Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18037123
paco fpg
Posté le 04-04-2009 à 19:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
de sacs plastiques!
http://cahiersdufootball.net/blogs [...] -clown.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 19:13:48  profilanswer

n°18038726
Spasfounet​te33
Posté le 04-04-2009 à 22:12:19  profilanswer

Ils étaient collés, mais ils ont roulé à plein d'endroit différent, vu les virages avec le bus.

Larry_Golade a écrit :

A la première lecture, j'étais  :heink: "comment et pourquoi elle met du PQ dans ses poches, c'est un falzar de clown qu'elle porte??" puis après j'ai réalisé qu'il fallait lire des sachets.
M'enfin je doute toujours parce que les rouleaux neufs sont "collés" pour eviter qu'ils se déroulent, justement...
Mais si c'est vrai, honte simple et effficace :jap:

Edit : ou alors ils ont juste roulé? mais dans ce cas-la c'est amusant mais pas honteux...

---------------
http://librissimo.forumactif.net/forum.htm
n°18039217
Hache_Et_F​er
Posté le 04-04-2009 à 23:03:21  profilanswer

boaf boaf les petites boutades font pales figurent a coté des grands de mrieuse. :o  

Spoiler :

:ouimaitre: :ouimaitre:Mrieuse :ouimaitre: :ouimaitre:

n°18039261
Larry_Gola​de
Posté le 04-04-2009 à 23:06:24  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

[:cerveau paysan]

Je voudrais un pain au chocolat dans un sachet s'il vous plait  [:julm3]

[:haha capitalist]

Ca me fait l'effet inverse moi.
"Fi, je n'ai point de sachet comme la plèbe des supermarchés, je prend ma poche doublée vison [:julm3] "

Sans doute que je fait le lien entre poche et pochette...

Message édité par Larry_Golade le 04-04-2009 à 23:07:04

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18040978
jopes
Posté le 05-04-2009 à 04:13:08  profilanswer

Ya des phénomènes ici :lol:  

Dans le style gros boulet:
il y a un mois environ, j'arrive en cours le matin avec 5mn de retard, encore un peu éméché de la veille.. (info qui prend son importance sur la fin :) ). Je monte à la salle de cours et là: porte fermée à clé...  je me dit: "et merde, encore un changement de salle! :pfff: ", ce qui signifie se taper ttes les portes de la fac pour retrouver la bonne salle :sweat:  
Demi-tour, 10m plus loin je croise un type de ma classe qui était lui aussi à la bourre, je lui dit : "on a pas cours ici, c'est fermé, font chier avec leurs changements de salle! :sarcastic: ". On part donc tous les 2 à la recherche de la bonne salle, on ouvre quelques portes à l'étage où on était, avec à chaque fois tout le monde qui se retourne d'un air :??: ; en vain..
5mn se sont écoulées..
On descend au rez-de-chaussée pour tenter d'autres salles, là on croise un groupe de filles de la classe (plus que charmantes :love: ) qui arrivaient juste; je leur demande: "vous savez où on a cours les filles? là-haut c'est fermé!"
Elles: "ah bon :??: ". Nous commencions à former un joli petit groupe, on continue de chercher en bas, 15mn se sont écoulées.. On fait une ptite pause, une des filles arrive à joindre une personne de la classe par téléphone, qui l'informe qu'elle est bien en cours dans la salle habituelle..
Immédiatement les regards se tournent vers moi :  :heink:  :heink:  :heink:  
Moi :  [:pingouino dei] "Spa possible... quand même... [:potemkin] "
On remonte à l'étage (20mn se sont écoulées), arrivés devant la salle, je saisis la poignée, je tire, la porte s'ouvre avec toute la classe :??:  là je me dit "ho putain le boulet... :sweat: " :lol:  je me retourne, les gonzesses et le type derrière:  [:prozac]

Le premier coup j'avais seulement poussé, sans essayer de tirer, j'en avais déduis que c'était fermé à clé, alors qu'on a cours tout les jours dans cette salle :D , résultat on est arrivés 1/2 heure aprés, au lieu de 5mn [:clooney8]  

edit: j'en posterai d'autres plus tard ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jopes le 05-04-2009 à 05:13:06
n°18041986
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 11:45:19  answer

Je me demande si, en enlevant le texte mais en gardant juste les smileys, ont peut quand même comprendre le sens ??

n°18042059
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 11:50:58  answer

Dans le même style, au lycée j'avais un gros Boulez de prof de physique (du genre [:shadowknight]) Quand on arrivait en retard en cours, avec sa grande taille il nous voyait arriver par les petites fenêtres qui donnaient sur le couloir.

Alors que faisait-il, pour montrer sa supériorité ? Avec ses gros biscoto,[:denez] il attrapait la poignée et tirait, de sorte que la porte était complètement bloquée, mais il continuait le cours en parlant bien fort comme si de rien était..

Nous on essaye donc d'ouvrir la porte, en mettant tout notre poid sur la porte et en poussant, jusqu'au moment ou le prof se retire, la porte s'ouvre avec fracas et on se vautre comme des merdes par terre devant toute la classe.

Ce qui donnait la supériorité a ce cher prof qui pouvait maintenant nous humilier verbalement.... [:hurle]
Bon c'est surtout une honte pour ce prof, qui est d'ailleur toujours prof de physique Chimie a Orléans.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 11:54:43
n°18043156
mourisse
Satan m'habite
Posté le 05-04-2009 à 13:17:30  profilanswer

jopes a écrit :

:lol:  

:)  :pfff:  :sweat:  
 :sarcastic:  :??:  
 :love:  
 :??:  
:heink:  :heink:  :heink:  
[:pingouino dei]  [:potemkin] "
 :??:   :sweat:  :lol:    [:prozac]

:D  [:clooney8]  

Message édité par mourisse le 05-04-2009 à 13:17:53

---------------

n°18043687
jopes
Posté le 05-04-2009 à 14:28:52  profilanswer

[:rotflmao] c'est gratuit on va pas se géner [/pince]

Il y a 10 jours, pas cours de la journée, donc grosse bringue la veille, je vous passe les détails croustillants de la soirée..
Lever vers 15h [:sir_knumskull] , je comate un peu, mange un bout de knacki avariée, et soudain le portable sonne.. j'avais complétement zappé que 1 copine (charmante il faut préciser [:huit] ) et 2 potes, qui eux avaient cours, devaient passer...

St'enflure m'a bien prévenu au dernier moment: "On est en bas de chez toi, tu nous ouvres?"

S'il n'y aurait eu que mes potes, ça va le bordel dans l'appart ya pas de soucis, mais avec la gonzesse, je me suis dit : "bon je vais essayer de nettoyer vite fait bien fait quand même, parceque là ça fait vraiment crasseux!"

Donc je dit à mon pote : "attendez 10mn, dans 10mn c'est bon.."

Donc sac poubelle vite fait, je jette les cadavres, etc, mais le pire était de grosses taches noires par terre provoquées par des gouttes de rosé et/ou de whisky mélangées à la poussière ambiante..

Je me dit c'est jouable je sors la sorte de serpière qui ressemble à la gueule à prédator, avec des sortes de dreadlocks, le truc qu'on essore en tournant.. Je remplit ça vite fait d'eau, et je frotte à donf ces belles grosses taches noires..
Sauf que ces cons ont trouvé moyen de rentrer dans la résidence, et commencent à taper à la porte:
"HO, OUVRE, KES TU BRANLES, OUVRE!!"

Moi : OUAI, J'ARRIVE, 2 SECONDES!! alors que j'était en train de frotter à mort..

Et là un des pôtes a la bonne idée de grimper sur mon balcon tel Jackie Chan et me dit : "Mais kes tu fout?"

Du coup j'ai été obligé d'ouvrir la porte et d'accueillir la fille avec la serpière à la main, le sol bien trempé d'eau, et bien essouflé pour couronner le tout :D  

n°18043712
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 05-04-2009 à 14:31:40  profilanswer

Ah, ouais, c'est vrai, c'est les vacances scolaires de Pâques là... [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 14:31:40  profilanswer

n°18043719
Esska
Posté le 05-04-2009 à 14:32:04  profilanswer

Et elle does ? :o

n°18043767
jopes
Posté le 05-04-2009 à 14:38:38  profilanswer

Esska a écrit :

Et elle does ? :o

J'ai été franc elle m'a dit: " Ha c'est gentil de faire le ménage pour moi! [:viscere musc] " :D  
Maintenant je vais essayer de lui faire autre chose que le ménage [:clooney3]

n°18043769
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-04-2009 à 14:38:53  profilanswer

mrieuse, tu es definitivement le meilleur provocateur de fous rires incompris a mon taf  
[:roi]

n°18043772
_k a o s_
Posté le 05-04-2009 à 14:39:35  profilanswer

[:ripthejacker][:ripthejacker][:ripthejacker]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18044068
Ender212
Some say
Posté le 05-04-2009 à 15:17:52  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ah, ouais, c'est vrai, c'est les vacances scolaires de Pâques là... [:littlebill]

Jme disais bien aussi que c'etait creux sur cette page [:cerveau chrisbk]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°18044106
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-04-2009 à 15:24:05  profilanswer

tiens une petite qui me revient en memoire apres cette lecture de funboy voileux:

donc je suis aux glénans, une ecole de voile sur l'archipel en "autarcie" sur une ile qui s'appele penfret, et je valide mon D1 catamaran (stage pratique ou l'on t'evalue avant de valider le monitorat) et comme je viens chaque année en tant que stagiaire au début, puis aide mono, maitre des logis etc le chef de site a eu la bonne idée et la sympathique attention, au lieu de me mettre sur un stage en tant qu'aide monoo, de me donner un petit groupe de 3 jeunes pour lesquels je suis le seul mono, le chef en question surveille de loin mes agissements.  

Donc j'ai 18 ans, mes stagiaires 16 deux gars et une fille assez mignonne. 3 jours apres le début du stage, je m'envoie une maitresse de maison (cuisinière) dans la reserve a bouffe a meme les glacières (hum) pensant etre a l'abri des regards, en pleine nuit.  

le lendemain, a 1 h du mat, un de mes stagiaires vient me voir (je suis raide, une demi bouteille de dillon avec un autre mono en chiwawa...) et me demande si je peux lui donner des capotes, car il sort avec la fille de son stage toussa, je lui donne en me disant qu'il vaut mieux ca plutot qu'il la lime sans se protéger.
le lendemain, le deuxieme stagiaire se pointe vers minuit et me demande la meme chose... je suis perplexe et lui dit "nan mais j'ai une gueule a avoir des capotes ou quoi? il se marre et m'explique que lui et les deux autres de mon stage n'ont rien raté de mas ébats avec la fille dans la reserve deux jours plus tot par la fenetre a travers les stores, et qu'il va passer la nuit avec la meme fille du stage que son pote la veille. (1ere honte)

la je me dis "la saloooope"

donc le lendemain, j'ai un petit sourire quand je les vois debarquer tous les 3, le stage tourne court le dernier jour quand je m'explose une cheville en jouant au foot, donc retour concarneau pour radio, le lendemain, je mange un steak en sifflant deux ou trois bières a concarneau dans la vieille ville et les deux mecs, qu venaient juste de rentrer a terre passent et me demandent s'ils peuvent se joindre a moi, j'accepte et la ils commencent a deballer comment ils ont fini par sauter a deux la fille, super-fiers etc... je suis mort de rire et la discussion devient vraiement graveleuse avec details etc...

la dessus, j'entends une voix qui dit monjour monsieur! derriere moi, la mere avec la fille en question qui me remercie du fait que sa fille dit avoir passé un stage excellent, avec un super mono... et la fille qui regarde ses pompes, elle avait tres bien du entendre la conversation elle est ecarlate et les deux mecs sont explosés de rire

moi: [:clooney8]
la mere qui devait commencer a comprendre: [:heink]  

et la elle coupe court et me dit au revoir sechement en emmenant sa fille par le bras...

et dire que j'etait censé etre garant des mineurs de mon stage :/

j'me suis senti con sur ce coup la.
et j'ai pas trop trainé la, des fois que le pere soit dans le coin...

Message cité 2 fois
Message édité par 3200+++ le 05-04-2009 à 15:31:29
n°18044288
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 05-04-2009 à 16:00:39  profilanswer

lawl.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18044367
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-04-2009 à 16:16:34  profilanswer

une petit honte qui m'ai arriver vendredi :D  

alors voilà , j'etait a la piscine pour de la ré-éducation pour mon dos (des problème de santé) , et donc les 2 monitrice qui fessait le cours très jolie [:cerveau nico54] m'attirait bien , donc me suis dit vue c'est pas mon fort la natation , je vais faire semblant de me noyer pour etre sauver par ces damoiselle , donc je commence a boire la tasse  :D , et la je sens on me soulève hors de l'eau , je me dit coule , une des 2 fille vas me faire du bouche a bouche , j'ouvre les yeux  :love: , pureeeeeee  :fou: , c'est un mec style [:aka44]  qui ma récupérez et me dit vous ramène au bord on vas extirper l'eau en vous , vous affoler pas  :sweat: , je lui dit nono c'est bon ca vas mieux  :cry:  

j'ai aprit apres que le maitre nageur de l'autre piscine etait passer par la recuperez des boudin en meme temp que ma "noyade" [:sisicaivrai]

suiiissss moooooodddiiiiitttttttttttt  :cry:

Message cité 4 fois
Message édité par saebalyon le 05-04-2009 à 16:16:59

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18044375
yo_play
Posté le 05-04-2009 à 16:18:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18044389
macdaniel
Posté le 05-04-2009 à 16:21:53  profilanswer

saebalyon a écrit :

une petit honte qui m'ai arriver vendredi :D  

C'est chiant les vacances scolaires  :pfff:

n°18044412
blast3r
Posté le 05-04-2009 à 16:24:44  profilanswer

saebalyon a écrit :

alors voilà , j'etait a la piscine pour de la ré-éducation pour mon dos (des problème de santé) , et donc les 2 monitrice qui fessait

Cours de natation SM ?

---------------
n°18044641
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 17:08:46  answer

saebalyon a écrit :

et la je sens on me soulève hors de l'eau , je me dit coule ,

Bien joué le jeu de mot coule/cool  :sarcastic:

n°18044887
blast3r
Posté le 05-04-2009 à 17:45:42  profilanswer

En tout cas il est dans le topic idoine :o

---------------
n°18045623
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2009 à 19:14:16  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

[:cerveau paysan]
Je voudrais un pain au chocolat dans un sachet s'il vous plait  [:julm3]  [:haha capitalist]

Même chez moi, en pleine ruralie, personne n'aurait l'idée d'appeler "poche" un sachet (petit et en papier) ou un sac (grand, papier ou plastique). Et effectivement, à la pharmacie ou à la boulangerie, je demande (ou non) très naturellement qu'on me fournisse un sachet.

Une poche. [:apo_isis]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°18045693
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2009 à 19:21:04  profilanswer

3200+++ a écrit :

tiens une petite qui me revient en memoire apres cette lecture de funboy voileux:

donc je suis aux glénans, une ecole de voile sur l'archipel en "autarcie" sur une ile qui s'appele penfret, et je valide mon D1 catamaran (stage pratique ou l'on t'evalue avant de valider le monitorat) et comme je viens chaque année en tant que stagiaire au début, puis aide mono, maitre des logis etc le chef de site a eu la bonne idée et la sympathique attention, au lieu de me mettre sur un stage en tant qu'aide monoo, de me donner un petit groupe de 3 jeunes pour lesquels je suis le seul mono, le chef en question surveille de loin mes agissements.  

Donc j'ai 18 ans, mes stagiaires 16 deux gars et une fille assez mignonne. 3 jours apres le début du stage, je m'envoie une maitresse de maison (cuisinière) dans la reserve a bouffe a meme les glacières (hum) pensant etre a l'abri des regards, en pleine nuit.  

le lendemain, a 1 h du mat, un de mes stagiaires vient me voir (je suis raide, une demi bouteille de dillon avec un autre mono en chiwawa...) et me demande si je peux lui donner des capotes, car il sort avec la fille de son stage toussa, je lui donne en me disant qu'il vaut mieux ca plutot qu'il la lime sans se protéger.
le lendemain, le deuxieme stagiaire se pointe vers minuit et me demande la meme chose... je suis perplexe et lui dit "nan mais j'ai une gueule a avoir des capotes ou quoi? il se marre et m'explique que lui et les deux autres de mon stage n'ont rien raté de mas ébats avec la fille dans la reserve deux jours plus tot par la fenetre a travers les stores, et qu'il va passer la nuit avec la meme fille du stage que son pote la veille. (1ere honte)

la je me dis "la saloooope"

donc le lendemain, j'ai un petit sourire quand je les vois debarquer tous les 3, le stage tourne court le dernier jour quand je m'explose une cheville en jouant au foot, donc retour concarneau pour radio, le lendemain, je mange un steak en sifflant deux ou trois bières a concarneau dans la vieille ville et les deux mecs, qu venaient juste de rentrer a terre passent et me demandent s'ils peuvent se joindre a moi, j'accepte et la ils commencent a deballer comment ils ont fini par sauter a deux la fille, super-fiers etc... je suis mort de rire et la discussion devient vraiement graveleuse avec details etc...

la dessus, j'entends une voix qui dit monjour monsieur! derriere moi, la mere avec la fille en question qui me remercie du fait que sa fille dit avoir passé un stage excellent, avec un super mono... et la fille qui regarde ses pompes, elle avait tres bien du entendre la conversation elle est ecarlate et les deux mecs sont explosés de rire

moi: [:clooney8]
la mere qui devait commencer a comprendre: [:heink]  

et la elle coupe court et me dit au revoir sechement en emmenant sa fille par le bras...

et dire que j'etait censé etre garant des mineurs de mon stage :/

j'me suis senti con sur ce coup la.
et j'ai pas trop trainé la, des fois que le pere soit dans le coin...

:lol:  :lol:  :lol:  

Citer pour la postérité celle-la !

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°18045960
Scrypt
Posté le 05-04-2009 à 19:47:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Même chez moi, en pleine ruralie, personne n'aurait l'idée d'appeler "poche" un sachet (petit et en papier) ou un sac (grand, papier ou plastique). Et effectivement, à la pharmacie ou à la boulangerie, je demande (ou non) très naturellement qu'on me fournisse un sachet.

Une poche. [:apo_isis]

une poche est une expression qu'on emploie dans le sud-ouest, y a pas à chercher plus loin. Partout ailleurs on dit un sachet :D

Comme une "clanche" de porte, qu'on emploie dans le nord-est.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18045998
balou182
Posté le 05-04-2009 à 19:54:15  profilanswer

3200+++ a écrit :

tiens une petite qui me revient en memoire...

t'aurais du y aller avec eux, à 4 c'est plus marrant :D

n°18046198
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 05-04-2009 à 20:18:31  profilanswer

m'oui, mais bon j'etais dans l'optique de valider mon d1 donc fallait pas abuser et j'avais la ptite cuisinière appétissante a souhait et plus expérimentée sous la main ;)

Message édité par 3200+++ le 05-04-2009 à 20:19:14
n°18046401
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-04-2009 à 20:43:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

une poche est une expression qu'on emploie dans le sud-ouest, y a pas à chercher plus loin. Partout ailleurs on dit un sachet :D

On dit pochon en Bretagne :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°18046685
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 05-04-2009 à 21:15:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Comme une "clanche" de porte, qu'on emploie dans le nord-est.

On dit comment ailleurs ?

n°18046696
yo_play
Posté le 05-04-2009 à 21:15:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18046709
blast3r
Posté le 05-04-2009 à 21:17:38  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

une poignée  :??:  
En tout cas une clanche ça sonne très  [:ekinox06210]

---------------
n°18048469
s3r3g
Nobody
Posté le 06-04-2009 à 00:45:46  profilanswer

hé je te permet pas!

n°18050586
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-04-2009 à 11:15:15  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Dans le nord-ouest, on dit clinche ou cliche (et on précise pas "de porte", c'est sous-entendu, pas comme dans "poignée" )

---------------
Life is a highway!
n°18050983
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 06-04-2009 à 11:48:12  profilanswer

La clanche, c'est français, mais le nord-est utilise le verbe "clancher" (pour actionner la clanche, moto-proof)

Mais sinon, on peut revenir aux hontes (collégiens s'abstenir) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jotunheim le 06-04-2009 à 11:48:48

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°18051210
Rayaki
Posté le 06-04-2009 à 12:06:27  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Des sacs  [:hamsterman]

un pochon (ex-berrychon inside)

n°18051298
hondavtec7​7
Posté le 06-04-2009 à 12:14:18  profilanswer

Une situation un peu cocasse ce matin  :whistle:  

Après un week end sportif et festif très complêt (12h de sommeil en 3 nuits), ce matin je prenais la voiture pour aller au travail (1h30 de route...).

J'etais très fatigué... j'arrive dans un bled, feu rouge... position de confort, et hop je me suis endormie comme un con  :sleep:  

Après un coup de klaxon, je me suis réveillé en stress  :lol:  

Et la a l'instant pendant que je tappe ce message ma tête commençait à dodelinner... et une responsaable passe me dire bon appétit  :sweat:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°18051309
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-04-2009 à 12:15:04  profilanswer

Jotunheim a écrit :

La clanche, c'est français, mais le nord-est utilise le verbe "clancher" (pour actionner la clanche, moto-proof)

Mais sinon, on peut revenir aux hontes (collégiens s'abstenir) ?

C'est québécois aussi, cf le film "speed" intitulé "ça va clancher" au qc.

A noter que dans le nooooooord on dit "clinche".

/HS

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18051379
Pat4tor
Posté le 06-04-2009 à 12:24:34  profilanswer

Petite honte rapide mais efficace. [:arn0]  

C'était donc il y a trois semaines, j'étais avec ma copine dans sa chambre, chez ses parents.
Il faut savoir qu'elle ne s'entend pas très bien avec sa mère... Je peux donc tout dire sur cette dernière sans souci. :o

On parlait de la soirée qu'on avait passé il y a deux jours, en disant qu'au retour on était bien serré à 5 dans la petite voiture d'un pote.
C'est là que je lui sors :
- Ouais et imagine si il y avait eu ta mère dans la voiture, on serait jamais rentrés à trois à l'arrière... [:prodigy]  

Pas de quoi casser trois pattes à un canard vous allez me dire, surtout que ma copine se marre...
J'avais juste oublié qu'il faisait beau et que la fenêtre était évidemment grande ouverte.
Bien sûr la mère en question était en train de jardiner à deux mètres de cette fenêtre.

Elle est choquée et me lance un regard noir qui en dit long...
Je me sens mal, je deviens rouge vif. [:zzozo]  

..........

Vous en voulez encore ?

Une heure passe, on va dans la cuisine, on en reparle et j'en rajoute une couche :
- En tout cas c'est clair qu'elle ferait mieux d'aller courir plutôt que de jardiner...

...
RAAAHHH SA MERE LA CHEVROTINE [:di_canio]
Elle était là, ENCORE, juste à côté, en train de ramasser le linge...  [:implosion du tibia]  
Je suis passé du rouge au vert, en passant par le bleu...

Bizarrement cette nuit là on a dormi chez moi :D

n°18051487
Scrypt
Posté le 06-04-2009 à 12:36:14  profilanswer

n'espère plus avoir une relation à long terme avec cette fille :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18051490
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 06-04-2009 à 12:36:31  profilanswer

La poisse [:rofl] Elle répond rien par contre la mère, joli self-control :o

Message édité par Pierre-Pat le 06-04-2009 à 12:36:45

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)