| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:13:48 ![]() ![]() |
Spasfounette33 | Ils étaient collés, mais ils ont roulé à plein d'endroit différent, vu les virages avec le bus.
--------------- http://librissimo.forumactif.net/forum.htm |
Hache_Et_Fer | boaf boaf les petites boutades font pales figurent a coté des grands de mrieuse.
|
Larry_Golade |
Ca me fait l'effet inverse moi. Sans doute que je fait le lien entre poche et pochette... Message édité par Larry_Golade le 04-04-2009 à 23:07:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jopes | Ya des phénomènes ici Message cité 1 fois Message édité par jopes le 05-04-2009 à 05:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:45:19 ![]() Je me demande si, en enlevant le texte mais en gardant juste les smileys, ont peut quand même comprendre le sens ?? |
mourisse Satan m'habite |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 14:31:40 ![]() ![]() |
Esska |
jopes |
|
3200+++ insatisfait notoire | mrieuse, tu es definitivement le meilleur provocateur de fous rires incompris a mon taf |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
3200+++ insatisfait notoire | tiens une petite qui me revient en memoire apres cette lecture de funboy voileux:
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 05-04-2009 à 15:31:29 |
blast3r Please smile my nose bleed |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | une petit honte qui m'ai arriver vendredi Message cité 4 fois Message édité par saebalyon le 05-04-2009 à 16:16:59 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
macdaniel |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 17:08:46 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
balou182 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Le topic des vélos vintage |
s3r3g Nobody | hé je te permet pas! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La clanche, c'est français, mais le nord-est utilise le verbe "clancher" (pour actionner la clanche, moto-proof) Mais sinon, on peut revenir aux hontes (collégiens s'abstenir) ? Message cité 2 fois Message édité par Jotunheim le 06-04-2009 à 11:48:48 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Rayaki |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Scrypt | n'espère plus avoir une relation à long terme avec cette fille --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | La poisse Message édité par Pierre-Pat le 06-04-2009 à 12:36:45 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |