Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2550  2551  2552  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18125187
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 13-04-2009 à 00:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un bon lot de honte en stock et qui remonte peu à peu dans ma memoire.

Il y a quatre ans j'étais en vacance dans le sud ou j'assistais un soir à un pseudo spectacle de magie avec des potes, la famille toussa. En fait le spectacle ce composait plus d'un mec qui choisissait des gens dans le public pour leurs faire, faire des trucs con voir legerement humiliant...
Enfin bref viens le moment du clou du spectacle, le pseudo magicien demande si il a des volontaires dans la salle. Bien evidemment personne, on ce doute bien que ça doit pas etre top pour l'amour propre ce numero. Moi je ricane par avance en discutant avec mon frere pour savoir qui pourrait être désigné. Quand tout d'un coup l'abruti sur scene gueule:
"Vous la demoiselle à l'avant dernier rang, en rouge!" [:hurle]  
Moi je regarde autour de moi et me rend compte que la seule fille en rouge à l'avant dernier rang...ben c'est moi. Je commence à paniquer, j'essaye de trouver un truc pour ne pas le faire mais mon pote me pousse vers la scene avec une expression " [:rhetorie du chaos] ". L'enfoiré c'est vengé de l'instant ou j'ai essayer de le faire passer pour volontaire...Je me retrouve donc sur scene, contre mon grés, en essayant de faire bonne figure. Un autre mec, apparament tout aussi volontaire que moi, ce retrouve dans la même galere que moi. Je commence à faire ma priere en esperant que ce ne sera rien [:agkklr] Mais apparament D.ieu était contre moi ce soir la...
Le faux magicien ce tourne vers moi et me tend un boa rose à plume et me demande de le mettre autours du cou. moi " :heink: " mais bon je le fais, aprés tout je ne suis pas à ça prés...L'autre galérien ce retrouve avec un bonnet sur la tête je suis donc pas la seule à etre ridicule.
Notre sadique du jour prend le micro à nouveau et demande en gueulant bien fort vers moi:
"Tu sais faire la poule?"
Je sens venir le piege affreux, le truc qui va ruiner mes vacances, bref le carnage...Je tente donc de nier mais le crétin me dit que c'est pas grave j'ai juste à faire semblant de battre des ailes et faire un ou deux cot-cot. Donc voila que je fais la poule, du moins le plus doucement possible [:darkblade6666] L'autre embarqué lui doit ce contenter de ce tortiller...Bon on à l'air sacrement con quand même... :pfff:  
Mais notre calvaire n'ai pas fini, ce serait trop sympa...L'empaffé reprend le micro et dis en direction de la salle, pleine ah ah...
"Maintenant la poule va courir aprés le vers de terre de maniere trés entousiaste!!"
Moi "hein??? [:hide] Mais ça va pas etre possible [:jerome38] " Et tente de m'echapper de la scene avant de voir partir en fumée les lambeaux de mon égo. Sauf que la seule sortie est bloqué par tête de noeud, qui me fait clairement comprendre que si je veux sortir je vais devoir courir aprés l'autre homme en faisant cot-cot et en battant des ailes [:prozac]  
Je l'ai fais, je suis passé pour une conne auprés de toute personne qui me connaissait de prés ou de loin, je me suis tapée 15j de surnom à base de "poulette" "cot-cot" et compagnie. Et le pire de tout? Mes parents ont tout filmé et en ont fait profiter toute la famille [:prozac]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 00:30:56  profilanswer

n°18125227
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-04-2009 à 00:34:27  profilanswer

:lol: immortalisée par les parents pour toutes les soirées familiale de ton existence :lol:

n°18125238
caudacien
Posté le 13-04-2009 à 00:35:27  profilanswer

Merci les parents [:rofl]

n°18125243
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-04-2009 à 00:35:56  profilanswer

Ils ont pas mis la vidéo sur youtube qu'on en profite ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18125244
Der-3
Posté le 13-04-2009 à 00:36:03  profilanswer

[:afrojojo]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°18125255
_k a o s_
Posté le 13-04-2009 à 00:37:39  profilanswer

Joli  :D

---------------
Best dressed chicken in town
n°18125295
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 00:44:02  answer

et la magie intervient ou la dedans?

n°18125307
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 13-04-2009 à 00:46:39  profilanswer

Il faisait des trucs pourrie entre deux hontes vacancieres...Je pense que c'était un sadique qui aimait detruire les amours propre avec une pelle...

Non mais c'est affreux la honte me poursuit en plus, j'en est plein des commes ça [:prozac]

---------------
n°18125415
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 13-04-2009 à 01:01:46  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non mais c'est affreux la honte me poursuit en plus, j'en est plein des comme ça [:prozac]

raconte !  [:z800]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°18125448
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-04-2009 à 01:04:39  profilanswer

Rofl joli !

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 01:04:39  profilanswer

n°18125529
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2009 à 01:12:18  profilanswer

Tiens ça me fait penser à une honte vacances :

On était parti en camping avec un pote (attention , hein, pas le camping ***) , l'été de mes 17 ans...

Bref , on va chier ensemble, on prends un rouleau de pq, et nous voila parti parachuter un colis...

à un moment j'entends des gros pets bien gras suivi d'un gros "plouf bing", oui , le truc tellement puissant qu'a failli casser la faillence...

Moi : "putain , l'boulet d'canon !!!"

Mon pote : "Wé té chié la quand même"

Moi : "pourquoi c'est pas toi?"

Mon pote : " Nan , pourquoi, c'est pas toi?"

tous les deux : "AHAHAHAHA y s'est cassé le fion le type(3-4 min)" ....

Bruit d'une chasse d'eau, même réaction avec mon pote, on se lève avant d'avoir fini notre affaire pour nous rendre compte que le type en question était notre prof de physique-chimie au lycée, et qui s'étant retourné juste avant de sortir a capté :

1) Qu'il avait été bashé par les deux bestiaux qui foutaient jamais rien et qui d'ailleurs, cette année là, redoublaient

2) Qu'ils ne s'étaient pas essuyé avant de se lever

Conclusion : Priceless, sa tête, tout de même ^_^

edit : ortho

Message édité par mlon le 13-04-2009 à 01:13:25
n°18125556
mourisse
Satan m'habite
Posté le 13-04-2009 à 01:15:07  profilanswer

Un petit effort sur l'orthographe ne fait pas de mal ptitemel :o

Message édité par mourisse le 13-04-2009 à 01:15:27

---------------

n°18125763
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 13-04-2009 à 01:39:44  profilanswer

Pour continuer dans les hontes qui ressortent à chaque reunion de famille...

Il y a deux ans ont étaient descendu chez mes grands parents pour profiter du beau temps qu'il y avait durant le mois de mai, même si il faisait un peu frais quand même. Bref la famille ce retrouve tout le monde est content. Mon pere et mon oncle veulent aller faire un tour sur le bord de mer donc bon ben on suit hein...
Voila donc moi, mes freres, ma mere, ma tante, mon pere et mon oncle qui crapahutons dans le sable sans pouvoir ce baigner...On ce fait un peu chier donc...Mais mon frere à une idée de génie [:idee] Tiens et si ont lançaient des cailloux pour faire des ricochets? :D  
Et c'est partie pour le concours totalement cretin de lancer de cailloux [:tinostar] Mes parents nous filment pour déconner pendant que les plus petits encouragent et que oncle et tante prennent partis entre moi et mon frere. La bataille est acharné, ça vire plus à "celui qui arriver à lancer le plus loin" qu'autre chose. Moi je suis évidemment loin derriere, mon frere fait deux tête de plus et deux fois mon poids...
Je m'enerve donc [:luque le retour] prend un des cailloux restant, arme mon tire, fait le regard "je suis sur que je vais tous vous ecrasez [:mc-305]" vérifie que mes parents filme et que tout le monde me regarde et lance de toute mes forces...En oubliant deux trucs:  
1) Ne PAS oublier ce qu'il y a par terre! Si Murphy peut intervenir, il interviendra surtout dans ce genre de situation.
2) La gravité ce n'ait pas que du cinéma!
J'ai donc butter comme une merde contre la pierre qui ce trouvais la, envoyer le cailloux, fait un merveilleux 360° au ralenti (si, si quand vous, vous voyez tomber sans rien pouvoir y faire, que tu as le temps de detailler tout le petit monde qui te regarde et dire "aie, aie, aie" au moins 15 fois) et tomber de tout son long dans l'eau froide qui ce trouvait la...Immortalisé comme il ce doit par papa, maman.
Il parait que le plus drôle fut pas ma chute [:badprocess]  (pourtant déjà quelque chose) mais le regard de pur detresse que j'ai lancer à ce moment la :sweat: , tout le malheur du monde qui tombe à cette instant...Et savoir qu'il sera vu, revu et rerevu dans chaque reunion de famille...Et puis surtout bordel c'est froid et j'ai pas de vetement de rechange jusqu'a chez moi.

Depuis j'évite la mer. :o  

---------------
n°18125972
blast3r
Posté le 13-04-2009 à 02:16:21  profilanswer

ptitemel a écrit :

Il y a deux ans ont étaient descendu On était, ou encore mieux nous étions  
sans pouvoir se baigner...On se  fait un peu chier donc...Mais mon frere à une idée de génie [:idee] Tiens et si ont lançaient on lançait, ou mieux, nous lancions des cailloux pour faire des ricochets? :D  
Et c'est parti pour le concours totalement crétin de lancer de cailloux [:tinostar] Mes parents nous filment pour déconner pendant que les plus petits encouragent et que oncle et tante prennent parti entre moi et mon frère. La bataille est acharné, ça vire plus à "celui qui arriver à lancer le plus loin" qu'autre chose. Moi je suis évidemment loin derrière, mon frère fait deux tête de plus et deux fois mon poids...
Je m'énerve donc [:luque le retour] prend un des cailloux restant, arme mon tir, fait le regard "je suis sur que je vais tous vous écraser   [:mc-305]" vérifie que mes parents filme et que tout le monde me regarde et lance de toute mes forces...En oubliant deux trucs:  
1) Ne PAS oublier ce qu'il y a par terre! Si Murphy peut intervenir, il interviendra surtout dans ce genre de situation.
2) La gravité ce n'EST pas que du cinéma!
J'ai donc butté   comme une merde contre la pierre qui ce trouvait la, envoyé le cailloux, fait un merveilleux 360° au ralenti (si, si quand vous, vous voyez tomber sans rien pouvoir y faire, que tu as le temps de detailler tout le petit monde qui te regarde et dire "aie, aie, aie" au moins 15 fois) et tomber de tout son long dans l'eau froide qui se trouvait ...Immortalisé comme il se doit par papa, maman.
Il parait que le plus drôle ne :o fut pas ma chute [:badprocess]  (pourtant déjà quelque chose) mais le regard de pur détresse que j'ai lancer à ce moment la :sweat: , tout le malheur du monde qui tombe à cette instant...Et savoir qu'il sera vu, revu et rerevu dans chaque réunion de famille...Et puis surtout bordel c'est froid et j'ai pas de vêtement de rechange jusqu'à chez moi.

[:grammar nazi]  
 [:godwinhaha]

Message cité 1 fois
Message édité par blast3r le 13-04-2009 à 02:18:24

---------------
n°18126000
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 13-04-2009 à 02:23:25  profilanswer

Je corrigerais demain la j'ai pas envie de faire d'effort :o (surtout que j'ai tellement plus les yeux en face des trous que j'avais pas vu [:tinostar] Les nuits blanche c'est le mal [:tinostar] )

---------------
n°18126342
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 13-04-2009 à 07:33:08  profilanswer

Allez une petite pour la route! J'ai ma p'tite femme qui est venue passer le we chez moi, elle aime le confort et moi aussi, donc discussion genre " on va hiberner dans notre lit douillet et ça va être biennnnn!
Donc tout ce qui nous est tombe sur la gueule ce we: numericable est intervenu chez un voisin le vendredi, surprise! Plus de télé, ni tnt, ni sd. Merci le 40" qui devient un écran de pc. Pb avec free, ft sont passe sans prévenir vendredi, donc pas d'internet non plus. Pour ceux qui pouffent déjà, on est encore loin du compte...
Le lendemain matin, on se dit chouette une petite douche a deux... Pas d'eau chaude, vapeur partout dans la cuisine, chaudière en défaut pour cause d'avarie d'évacuation alors que la visite d'entretien était lundi dernier, je sais pas ce que le tekos a foutu, mais passons... Donc le samedi soir, après courses au supermarché, préparation des lasagnes, forcément je n'ai plus que 3 plaques donc retour vers le sm en urgence a 20h :/ dimanche matin, réveil en mode lechouille sur l'oreille, j'ouvre les yeux en me disant deja? Sex in the morning :) ? Eh non, le putain de goinfre de chat qui veut ses croquettes... Et la cerise sûr le gâteau du dimanche : la femme qui me sort: je savais que tu étais mon bad boy, et maintenant, je fais la relation avec le ghetto :/ putain de vie de merde :(  

n°18126395
blast3r
Posté le 13-04-2009 à 08:54:58  profilanswer

HS :o

---------------
n°18126500
paco fpg
Posté le 13-04-2009 à 09:44:54  profilanswer

[:psywalk]  

Catastrooooophe

[:cerveau manust]

n°18126503
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 13-04-2009 à 09:45:34  profilanswer

t'aurais pas eu honte a ma place Blast3r?
ps: j'admet que ce n'est pas au niveau de chrisv ou de mrieuse, mais bon...

Message édité par 3200+++ le 13-04-2009 à 09:51:59
n°18126552
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 13-04-2009 à 10:01:41  profilanswer

Disons qu'il y a une différence entre le site VDM (que j'adore) et le topic honte

Tu as une vie de merde, ce n'est pas honteux, c'est merdique

---------------
Plop
n°18126564
caudacien
Posté le 13-04-2009 à 10:04:29  profilanswer

ptitemel a écrit :

La caméra de tes parents est maudite pour toi je pense [:toto le hros]

n°18126572
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 13-04-2009 à 10:06:29  profilanswer

Simulacra a écrit :

Disons qu'il y a une différence entre le site VDM (que j'adore) et le topic honte

Tu as une vie de merde, ce n'est pas honteux, c'est merdique

dieu merci ca ne dure qu'une petite semaine :( :/

je vais aller lurker vers vdm, connais pas (si ca c'est pas la honte, je sais pas ce qui vous faut :o )

Message édité par 3200+++ le 13-04-2009 à 10:07:30
n°18126590
duckxks
Posté le 13-04-2009 à 10:10:20  profilanswer

n°18126657
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 13-04-2009 à 10:24:20  profilanswer

put1!!!! okay je m'autoflagèle pour mon niveau rididule en hontes :o

n°18127327
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 12:03:14  answer

Ce topic de barge [:ddr555]

n°18127391
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-04-2009 à 12:12:11  profilanswer

Honte pour TF1 qui ne renouvelle pas son nom de domaine pour sa plateforme vidéo WAT.tv (équivalent dailymotion pour ceux qui connaissent pas) :D http://www.wat.tv

n°18127401
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 12:13:21  answer

Et ?

n°18127409
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-04-2009 à 12:14:49  profilanswer

se font squatter comme des noobs :o

n°18127537
mourisse
Satan m'habite
Posté le 13-04-2009 à 12:35:35  profilanswer

3200+++ a écrit :

Allez une petite pour la route! J'ai ma p'tite femme qui est venue passer le we chez moi, elle aime le confort et moi aussi, donc discussion genre " on va hiberner dans notre lit douillet et ça va être biennnnn!
Donc tout ce qui nous est tombe sur la gueule ce we: numericable est intervenu chez un voisin le vendredi, surprise! Plus de télé, ni tnt, ni sd. Merci le 40" qui devient un écran de pc. Pb avec free, ft sont passe sans prévenir vendredi, donc pas d'internet non plus. Pour ceux qui pouffent déjà, on est encore loin du compte...
Le lendemain matin, on se dit chouette une petite douche a deux... Pas d'eau chaude, vapeur partout dans la cuisine, chaudière en défaut pour cause d'avarie d'évacuation alors que la visite d'entretien était lundi dernier, je sais pas ce que le tekos a foutu, mais passons... Donc le samedi soir, après courses au supermarché, préparation des lasagnes, forcément je n'ai plus que 3 plaques donc retour vers le sm en urgence a 20h :/ dimanche matin, réveil en mode lechouille sur l'oreille, j'ouvre les yeux en me disant deja? Sex in the morning :) ? Eh non, le putain de goinfre de chat qui veut ses croquettes... Et la cerise sûr le gâteau du dimanche : la femme qui me sort: je savais que tu étais mon bad boy, et maintenant, je fais la relation avec le ghetto :/ putain de vie de merde :(  

Tu sens pas la différence entre la langue du chat et celle de ta femme? :o

La deuxième phrase soulignée j'ai absolument rien compris :o

---------------

n°18127558
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2009 à 12:39:50  profilanswer

genre vu que son appart se barre en couilles grave, déjà qu'elle trouvait qu'il était son "bad boy" , mais maintenant, c'est son "poor bad boy" ...

n°18128060
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 13-04-2009 à 13:55:26  profilanswer

c'est bien ca... :/

n°18129239
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-04-2009 à 17:11:40  profilanswer

Le pauvre, il n'a que numéricable et free... :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°18129993
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 13-04-2009 à 18:44:54  profilanswer

Juste une question, comme ça : elle est où la honte (non, pas là) ? La loose, je veux bien, mais la honte...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°18131633
fpo
Venez me chercher !
Posté le 13-04-2009 à 21:15:14  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Juste une question, comme ça : elle est où la honte (non, pas là) ? La loose, je veux bien, mais la honte...

numéricable :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°18134169
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-04-2009 à 00:45:48  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Ben pour avoir connu presque la même situation , c'est très très humiliant, et tu te sens comme une grosse tache, face à celle avec qui tu viens de passer la nuit...

Mais prends garde , car celle avec qui ça m'est arrivé est devenue ma femme  ;)

n°18134280
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2009 à 01:09:11  profilanswer

MycRub a écrit :

Le pauvre, il n'a que numéricable et free... :o

Pareil chez nous, et c'est un peu une honte, vu qu'aucun des deux ne fonctionne correctement :/

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 14-04-2009 à 01:09:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18134753
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 03:05:27  answer

Drapalisation   [:tnt37]

n°18135710
jesaipacki
Posté le 14-04-2009 à 09:58:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil chez nous, et c'est un peu une honte, vu qu'aucun des deux ne fonctionne correctement :/

La honte c'est d'habiter dans des coins perdus.  :o

n°18136934
bad_trip95
Le Duc
Posté le 14-04-2009 à 11:56:42  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Ou de dire ce genre de conneries  :whistle:  

---------------
Feedback - Mon Site
n°18137448
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2009 à 12:53:25  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Courbevoie côté la Défense, à 400 mètres du DSLAM :D
On arrive pas à comprendre pourquoi tout déconne, et on sait plus quoi faire, en fait :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18137474
Syracuse2
Posté le 14-04-2009 à 12:56:32  profilanswer

J'vous raconte une honte vécue par un pote lors d'un oral de concours ^^  

L'oral se déroulait de la façon suivante : Un étudiant entrait, avait 30 mins de préparation et ensuite, l'examinateur faisait entrer le candidat suivant pour qu'il se prépare à son tour, pendant que le candidat précédent passait au tableau.

A la fin de ma préparation, je me dirige vers le tableau et l'examinatrice fait entrer mon pote.
Je vous situe un peu le contexte : L'examinatrice qu'on avait, mesurait environ 1m85, super costaude, la voix plutôt grave et en plus, habillée en tailleur : elle aurait fait peur à hulk  :lol:  

Donc, mon pote arrive dans la salle, la dévisage et lance : "Excusez-moi, je me suis trompé de salle"
J'étais un peu étonné parce qu'on avait comparé nos emplois du temps de la journée, et on avait constaté qu'on avait le même jury,  :heink: mais bon, passons.

Il revient 3 mins après et lui dit : "Excusez-moi monsieur, je cherche Madame Untel". :sweat:  La meuf devient rouge tomate puis balbutie un timide : "c'est moi"

Il lui répond un "Ah..." et devient rouge vif à son tour lol

Intérieurement j'ai éclaté de rire, j'avais les abdos contractés à un point lol, mais j'essayais de ne rien laisser transparaître lol

Voilà voilà pour cette petite anecdote^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2550  2551  2552  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)