|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:20:29 |
gloinfred | Attend de revenir au taff avec ton arcade eclater, tu verras si personne ne se moquera de toi... Message édité par gloinfred le 11-06-2009 à 17:35:04 |
fookooflakman | Une honte tout seul, c'est pas si honteux, c'est un gros coup de fatigue. M'enfin...
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 11-06-2009 à 18:54:28 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | han le teaser --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:57:13
|
Blaq | Tu lui as tendu les bras à cette honte quand même, tu as eu des possibilités de t'en sortir! |
_k a o s_ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:03:41 |
rockandroll |
|
strife Van Douben! |
|
Winpoks | ² |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 11-06-2009 à 21:08:15 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Blaq |
benbigboss |
Message édité par benbigboss le 12-06-2009 à 00:08:40 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
wedgeant Da penguin inside | Chapeau la dernière, bien racontée en plus --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Triple-Mitsu |
MireilleTrunks Darling ! | On veut la suite . |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 10:06:49
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 10:07:22 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Dans le style ça me rappelle celle-là aussi:
|
panzemeyer The torture never stops | Ses expressions sont vraiment à péter de rire. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 12-06-2009 à 10:41:27 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lapattefolle | J'ai un pote et plusieurs connaissances qui sont avec des asiat' et effectivement, les premiers temps de relation avec les parents ont été durs pour certains Par contre j'ai l'impression que les filles poussent un peu face à leurs parents pour être avec des jeunes blancs. Ça sonne comme un généralité de mauvais goût mais j'ai entendu pas mal de fois que les pauvres hommes asiatiques n'ont pas la cote auprès des dames suivant les canons occidentaux... En tout cas je connais pas mal de bridées qui sont avec des gaulois, alors que le contraire est plus rare dans mon entourage. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-06-2009 à 11:28:03 |
Aylo |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle | On voit rarement une asiat' avec un black en tout cas Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 12-06-2009 à 11:27:03 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 11:30:11 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |