| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 15:06:46 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Redneck Wannabe |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jesaipacki |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 16:19:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 16:20:07 |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 21:24:11 ![]() ![]() |
jesaipacki |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Non, c'est Emmanuel Chain, mais maintenant, il a disparu de la circulation |
thefreretock |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon allez, j'en ai une bonne toute chaude :
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Je pensais plutôt à créer un fan club, d'ailleurs y a une réunion mercredi dans mon jardin --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mourisse Satan m'habite | Je ne suis pas d'accord avec toi, Dieudonné est un très bon comique dont les spectacle sont à prendre avec beaucoup de recul. Après ce qu'il fait de sa vie privée je m'en tape, ses amitiés avec Le Pen toussa je m'en bat les roustons... D'ailleurs une petite vidéo de lui dans Groland, un peu d'autodérision http://www.youtube.com/watch?v=e2Qk1CNcHhM La différence avec Anne Roumanoff c'est qu'elle arrive à la fois a etre repoussante et consternante avec ses blagues de merde, rien n'est bon dans ses spectacle, répliques, jeu de scene, imitations... On était tous déprimés en fin de soirée ^^ Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 16-03-2009 à 07:25:26 --------------- |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Un des meilleurs moments du topic dipp, la photo de Mourisse --------------- Plop |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
lolo443 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mourisse Satan m'habite | Une autre honte, j'ai des amis qui ont payé pour aller voir les enfoirés à Bercy --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:49:56 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cyber1989 | C'est comme acheter leur CD, tu fais une bonne action mais tu l'écoutes pas --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 19:59:51 ![]() |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
blast3r Please smile my nose bleed | Une qui date d'un an ou deux...
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
mourisse Satan m'habite | Ouai et ca mange des chocolatines que la boulangère met dans une poche pour l'emballer --------------- |
gee Bon ben hon | Ce n'est pas un cornet? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |