Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2517  2518  2519  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17553878
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-02-2009 à 16:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t8688602

lolo443 a écrit :

Honte aujourd'hui pour la fête des pères

Ma fille est en première année de maternelle. Pour la fête des mères, la maitresse leur a fait dessiner leur maman. Disons qu'elle ne l'avait pas arrangée, mais ça ressemblait à une maman, un visage avec de longs cheveux...

Et cette semaine, même chose pour la fête des pères. Elle dessine un bonhomme avec une tête, des bras, des jambes (jusque là ça va), mais en plus un trait et deux boules entre les jambes!

Et les dessins avec les noms ont été exposés dans la classe au vu des autres enfants et parents.

Mort de honte, je me suis dépèché de le récupérer!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 16:19:33  profilanswer

n°17554086
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-02-2009 à 16:49:59  profilanswer

Trop tard, l'assistante sociale est passée par là. [:ramones]

n°17556625
Poly
Posté le 15-02-2009 à 22:00:24  profilanswer

lolo443 a écrit :

Ma fille est en première année de maternelle. Pour la fête des mères, la maitresse leur a fait dessiner leur maman. Disons qu'elle ne l'avait pas arrangée, mais ça ressemblait à une maman, un visage avec de longs cheveux...

Et cette semaine, même chose pour la fête des pères. Elle dessine un bonhomme avec une tête, des bras, des jambes (jusque là ça va), mais en plus un trait et deux boules entre les jambes!

Et les dessins avec les noms ont été exposés dans la classe au vu des autres enfants et parents.

Mort de honte, je me suis dépèché de le récupérer!

Retrouvée! [:pseudo ______]

n°17556650
yo_play
Posté le 15-02-2009 à 22:02:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17556764
data
Lutècestan
Posté le 15-02-2009 à 22:11:29  profilanswer

lolo443 a écrit :

Ma fille est en première année de maternelle
 Elle dessine un bonhomme avec une tête, des bras, des jambes (jusque là ça va), mais en plus un trait et deux boules entre les jambes!

[:ken masters]

n°17558475
Poly
Posté le 16-02-2009 à 02:47:31  profilanswer

yo_play a écrit :

T'as essayé de battre le record de barbecue ? :sweat:

Ah merde, pas vu, désolé. [:osweat]

n°17558998
lolo443
Posté le 16-02-2009 à 08:27:46  profilanswer

Poly a écrit :

Je trouve plus la honte avec la fille de maternelle qui a dessiné une barre et deux ronds entre les jambes du papa sur la carte pour la fête des pères. :o Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci. :o

Tiens, je retrouve mes propres hontes des années après. Comme quoi elles ne sont pas si nulles que ça!

Les copains ont dégainé plus vite que moi pour la ressortir. Mais si tu veux en savoir plus, n'hésite pas.

n°17559019
malix974
Posté le 16-02-2009 à 08:40:46  profilanswer

Funf a écrit :

Allez, un peu de nourriture pour le topic :

Je situe l'action, île de la réunion, un samedi à 9h30 à peu près. Je devais aller à un mariage (boulot inside) perdu au fin fond de l'île. Avec ma femme, on tourne en voiture, on retourne, l'heure avance, on est sérieusement en retard. on s'arrête pour demander le chemin au seul mec dans un lotissement de cases créoles.
...

remet sur pied. à peine debout, il me prend dans ses bras avec un grand sourire en disant "doux jésuuuus, lé zentil, doux jésusss". Je remonte dans la voiture. Ma copine : "Ne me touche pas!". Il était 9h40, une grosse journée m'attendait. Snif.  

La honte mon ami est de ne pas savoir où est la route des plaines :D

n°17559097
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-02-2009 à 09:03:09  profilanswer

Grosse honte généralisée pour mon ministère qui vient de faire distribuer ce matin à chacun de ses agents (environ 130000 personnes) une feuille de papier glacé, imprimée en couleur. Dessus un dessin d'auteur et une phrase simple et claire, marquée en caractère 20:

Citation :

Pour protéger et préserver la planète, n'imprimez vos messages qu'en cas de nécessité absolue.

Avec le tampon officiel du ministère du développement durable sur le bazar ...

[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 16-02-2009 à 09:03:33

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17559449
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 16-02-2009 à 10:08:10  profilanswer

wedgeant a écrit :

Grosse honte généralisée pour mon ministère qui vient de faire distribuer ce matin à chacun de ses agents (environ 130000 personnes) une feuille de papier glacé, imprimée en couleur.

[:kluruit]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 10:08:10  profilanswer

n°17559457
Arantheus
Posté le 16-02-2009 à 10:09:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

Grosse honte généralisée pour mon ministère qui vient de faire distribuer ce matin à chacun de ses agents (environ 130000 personnes) une feuille de papier glacé, imprimée en couleur. Dessus un dessin d'auteur et une phrase simple et claire, marquée en caractère 20:

Ils le font exprès ?  [:tinostar]

Message édité par Arantheus le 16-02-2009 à 10:09:31
n°17559472
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-02-2009 à 10:11:20  profilanswer

On dit comment déjà ? "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ?  [:rofl]

---------------
Mario Kart for Ever
n°17559587
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-02-2009 à 10:22:32  profilanswer

Zboss a écrit :

On dit comment déjà ? "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ?  [:rofl]

C'est tout a fait lui (sarko)... Vivement que les guadeloupéens viennent l'étriper sur la place publique !!!  [:wonee]

Message édité par wonee le 16-02-2009 à 10:22:41

---------------
Ustea ez da jakitea
n°17559613
caudacien
Posté le 16-02-2009 à 10:24:57  profilanswer

wedgeant a écrit :

Citation :

Pour protéger et préserver la planète, n'imprimez vos messages qu'en cas de nécessité absolue.

Avec le tampon officiel du ministère du développement durable sur le bazar ...

Je dépend (par extension on va dire) du dev durable et de l'écologie, et c'est arrivé qu'on ai des papiers "n'imprimez plus, tout en archivage éléctronique".

Beau [:implosion du tibia]

n°17559904
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 16-02-2009 à 10:55:09  profilanswer

Citation :

C'est tout a fait lui (sarko)... Vivement que les guadeloupéens viennent l'étriper sur la place publique !!!  [:wonee]

:jap:

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17560728
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 12:07:24  answer

angellus2 a écrit :

T'as mal lu, c'est à la réunion que ça s'est passé, pas dans le nord :o

Dit il avec un avatar lensois  [:4lkaline]

n°17562052
godbout
Génial.
Posté le 16-02-2009 à 14:14:25  profilanswer

Ouah j'pensais pas avoir a ecrire un jour dans ce topic parce que mes hontes elles sont en general a chier, mais celle la, ouah, j'en ai encore les aisselles qui degoulinent... :/

J'bosse comme un tare depuis ce matin avec le casque sur les oreilles, j'ai le temps de rien et j'suis hyper stresse, les yeux rives sur l'ecran, les dents qui grincent avec une tronche de degenere genre j'vais chier dans mon ben.  
Mon boss se casse vers 18h30 (Asie, il est 21h la [:ocube]), ouais salut gros con. Ensuite un autre collegue qui se casse en general a 21h se barre en cours, salut. Du coup j'me retrouve tout seul a cravacher, toujours a fond dans le biniou.

Et la, la grande classe, j'ai envie de lacher la mega caisse du tonnerre de Zeus. Toujours en tapant sur le clavier j'me penche en avant, j'ai la moitie de la tronche qui fait la grimance et je lache le truc monstrueux (casque sur les oreilles, je l'ai quand meme entendu). Pas trop gras mais pas trop pete sec non plus. Genial.
Le top ultime : comme j'ai bien les nerfs j'ai la tete qui suit pas trop et j'sais plus trop bien ce que je fais. Je sais pas comment m'est venu l'idee mais j'me suis dit que j'allais sentir la chaise histoire de savoir si j'ai le droit a une medaille ou pas, et la j'me retrouve a genoux le cul tendu et le nez a renifler le pan de la chaise [:totozzz] Jusqu'au moment ou j'entend quelqu'un me demander si je cherche quelque chose... Y avait un etudiant qui nous file un coup de main cache derriere une cloison de separation de bureaux et que j'avais pas du tout calé :/ :sweat:  

M'enfin, en gros loser que j'suis, ca m'a pas derange plus que ca, j'crois que j'ai deja une bonne reputation :/

n°17562096
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2009 à 14:18:30  profilanswer

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17562097
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-02-2009 à 14:18:31  profilanswer

godbout a écrit :

Jusqu'au moment ou j'entend quelqu'un me demander si je cherche quelque chose...

[:tinostar]

[:therealfreak]

---------------
n°17562364
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 16-02-2009 à 14:38:29  profilanswer

[:haha] Pour le fait de passer pour un Fétichiste a renifler sa chaise    

:o  la prochaine fois tu laissera le fumet remonter jusqu'a ton nez

Message édité par tudoes le 16-02-2009 à 14:38:52
n°17562733
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-02-2009 à 15:08:21  profilanswer

Ca me fait penser à une hontounette de l'autre soir. Je me couche avec ma cop'. On eteind la lumiere et je profite de l'obscurité pour me gratter le cul l'anus. Ayant chié plutot dans la soirée, je me dis que je vais en profiter pour verifier le celebre adage "qui se gratte le cul à le doigt qui pue". L'adage s'avère extrèmement vrai, je suis là, heureux, la main en l'air pret de mon pif [:jpcheck] quand ma cop' me prends la main et me demandant de l'enlacer. Petit moment de panique quand elle plaque ma main contre son épaule. [:mcwammed]  
Je commence à suer de l'aisselle. Discretement je tente de descendre ma main sous la couette, vers ses hanches, mais son poignet se ressere aussitot et fermement remet ma main sur son cou !  [:tristanf]
J'abandonne la lutte et me dit que peut etre qu'elle va s'endormir rapidement et ne se rendre compte de rien. Les secondes passent et là soudainement je la devine [:hide]. Tel un chien renifleur, elle se met a humer nerveusement l'air. Elle souleve la couette, flairotte à droite à gauche, sans un mot. J'en profite pour redescendre mon bras sur sa hanche, l'enserrant tendrement et feignant de m'endormir.  
Ma cop' flaire son pyjama, la couette, sa main, et finalement abandonne la chasse. Pffew [:cerveau arn0]
Le lendemain elle avait tout oublié. Depuis je fais gaffe a me gratter le cul de la main gauche. [:mplc]

Message cité 5 fois
Message édité par starfox le 16-02-2009 à 15:32:36
n°17562780
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2009 à 15:11:39  profilanswer

[:rofl]

vous avez de ces idées putain...

Message édité par HumanRAGE le 16-02-2009 à 15:11:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17562788
Pat4tor
Posté le 16-02-2009 à 15:12:22  profilanswer

godbout a écrit :

Ouah j'pensais pas avoir a ecrire un jour dans ce topic parce que mes hontes elles sont en general a chier, mais celle la, ouah, j'en ai encore les aisselles qui degoulinent... :/

J'bosse comme un tare depuis ce matin avec le casque sur les oreilles, j'ai le temps de rien et j'suis hyper stresse, les yeux rives sur l'ecran, les dents qui grincent avec une tronche de degenere genre j'vais chier dans mon ben.  
Mon boss se casse vers 18h30 (Asie, il est 21h la [:ocube]), ouais salut gros con. Ensuite un autre collegue qui se casse en general a 21h se barre en cours, salut. Du coup j'me retrouve tout seul a cravacher, toujours a fond dans le biniou.

Et la, la grande classe, j'ai envie de lacher la mega caisse du tonnerre de Zeus. Toujours en tapant sur le clavier j'me penche en avant, j'ai la moitie de la tronche qui fait la grimance et je lache le truc monstrueux (casque sur les oreilles, je l'ai quand meme entendu). Pas trop gras mais pas trop pete sec non plus. Genial.
Le top ultime : comme j'ai bien les nerfs j'ai la tete qui suit pas trop et j'sais plus trop bien ce que je fais. Je sais pas comment m'est venu l'idee mais j'me suis dit que j'allais sentir la chaise histoire de savoir si j'ai le droit a une medaille ou pas, et la j'me retrouve a genoux le cul tendu et le nez a renifler le pan de la chaise [:totozzz] Jusqu'au moment ou j'entend quelqu'un me demander si je cherche quelque chose... Y avait un etudiant qui nous file un coup de main cache derriere une cloison de separation de bureaux et que j'avais pas du tout calé :/ :sweat:  

M'enfin, en gros loser que j'suis, ca m'a pas derange plus que ca, j'crois que j'ai deja une bonne reputation :/

Ptin moi aussi des fois ça m'arrive ça, je suis tellement fier de ma flouze que je sens ma chaise [:prozac]

n°17562804
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-02-2009 à 15:13:30  profilanswer

starfox a écrit :

Depuis je fais gaffe a me gratter le cul de la main gauche. [:mplc]

---------------
n°17562831
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-02-2009 à 15:16:24  profilanswer

Pendant les secondes qu'on suivit, j'ai du trop retenir mon rire interieur sinon elle aurait vite compris [:mplc]

Message édité par starfox le 16-02-2009 à 15:16:40
n°17562858
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-02-2009 à 15:18:42  profilanswer

Rho putain...sentir sa chaise...omagad  [:what has been seen]  

Et il m'est aussi arrivé la même chose que toi starfox  [:online]

---------------
!!! ??
n°17562989
Poly
Posté le 16-02-2009 à 15:30:14  profilanswer

J'ai raconté celle de mon stage à la croix rouge?
Je passais la PSC1, et pour que les gens présents se repèrent entre eux, on nous avait donner des scotchs de 7 cm de haut pour marquer notre prénom dessus et les mettre sur nous. J'avais placé le mien particulièrement haut pour laisser les autrs apprécier mon t-shirt. Comme vous vous y attendez, je suis donc parti à vélo en centre-ville, dans le magasin, et dans les jardins de la mairie manger mon repas de midi avec le scotch affichant mon prénom peu usuel en grand. :o

n°17563012
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-02-2009 à 15:32:15  profilanswer

Regis ? :o

---------------
!!! ??
n°17563122
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-02-2009 à 15:42:21  profilanswer

Oui, déjà racontée  :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17035831

Message édité par EVO_Clubic le 16-02-2009 à 15:43:17

---------------
Championnat GT Sport
n°17563207
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 16-02-2009 à 15:50:40  profilanswer

starfox a écrit :

Ca me fait penser à une hontounette de l'autre soir. Je me couche avec ma cop'. On eteind la lumiere et je profite de l'obscurité pour me gratter le cul l'anus. Ayant chié plutot dans la soirée, je me dis que je vais en profiter pour verifier le celebre adage "Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue". L'adage s'avère extrèmement vrai, je suis là, heureux, la main en l'air pret de mon pif [:jpcheck] quand ma cop' me prends la main et me demandant de l'enlacer. Petit moment de panique quand elle plaque ma main contre son épaule. [:mcwammed] ...

[:aloyd]

n°17563222
rockandrol​l
Posté le 16-02-2009 à 15:51:58  profilanswer

starfox a écrit :

Ca me fait penser à une hontounette de l'autre soir. Je me couche avec ma cop'. On eteind la lumiere et je profite de l'obscurité pour me gratter le cul l'anus. Ayant chié plutot dans la soirée, je me dis que je vais en profiter pour verifier le celebre adage "qui se gratte le cul à le doigt qui pue[/b]". [...]

La prochaine fois tu verifiera l'adage "Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus" ? [:hahaguy]

n°17563223
caudacien
Posté le 16-02-2009 à 15:52:01  profilanswer

Putain sentir sa chaise.... [:siluro]

n°17563249
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 15:55:04  answer

starfox a écrit :

Ca me fait penser à une hontounette de l'autre soir. Je me couche avec ma cop'. On eteind la lumiere et je profite de l'obscurité pour me gratter le cul l'anus. Ayant chié plutot dans la soirée, je me dis que je vais en profiter pour verifier le celebre adage "qui se gratte le cul à le doigt qui pue". L'adage s'avère extrèmement vrai, je suis là, heureux, la main en l'air pret de mon pif [:jpcheck] quand ma cop' me prends la main et me demandant de l'enlacer. Petit moment de panique quand elle plaque ma main contre son épaule. [:mcwammed]  
Je commence à suer de l'aisselle. Discretement je tente de descendre ma main sous la couette, vers ses hanches, mais son poignet se ressere aussitot et fermement remet ma main sur son cou !  [:tristanf]
J'abandonne la lutte et me dit que peut etre qu'elle va s'endormir rapidement et ne se rendre compte de rien. Les secondes passent et là soudainement je la devine [:hide]. Tel un chien renifleur, elle se met a humer nerveusement l'air. Elle souleve la couette, flairotte à droite à gauche, sans un mot. J'en profite pour redescendre mon bras sur sa hanche, l'enserrant tendrement et feignant de m'endormir.  
Ma cop' flaire son pyjama, la couette, sa main, et finalement abandonne la chasse. Pffew [:cerveau arn0]
Le lendemain elle avait tout oublié. Depuis je fais gaffe a me gratter le cul de la main gauche. [:mplc]

T'as pas de salle de bain chez toi ?  :??:

n°17563263
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 16-02-2009 à 15:58:04  profilanswer

T'as jamais eu le cul qui pue ?  :heink:  

n°17563271
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-02-2009 à 15:59:04  profilanswer

starfox a écrit :

Apres une raclette oui ...  [:wonee]

http://www.franckyvincent.net/img/medias/tu_pues_du_cul.jpg

Message édité par wonee le 16-02-2009 à 16:02:38

---------------
Ustea ez da jakitea
n°17563403
kikidonc
Posté le 16-02-2009 à 16:13:53  profilanswer

La dernière [:yopyopyop]

Achète des lingettes nettoyantes  :o

n°17563565
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:29:42  answer

justhynbrydhou a écrit :

Rho putain...sentir sa chaise...omagad  [:what has been seen]  

Et il m'est aussi arrivé la même chose que toi starfox  [:online]

Toi aussi tu as tripoté le sexe de ton père?  [:implosion du tibia]

n°17563668
godbout
Génial.
Posté le 16-02-2009 à 16:39:37  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ptin moi aussi des fois ça m'arrive ça, je suis tellement fier de ma flouze que je sens ma chaise [:prozac]

Ouais enfin ca m'est pas arrive depuis 15 ans. Mais comme je l'ai dit, j'etais stresse quoi, je savais plus quoi faire alors j'ai craque :o

n°17563835
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 16-02-2009 à 16:54:46  profilanswer

starfox a écrit :

Ca me fait penser à une hontounette de l'autre soir. Je me couche avec ma cop'. On eteind la lumiere et je profite de l'obscurité pour me gratter le cul l'anus. Ayant chié plutot dans la soirée, je me dis que je vais en profiter pour verifier le celebre adage "qui se gratte le cul à le doigt qui pue"...

Ptain, moi qui pensait être un cas à part  [:barthaliastoxik]  

Tout pareil, en plus ma cop' a le sens olfactif de Steve Austin  :sweat:  

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°17563888
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:59:12  answer

starfox a écrit :

A priori le concept d'hygiène t'échappe  [:clooney4]  ... Mais moi j'ai une salle de bain  [:clooney5]

n°17563947
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 17:04:24  answer

Genre ton cul il sent la rose, bien sur  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2517  2518  2519  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)