| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:17:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 17:18:38 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Naphte |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 11-12-2008 à 17:52:42 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vins84 |
vincenzo92 | Tiens ca m'y fait penser : aucune fille n'est jamais venue raconter avoir laché un pet de foufoune sur son mec pendant un 69 ???? |
panzemeyer The torture never stops |
Raconte, comment ça t'est arrivé ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 18:46:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 18:46:00 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
|
vincenzo92 |
Message cité 1 fois Message édité par vincenzo92 le 11-12-2008 à 18:56:03 |
panzemeyer The torture never stops |
dans les quoi ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
germ1nal Read Worm |
azurville | merci |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 20:51:00 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
san_ |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 11-12-2008 à 22:20:05 |
Justin Credible |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
duckxks |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:03:37 ![]()
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:07:42 ![]()
|
bertrand_205champion |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vadder Prends ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 04:36:29 ![]() Tain c'est dingue, j'ai des courbatures a la mâchoire en ce moment.. Bien sur au premier croisement, un type passe et me dévisage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 04:44:12 |
saucerful |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 04:46:16 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 04:54:24 ![]() Je crois juste que j'ai mordu trop fort |
archange_redemption 大塚愛 | c'etait un BTS secretaire ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 09:29:02 ![]() |
data Lutècestan | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |