Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16997358
caudacien
Posté le 16-12-2008 à 21:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon allez, honte du soir, espoir...
Je cherche sur facebook un collegue.
Pas de résultat, il a un nom assez courant.
Comme on était en formation ensemble aujourd'hui et qu'il a passé du temps avec sa boite mail perso ouverte, je me suis souvenu de son adresse mail que j'ai observé en gros chacal sur son écran, je fais une recherche sur la dite adresse mail.
Et la... c'est le drame. Au lieu de faire une recherche, ca lui envoie une requete d'invite facebook.
Ca va etre chaud demain quand il va me demander d'ou j'ai sorti son adresse mail.  :(

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 21:27:22  profilanswer
 

n°16997453
Justin Cre​dible
Posté le 16-12-2008 à 21:35:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

roh, dans les liens connexes, y a du bon aussi.. le mec qui se la joue yamakasi..
 
http://www.youtube.com/watch?v=tBH [...] re=related


 
 :ouch:  
 
C'est même plus une honte là le mec il est carrément mort non?!

n°16997574
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-12-2008 à 21:44:23  profilanswer
 

je ne pense pas... il a la "chance" de tomber assez à plat... mais à mon avis côtes en miettes + peut-être bassin à platrer quelques semaines...


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°16997595
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 21:46:10  answer
 

vrolok a écrit :

je ne pense pas... il a la "chance" de tomber assez à plat... mais à mon avis côtes en miettes + peut-être bassin à platrer quelques semaines...


Mouais. Il se fracasse la tête aussi.
En passant faitent attention la prochaine fois que vous ferez le plein :ouch: :
http://www.youtube.com/watch?v=11H [...] re=related

 

Bon moi j'arrête le HS.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 21:49:23
n°16997669
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-12-2008 à 21:53:02  profilanswer
 

la honte de la semaine :o
 
L'année dernière j'ai acheter de la lingerie a ma copine sur un site internet qui vend aussi des sextoys :o
Je me suis fais livrer chez mes parents car je vivais encore chez eux.
 
Depuis j'ai déménagé.  
 
Ce week end en allant chez mes parents ma mère me donne une lettre que j'ai reçu a mon ancienne adresse. Sur la lettre il y juste une nana en tenu de noël. Donc je me doute de rien. J'ouvre tout de suite la lettre et la je tombe sur le catalogue du site avec plein de gode, accessoire érotique et co.
 
Je suis passé pour un gros pervers :o

n°16997716
snaluori1
Utinam
Posté le 16-12-2008 à 21:56:44  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Bon allez, honte du soir, espoir...
Je cherche sur facebook un collegue.
Pas de résultat, il a un nom assez courant.
Comme on était en formation ensemble aujourd'hui et qu'il a passé du temps avec sa boite mail perso ouverte, je me suis souvenu de son adresse mail que j'ai observé en gros chacal sur son écran, je fais une recherche sur la dite adresse mail.
Et la... c'est le drame. Au lieu de faire une recherche, ca lui envoie une requete d'invite facebook.
Ca va etre chaud demain quand il va me demander d'ou j'ai sorti son adresse mail.  :(


J'ai ressorti le numéro d'une fille comme ça, sauf que j'avais pas matté comme un chacal  :o  
Mais c'est bien passé pour moi.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°16998586
aika24
osef ?!
Posté le 16-12-2008 à 23:11:44  profilanswer
 

Je me lave qu'une fois par semaine, le dimanche.
 
Soit une économie de 1800 Litres d'eau par mois  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par aika24 le 16-12-2008 à 23:14:56
n°16998724
Justin Cre​dible
Posté le 16-12-2008 à 23:22:49  profilanswer
 

aika24 a écrit :

Je me lave qu'une fois par semaine, le dimanche.
 
Soit une économie de 1800 Litres d'eau par mois  :sol:


 
Tu oublies de prendre en compte l'économie de savon, d'usage des joints de la baignoire/cabine de douche, l'accumulation du calcaire dans la tuyauterie, la détérioration des serviettes de bain due au frottement, l'accumulation de l'humidité dans la salle de bain et notamment au plafond... :)

n°16998823
Mister Yod​a
Posté le 16-12-2008 à 23:30:11  profilanswer
 

Justin Credible a écrit :


 
Tu oublies de prendre en compte l'économie de savon, d'usage des joints de la baignoire/cabine de douche, l'accumulation du calcaire dans la tuyauterie, la détérioration des serviettes de bain due au frottement, l'accumulation de l'humidité dans la salle de bain et notamment au plafond... :)


Et l'économie de capotes aussi.

n°16999058
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 16-12-2008 à 23:46:04  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Et l'économie de capotes aussi.


 
 [:_-neon-_]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 23:46:04  profilanswer
 

n°16999243
sposalizio
.
Posté le 16-12-2008 à 23:57:01  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Bon allez, honte du soir, espoir...
Je cherche sur facebook un collegue.
Pas de résultat, il a un nom assez courant.
Comme on était en formation ensemble aujourd'hui et qu'il a passé du temps avec sa boite mail perso ouverte, je me suis souvenu de son adresse mail que j'ai observé en gros chacal sur son écran, je fais une recherche sur la dite adresse mail.
Et la... c'est le drame. Au lieu de faire une recherche, ca lui envoie une requete d'invite facebook.
Ca va etre chaud demain quand il va me demander d'ou j'ai sorti son adresse mail.  :(


 
Ton collègue va peut être se dire...  :D  
 

Spoiler :

http://geekofalltrades.files.wordpress.com/2007/08/fag.jpg


 

Message cité 1 fois
Message édité par sposalizio le 16-12-2008 à 23:58:13
n°16999351
sposalizio
.
Posté le 17-12-2008 à 00:02:10  profilanswer
 

Justin Credible a écrit :


 
 :ouch:  
 
C'est même plus une honte là le mec il est carrément mort non?!


 
Lui très certainement  :ouch:  ! On l'entends même crier quand il saute dans le vide (monter le son) : "I'm Neo !"  :pt1cable:  
 :sweat:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=nCg-s3jxbEU

Message cité 1 fois
Message édité par sposalizio le 17-12-2008 à 00:13:57
n°16999362
caudacien
Posté le 17-12-2008 à 00:02:53  profilanswer
 

sposalizio a écrit :


 
Ton collègue va peut être se dire...  :D  
 


 


[:kzimir]

n°16999453
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-12-2008 à 00:08:13  profilanswer
 

sposalizio a écrit :


 
Lui très certainement  :ouch:  ! On l'entends même crier quand il saute dans le vide (monter le son) : "I'm Neo !"  :pt1cable:  
 :sweat:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=nCg [...] re=related


 
Quel vide ?  c'est une descente d'escalator ....  :o

n°16999562
sposalizio
.
Posté le 17-12-2008 à 00:14:40  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


 
Quel vide ?  c'est une descente d'escalator ....  :o


 
c'est bon j'ai remis le bon lien (post edité au dessus)

n°16999968
Cottonmout​h
Posté le 17-12-2008 à 00:43:02  profilanswer
 

Le zombie à la fin, grand classique Youtube :pt1cable:

n°17000313
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 17-12-2008 à 01:27:33  profilanswer
 

petite hontounette de ce jour.
 
Avec un collegue, on etait 2 jours en deplacement a l'autre bout du monde connu Strasbourg pour rencontrer un cotraitant/fournisseur/constructeur.
Hier, journée tranquille, on inspecte le materiel, onregarde comment c'est monté, on parlotte ..  journée pépère.
 
Ce matin, en gros goret que je suis, vu que le petit dejeuner est compris dans la chambre, je me gave un peu au cas ou le repas de midi a la cantine serait pas a mon gout.
Aujourd'hui, journée ou on nous montre plus en detail les fonctions du matos, comment on le configure, comment manipuler, toussah ... Donc, en permanence avec du monde, et le dejeuner du matin commence a fermenter. Ma tentative de dagazage non martime se solde par un echec, y'a du monde aux toilettes quand j'y vais, je garde donc la pression.
 
Le repas de midi arrive, et, comble de chance, c'est la semaine du repas de noel! (Ouais, ils savent vivre dans cette boite!). Donc, foie gras ( vraiment un beau morceau, pas du foutage de gueule!), roti de chépakoa, champi, ... le repas que tu t'attends vraiment pas a trouver dans un repas de collectivité d'entreprise! :love:  
 
L'apres-midi, on est toujours en groupe, et la, j'ai l'impression d'avoir une famille d'aliens qui coursent des predators au fond de mon ventre, je suis tout gonflé, va falloir faire quelque chose, le temps passe!
15h, ca devient urgent, surtout que je veux pas lacher tout ca dans l'avion, il a pas besoin de moi pour voler, je tiens pas a le faire eclater. Je revais faire une tentative de sauvetage dans les toilettes, et la, miracle, juste 1 mec se lavant les mains! Dans ma tete: "c'est booooon! je vais pouvoir lacher du lest discretement".
Le mec se casse, j'entends la porte claquer dans mon dos, et, en vidant ma vessie qui elle aussi sentait qu'elle irait pas jusqu'a toulouse comme ca, je commence a intepreter un melange de la 5eme de beethoven remixé avec la traviata en grosse caisse et trombone a coulisse , mais au moins les 3 premiers couplets! J'ai du jouer ma symphonie grandiose pendant 1 bonne minute, sans temps mort!  
 
Broomm Pouwet piiiou pwui Bramoubabamm Pouiii triouuuuu badabraoiiiim .....
 
Et en forçant, j'ai meme reussi a jouer les prolongations! La vaaaaache! ca soulaaaage ! putaaaiiin que ca fait du bien !
 
Je finis mes affaires, me dirige vers le lavabo, et la, dans le coin de la piece, juste apres la porte, je vois un mec qui me regarde avec un air :  :ouch:  :pfff:  
Je me suis senti bien géné sur le coup, je finis de me laver les paluches, prends de l'essuie main, :whistle: evidemment, il est vide, prends le distributeur a coté, vide aussi, bon, j'abandonne, j'ai déja l'air assez con comme ca, je m'essuie sur le pantalon, et me casse de ce coin ou je suis "legerement" repéré. Je suis pas resté pour vérifier le resultat olfactif de mon chef d'oeuvre, le visiteur suivant l'a certainement fait pour moi.
 
J'ai vu plus tard que les mecs parlaient etre eux dans leur dialecte local (alsacien ?) en me regardant, je pense que ma reputation dans cette boite est faite !  
Les 2 dernieres heures m'ont parues longues, mais looongues! j'avais l'impression que tout le monde me surveillait a chaque fois que je bougeais  :sweat:  
 
En fait, je me demande si le mec etait venu pour raisons personnelles, ou alors s'il a été attiré par ma composition musicale  :( , vu qu'en fait, la porte avait été claquée, mais j'ignorais qu'elle ne fermait pas.


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°17000437
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2008 à 01:51:19  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :


Je finis mes affaires, me dirige vers le lavabo, et la, dans le coin de la piece, juste apres la porte, je vois un mec qui me regarde avec un air :  :ouch:  :pfff:

 

J'ai vu plus tard que les mecs parlaient etre eux dans leur dialecte local (alsacien ?) en me regardant, je pense que ma reputation dans cette boite est faite !
Les 2 dernieres heures m'ont parues longues, mais looongues! j'avais l'impression que tout le monde me surveillait a chaque fois que je bougeais  :sweat:

 

T'es pas un peu parano ? :D

 

Tu croyais qu'ils disaient quoi "en te regardant" ? "Oh, regarde, c'est un de ces fameux humains qui fait encore caca en 2008, je l'ai grillé ! [:haha]" ? :o
 
Franchement, "une réputation" de quoi crains-tu qu'on te fasse ? D'humain à qui il arrive de défèquer dans les toilettes ? [:wam]

 

Te prends donc pas la tête pour ça.

 

Jamais compris comment on pouvait trouver "honteux" de se faire "surprendre" à péter dans un lieu expressément fait pour. [:transparency]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2008 à 01:53:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17000456
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 17-12-2008 à 01:56:30  profilanswer
 

Pour un pet ordinaire, je veux bien, ca fait plus rire qu'autre chose.
Mais je peux t'assurer que celui ci, tenu au chaud toute la journée ne l'etait assurément pas, tant par sa durée exeptionnellement longue que par ses sonorités qui ont du emprunter toute la gamme connue.
C'est surtout ca qu'il a du noter.
 
 
 
(et puis, autour de la machine a boissons, je les ai bien vu me regarder, mais apres tout, peut etre que je suis parano en plus  :D  )


Message édité par bobo_le_fou le 17-12-2008 à 01:58:13

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°17000721
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-12-2008 à 02:41:31  profilanswer
 

ou parce que tu n'es pas alsacien..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17001157
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-12-2008 à 08:26:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je viens de bigner ma toute nouvelle voiture de fonction. Elle a à peine 30 km au compteur  [:mister yoda]


La suite des aventures de ma voiture de société flambant neuve : pendant la nuit je me suis fait volé mes 4 roues. Je suis en train d'attendre le dépanneur.  [:mister yoda]

n°17001258
Aylo
Posté le 17-12-2008 à 09:00:37  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


La suite des aventures de ma voiture de société flambant neuve : pendant la nuit je me suis fait volé mes 4 roues. Je suis en train d'attendre le dépanneur. [:mister yoda]


 
 [:jiejie999]  
 
Cela dit, je compatie  :D

n°17001306
ben80
Go!
Posté le 17-12-2008 à 09:15:08  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

ou parce que tu n'es pas alsacien..


 
Surtout les alsaciens, avec leur alimentation a base de saucisseschoucroute, ne doivent pas etre des saintes-nitouches! :D

n°17001341
sebfun
Posté le 17-12-2008 à 09:23:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


La suite des aventures de ma voiture de société flambant neuve : pendant la nuit je me suis fait volé mes 4 roues. Je suis en train d'attendre le dépanneur.  [:mister yoda]


elle est sur les disques là ?

n°17001373
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 09:30:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par yo_play le 17-12-2008 à 09:30:18

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17001374
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-12-2008 à 09:30:01  profilanswer
 

sebfun a écrit :


elle est sur les disques là ?


 
Plus pour longtemps visiblement, à la vitesse où s'enchainent ses emmerdes  [:rofl] .


---------------
Mario Kart for Ever
n°17001472
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-12-2008 à 09:49:14  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Plus pour longtemps visiblement, à la vitesse où s'enchainent ses emmerdes  [:rofl] .


C'est pas pour rien qu'on m'appelle Pierre Richard à la boîte  [:littlebill]  
 
Là elle est sur parpaings

n°17001479
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-12-2008 à 09:50:11  profilanswer
 

Va bien réussir à se faire piquer son LapTop à force de raconter ses aventures sur HFR ! :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17001576
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-12-2008 à 10:06:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


La suite des aventures de ma voiture de société flambant neuve : pendant la nuit je me suis fait volé mes 4 roues. Je suis en train d'attendre le dépanneur.  [:mister yoda]


 
C'est l'occasion de faire aussi réparer le coup d'hier. Tu déclares que c'est eux qui l'ont abimé en démontant les roues.  :D


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°17001750
san_
Posté le 17-12-2008 à 10:28:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :

la honte de la semaine :o

 

L'année dernière j'ai acheter de la lingerie a ma copine sur un site internet qui vend aussi des sextoys :o
Je me suis fais livrer chez mes parents car je vivais encore chez eux.

 

Depuis j'ai déménagé.

 

Ce week end en allant chez mes parents ma mère me donne une lettre que j'ai reçu a mon ancienne adresse. Sur la lettre il y juste une nana en tenu de noël. Donc je me doute de rien. J'ouvre tout de suite la lettre et la je tombe sur le catalogue du site avec plein de gode, accessoire érotique et co.

 

Je suis passé pour un gros pervers :o


Idem, sauf que des courriers j'en ai reçu deux jusqu'ici. J'habite toujours chez mes parents c'est toujours ma mère qui prend le courrier le midi. Elle a ouvert les 2 enleveloppes avec à l'intérieur des promos sur les portes jaretelles, strings, godes, et autres joyeusetées. A chaque fois ça a été "très discretement" :o refermé et posé bien en évidence sur mon bureau, sur le clavier de mon ordi :o.

Message cité 2 fois
Message édité par san_ le 17-12-2008 à 11:16:34
n°17001804
Headspace
Posté le 17-12-2008 à 10:34:39  profilanswer
 

san_ a écrit :


Idem, sauf que des courriers j'en ai reçu deux jusqu'ici. J'habite toujours chez mes parents c'est toujours ma mère qui prend le courrier le courrier le midi. Elle a ouvert les 2 enleveloppes avec à l'intérieur des promos sur les portes jaretelles, strings, godes, et autres joyeusetées. A chaque fois ça a été "très discretement" :o refermé et posé bien en évidence sur mon bureau, sur le clavier de mon ordi :o.


 
Elle ouvre le courrier à ton nom prénom ?  :heink:

n°17001817
san_
Posté le 17-12-2008 à 10:36:17  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Elle ouvre le courrier à ton nom prénom ?  :heink:


Oep j'ai beau m'énerver rien n'y fait :sarcastic:

n°17001902
Headspace
Posté le 17-12-2008 à 10:44:50  profilanswer
 

Perso je supporterais pas  :o

n°17002801
MycRub
A creature of the night.
Posté le 17-12-2008 à 12:28:05  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Perso je supporterais pas  :o


Ouais c'est trop pas juste. Les parents c'est tous des cons !
http://hfr-rehost.net/preview/93.img.v4.skyrock.net/938/lesannoncesdelie/pics/80499429_small.jpg


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°17003204
Otacon31
Posté le 17-12-2008 à 13:23:51  profilanswer
 

san_ a écrit :


Oep j'ai beau m'énerver rien n'y fait :sarcastic:


 
Porte plainte, ça s'éduque les parents... :pfff:

n°17004368
kley
Miaou !
Posté le 17-12-2008 à 15:13:39  profilanswer
 

san_ a écrit :


Oep j'ai beau m'énerver rien n'y fait :sarcastic:


Dans ce cas, tu lui fais le même coup, tu fais envoyer du courrier "coquin" à son nom et prénom, tu ouvres, tu refermes (mais en montrant bien que ça déjà été ouvert) et voilà :o
 
Perso, ma mère a arrêté d'ouvrir mon courrier après que j'aie commencé à ouvrir le sien :D

n°17004383
4lkaline
Posté le 17-12-2008 à 15:15:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est pas pour rien qu'on m'appelle Pierre Richard à la boîte  [:littlebill]  
 
Là elle est sur parpaings


C'était dans quelle ville juste pour info  :o  
En tous cas y'en a un qui va avoir droit à 4 pneu neufs pour son Noel :D  
Regarde sur Ebay si tu les vois pas  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par 4lkaline le 17-12-2008 à 15:16:54

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17004404
4lkaline
Posté le 17-12-2008 à 15:17:37  profilanswer
 

Ifern a écrit :


 
Parpaings, apparemment.


 
Tentative de Bash detected  :sol:


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17004428
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 15:19:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17004429
boblion
Posté le 17-12-2008 à 15:19:39  profilanswer
 

Je vais acheter un PC à la fnac avec/pour mes parents [:prozac]

n°17004441
pOtOrOz
ou pas
Posté le 17-12-2008 à 15:20:31  profilanswer
 

boblion a écrit :

Je vais acheter un PC à la fnac avec/pour mes parents [:prozac]


cool, tu vas pouvoir foutre la honte aux vendeurs :D


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR