Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3436703
supermot k​ill
Posté le 11-08-2004 à 14:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
non je pese 58 kg

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 14:47:46  profilanswer

n°3436722
supermot k​ill
Posté le 11-08-2004 à 14:49:33  profilanswer

mito

n°3436755
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 11-08-2004 à 14:52:00  profilanswer

Au collège, cours d'Allemand par une prof toujours sapée classe... et qui dit classe dit talons aiguille...
Elle est en train d'écrire au tableau noir et comme dans toute salle de collège qui se respecte, une estrade est située devant le tableau noir pour que les nabot de collégiens envoyés au tableau puissent écrire...
Le problème c'est que l'estrade était une estrade pourrie est soudain c'est le drame: la prof a un talon aiguille qui se plante dans un trou de l'estrade et on la voit s'écrouler toute droite telle l'essuie-glace...
Coup d'oeil au tableau: un phrase terminée par un arc de cercle jusqu'en bas du tableau... ---> classe de collégiens écroulés de rire

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°3436799
supermot k​ill
Posté le 11-08-2004 à 14:55:23  profilanswer

:jap:  :sleep:  :sweat:  :jap:  :jap:  :??:  :bounce:  :kaola:  :jap:

n°3436834
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 14:58:22  answer

supermot kill a écrit :

p***** y font quoi les modos spa possible un tel boulaÿ [:pierre20]

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2004 à 14:58:42
n°3436839
Kephset
Posté le 11-08-2004 à 14:58:49  profilanswer

shunklord a écrit :

p***** y font quoi les modos spa possible un tel boulet [:pierre20]

Gilou prévenu, il a l'air connecté

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°3436840
ginie
Posté le 11-08-2004 à 14:58:51  profilanswer

supermot kill a écrit :

[:ginie]

n°3436926
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:05:09  profilanswer

dj0ul a écrit :

J'ai bien une idée... mais j'suis pas sûr que ça te plaise  :D

Precise.... http://forum.mon-forum.net/images/smiles/nurse.gif

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3436958
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 11-08-2004 à 15:07:53  profilanswer

Destroy The Computer

Message édité par ayena le 11-08-2004 à 15:08:02

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3436985
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:09:40  profilanswer

Et pour supermootmoout, ca a ete les [:jpa]  

Raison : Trollage lourd de chez lourd au point que tout le monde s'en plaint.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:09:40  profilanswer

n°3436993
BlackSun
Posté le 11-08-2004 à 15:10:10  profilanswer

C'est pas bien grave, ils comprennent pas  :D

edit: si tu veux j'edite hein  [:airforceone]

Message édité par BlackSun le 11-08-2004 à 15:16:34
n°3437000
ginie
Posté le 11-08-2004 à 15:10:33  profilanswer

gilou a écrit :

Et pour supermootmoout, ca a ete les [:jpa]  

Raison : Trollage lourd de chez lourd au point que tout le monde s'en plaint.  
A+,

"A jamais" dans ce cas :o

n°3437087
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:18:25  profilanswer

ginie a écrit :

"A jamais" dans ce cas :o

:non: mes sanctions ne sont que tres rarement definitives: 2 cas depuis que je modere HFR (plus qques pseudos a but uniquement commercial et ou politique [et xenophobe])
A+,

---------------
n°3437106
ginie
Posté le 11-08-2004 à 15:20:04  profilanswer

gilou a écrit :

:non: mes sanctions ne sont que tres rarement definitives: 2 cas depuis que je modere HFR (plus qques pseudos a but uniquement commercial et ou politique [et xenophobe])
A+,

:jap:

n°3437122
Max Evans
Posté le 11-08-2004 à 15:20:49  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Au collège, cours d'Allemand par une prof toujours sapée classe... et qui dit classe dit talons aiguille...
Elle est en train d'écrire au tableau noir et comme dans toute salle de collège qui se respecte, une estrade est située devant le tableau noir pour que les nabot de collégiens envoyés au tableau puissent écrire...
Le problème c'est que l'estrade était une estrade pourrie est soudain c'est le drame: la prof a un talon aiguille qui se plante dans un trou de l'estrade et on la voit s'écrouler toute droite telle l'essuie-glace...
Coup d'oeil au tableau: un phrase terminée par un arc de cercle jusqu'en bas du tableau... ---> classe de collégiens écroulés de rire

Dans le même genre, ma prof d'Anglais qui se casse la gueule de l'estrade, se prend la porte de profil, elle s'est ouvert l'arcade :/

Ou alors, ma prof de'Histoire qui se casse la gueule sur le seuil de la porte et qui reste plantée là environ 4-5 minutes en tapant la pose : "Je réflechis par terre" ; au cas où personne n'aurait vu qu'elle était tombée :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3437136
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-08-2004 à 15:21:30  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

faudrais dire ça a certain autres modos ...

Mais /HS

n°3437200
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 11-08-2004 à 15:25:55  profilanswer

Sinon à la cantine, quelqu'un demande l'heure à un autre en train de bouffer son yaourt... Le mec regarde sa montre et répond... mais après il n'avait plus qu'à bouffer son yaourt directement sur son plateau... [:spamafote]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°3437310
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:34:38  profilanswer

vingtcent a écrit :

faudrais dire ça a certain autres modos ...

Mais /HS

Certains font un concours au plus grand nb de sanctionnés. Alors enlever une sanction ca fait baisser le score...
:D
A+,

---------------
n°3437338
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-08-2004 à 15:36:44  profilanswer

Toujours dans la période scolaire, ici au collège, en 6e

On était en sport, course d'orientation dans la nature verdoyante :)  
On était tous ensemble, avec le prof : bon humeur, rigolade

Dans le groupe, un ticon qui s'amuse à initier une opé "tirage du jogging", incitant les autres, etc. bref fouteur de merde :sarcastic:  

Tant et si bien qu'à un moment le prof pour le calmer tire brutalement son jogging à lui, trop fort ma foi puisque on a eu droit à ses fesses direct, en sautant la case "slibard" (ou alors il en portait pas :D)

Là-dessus, le gros malin qui se croyait intéressant se rend compte que ce jeu finalement est débile, et part bouder au loin en grommelant :lol:  
Marrant, après il n'a plus recommencé ;)  

J'ai toujours été épaté du tact et de la finesse d'esprit des profs qui ont de l'expérience :D

Message édité par kotontij le 11-08-2004 à 15:37:31
n°3437399
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 15:43:59  answer

gilou a écrit :

Certains font un concours au plus grand nb de sanctionnés. Alors enlever une sanction ca fait baisser le score...
:D
A+,

N'importe quoi...

n°3437412
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 11-08-2004 à 15:44:54  profilanswer

Banane masquee a écrit :

soudain c'est le drame: la prof a un talon aiguille qui se plante dans un trou de l'estrade et on la voit s'écrouler toute droite telle l'essuie-glace...

[:rofl]
Je vois bien le truc , dans le silence le plus total *SBAM* [:rofl2]

n°3437421
ginie
Posté le 11-08-2004 à 15:45:26  profilanswer

dj0ul a écrit :

N'importe quoi...

a bon ?

y'en a un qui en est a presque 1 ans de TT par krapaud

n°3437464
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2004 à 15:48:33  profilanswer

ginie a écrit :

a bon ?

y'en a un qui en est a presque 1 ans de TT par krapaud

Tu ne connais pas le motif de la sanction, tu n'a donc aucun jugement à porté la dessus.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3437532
ginie
Posté le 11-08-2004 à 15:53:36  profilanswer

com21 a écrit :

Tu ne connais pas le motif de la sanction, tu n'a donc aucun jugement à porté la dessus.

je trouve ça debile .
et on arrete la
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3403683

Message édité par ginie le 11-08-2004 à 15:55:05
n°3437652
BlackSun
Posté le 11-08-2004 à 16:03:04  profilanswer

Alors je travaille dans un SAV informatique et une honte d'un client me revient.

Donc j'etais au comptoir SAV, j'accueille et repare de suite si possible les ordinateurs des clients. On est une grosse boite et y a souvent pas mal de monde au SAV, et la piece est assez petite et contient environ 15 personnes et ils sont souvent collés au comptoir.

Je fini mon client, lui fait signer la paperasse, puis ensuite j'appelle le client suivant, un jeune couple arrive avec une unité centrale dans les bras, apres verification de leur facture, je diagnostique rapidement une panne d'alimentation etant donné qu'il n'y avait plus rien qui demarrait. Donc je m'empresse de tester une autre alimentation et puis l'ordinateur demarre, puis je remarque que le mec commençe à etre un peu tendu  :??:  

Puis je laisse Windows se charger, j'ai l'ecran de bienvenue de Windows et puis j'arrive sur le bureau et que vois-je ?? [:sonken]  

Une photo maison de lui et sa copine, ils etaient tout nus et elle etait en train de lui faire une fellation  [:prodigy]  

Bien sur tout les clients derrieres ont vus et etaient comme ce smile:  [:a vampire] (en plus y a souvent que des hommes en SAV :o )

Et nos deux tourtereaux qui ne savait plus où se mettre  [:ddr555] Et puis je fait balader le curseur de la souris dans les endroits où je voulait attirer l'attention des spectateurs, j'avais un grand sourire  :D  

J'ai changé leur alimentation et ils sont partis en coup de vent, la tête baissée.  :lol:

n°3437667
Kephset
Posté le 11-08-2004 à 16:04:54  profilanswer

BlackSun a posté une honte digne du top 5 :

Alors je travaille dans un SAV informatique et une honte d'un client me revient.

Très, très fort   [:mam]  [:mam]

Message édité par Kephset le 11-08-2004 à 16:06:04

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°3437676
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 16:05:34  answer

BlackSun a écrit :

Je fini mon client, lui fait signer la paperasse, puis ensuite j'appelle le client suivant, un jeune couple arrive  

(...) le mec commençe à etre un peu tendu  

(...) lui et sa copine, ils etaient tout nus et elle etait en train de lui faire une fellation  

eeuh... tu es.... ?  :D

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2004 à 16:07:41
n°3437681
Spirousoru​s
Posté le 11-08-2004 à 16:06:20  profilanswer

BlackSun a écrit :

Donc j'etais au comptoir SAV, j'accueille et repare de suite si possible les ordinateurs des clients. On est une grosse boite et y a souvent pas mal de monde au SAV, et la piece est assez petite et contient environ 15 personnes et ils sont souvent collés au comptoir.

Je fini mon client, lui fait signer la paperasse, puis ensuite j'appelle le client suivant, un jeune couple arrive avec une unité centrale dans les bras, apres verification de leur facture, je diagnostique rapidement une panne d'alimentation etant donné qu'il n'y avait plus rien qui demarrait. Donc je m'empresse de tester une autre alimentation et puis l'ordinateur demarre, puis je remarque que le mec commençe à etre un peu tendu  :??:  

Puis je laisse Windows se charger, j'ai l'ecran de bienvenue de Windows et puis j'arrive sur le bureau et que vois-je ?? [:sonken]  

Une photo maison de lui et sa copine, ils etaient tout nus et elle etait en train de lui faire une fellation  [:prodigy]  

Bien sur tout les clients derrieres ont vus et etaient comme ce smile:  [:a vampire] (en plus y a souvent que des hommes en SAV :o )

Et nos deux tourtereaux qui ne savait plus où se mettre  [:ddr555] Et puis je fait balader le curseur de la souris dans les endroits où je voulait attirer l'attention des spectateurs, j'avais un grand sourire  :D  

J'ai changé leur alimentation et ils sont partis en coup de vent, la tête baissée.  :lol:

Excellent !  :lol:  :lol:  :lol:  

n°3437689
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 16:07:20  answer

BlackSun a écrit :

cte honte :ouch:  :lol:

n°3437697
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 11-08-2004 à 16:07:59  profilanswer

BlackSun a écrit :

:lol:  

Il est arrivé un truc à peu près similaire à une copine, elle avait un appareil photo numerique et elle nous montrait les photos de ses vacances, puis tout d'un coup, on tombe sur une photo d'elle à poil. Mais elle, au lieu d'etre géné, elle nous a repris l'apn des mains et sourire au levre, elle nous sort: "ca c'est un photo de moi prise par mon copain"  [:mlc]  

J'aime trop ce genre de fille  :love:

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3437725
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 11-08-2004 à 16:10:50  profilanswer

BlackSun a écrit :

Génialisimme !!!!!!!
[:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2]

n°3437745
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 16:12:48  answer

en meme temps, pour mettre une photo de ce genre en ecran de fond faut vraiment etre tordu

n°3437753
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 11-08-2004 à 16:13:21  profilanswer

TheRuiner a écrit :

en meme temps, pour mettre une photo de ce genre en ecran de fond faut vraiment etre tordu

kler :/

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3437760
Spirousoru​s
Posté le 11-08-2004 à 16:13:58  profilanswer

PoKK a écrit :

c'est pas pire que d'aller chez les grands parents d'un pote poure reparer leur becane qui donne des signes de faiblesses et de tomber sur des photos dla grand mere dans des positions peu recommandables.
heuresement j'etais tout seul, j'ai eu le temps d'eteindre quand elle est arrivé derriere moi :  
" on te sert quelque chose à boire biquet "

:ouch:  
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3437772
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 16:16:00  answer

http://www.touslessmileys.com/smileys/Emotifun/emot_012.gif

n°3437779
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 11-08-2004 à 16:16:44  profilanswer

PoKK a écrit :

c'est pas pire que d'aller chez les grands parents d'un pote poure reparer leur becane qui donne des signes de faiblesses et de tomber sur des photos dla grand mere dans des positions peu recommandables.
heuresement j'etais tout seul, j'ai eu le temps d'eteindre quand elle est arrivé derriere moi :  
" on te sert quelque chose à boire biquet "

[:austiniste]

n°3437783
BlackSun
Posté le 11-08-2004 à 16:17:09  profilanswer

TheRuiner a écrit :

ce qui est marrant c'est que comme son ordi ne demarrait plus, il ne pouvait pas changer son fond d'ecran avant de venir au SAV  :D

n°3437807
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 16:19:02  answer

BlackSun a écrit :

ce qui est marrant c'est que comme son ordi ne demarrait plus, il ne pouvait pas changer son fond d'ecran avant de venir au SAV  :D

il aurait pu te dire de ne pas aller jusqu'au buro windoz et d'eteindre la machine a la sauvage...
enfin c'est ce que j'aurais fait a sa place :o

n°3437820
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 11-08-2004 à 16:20:04  profilanswer

A sa place tu n'aurais pas mis ce genre de fond d'écran... [:aloy]

---------------
n°3437823
dabourn
Posté le 11-08-2004 à 16:20:21  profilanswer

:lol:  
moi si j'ai cette photo en fond d'écran, je met un mot de passe à l'alummage :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)