| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 00:30:56 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
caudacien | Merci les parents |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
_k a o s_ | Joli --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 00:44:02 ![]() |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 01:04:39 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Un petit effort sur l'orthographe ne fait pas de mal ptitemel Message édité par mourisse le 13-04-2009 à 01:15:27 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 13-04-2009 à 02:18:24 --------------- Le topic des vélos vintage |
paco fpg | |
3200+++ insatisfait notoire | t'aurais pas eu honte a ma place Blast3r?
Message édité par 3200+++ le 13-04-2009 à 09:51:59 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Disons qu'il y a une différence entre le site VDM (que j'adore) et le topic honte
--------------- Plop |
caudacien |
|
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 13-04-2009 à 10:07:30 |
duckxks | ça par exemple c'est une honte : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7705_1.htm |
3200+++ insatisfait notoire | put1!!!! okay je m'autoflagèle pour mon niveau rididule en hontes |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:03:14 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Honte pour TF1 qui ne renouvelle pas son nom de domaine pour sa plateforme vidéo WAT.tv (équivalent dailymotion pour ceux qui connaissent pas) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:13:21 ![]() Et ? |
Je@nb Kindly give dime | se font squatter comme des noobs |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete | genre vu que son appart se barre en couilles grave, déjà qu'elle trouvait qu'il était son "bad boy" , mais maintenant, c'est son "poor bad boy" ... |
3200+++ insatisfait notoire | c'est bien ca... |
MycRub It was a trilogy | Le pauvre, il n'a que numéricable et free... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Juste une question, comme ça : elle est où la honte (non, pas là) ? La loose, je veux bien, mais la honte... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
mlon la frite c'est la fete |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-04-2009 à 01:09:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 03:05:27 ![]() Drapalisation |
jesaipacki |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |