Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18019901
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-04-2009 à 22:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

Bon allez je me lance...

J'habite en Allemagne et les chiottes sont particuliers ici...  
Elles ont un rebords qui récolte tout.

Après avoir posé je me suis dit qu"il fallait que j'immortalise pour le topic Khäkhä.
Cependant je n'ai plus d'appareil photo.
C'est alors que me vient l'idée de recourir à l'appareil photo intégré à la webcam de mon ordi portable.

ME voici au dessus e la cuvette, essayant de cadrer les chiottes avec mon pc retourné à bout de bras.  

Spoiler :

C'est à ce moment là que choisit de rentrer mon nouveau coloc que je ne connais pas trop  
Moi [:tibo2002] [:syr01]  
Lui :   [:delarue]  [:delarue5]

[:funky max]  [:power600]

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 22:50:39  profilanswer

n°18020067
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 02-04-2009 à 23:02:00  profilanswer

L'ai faite aussi celle du garage défoncé à coup de bagnole... :sweat:

En gros, suis moard, j'ai pas le permis BAR, et on a un garage norme handicapés, donc la place pour garer une moto et une voiture côte à côte, mais pas 2 caisses.
J'en ai marre de me prendre toute la poussière de ce garage dans la gueule quand je démare ma meule (ER6n inside, donc pot SOUS la moto, qui affleure au sol ou pas loin). Je voulais donc passer un coup de balais, mais pour ça, faut commencer par virer les véhicules.
La madre au téléphone, je chope les clés, descends au garage... putain de volant qui était braqué, et surtout putain de voiture qui fait un bon gros bond quand j'embraye comme une brute... Bilan : une aile sur la voitre, 1500€, et une porte de garage à faire refaire (prise en charge par l'assurance)... :sweat:²

n°18020509
_k a o s_
Posté le 02-04-2009 à 23:31:19  profilanswer

paco fpg a écrit :

Bon allez je me lance...

Après avoir posé je me suis dit qu"il fallait que j'immortalise pour le topic Khäkhä.
C'est alors que me vient l'idée de recourir à l'appareil photo intégré à la webcam de mon ordi portable.

ME voici au dessus e la cuvette, essayant de cadrer les chiottes avec mon pc retourné à bout de bras.  

Spoiler :

C'est à ce moment là que choisit de rentrer mon nouveau coloc que je ne connais pas trop  

Qualitay !  [:alvas]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18020778
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-04-2009 à 23:51:02  profilanswer

Disons qu'il affabule peut-être un poil par moments. Ce serait normal, il est Marseillais :o  [:bossik] Mais même ça, je n'en suis pas sûr  [:transparency]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°18020812
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-04-2009 à 23:53:44  profilanswer

Il y avait mlon je crois qui avait un bon niveau aussi [:transparency] Et sinon dans mon top 5 il y aurait clairement le gars qui s'est vidé de 15 jours de malbouffe dans son sac de couchage :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°18021520
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 03-04-2009 à 00:57:56  profilanswer

[quote="Les pires honte de Mrieuse"]

[/quote]

Chialade pendant 20mn non stop
Honte d'extrême qualitay.

J'ai mal aux ventres putain...

Je soulignerai enfin le style d'écriture inimitable de mrieuse  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par coreback le 03-04-2009 à 01:00:10

---------------
Signé Zorro
n°18022141
panog
Musicien
Posté le 03-04-2009 à 02:05:09  profilanswer

Mrieuse Uber Alles !

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°18022711
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 03-04-2009 à 07:01:40  profilanswer

Bof,y a que la 2eme et la dernière de mrieuse qui sont fendards,le reste ça m'a laissé de marbre.

n°18022760
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 07:55:46  answer

Je vous propose de ne pas passer 4 pages à dire ce que l'on a pensé de ces hontes et à passer directement à autre chose :o

n°18022797
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 03-04-2009 à 08:10:59  profilanswer

Moi ces celles là que je classerai dans le TOP personnellement:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t1732334

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 08:10:59  profilanswer

n°18023029
lolo443
Posté le 03-04-2009 à 09:14:48  profilanswer

paco fpg a écrit :

Exact je confirme, et surtout, quand le colombin tombe, ça éclabousse et ça trempe les fesses.

Je me rappelle avoir expliqué ça avec tous les détails à ma grand mère dans sa boutique devant les clients...

n°18023196
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-04-2009 à 09:41:51  profilanswer

schmurtz a écrit :

Bon, celle la, je sais pas si c'est une bonne idée de la raconter !

Il y a quelque mois, je bossais en CDD dans une boite où l'ambiance est assez morose. Une majorité de femmes approchant la retraite, très lèchent cul envers la directrice.
En clair je me suis fait chier et j'étais bien content que le contrat se termine.
Nous sommes le mardi de la dernière semaine, j'ai fait ce que j'avais à faire hormis la routine quotidienne.
Milieu d'après midi, je me rend aux toilettes pour faire pleurer popole.
L'avantage d'être un des rare gars, c'est que les chiottes sont peu utilisées et donc propre. En plus, le mardi c'est le jour où passe le service entretien.
Je me pose donc devant la pissotière et commence mon affaire. Quelques minutes plus tard, je regretterais être le mardi. Parce que de temsp en temps, le personnel d'entretien dépose dans la pissotière un cube, qui doit être un truc à base de javel ou autre produit caustique, qui se dissoud petit à petit quand on pisse dessus.
Le cube déposé ce jour la devait être plus concentré que les autres ! Après à peine 2 ou 3 secondes qu'il avait commencé à se dissoudre, un parfum acide me remonte aux narines, me vrille les poils du nez et me fait éternuer violemment !
Si violemment que j'ai mis un bon gros coup de tête contre le mur et que je me suis à moitié assomé  [:chris282]  
bon déjà ça c'est con.
Mais ce n'est malheureusement pas le pire. Puisque en étant à moitié assomé, je me suis aussi cassé la gueule en arrière, toujours la bite à l'air en train d'évacuer ce que contenait ma vessie sur mon pantalon et mes godasses.
J'ai retrouvé mes esprits grace au courant d'air qui m'a rafraichi, courant d'air provoqué par l'ouverture de la porte par 2 'collègues' qui m'ont entendu tomber et m'ont donc trouvé assis par terre en train de me pisser dessus .....
J'ai récupéré mes affaires et je suis rentré chez moi. Les 3 jours suivant, je ne suis allé bosser qu'entre 12 et 14h quand les bureaux étaient vide et je n'ai jamais remis les pieds la bas, ni donner le moindre signe de vie.  

c'est à ce jour la honte que j'ai le plus de mal à assumer  [:la_denree2]

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°18023492
trist'an
Posté le 03-04-2009 à 10:20:56  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Oui, c'est énorme  :lol:  :lol:  :lol:

n°18023848
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-04-2009 à 10:54:24  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Les bruitages [:rofl]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°18024335
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-04-2009 à 11:34:46  profilanswer

[quote="Les pires honte de Mrieuse"]

[/quote]

C'est décidé, j'aurai jamais d'enfant, trop risqué.

n°18024784
hondavtec7​7
Posté le 03-04-2009 à 12:23:36  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:49:28

---------------
Ping Pong SHOW !
n°18024830
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-04-2009 à 12:30:18  profilanswer

faut voir, la soeur a dit que tu brilles ? :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18025120
Le_Magi61
------------
Posté le 03-04-2009 à 12:59:48  profilanswer

paco fpg a écrit :

Bon allez je me lance...

Spoiler :

J'ai pas vu la tof sur le topic khäkhä  [:blinkgt]

n°18025936
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-04-2009 à 14:19:34  profilanswer

n°18028039
caudacien
Posté le 03-04-2009 à 17:10:40  profilanswer

Bon voila, petite honte de bureau.
Je recois un mail de ma douce. Et intérieurement je pense "mon amour"
Sauf que je l'ai pas pensé que intérieurement mais bien dit à voix haute.
Mon collegue (on est 2 dans le bureau) m'a fixé genre  :heink:  [:caudacien] , sans rien dire.
Je redoute fort le moment du départ ou je dois passer derriere lui pour sortir du bureau en fait.  :(

n°18028059
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 03-04-2009 à 17:13:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Mon collegue (on est 2 dans le bureau) m'a fixé genre  :heink:  [:caudacien] , sans rien dire.
Je redoute fort le moment du départ ou je dois passer derriere lui pour sortir du bureau en fait.  :(

[:coreback]

---------------
Signé Zorro
n°18028390
Der-3
Posté le 03-04-2009 à 17:53:46  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai toujours peur que ce genre de truc ne m'arrive.  [:max evans]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°18032589
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-04-2009 à 01:10:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Zut une réponse du genre : '' Oui mon Bichon " et la t'avais plus qu'a te pendre :D

---------------
Feed-back
n°18032612
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 04-04-2009 à 01:15:49  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Citation :

Y en a un qui était pret de la fenètre qui m'a juré que les vitres ont un peu vibrés.  

ça m'a bien fait marrer  :D

n°18032716
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-04-2009 à 01:40:42  profilanswer

Exactement le quote que j'allais sortir [:rofl]

et de plus

Citation :

"eeuuhhh beeennnn.......je me sentais tellement bien ici que je croyais que j'étais chez moi"

Message édité par Bakk15 le 04-04-2009 à 01:42:41
n°18035157
Scrypt
Posté le 04-04-2009 à 13:36:56  profilanswer

Tiens j'en ai une qui date de la semaine dernière :o

Dans l'établissement scolaire où je bosse officie une prof de musique qui se fait littéralement bouffer par ses élèves. Faut dire que la pauvre cumule une hygiène douteuse, un strabisme divergent  [:sasuke-kun] , une garde-robe mitée, un accent alsacien trainant, une passion pour le célibat forcé, et un engouement pour la musique baroque qui ne rencontre guère d'écho chez des collégiens nourris à K-Maro. Alors forcément elle déguste, et on ne compte plus ses crises d'hystéries qui finissent en pleurs chez le cpe. Mais on ne la plains guère car elle est aussi agréable qu'une porte de prison avec le reste du personnel.

Bref, tout ça pour dire que par un beau matin, la rombière ouvre un des tiroirs de son vieux bureau et se retrouve nez à gland avec l'image d'une énorme bite bien charnue imprimée sur du a4  [:john keats] S'ensuivent forcément une crise fou de rire des élèves, et la vieille qui débarque avec l'objet du délit à la main dans le bureau du principal, dans un état post-traumatique  [:calahad] . L'affaire est prise très au sérieux et on recherche activement les coupables.

Deux jours plus tard un collègue du burlingue jouxtant le miens rentre de congés maladies, et vers 13h on se dirige vers la salle des profs habituellement vide à cette heure. Curieux,il a eu écho des conseils disciplinaires qui allaient se tenir et me demande ce qu'il s'est passé avec Mme X. Et là je lui balance avant de passer la porte sur un ton bien beauf "la mère X, vlà qu'elle a enfin vu dla teub' !"     [:shiba]  

Je passe la porte et je tombe sur la réunion de "l'heure syndicale" auxquels assistent plusieurs profs, le principal et Mme X, qui me jettent un regard médusé  [:dipterolyse]  

Cette conne me dit même plus bonjour  [:mr marron derriere]

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 04-04-2009 à 13:41:20
n°18035177
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 13:39:12  answer

Scrypt a écrit :

Dans l'établissement scolaire où je bosse officie une prof de musique qui se fait littéralement bouffer par ses élèves. Faut dire que la pauvre cumule une hygiène douteu, un strabisme divergent  [:sasuke-kun] , une garde-robe mitée, un accent alsacien trainant, une passion pour le célibat forcé, et un engouement pour la musique baroque qui ne rencontre guère d'écho chez des collégiens nourris à K-Maro. Alors forcément elle déguste, et on ne compte plus ses crises d'hystéries qui finissent en pleurs chez le cpe. Mais on ne la plains guère car elle est aussi agréable qu'une porte de prison avec le reste du personnel.

Bref, tout ça pour dire que par un beau matin, la rombière ouvre un des tiroirs de son vieux bureau et se retrouve nez à gland avec l'image d'une énorme bite bien charnue imprimée sur du a4  [:john keats] S'ensuivent forcément une crise fou de rire des élèves, et la vieille qui débarque avec l'objet du délit à la main dans le bureau du principal, dans un état post-traumatique  [:calahad] . L'affaire est prise très au sérieux et on recherche activement les coupables.

Deux jours plus tard un collègue du burlingue jouxtant le miens rentre de congés maladies, et vers 13h on se dirige vers la salle des profs habituellement vide à cette heure. Curieux,il a eu écho des conseils disciplinaires qui allaient se tenir et me demande ce qu'il s'est passé avec Mme X. Et là je lui balance avant de passer la porte sur un ton bien beauf "la mère X, vlà qu'elle a enfin vu dla teub' !"     [:shiba]  

Je passe la porte et je tombe sur la réunion de "l'heure syndicale" auxquels assistent plusieurs profs, le principal et Mme X, qui me jettent un regard médusé  [:dipterolyse]  

j'invoque la brigade du fake  :o

n°18035216
_k a o s_
Posté le 04-04-2009 à 13:46:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

Dans l'établissement scolaire où je bosse officie une prof de musique qui se fait littéralement bouffer par ses élèves. Faut dire que la pauvre cumule une hygiène douteuse, un strabisme divergent  [:sasuke-kun] , une garde-robe mitée, un accent alsacien trainant, une passion pour le célibat forcé, et un engouement pour la musique baroque qui ne rencontre guère d'écho chez des collégiens nourris à K-Maro. Alors forcément elle déguste, et on ne compte plus ses crises d'hystéries qui finissent en pleurs chez le cpe. Mais on ne la plains guère car elle est aussi agréable qu'une porte de prison avec le reste du personnel.

[:alvas]  

---------------
n°18035790
s3r3g
Nobody
Posté le 04-04-2009 à 15:44:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

"la mère X, vlà qu'elle a enfin vu dla teub' !"     [:shiba]

[:station]  j'adore [:ula]

n°18035815
Spasfounet​te33
Posté le 04-04-2009 à 15:48:52  profilanswer

Il y a de cela un bon paquet en arrière, je venais de faire mes courses au auchan de Perpignan, qui était loin de chez moi. J'ai donc fait un bon paquet de courses, et j'ai pris le bus pour rentrer. J'avais acheté un grand paquet de rouleaux de papier hygiénique (rose) séparé en deux poches, car trop gros pour le mettre dans une seule.  
Tout allait très bien, jusqu'à ce que le bus freine brusquement et une des poches est tombée. De là, s'en est suivi d'un flot de rouleaux roses dévalant le long de tout le bus, sous le siège même des autres passagers, j'ai eu droit à des regards assassins. Je suis devenue toute rouge, et je passe sur les prouesses pour les rattraper l'air de rien. Cela c'est passé il y a plus de 20 ans en arrière...

---------------
http://librissimo.forumactif.net/forum.htm
n°18035822
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 15:50:05  answer

Tout le monde se torche, je comprend pas la honte, les regards assassins non plus [:strelok]

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 15:50:29
n°18035826
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 15:50:19  answer

Sympa [:ddr555]

n°18036408
Larry_Gola​de
Posté le 04-04-2009 à 17:27:54  profilanswer

Spasfounette33 a écrit :

Il y a de cela un bon paquet en arrière, je venais de faire mes courses au auchan de Perpignan, qui était loin de chez moi. J'ai donc fait un bon paquet de courses, et j'ai pris le bus pour rentrer. J'avais acheté un grand paquet de rouleaux de papier hygiénique (rose) séparé en deux poches, car trop gros pour le mettre dans une seule.  
Tout allait très bien, jusqu'à ce que le bus freine brusquement et une des poches est tombée. De là, s'en est suivi d'un flot de rouleaux roses dévalant le long de tout le bus, sous le siège même des autres passagers, j'ai eu droit à des regards assassins. Je suis devenue toute rouge, et je passe sur les prouesses pour les rattraper l'air de rien. Cela c'est passé il y a plus de 20 ans en arrière...

A la première lecture, j'étais  :heink: "comment et pourquoi elle met du PQ dans ses poches, c'est un falzar de clown qu'elle porte??" puis après j'ai réalisé qu'il fallait lire des sachets.
M'enfin je doute toujours parce que les rouleaux neufs sont "collés" pour eviter qu'ils se déroulent, justement...
Mais si c'est vrai, honte simple et effficace :jap:

Edit : ou alors ils ont juste roulé? mais dans ce cas-la c'est amusant mais pas honteux...

Message cité 4 fois
Message édité par Larry_Golade le 04-04-2009 à 17:30:14

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18036439
bertrand_2​05champion
Posté le 04-04-2009 à 17:35:27  profilanswer

[:cerveau paysan]  

Je voudrais un pain au chocolat dans un sachet s'il vous plait  [:julm3]  

[:haha capitalist]

Message cité 3 fois
Message édité par bertrand_205champion le 04-04-2009 à 17:35:46
n°18036466
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-04-2009 à 17:39:20  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

[:cerveau paysan]  

Je voudrais un pain au chocolat une chocolatine :o dans une poche s'il vous plait  [:julm3]  

[:haha capitalist]

Message édité par lupienblanc le 04-04-2009 à 17:42:37
n°18036483
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-04-2009 à 17:41:32  profilanswer

Dans une poche [:aloy]

---------------
Horse_man
n°18036743
_k a o s_
Posté le 04-04-2009 à 18:21:59  profilanswer

Des sacs  [:hamsterman]

---------------
n°18036821
Scrypt
Posté le 04-04-2009 à 18:31:31  profilanswer

je l'attends de pied ferme la brigade :o

n°18036841
caudacien
Posté le 04-04-2009 à 18:35:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

"la mère X, vlà qu'elle a enfin vu dla teub' !"     [:shiba]  

Pas mal ce truc [:zerod]

n°18037019
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 04-04-2009 à 19:01:15  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

A la première lecture, j'étais  :heink: "comment et pourquoi elle met du PQ dans ses poches, c'est un falzar de clown qu'elle porte??" puis après j'ai réalisé qu'il fallait lire des sachets.

[:la page 6 du topic]  Pourquoi qu'il parle de sachets lui ?

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18037123
paco fpg
Posté le 04-04-2009 à 19:13:48  profilanswer

de sacs plastiques!
http://cahiersdufootball.net/blogs/pourisiens/files/2008/12/pantalon-clown.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)