Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18051490
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 06-04-2009 à 12:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
La poisse [:rofl] Elle répond rien par contre la mère, joli self-control :o

Message édité par Pierre-Pat le 06-04-2009 à 12:36:45

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 12:36:31  profilanswer

n°18051499
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 12:38:19  answer

Kiriou a écrit :

C'est québécois aussi, cf le film "speed" intitulé "ça va clancher" au qc.

A noter que dans le nooooooord on dit "clinche".

/HS

Y a pire : Trainspotting ---->Ferovipathe au QC.  [:bertie wooster]

n°18051509
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 12:39:23  answer

Pat4tor a écrit :

Petite honte rapide mais efficace. [:arn0]  

C'était donc il y a trois semaines, j'étais avec ma copine dans sa chambre, chez ses parents.
Il faut savoir qu'elle ne s'entend pas très bien avec sa mère... Je peux donc tout dire sur cette dernière sans souci. :o

On parlait de la soirée qu'on avait passé il y a deux jours, en disant qu'au retour on était bien serré à 5 dans la petite voiture d'un pote.
C'est là que je lui sors :
- Ouais et imagine si il y avait eu ta mère dans la voiture, on serait jamais rentrés à trois à l'arrière... [:prodigy]  

Pas de quoi casser trois pattes à un canard vous allez me dire, surtout que ma copine se marre...
J'avais juste oublié qu'il faisait beau et que la fenêtre était évidemment grande ouverte.
Bien sûr la mère en question était en train de jardiner à deux mètres de cette fenêtre.

Elle est choquée et me lance un regard noir qui en dit long...
Je me sens mal, je deviens rouge vif. [:zzozo]  

..........

Vous en voulez encore ?

Une heure passe, on va dans la cuisine, on en reparle et j'en rajoute une couche :
- En tout cas c'est clair qu'elle ferait mieux d'aller courir plutôt que de jardiner...

...
RAAAHHH SA MERE LA CHEVROTINE [:di_canio]
Elle était là, ENCORE, juste à côté, en train de ramasser le linge...  [:implosion du tibia]  
Je suis passé du rouge au vert, en passant par le bleu...

Bizarrement cette nuit là on a dormi chez moi :D

Je chercherais une autre gonzesse directement si j'étais toi  :sarcastic:  

n°18051529
yo_play
Posté le 06-04-2009 à 12:41:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18051921
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 13:27:58  answer

Nan mais il est au Québec, faut être tolérant :o

n°18052161
Pat4tor
Posté le 06-04-2009 à 13:47:40  profilanswer

J'ai peut-être une chance avec la mère après tout :o

n°18052168
Scrypt
Posté le 06-04-2009 à 13:48:46  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'ai peut-être une chance avec la mère après tout :o

ouais puis pendant la nuit elle va te couper les couilles :o

La belle-mère, c'est la dernière personne sur terre qu'il faut se mettre à dos :D

n°18052248
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-04-2009 à 13:54:32  profilanswer

en fait elle recupere dans le jardin de quoi l'empoisonner le soir :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-04-2009 à 13:54:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18052290
balou182
Posté le 06-04-2009 à 13:58:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

en fait elle recupere dans le jardin de quoi l'empoisonner le soir :p

http://fete-oiseaux-nature.org/media/maite%202004.jpg

n°18052330
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 14:02:12  answer

Voici la honte de ma vie ... peut etre pas une grosse honte devant tout le monde mais une grosse honte "interieure".  :heink:  

Pour la 1ere fois, une copine avait organiser un repas pour feter l'anniversaire de son fils. Nous y etions invités ainsi que 4 autres couples (toujours les memes couples d'amis). Le repas avait lieu un samedi soir entre Noel et le nouvel an. Tous les couples avaient deja au moins 1 enfant (entre 1 et 5 ans) sauf nous. Ceci pouvant en partie expliquer la suite de l'histoire ...

En allant chez nos amis, nous nous arretons au supermarché histoire d'acheter un cadeau d'anniversaire pour le petit. Y'avait un monde de dingue  :ouch: (dernier Week end avant le reveillon) alors on décide de faire vite : on va au rayon jouet, on prend la 1ere boite de playmobil qui passe et direction la caisse. En faisant la queue, on commence à culpabiliser un peu sur le cadeau car la boite est vraiment tres petite ... mais bon, y'a vraiment trop de monde et on est deja à la bourre alors tant pis !!!

Arrivé devant chez nos amis, nous nous garons dans la rue et on apercoit 2 autres couples d'amis en train de decharger leurs coffres de voiture rempli d'enormes cadeaux !!! On se rend compte tout à coup, que c'etait Noel 3 jours avant et qu'on a completement zappé les cadeaux pour les petits. [:prozac]  

Je regarde l'heure en me disant qu'on peut peut etre retourner au supermarché pour reparer cet oubli ... mais il est deja plus de 20h et le supermarché doit deja etre fermé. Pour moi, il est inimaginable d'arriver lers mains vides sans cadeau pour Noel alors que tout le monde semble avoir fait plein de cadeaux et je propose donc à ma compagne de ne pas y aller, de rentrer à la maison et de trouver un pretexte bidon pour justifier notre absence ! Mais ma femme refuse. Apres de longues minutes de negociations et de reflexions pour trouver des excuses, on se decide à sortir de la voiture et d'aller chez nos amis (avec un enorme sac rempli avec nos parkas pour faire à peu pres illusion  :pfff: ).

Une fois arrivé chez nos amis, coup de bol, on s'apercoit que l'ensemble des cadeaux est regroupé au pied du sapin. Discretement ma copine va y deposer notre pauvre boite de playmobil au milieu des autres cadeaux. Et au moment de debaler les cadeaux, on s'est fait tres discret  [:arn0]  ... d'autant que notre boite de playmobil faisait un peu pitié au milieu des grues, garages ou autres etablis ...  

Pour moi ce moment a été terrible ... voir les gosses heureux d'ouvrir leurs cadeaux et se dire qu'on y a meme pas penser et passer, au mieux, pour des radins (alors que financierement nous etions probablement le couple le plus à l'aise) aupres de nos amis,  c'est vraiment la grosse honte !  [:befree]  

Je pense que nos amis se sont doutés de quelques choses (bizarre que quelques gosses n'ait eu que 3 cadeaux, alors qu'il y avait 4 couples invités) mais ils ne nous ont absolument rien dit ... à part un petite remarque style : "Tout le monde s'est renseigné sur les listes de cadeaux possibles sauf Nollet et Nollette ....".   [:befree]  [:autruche]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 14:02:12  profilanswer

n°18052445
Der-3
Posté le 06-04-2009 à 14:09:26  profilanswer

:lol:  
En tout cas, c'est pas moi qui culpabiliserait ou aurait honte pour des histoires de cadeaux !  [:aulas]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°18052477
toji
i am disappoint
Posté le 06-04-2009 à 14:11:32  profilanswer

[:toyonos_tt]  

Spoiler :

nan jdéconne

n°18052495
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2009 à 14:12:29  profilanswer

Les enfants ont ils besoins de tant de conneries ?
Un pc + adsl et roule ma poule !

n°18052542
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-04-2009 à 14:15:05  profilanswer

En même temps depuis quand on est obligé de faire des cadeaux à tous les gosses invité sous prétexte que cétait noël y'a trois jours ?

Perso j'aurais fait pareil que toi. Un cadeau à celui dont c'était l'anniv, mais les autres RAF. :spamafote:

Edit : La Honte c'est plutôt de bourrer un sac d'anorak pour tenter de faire illusion.  (mais c'était bien joué :D)

Message édité par -JLL- le 06-04-2009 à 14:16:28

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18052647
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-04-2009 à 14:21:00  profilanswer

ou alors la honte c'est le mome qui regarde la boite de playmo d'un air décu et balance la boite qui finit abandonnée au milieu des papiers dechirés :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18053015
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 06-04-2009 à 14:46:53  profilanswer

Une bonne honte le coup des anoraks :lol:

n°18053228
Reddie
Posté le 06-04-2009 à 15:03:54  profilanswer

starfox a écrit :

Les enfants ont ils besoins de tant de conneries ?
Un pc + adsl et roule ma poule !

[:roxelay] Tellement vrai en plus.

n°18053902
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 16:02:03  answer

Tain,je relisais les hontes de mrieuse,et le truc que je viens de tilter,c'est que les parents doivent être blasé comme pas possible,on se croirait dans une série.En fait le pere et la mere de mrieuse sont des acteurs a part entiere dans chacune des ses hontes:

Citation :

moi : "papa, j'ai oublié mon sac de cours dans le train Valence-Avignon"  
lui : "hein ? qu'est ce que tu foutais a Valence?"  
moi : "euh..."  
lui : "bon, c'etait quel numéro ton train ?"  
lui : "quel wagon alors?"  
lui : "quelle place au moins ?"  
lui : "mais il s'arretait a marseille ou il continuait ensuite ?"  
lui : "mon fils, t'es vraiment con."

Citation :

Je rentre donc chez moi comme ca, avec mon pote et sa copine derriere moi.  
Je sonne, ma mere ouvre la porte, me voit ....  

... et hurle "Mais qu'est ce que t'es con, y en a marre de ce fils merde !!!!" et elle claque la porte, nous laissant dehors.    

Mon pote et sa copine etaient mystifiés :-)  

Qques minutes passent, je resonne, c'est mon pere qui ouvre, sans dire un mot.  
Il me regarde d'un air atterré/blasé, et lache juste un "pas mal" des plus laconiques, avant de retourner à ses occupations.

Citation :

Mon pere : "Mais, qu'est ce qui s'est passé ?"  
Moi : "Bah je m'entrainais à pomper sur ma planche, tu comprends ?"  
Mon pere : "Tu me désesperes..."
Ma mere : "Tu fais chier tu t'es bousillé le nez, moi qui m'étais fait chier à te faire un nez droit !!" (je l'ai souvent entendue cette phrase par la suite)

Citation :

Je me couche, les entends rentrer, fais semblant de dormir en les entendant pénétrer dans ma chambre.  

Ma mere : "Mais quand meme chéri, tu crois qu'il fait expres de faire tout ca, qu'il cherche a nous dire qque chose, à exprimer un mal etre ?" Mon pere : "Non, je crois qu'il est juste tres tres con."

Celle la ,elle fait trop mal  [:cerveau lent]  

Citation :

Finalement, bonne cuite, je dors chez un pote, je me réveille un peu tard, mon portable sonne :  
"mrieuse, c'est ton père, tu fais vraiment chier."

Ah, donc j'en déduis qu'il sont rentrés à l'appart plus tot que prévu...  
Retour chez moi, tentative d'explication à ma mère qu'en fait c'etait de l'art et qu'ils ne comprenaient pas, puis temporisation de 24 heures avant d'adresser la parole à mon père, qui venait de passer pres d'une heure à faire des aller-retours entre la cuisine et le vide ordures...

Citation :

Bon, plus de peur que de mal, ok j'ai la peau du visage arrachée sur le coté droit, mais l'os n'est pas cassé.  

Détour de rigueur à la clinique, radio etc, puis retour - un peu anxieux le retour d'ailleurs - chez moi...  

J'entre, ma mere, me voit, pas un mot, elle se met à pleurer.  
arfff , c'est mal...

Mon pere rentre un peu plus tard, me voit à son tour : "Au moins ca devrait te calmer pour un moment..."  

Les pauvres  [:matleflou]  
Ils doivent être totalement dépité,la mere qui pleure et le pere qui réagit même plus,tellement il est blasé  [:4lkaline]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 16:03:41
n°18056345
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 06-04-2009 à 20:15:54  profilanswer

lol me fait bien rire ce topoc :D

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18058552
Larry_Gola​de
Posté le 06-04-2009 à 23:37:20  profilanswer

otobox a écrit :

On dit pochon en Bretagne :o

C'est plutôt des pochtrons en Bretagne non?  :o  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18058565
mourisse
Satan m'habite
Posté le 06-04-2009 à 23:40:08  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est plutôt des pochtrons en Bretagne non?  :o  

nan ça c'est dans le nord avec les pédophiles les chômeurs et les consanguins  :o

---------------

n°18058698
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-04-2009 à 23:56:50  profilanswer

mourisse a écrit :

nan ça c'est dans le nord avec les pédophiles les chômeurs et les consanguins  :o

Tain je susi un breton exiler dans le pas de calais [:max evans] .

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18058976
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-04-2009 à 00:52:30  profilanswer

-JLL- a écrit :

[:popok] Paix a son âme

---------------
Feedback - Mon Site
n°18059747
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-04-2009 à 02:35:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

Toi tu vas bientot passer dans sans aucun doute ou bien confessions intimes :o

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 07-04-2009 à 03:01:37

---------------

n°18059765
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 07-04-2009 à 02:39:03  profilanswer

#hontes

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18060021
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 07:34:46  profilanswer

mourisse a écrit :

Toi tu vas bientot passer dans sans aucun doute ou bien confessions intimes :o

Confond pas le pas de Calais avec le nord. :o

Et puis je suis à Arras pas à Lens.  [:julm3]

---------------
n°18060401
lolo443
Posté le 07-04-2009 à 09:46:22  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Mais sinon, on peut revenir aux hontes (collégiens s'abstenir) ?

Mais si les blagues de potache sont bonnes.

Une bien con : pendant une sortie, on s'était arrêtés dans un village, il y avait un lavoir et on avait foutu les filles à l'eau. Une vieille qui lavait son linge s'est barrée quand elle a vu arriver cette bande de sauvages.

On a poussé une fille dans l'eau, elle a eu les pieds trempés. On en a pris une autre par les bras et les jambes et on lui a mouillé les fesses.

Au retour dans le bus, celle qui avait les pieds mouillés s'était mise pieds nus pour se sécher. On a donc suggéré à celle qui avait les fesses trempées d'en faire autant ...

n°18060407
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-04-2009 à 09:48:00  profilanswer

elle est ou la honte?

---------------
Plop
n°18060414
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 09:48:38  answer

Simulacra a écrit :

elle est ou la honte?

[:o'rome] DANS TON CUL

n°18060437
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-04-2009 à 09:50:25  profilanswer

n°18060527
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 09:59:17  profilanswer

lolo443 a écrit :

Une bien con : pendant une sortie, on s'était arrêtés dans un village, il y avait un lavoir et on avait foutu les filles à l'eau. Une vieille qui lavait son linge s'est barrée quand elle a vu arriver cette bande de sauvages.

On a poussé une fille dans l'eau, elle a eu les pieds trempés. On en a pris une autre par les bras et les jambes et on lui a mouillé les fesses.

Au retour dans le bus, celle qui avait les pieds mouillés s'était mise pieds nus pour se sécher. On a donc suggéré à celle qui avait les fesses trempées d'en faire autant ...

C'est bien ce qu'il disait, collégien s'abstenir. :o

---------------
n°18060686
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-04-2009 à 10:14:02  profilanswer

Le principe c'était pas de raconter la/les plus grosse(s) honte(s) de sa vie ? On continue le BLABLA et les blagues CE2 sinon [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18060866
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 10:29:31  profilanswer

Bah remarque son histoire sur "hahaha martine enlève ta culotte ça va te sécher le cul" c'est une bonne honte.

Spoiler :

pour lui :o

---------------
n°18061226
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 11:00:30  answer

-JLL- a écrit :

Confond pas le pas de Calais avec le nord. :o

Et puis je suis à Arras pas à Lens.  [:julm3]

Coupaing Arrageois  [:pek6tron]  

Bon Ok c'est pas Lens,Liévin,Avion,Bully ou Vimy,véritable vivier de candidats aux émissions du type  [:moustik42] ,mais à coté d'Arras,t'a quand même Beaurains ou Tilloy qui ont leur potentiel  [:cosmoschtroumpf]

n°18061256
Pat4tor
Posté le 07-04-2009 à 11:03:17  profilanswer

lolo443 a écrit :

mdr [:haha prozac]

n°18061427
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 11:17:19  profilanswer

[:ramada]  
C'est pas faux. :D

Arras c'est un peu la bulle préservé du pas de calais. :/

---------------
n°18061428
gelatine_v​elue
Posté le 07-04-2009 à 11:17:26  profilanswer

Y'a pas un amendement qui s'applique la pour lolo443?
*part relire la charte*

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 07-04-2009 à 11:17:49
n°18062170
Scrypt
Posté le 07-04-2009 à 12:08:25  profilanswer

honte il y a un mois environ.

En rentrant du taff je vois un type qui fait du stop sur le bord de la national avec un carton "bayonne", ce qui est sur mon chemin. De loin (faut dire que j'ai pas une très bonne vue), le mec me paraît normal, pas du genre à me foutre un couteau sous la gorge et m'embarquer la caisse, la quarantaine, seul avec un sac à dos.

Bref, je fais ma BA du jour et je m'arrête. Le gars s'approche de la caisse, j'ouvre la portière et c'est le drame: le type pue le carré de vigne et la crasse à 10 mètres, ses frippes immortalisent certainement plusieurs soirées agitées à se rouler dans son vomi, son faciès et surtout sa dentition tiennent de la reconstitution médiévale sauce jacquouille-la-fripouille, et j'avoue que l'idée de démarrer en trombe m'effleure mais le bougre a déjà passé son pied abject dans l'habitacle de ma clito toute proprette.

Il vient donc écraser ses morbacs sur mes sièges en semi-cuir amoureusement maternés, et me gratifie d'un sourire post-apocalyptique pour me remercier de "vot' bon coeur". S'ensuit un long calvaire d'une quarantaine de bornes où je suffoque, trouve diverses excuses pour ouvrir les fenêtres malgré la pluie battante, et tente tant bien que mal de soutenir une conversation sur l'actualité politique, tout en sachant bien que plus il ouvre la bouche, plus se déversent dans l'habitacle des miasmes putrides à même d'intoxiquer un corps d'enfant.

Mais le bougre ne s'arrête pas là puisqu'au feux rouges, tout excité d'être dans la circulation et semble-t-il un peu bas-du-front, il fait de grands sourires aux automobilistes, voire des petits signes, et je vois même une mère de famille remonter sa vitre à toute blinde avec une tête comme ça  [:peur demi-sel]  Bref j'essaie de rapporter son attention sur la "conversation" pour qu'il arrête de faire le singe et surtout d'attirer les regards sur ma voiture  [:cend]  

Au bout de derniers kilomètres qui me semblent interminables,  [:everything4free]  , je dépose l'enfant des dieux à un abri bus. Je m'arrête sur un parking, ouvre la caisse en grand et la laisse mariner à l'air du large pendant une petite heure. Je rentre chez moi, je raconte ma mésaventure à ma copine que ça fait pas tant rigoler car elle est un poil hygiéniste sur les bords, et on doit aller au carrouf. On sort, elle ouvre la portière de la clito:  [:palpatine]  "On prend la mienne". Insoutenable.

5 jours plus tard (!) je vais au garage pour le CT de la caisse, ayant déjà galéré pour avoir un créneau qui me convienne j'ai pas annulé. Entre temps j'ai pris soin d'aérer la clito un maximum chaque jour, j'ai foutu du déo et autres conneries, j'ai l'impression que l'odeur s'est atténuée où alors pire, peut-être m'y suis-je habitué à force d'y mariner tous les jours en allant au taff  [:itm]  

Bref, je laisse les clés au commercial, CG et compagnie, et je vois un apprenti mécano rentrer la caisse dans l'atelier. Ils sortent tous les deux de mon champ de visu car l'atelier est derrière le mag, mais tout de même je l'entends ensuite distinctement beugler "putain laurent, viens voir !" Une dizaine de secondes de silence, puis, plus doucement, le fameux Laurent de commenter "Haaaaaaa sa mère, 'pue la gerbe §§"   [:sumo]  

C'est ma copine qui est allé la rechercher  [:sumo]

Message cité 5 fois
Message édité par Scrypt le 07-04-2009 à 12:20:56
n°18062219
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-04-2009 à 12:13:01  profilanswer

[:obsydiankenobi]  [:skykhan]  [:tekways]  

dla honte de kalitay comme on l'aime ! :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°18062227
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-04-2009 à 12:13:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

honte il y a un mois environ. [...]

[:rofl]
Dommage pour ta caisse et tes narines :D

Message édité par Lobster le 07-04-2009 à 12:14:05

---------------
NULL
n°18062248
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-04-2009 à 12:15:21  profilanswer

Savamment raconté !

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)