|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 19:18:53 |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:18:53 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 19:24:19 fake or not fake, that is the question Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 19:25:46 |
jesaipacki | Sauf que chrisv est un fake à lui tout seul. |
duckxks |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 23:22:07 |
wincent | il lui a montré sa poutre |
mourisse Satan m'habite | ils habitent à bamako? --------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 23:26:19 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
paco fpg | et quand bien même |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | c'est clair que moi c'est pas chier chez les parents de ma copine qui m'embete le plus,PAR CONTRE,c'est devoir aller chier chez moi ou chez elle quand c'est une TOUTE NOUVELLE copine!
Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 27-05-2009 à 08:40:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 08:47:32 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Image fail |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pat4tor |
|
fookooflakman |
|
Scrypt | ça me fait penser à la crise de chiasse dans Dumb et Dumber |
Scrypt |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu rattrapes du retard toi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside | 'tain ouais, elle date d'avant mes vacances cette honte --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
pat4tor |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
wincent |
Message édité par wincent le 27-05-2009 à 10:13:50 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 27-05-2009 à 10:44:31 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tu rigoles ? Tu dis que t'as pas bien su expliquer, mais que voilà ce dont tu parlais. Tu passes de "looser" à "mec au courant de ce qui se fait"... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |