| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 09:15:52 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
lechewal des sensations...bien |
|
Pat4tor |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ben moi une fois au stage d'été ...
Message édité par seba1492 le 15-04-2009 à 13:05:06 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiriou Vicious... | Avec vos histoires FAP FAP, rendons à César sa golden honte
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:47:59 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
T'es aveugle ?
Ca me parait pourtant clair, comme honte...
Message cité 3 fois Message édité par Jotunheim le 15-04-2009 à 13:30:25 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 13:47:46 ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 13:56:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 13:58:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur c'est rare qu'ils mettent un casque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
thekilgore Mode et rats tueurs |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 15:20:08 ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et qui ce font ecraser en grappe car aucune n'a l'idée de regarder si c'est vert ce contentant de blablater --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 16:10:30 ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Pat4tor | Trucs à la mode mais qui sont ridicules. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | m'en fou que l'on me croi ou pas --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
cyber1989 | Après avoir lurké un p'ti moment, c'est à mon tour de contribuer. Je préviens ça n'égalera pas les meilleurs hontes mais on va essayer de la raconter de la meilleure des manières. Pour situer un peu le contexte, comme tous les ans à cette époque, je vais, durant les grandes vacances, chez mes grands parents qui habitent le nord du Portugal. Comme tous les ans, je n'apprécie pas spécialement ce moment car je ne suis pas à l'aise avec mes grands parents (nan c'est pas la la honte)... Soit, je devais avoir au alentour de 10/12 ans et je devais être la depuis 2 semaines. Ce jour la, mes grands parents nous annonces, à moi et mon frère, que nous irons le lendemain à la plage. C'est un événement car, malgré que nous habitons à moins d'une heure de la plage, mon grand-père n'a pas les capacités de « paylotte » nécessaire pour effectuer cette cinquantaine de kilomètre. Après avoir mangé un plat typique de la-bas, le cochon de lait (Y'a pas que la morue dans la vie Les toilettes tout d'abord se situaient en dehors de la maison, séparé par une porte cadenassé la nuit et je n'ai pas les clés bien entendu. Soit, je vais donc faire chier mon frère mais ce con ne veut pas se réveiller. Bon, la ca commence à être tendu car l'envie se fait de plus en plus présente et je n'arrive pas à me convaincre d'aller réveiller mes grands-parents. A la suite de cette nuit tumultueuse, je me redirige donc vers mon sommier en repensant à la journée de demain qui va être « SUPER $$$ », dixit un mioche de 10 ans. Aux aurores, j'entend mes grands parents parler plus fort qu'à l'accoutumer mais bon, il me reste encore quelques minutes de sommeil donc je ne m'en soucie pas. Puis vient le tour de mon frère de revenir dans la chambre entrain de se marrer comme un con. J'me dis qu'il a du me faire une blague de merde, odeur qui tout d'un coup me revient au nez, le pot de chambre à quelques centimètres de ma tête. Je décide donc de me lever pour voir et je me rend compte de l'ampleur du désastre. Il y en a partout, mes chaussettes tout d'abord de couleur sombre qui se prélasse dans le couloir puis les morceaux de papier de la même couleur qui se trouve un peu partout sur la table du salon, dans la cuisine sans oublier le rebord de la cheminée. J'me rappelais même pas que j'avais pu en utiliser autant. C'est bizarre mais à ce moment la, la journée plage me parut bien loin. S'en suit une explication avec les grands parents qui me demandent pourquoi je suis pas venu les réveiller et surtout pourquoi j'suis pas allé directement aux toilettes. Je leur répond donc que je n'avais pas la clé. Le problème étant que la porte n'est fermé que par un loquet et qu'il fallait juste tirer de manière assez ferme sur celle-ci pour l'ouvrir. SUPERRRR, on aurait pas pu me le dire avant J'ai donc du durant toute la journée nettoyé mes méfaits de la veille avec le regard moqueur mais aussi un peu haineux de mon frère, du fait que j'ai réduit la belle journée qui se préparait à un nettoyage complet de la maison. PS : Bourdayl ste pavé... Message cité 2 fois Message édité par cyber1989 le 15-04-2009 à 18:35:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
igor1984 | Ce matin, une collègue de bureau arrive dans le métro vers moi sans que je la vois, elle me fait un coucou quand elle arrive à mon niveau, et fais "eh mais qu'est ce que tu écoutes là ?". Avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit elle insère un écouter de mon lecteur MP3 et entend le générique français de Dragon Ball Z.
|
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 20:23:52 ![]()
|
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 21:08:24 ![]()
|
duckxks |
|
mourisse Satan m'habite |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 21:31:46 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |