| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 16:19:33 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Poly |
Retrouvée! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
data Lutècestan |
|
Poly |
lolo443 |
|
malix974 |
|
wedgeant Da penguin inside | Grosse honte généralisée pour mon ministère qui vient de faire distribuer ce matin à chacun de ses agents (environ 130000 personnes) une feuille de papier glacé, imprimée en couleur. Dessus un dessin d'auteur et une phrase simple et claire, marquée en caractère 20:
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 16-02-2009 à 09:03:33 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 10:08:10 ![]() ![]() |
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 16-02-2009 à 10:09:31 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | On dit comment déjà ? "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ? --------------- Mario Kart for Ever |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 16-02-2009 à 10:22:41 --------------- Ustea ez da jakitea |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 12:07:24 ![]()
|
godbout Génial. | Ouah j'pensais pas avoir a ecrire un jour dans ce topic parce que mes hontes elles sont en general a chier, mais celle la, ouah, j'en ai encore les aisselles qui degoulinent... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message édité par tudoes le 16-02-2009 à 14:38:52 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ca me fait penser à une hontounette de l'autre soir. Je me couche avec ma cop'. On eteind la lumiere et je profite de l'obscurité pour me gratter Message cité 5 fois Message édité par starfox le 16-02-2009 à 15:32:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-02-2009 à 15:11:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pat4tor |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
starfox Stop aux anglicismes ! | Pendant les secondes qu'on suivit, j'ai du trop retenir mon rire interieur sinon elle aurait vite compris Message édité par starfox le 16-02-2009 à 15:16:40 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Poly | J'ai raconté celle de mon stage à la croix rouge?
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, déjà racontée http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17035831 Message édité par EVO_Clubic le 16-02-2009 à 15:43:17 --------------- Championnat GT Sport |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
rockandroll |
|
caudacien | Putain sentir sa chaise.... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 15:55:04 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 16-02-2009 à 16:02:38 --------------- Ustea ez da jakitea |
kikidonc | La dernière |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 16:29:42 ![]()
|
godbout Génial. |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 16:59:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 17:04:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |