit et j'ai fini ma soirée à regarder mes chaussettes faire des 360° ...

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18806417
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 11:30:11  answer

lapattefolle a écrit :

Ah bon, bah déjà vu...  [:manust]

n°18806447
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 12-06-2009 à 11:32:10  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est parce qu'elles survivent pas au premier rapport  [:botman]  

n°18806487
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2009 à 11:34:13  profilanswer

Phenom a écrit :

[...]
Moi pas peur, moi aventurier, et pensant déjà à satisfaire mon fantasme de la laverie du style "Hey moi je suis un cowboy viens par là que je gare mon traineau dans ton fjord", lui sort un gros "oui évidemment avec plaisir". Enfin, ça c'est ce qui aurait du se passer en temps normal ... Ce fut plutôt, merci monsieur Khebab Fanta, un "Burrpprrrrrrouiiiiirrrr" qui se fit entendre. Un son sombre, lourd, creux, violent, avec limite des morceaux de khebab qui retapissent la laverie.

[:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18806494
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 12-06-2009 à 11:34:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu aurais du agrémenté ta performance gutturale d'un fort bien placé :
"Tu does?"   [:regdub]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR