Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2582  2583  2584  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18608747
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 19:18:53  answer

Reprise du message précédent :
alerte  [:esrevni]  ouais...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 19:18:53  profilanswer

n°18608764
mourisse
Satan m'habite
Posté le 26-05-2009 à 19:20:27  profilanswer

Arrete on va se faire traiter "d'aigris" parce qu'on refuse de croire tout ce qu'on nous dit...

---------------

n°18608789
jesaipacki
Posté le 26-05-2009 à 19:23:23  profilanswer

Photo sinon fake.  :o

n°18608796
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 19:24:19  answer

fake or not fake, that is the question :D  

non sans rire ca n'en ai pas un( :sleep: ).c une tite honte comparé à celle de chrisv

EDIT : tu verrais à quoi je ressemble, tu ne redemanderais pas de tof

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 19:25:46
n°18608801
jesaipacki
Posté le 26-05-2009 à 19:25:03  profilanswer

Sauf que chrisv est un fake à lui tout seul.

n°18608807
duckxks
Posté le 26-05-2009 à 19:25:24  profilanswer

il est pas menuisier chrisv?  [:figti]

n°18612799
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-05-2009 à 23:17:07  profilanswer

starfox a écrit :

Petite hontounette au taff à l'instant.

je suis dans le bureau de mon responsable informatique. Il a deux PC, un fixe et un portable, et il est en train de se casser le cul a retaper une url d'un pc à l'autre. Et là, je sais pas pourquoi, me viens une idée lumineuse et je lance tout heureux et en parlant à 100 à l'heure comme si j'avais peur que l'idée geniale disparaisse : "ah ca serait bien si tu pouvais faire du multi ecran, comme ça tu pourrais simplement copier coller l'url directement d'un écran à l'autre !" [:nicodonald]
mon boss : [:lapattefolle]
"ben oui, comme ça ce serait plus pratique ..." sauf que je me rends compte que c'est completement con mais je sais pas quoi dire / faire.
mon boss : "mais comment ça ?"
"ben oui, un cable qui relie les deux écrans, comme ça tu pourrais piloter les 2 ordinateurs avec un seul..." [:prozac]
[:dipterolyse]
Il commence a rigoler discretement et m'expliquer gentiment qu'en gros ca n'est pas possible et me demande :
"mais ca aurait quel interet ?"
Avec une toute petite voix j'ai du reconnaitre qu'il y en avait effectivement aucun et que c'etait nul comme idée. [:doudoule la banane] Heureusement on est vite retourné au sujet initial.

Putain, je m'occupe du multimédia et je suis en periode d'essai, j'ai honte...

:lol: la grosse lose... Ca a du être dur pour ta fierté !  :D  

Il devait rigoler le bonhomme !  :) Qu'est-ce qu'il s'est passé quand vous vous êtes vus ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°18612867
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 23:22:07  answer

il a fait celui qui n'a rien entendu

n°18612919
wincent
Posté le 26-05-2009 à 23:25:43  profilanswer

il lui a montré sa poutre :o

n°18612929
mourisse
Satan m'habite
Posté le 26-05-2009 à 23:26:19  profilanswer

ils habitent à bamako?

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 23:26:19  profilanswer

n°18613056
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-05-2009 à 23:35:16  profilanswer

Alors ça va, tout est bien qui fini bien... N'empêche, que j'aurais bien l'aimer l'entendre à l'apéro le soir, ça a du être rigolo !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°18613151
bounccer
Posté le 26-05-2009 à 23:42:08  profilanswer

Une honte qui m'est arrivé il y a un an de cela

Je rencontrais pour la première fois les parents de ma copine de l'époque, bref, j'étais aussi détendu qu'un petit string rose à paillettes sur le point de craquer   :)  

Evidemment, le père de ma copine, c'était un Homme, un vrai, le pater familia, le patriarche, la force tranquille, bref, un dur, qui me montrait ses photos de la guerre d'Algérie la fierté au ventre et toute la  rigidité noblesse caractéristique de la France gaullienne...  

Bref, le week end se passe à peu près normalement, même si j'ai du mal à articuler trois mots aux repas familiaux et qu'il règne comme un léger climat d'artificialité et de malaise dans la maisonnée  :D  

Le dimanche, horreur et damnation, j'ai envie de chier  :sweat: . Moi qui m'était juré de l'éviter... Bref, ne goûtant que fort peu la perspective de me retenir pendant les 36 heures qui me séparaient de ma sortie de cet enfer, je décidé de me comporter en homme et d'aller couler mon bronze ni vu ni connu.  :sol:  
Un caca fort gros, fort mou, et fort sale, évidemment... Bref, au premier papier, je me dis que le rouleau va y passer....

Là, un choix cornélien s'offre à moi, j'ai le choix entre tirer deux fois la chasse et déclarer par la même occasion à tout le monde que je chie mou ou prendre le risque de boucher les chiottes... "On est en ville", me dis-je, je ne crains rien   :sol:  

Bref, je termine ma petite affaire et je tire la chasse....  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Non seulement la merde ne passe pas, mais en plus l'eau remonte, à la limite de déborder, et finit par se stabiliser à ras bord, avec le caca et les innombrables feuilles de pq qui naviguent tranquillement dans leur bassin devenu soudain très spacieux   :sweat:  

Affolé, j'entrouvre la porte et appelle en chuchotant ma copine, elle arrive, et je lui explique la situation. Elle ne me croit pas, j'insiste, elle ne me croit pas, j'insiste, elle ne me croit toujours pas, j'insiste encore, et là elle part dans un éclat de rire phénoménal, je précise que j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure et que si je pouvais je me serais déjà enfui par la première fenêtre venue.   :sweat:  Elle me propose gentilment de dire à son père que c'est elle la coupable... Mais je refuse, j'assume, je suis un homme, un vrai  :sol:  (et surtout, je subodore que son père risque de ne pas la croire et que la lâcheté vienne en rajouter à ma honte, je n'ai pas besoin de cela  :lol: )

Bref, les 10 mètres qui séparaient les chiottes du salon ou reposait son père ont été les 10 mètres les plus longs de ma vie, je me serais cru dans une marche à la mort, avec des coups de tambours qui résonnaient à chaque pas, une horreur.....

Finalement, il a été plutôt cool, mais il a dû aller déboucher les chiottes et apprécier par la même occasion mon oeuvre...  :sweat:  

Finalement, je réussi à casser deux verres le soir même en aidant pour la vaisselle. A good day  :)

n°18613218
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-05-2009 à 23:46:24  profilanswer

la honte c que t'est pas foutu de deboucher des chiottes toi meme :D

n°18613369
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-05-2009 à 23:56:18  profilanswer

totoz a écrit :

la honte c que t'est pas foutu de deboucher des chiottes toi meme :D

Nan attends ! :o c'est pas une situation facile, surtout si tu ne sens pas l'ambiance !
Comment tu veux déboucher un chiotte, sans outil autre que le balais à caca, seul contre tous dans une maison que tu ne connais pas ? Seul MacGyver aurait réussi !

---------------
n°18613501
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2009 à 00:08:19  profilanswer

otobox a écrit :

Seul MacGyver aurait réussi !

Nan, je l'ai deja fait, et apres je nettoie le balai en tirant la chasse une fois. Ca demande un peu de technique dans le maniement mais c'est gerable :o
De toute facon, il l'a bien dit dans son post, il a hesite a tirer deux fois, il fallait pas hesiter, au moins tu t'en sors sans embrouilles.

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°18613580
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 27-05-2009 à 00:13:45  profilanswer

Ce que je pige pas, dans ces situations là, c'est pourquoi certains ont honte d'aller chier. Où qu'ils soient. Tu restes 36h quelque part, tu vas bien passer 2-3fois aux toilettes. Au moins. Que ça soit pour pisser ou chier. Le mec, il tient une maisonée avec une famille, pas un resto, donc il a pas de pissotière, donc quoi qu'il advienne, tu vas t'enfermer plus d'une fois aux goguenots... Donc ouais, y aller avec son Newlook, ça le fait pas des masses, mais libérer Nelson en vitesse et se laver les mains, je vois pas le problème.
Vous faites exprès de vous mettre dans des situations tordues pour venir poster ici ensuite, non? Avouez-le!!! :o

n°18614622
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 27-05-2009 à 01:56:40  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ce que je pige pas, dans ces situations là, c'est pourquoi certains ont honte d'aller chier. Où qu'ils soient. Tu restes 36h quelque part, tu vas bien passer 2-3fois aux toilettes. Au moins. Que ça soit pour pisser ou chier. Le mec, il tient une maisonée avec une famille, pas un resto, donc il a pas de pissotière, donc quoi qu'il advienne, tu vas t'enfermer plus d'une fois aux goguenots... Donc ouais, y aller avec son Newlook, ça le fait pas des masses, mais libérer Nelson en vitesse et se laver les mains, je vois pas le problème.
Vous faites exprès de vous mettre dans des situations tordues pour venir poster ici ensuite, non? Avouez-le!!! :o

mais clur !
Bon en plein milieu de la nuit ça daille si les chiottes sont de l'autre côté d'un mur en carton et de l'autre côté la chambre des parents :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18615419
paco fpg
Posté le 27-05-2009 à 06:50:57  profilanswer

et quand bien même   [:ineffable]

n°18615619
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 27-05-2009 à 08:39:25  profilanswer

c'est clair que moi c'est pas chier chez les parents de ma copine qui m'embete le plus,PAR CONTRE,c'est devoir aller chier chez moi ou chez elle quand c'est une TOUTE NOUVELLE copine!
Là oui,je prévois de me lever dans la nuit,de bien aéré etc..etc... je me retiens même de péter,même en douce.
Et une fois qu'on se connait bien,qu'elle a entendu mon premier pet et mon premier rot,là c'est fini la gentleman attitude!
je deviens clairement:

http://www.cinemotions.net/data/films/0203/52/1/affiche_Gros_degueulasse_1985_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 27-05-2009 à 08:40:15
n°18615641
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 08:47:32  answer

n°18615645
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 27-05-2009 à 08:48:54  profilanswer

Image fail [:haha]

n°18615700
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-05-2009 à 09:03:56  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Et une fois qu'on se connait bien,qu'elle a entendu mon premier pet et mon premier rot,là c'est fini la gentleman attitude!
je deviens clairement:

http://www.cinemotions.net/data/fi [...] 1985_1.jpg

c'est un coup à s'faire larguer pour vice caché ça :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18615775
decamerone
Posté le 27-05-2009 à 09:19:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18615834
pat4tor
Posté le 27-05-2009 à 09:31:14  profilanswer

bounccer a écrit :

Une honte qui m'est arrivé il y a un an de cela

Je rencontrais pour la première fois les parents de ma copine de l'époque, bref, j'étais aussi détendu qu'un petit string rose à paillettes sur le point de craquer   :)  

Evidemment, le père de ma copine, c'était un Homme, un vrai, le pater familia, le patriarche, la force tranquille, bref, un dur, qui me montrait ses photos de la guerre d'Algérie la fierté au ventre et toute la  rigidité noblesse caractéristique de la France gaullienne...  

Bref, le week end se passe à peu près normalement, même si j'ai du mal à articuler trois mots aux repas familiaux et qu'il règne comme un léger climat d'artificialité et de malaise dans la maisonnée  :D  

Le dimanche, horreur et damnation, j'ai envie de chier  :sweat: . Moi qui m'était juré de l'éviter... Bref, ne goûtant que fort peu la perspective de me retenir pendant les 36 heures qui me séparaient de ma sortie de cet enfer, je décidé de me comporter en homme et d'aller couler mon bronze ni vu ni connu.  :sol:  
Un caca fort gros, fort mou, et fort sale, évidemment... Bref, au premier papier, je me dis que le rouleau va y passer....

Là, un choix cornélien s'offre à moi, j'ai le choix entre tirer deux fois la chasse et déclarer par la même occasion à tout le monde que je chie mou ou prendre le risque de boucher les chiottes... "On est en ville", me dis-je, je ne crains rien   :sol:  

Bref, je termine ma petite affaire et je tire la chasse....  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Non seulement la merde ne passe pas, mais en plus l'eau remonte, à la limite de déborder, et finit par se stabiliser à ras bord, avec le caca et les innombrables feuilles de pq qui naviguent tranquillement dans leur bassin devenu soudain très spacieux   :sweat:  

Affolé, j'entrouvre la porte et appelle en chuchotant ma copine, elle arrive, et je lui explique la situation. Elle ne me croit pas, j'insiste, elle ne me croit pas, j'insiste, elle ne me croit toujours pas, j'insiste encore, et là elle part dans un éclat de rire phénoménal, je précise que j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure et que si je pouvais je me serais déjà enfui par la première fenêtre venue.   :sweat:  Elle me propose gentilment de dire à son père que c'est elle la coupable... Mais je refuse, j'assume, je suis un homme, un vrai  :sol:  (et surtout, je subodore que son père risque de ne pas la croire et que la lâcheté vienne en rajouter à ma honte, je n'ai pas besoin de cela  :lol: )

Bref, les 10 mètres qui séparaient les chiottes du salon ou reposait son père ont été les 10 mètres les plus longs de ma vie, je me serais cru dans une marche à la mort, avec des coups de tambours qui résonnaient à chaque pas, une horreur.....

Finalement, il a été plutôt cool, mais il a dû aller déboucher les chiottes et apprécier par la même occasion mon oeuvre...  :sweat:  

Finalement, je réussi à casser deux verres le soir même en aidant pour la vaisselle. A good day  :)

Sympa :D
Quoted pour la prospérité !

n°18615863
fookooflak​man
Posté le 27-05-2009 à 09:34:24  profilanswer

pat4tor a écrit :

Sympa :D
Quoted pour la prospérité !

Quoted pour la postérité, au panthéon des nuls en français ! :D

n°18615865
Scrypt
Posté le 27-05-2009 à 09:34:28  profilanswer

ça me fait penser à la crise de chiasse dans Dumb et Dumber :D

n°18615867
Scrypt
Posté le 27-05-2009 à 09:34:48  profilanswer

fookooflakman a écrit :

[:golden blessure]

n°18615883
swoosh2002
Posté le 27-05-2009 à 09:37:51  profilanswer

Akitounet a écrit :

Salut à tous !

Honte efficace dans les chiottes tout à l'heure.

J'aime pas démouler au travail mais là, pas le choix. J'étais donc sur le trône au boulot quand un gars rentre et va dans les pissotières : ouf il va bientôt se casser et je pourrais à nouveau être tranquille. Le gars fait son affaire tranquillement pendant que moi je retenais les assauts du mulot qui essayait de sortir. L'affaire finie, notre gus se lave les mains et actionne le séchoir, moment de grand bruit que je choisis pour commencer à pousser légèrement. Erreur fatale, le séchoir s'éteint et je lâche un pet bien gras qui résonne dans la cuvette.

Ça aurait pu s'arrêter là sauf que le gars commence à rire et dit : "Nono enfoiré ce que tu lâches, je sais que c'est toi Nono" et la je l'entends bouger comme si il s'accroupissait. Et ben 2 secondes plus tard je vois sa tête en bas de la porte (il y a un espace d'une 20aine de centimètres entre le sol et la porte). Là il me sort un : "Oh ben non c'est pas Nono" puis il s'en va en rigolant.

J'ai jamais vu ce mec à mon étage et j'espère que je le verrai jamais. C'est pas comme ça que je vais me décomplexer d'aller chier au travail...

[:xla]  

n°18615936
swoosh2002
Posté le 27-05-2009 à 09:44:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Après suggestion des greluches, je m'en viens poster ici une honte qui m'est arrivée il y a quelques années :

Alors déjà, il faut savoir que je suis (bien) brune avec la peau (bien) claire. J'ai beau ne pas être un yéti, j'ai quelques pwals sur les bras (visibles en hiver mais qui blondissent en été).  
Un jour j'attendais le train, j'étais en t-shirt, je me fais aborder par un black (genre daron costard 38 pièces) qui me sort qu'il me trouve "charmante mademoiselle" et qu'il "aime les femmes velues"    [:what has been seen]  
J'ai très sérieusment envisagé de tout épiler après ça  :ouch:  
Mais il paraît que dans certains coins en Afrique, les pwals, c'est la classe  [:cerveau spamafote]  

EDIT : [:chubhaha]-proof

J'ai éclaté de rire au boulot, tout le monde m'a maté :lol:

n°18615947
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2009 à 09:44:58  profilanswer

Tu rattrapes du retard toi :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18615968
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-05-2009 à 09:46:28  profilanswer

'tain ouais, elle date d'avant mes vacances cette honte [:ddr555]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18616055
neriki
oenologue
Posté le 27-05-2009 à 09:56:37  profilanswer

starfox a écrit :

"ben oui, comme ça ce serait plus pratique ..." sauf que je me rends compte que c'est completement con mais je sais pas quoi dire / faire.

En fait, ça ne l'est pas, c'est même très pratique, je le fait tous les jours au taf avec mon fixe et mon portable, il suffit d'utiliser Synergy pour ça :o :  
http://synergy2.sourceforge.net/

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°18616135
pat4tor
Posté le 27-05-2009 à 10:03:47  profilanswer

fookooflakman a écrit :

'Tin ... [:prozac]
Je vais me prendre un café.

n°18616242
Double C
Posté le 27-05-2009 à 10:13:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Je généralise pas mais quand je vois des gosses qui ne vouvoient plus les adultes, qui en s'excusent plus de déranger, qui les regarde dans les yeux, qui font du bruit partout sans etre capable de rester calme plus de 3mn qui n'ont meme plus conscience de ce qu'il font car leur mere/pere/autre leur donne tjs raison...

un gosse c'est pas compliqué, on l'eduque afin qu'il ait un bon boulot et qu'il soit a l'abri du besoin (et pour la survie de l'espèce quand meme meme si on devrait un peu épurer la terre en ce moment). Donc il travaille, se detend quelques minutes par jour et basta. Pas besoin d'en faire une personne a part entiere tant qu'il n'a pas l'age pour ca.

kriloner a écrit :

Putain une soirée de sermon pour ca????

vache dur les parents la

Faudrait savoir ce que tu veux...  [:cerveau spamafote]  

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°18616246
wincent
Posté le 27-05-2009 à 10:13:31  profilanswer

fookooflakman a écrit :

A mettre dans le topic bash.

Message édité par wincent le 27-05-2009 à 10:13:50
n°18616276
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-05-2009 à 10:15:13  profilanswer

starfox a écrit :

Petite hontounette au taff à l'instant.

je suis dans le bureau de mon responsable informatique. Il a deux PC, un fixe et un portable, et il est en train de se casser le cul a retaper une url d'un pc à l'autre. Et là, je sais pas pourquoi, me viens une idée lumineuse et je lance tout heureux et en parlant à 100 à l'heure comme si j'avais peur que l'idée geniale disparaisse : "ah ca serait bien si tu pouvais faire du multi ecran, comme ça tu pourrais simplement copier coller l'url directement d'un écran à l'autre !" [:nicodonald]
mon boss : [:lapattefolle]
mon boss : "mais comment ça ?"
"ben oui, un cable qui relie les deux écrans, comme ça tu pourrais piloter les 2 ordinateurs avec un seul..." [:prozac]
[:dipterolyse]
Il commence a rigoler discretement et m'expliquer gentiment qu'en gros ca n'est pas possible et me demande :
"mais ca aurait quel interet ?"
Avec une toute petite voix j'ai du reconnaitre qu'il y en avait effectivement aucun et que c'etait nul comme idée. [:doudoule la banane] Heureusement on est vite retourné au sujet initial.

Putain, je m'occupe du multimédia et je suis en periode d'essai, j'ai honte...

Ston chef la honte.

n°18616603
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-05-2009 à 10:42:54  profilanswer

neriki a écrit :

En fait, ça ne l'est pas, c'est même très pratique, je le fait tous les jours au taf avec mon fixe et mon portable, il suffit d'utiliser Synergy pour ça :o :  

Oui mais je vais qd meme eviter de lui en reparler  [:the geddons]

edit : mais effectivement ca semble pas mal comme solution

Message édité par starfox le 27-05-2009 à 10:44:31
n°18616631
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-05-2009 à 10:45:11  profilanswer

Tu rigoles ? Tu dis que t'as pas bien su expliquer, mais que voilà ce dont tu parlais. Tu passes de "looser" à "mec au courant de ce qui se fait"...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°18616651
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-05-2009 à 10:46:20  profilanswer

En tout cas moi je suis au boulot là et ma femme attends le menuisier à la maison ce matin et cça c'est pas un fake [:totoz]

n°18616667
yo_play
Posté le 27-05-2009 à 10:47:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2582  2583  2584  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR