| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 22:50:39 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Il y avait mlon je crois qui avait un bon niveau aussi --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
panog Musicien | Mrieuse Uber Alles ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bof,y a que la 2eme et la dernière de mrieuse qui sont fendards,le reste ça m'a laissé de marbre.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 07:55:46 ![]() Je vous propose de ne pas passer 4 pages à dire ce que l'on a pensé de ces hontes et à passer directement à autre chose |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Moi ces celles là que je classerai dans le TOP personnellement:
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 08:10:59 ![]() ![]() |
lolo443 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
trist'an |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | [quote="Les pires honte de Mrieuse"]
|
hondavtec77 | ... Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 17-02-2010 à 11:49:28 --------------- Ping Pong SHOW ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut voir, la soeur a dit que tu brilles ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Scrypt | Tiens j'en ai une qui date de la semaine dernière Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 04-04-2009 à 13:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 13:39:12 ![]()
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
s3r3g Nobody |
Spasfounette33 | Il y a de cela un bon paquet en arrière, je venais de faire mes courses au auchan de Perpignan, qui était loin de chez moi. J'ai donc fait un bon paquet de courses, et j'ai pris le bus pour rentrer. J'avais acheté un grand paquet de rouleaux de papier hygiénique (rose) séparé en deux poches, car trop gros pour le mettre dans une seule. --------------- http://librissimo.forumactif.net/forum.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 15:50:05 ![]() Tout le monde se torche, je comprend pas la honte, les regards assassins non plus Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 15:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 15:50:19 ![]() Sympa |
Larry_Golade |
Message cité 4 fois Message édité par Larry_Golade le 04-04-2009 à 17:30:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bertrand_205champion |
Message cité 3 fois Message édité par bertrand_205champion le 04-04-2009 à 17:35:46 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 04-04-2009 à 17:42:37 |
Black_Jack Bo_Jack | Dans une poche --------------- Horse_man |
_k a o s_ |
Scrypt |
|
caudacien |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
paco fpg | de sacs plastiques!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |