| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 17:04:24 ![]() |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 17:04:24 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 18:58:59 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
dusty35 | Comme ça t'a une haleine de cul et ta cop's te demande le bisous du dodo: "houaa, tu pue de la gueule!" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:27:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:15:55 ![]() Bon aller, assez de lurkage place à ma honte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 21:16:04 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 21:15:55 ![]() ![]() |
jpw12 | |
blast3r Please smile my nose bleed |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 07:22:58 ![]() J'suis pas un fake |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-02-2009 à 07:37:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 07:36:18 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Pat4tor |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Ben si je comprends bien la honte, le mec doit sortir de chez lui pour fermer ses volets comme s'il n'etait pas possible de le faire depuis chez lui. Je trouve ça étrange, c'est tout. Mais bon ... |
wedgeant Da penguin inside | non mais la honte c'est surtout qu'il ait traumatisé le gardien, sa femme et ses moufflets ... en gros ils l'ont pris pour un camé qui cherchait à entrer par effraction quoi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | plouf dans les wc le post Message édité par starmindfr le 17-02-2009 à 10:14:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pat4tor | En parlant de wc...
Message cité 4 fois Message édité par Pat4tor le 17-02-2009 à 10:26:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Oui oui c'est un "pote" bien sûr... --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La gastro c'est mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha au bluf en ralant "purée les gens sont vraiement des porcs!" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caudacien |
wedgeant Da penguin inside | ça sent un peu la merde c't'histoire quand même
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 11:01:40 ![]()
|
|
|
Pat4tor | Non non c'est bien un pote |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu connais chiassou irl ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Pat4tor | Ca je sais pas il a pas voulu me le dire.
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | je pense pas que patator soit du genre de poster des fakes mais meme si c'etait le cas c'est une belle histoire tout de meme - dommage pas le temps pour une bd paint... --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
blast3r Please smile my nose bleed | +1, c'est toujours à un pote que nos histoires les plus honteuses arrivent. --------------- Le topic des vélos vintage |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |