|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2009 à 12:10:02 ![]() ![]() |
ch4m4n3 | Si elle avait réussi à la faire taire quelqu'en soit le moyen, j'aurais pas eu de honte à raconter |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 12:11:46 ![]() En même temps, on va peut être pas engager un débat sur les vertus éducatives de la fessée sur le topic honte |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 29-05-2009 à 12:16:01 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
ch4m4n3 | "Tsunami chocolaté" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2009 à 12:31:58 ![]() ![]() |
caudacien |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | genial je vien de lire le topic , alors que je mange mon éclaire au chocolat , suis dégouter , direction la poubelle , ca ma couper l'apetit --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SAKarICard1 | @yassel : t'as du lino chez toi ?!?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Pat4tor |
|
wincent |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
rockandroll |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Pat4tor |
|
wincent |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 29-05-2009 à 15:43:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Redneck Wannabe |
|
Message édité par ov3rflow le 29-05-2009 à 16:58:44 |
Eifersucht91 | go topic des crados
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 29-05-2009 à 20:10:33 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | yassel : tu peux nous dire aussi ce que tu fais avec tes bouteilles de yop ? |
moonboots |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |