| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 13:05:46 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 21-06-2006 à 13:28:11 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 21-06-2006 à 13:35:13 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Elo646 | Je croyais avoir déjà vécu des grosses hontes dans ma tite vie, mais je me trompais...
Message cité 1 fois Message édité par Elo646 le 21-06-2006 à 14:06:07 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai failli avoir la même honte lundi : j'vais au taff en pantalon de costard (et chemise hein...) et le matin, en allant aux toilettes, je vois un truc louche => mon futal avait la couture qui commençait à se déchirer sur 2 centimètres... ct pas très voyant mais j'ai bien serré les fesses toute la journée pour éviter d'agrandir les dégâts Message cité 1 fois Message édité par Banane masquee le 21-06-2006 à 14:18:25 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Elo646 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 14:31:46 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
xjoker en observation |
|
|
NicholasWolfwood Oook ? | ahaha ca me rappelle moi et ma sale habitude de monter les marches d'escaliers deux par deux...
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 23-06-2006 à 15:01:29 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
godbeni | Une honte sous forme d'un blog assez magnifique:
|
Mako__O |
the_warrior in soviet ... |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FLo14 Gouranga ! |
Mako__O |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aesthetics | la question ne se pose meme pas |
FLo14 Gouranga ! |
|
Guydogg | dites-moi, c'est une honte ça, ou c'est moi |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 08:58:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 16:23:46 |
Expanium |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Fais attention le modal vas prendre ca pour lui |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |