| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:37:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin | Ca prouve qu'au moins, il est prevoyant, au cas ou y'aurait plus de papier --------------- Je veux un avataaaaar ! |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
lapattefolle | [aigri]
Message édité par lapattefolle le 09-01-2009 à 18:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:20:23 ![]() Très bon |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 19:20:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 21:25:22 ![]()
|
strife Van Douben! | Non mais Nisjoe la!
Message cité 2 fois Message édité par strife le 09-01-2009 à 21:31:28 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Louxxx |
|
clements42 | Une autre à l'école, en classe de CE1 :
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 00:25:27 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 10-01-2009 à 00:29:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 05:01:52 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est pourtant pas les vacances en ce moment ... ca ressemble pourtant à une invasion. De la honte de qualité bourdel !!!! |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 08:49:16 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 09:47:31 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biloo hej franskjävel | Euh, pas solide pas solide, si le pieds fait 2 m pour 1 de large ça doit être largement solide pour supporter des boules |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 15:45:26 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
bertrand_205champion | Bah moi avec ma sœur on courrait autour d'une maison, mais au lieu de tomber dans une fosse à purin, elle s'est empalé la tronche sur les cordes à linge, sachant qu'on courrait à fond... Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 10-01-2009 à 16:45:15 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Handsome devil | Mine de rien c'est difficile de reconnaitre une fosse à purin quand on court à bloc. J'aurais aussi bien y tomber si je n'avais pas eu de l'avance --------------- Zvarri ! |
Rockstopper |
|
Esska |
|
@ste@ the serial gamer | un pote a l'instant qui m'envoie un mail pour me demander si je peut lui envoyer mon adresse mail ba je l'ai fait........ Message cité 2 fois Message édité par @ste@ le 11-01-2009 à 22:37:33 |
Larry_Golade |
Et il te renverra un courriel te remerciant et te donnant sa nouvelle adresse courriel, c'est ça? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
@ste@ the serial gamer | possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |