| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent : Message édité par Pierre-Pat le 06-04-2009 à 12:36:45 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 12:38:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 12:39:23 ![]()
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 13:27:58 ![]() |
Pat4tor |
Scrypt |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait elle recupere dans le jardin de quoi l'empoisonner le soir Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-04-2009 à 13:54:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
balou182 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:02:12 ![]() ![]() |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
toji i am disappoint |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Les enfants ont ils besoins de tant de conneries ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors la honte c'est le mome qui regarde la boite de playmo d'un air décu et balance la boite qui finit abandonnée au milieu des papiers dechirés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
3200+++ insatisfait notoire | Une bonne honte le coup des anoraks |
Reddie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 16:02:03 ![]() Tain,je relisais les hontes de mrieuse,et le truc que je viens de tilter,c'est que les parents doivent être blasé comme pas possible,on se croirait dans une série.En fait le pere et la mere de mrieuse sont des acteurs a part entiere dans chacune des ses hontes:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 16:03:41 |
blast3r Please smile my nose bleed |
Larry_Golade |
C'est plutôt des pochtrons en Bretagne non? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
mourisse Satan m'habite |
Toi tu vas bientot passer dans sans aucun doute ou bien confessions intimes Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 07-04-2009 à 03:01:37 --------------- |
blast3r Please smile my nose bleed |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lolo443 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 09:48:38 ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:00:30 ![]()
|
Pat4tor |
|
-JLL- Wait ... What ? |
gelatine_velue | Y'a pas un amendement qui s'applique la pour lolo443? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 07-04-2009 à 11:17:49 |
Scrypt | honte il y a un mois environ.
Message cité 5 fois Message édité par Scrypt le 07-04-2009 à 12:20:56 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 07-04-2009 à 12:14:05 --------------- NULL |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Savamment raconté ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |