Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16954650
yo_play
Posté le 11-12-2008 à 17:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 17:17:48  profilanswer

n°16954658
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 17:18:38  answer

vincenzo92 a écrit :

y a que moi qui trouve que ca sent le fake à plein nez cette histoire ?  :heink:

Surement un [:esrevni] mais comme c'est rigolo, ça passe.

n°16954685
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 11-12-2008 à 17:21:35  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

y a que moi qui trouve que ca sent le fake à plein nez cette histoire ?  :heink:

edit : l'histoire de diarrehaou...

non je te rassure  :D  

Et aussi le fake du mec avec ses toilettes brisés qui demoule un monstre avant qu'un top modele arrive chez lui. Il devait poster les photos du gerbi de la belle... Ici finalement on un combo fake des plus 'grosses hontes' de ce topic.

n°16954863
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 17:35:41  answer

Idem, je n'y crois pas une seconde. Au pire, la nuit, tu te lèves pour nettoyer/laver tout ça. Bref.  [:cosmoschtroumpf]  
Par contre l'histoire du toutou pisseur à Toulouse m'a trop fait rire :o

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 17:36:05
n°16954889
Naphte
Posté le 11-12-2008 à 17:37:39  profilanswer

Woooooooooooooooooooooooooooooooooooow [:sud-kitsune]

Que de détails fascinants et érotifiants ! Très bon récit, j'en suis mal à l'aise pour l'auteur :jap:

La "demi-crotte collée au cul" :lol:

n°16955055
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-12-2008 à 17:50:53  profilanswer

diarrheaou a écrit :

Voila une honte qui m'est arrivée il n'y a pas très longtemps.

Walaÿe ! [:al zheimer] Y'a pas les hontes khäkhä sont les meilleures !!

(n'empêche qu'après les galipettes, j'aurais quand même été finir le boulot aux chiottes !)

Bravo pour ce grand moment !

Message édité par otobox le 11-12-2008 à 17:52:42

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16955307
vins84
Posté le 11-12-2008 à 18:08:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Vive Legue of Legends
n°16955326
vincenzo92
Posté le 11-12-2008 à 18:09:33  profilanswer

Tiens ca m'y fait penser : aucune fille n'est jamais venue raconter avoir laché un pet de foufoune sur son mec pendant un 69 ????

n°16955407
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-12-2008 à 18:15:05  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

Tiens ca m'y fait penser : aucune fille n'est jamais venue raconter avoir laché un pet de foufoune sur son mec pendant un 69 ????

Raconte, comment ça t'est arrivé ?  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°16955723
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 18:46:00  answer

diarrheaou a écrit :

Voila une honte qui m'est arrivée il n'y a pas très longtemps.

Après une grosse période de célibat donc abstinence complète avec les avant-bras bien musclés [:xam hot], j'ai rencontré une fille. C'était ce genre de petit bout de femme assez classe, toute mignonne et surtout très très timide. Avec elle, qu'est ce que j'ai du tâter le terrain...

Bref un soir j'ai réussi à la faire venir chez moi (au bout de 2 mois, no comment c'est dire l'état psychologique de la pouliche) et arriva la fin de soirée. Fin de soirée où elle venait de s'apercevoir qu'elle avait oublié les clés de chez elle dans son appartement. Sa maman à un double mais impossible d'y aller, il est trop tard. Tel Don Juan sans arrière pensée, je lui propose de rester dormir chez moi, dans mon lit, ce qu'elle accepta avec une facilité qui m'a vraiment déconcerté. Je ne pensais pas qu'elle dirait oui. Nikel la fin de soirée va être mon soir !!!  [:shay]

Mais la arrive ce qui devait arriver, un putain de mulot gratte à la porte, il a envie de voir le jour et d'aller nager un peu. A y réfléchir ça fait au moins 3 jours que j'ai pas lâcher une belette, impossible de résister donc je fonce aux toilettes. J'essaye de camoufler la 10ème symphonie de Mozart que je suis en train de composer par divers stratagèmes que je vais garder secrets ! Arrive le moment de l'essuyage, j'ai perdu bien 1,5 kg je me sens léger mais OMAGAD ! Il reste une feuille de PQ, plus de reserve ! Mon dieu, faite que ce soit un parfait, comme ça même pas besoin de s'essuyer trop. Manque de bol la tentative d'essuyage vire au carnage, j'en ai plein les mains et j'ai plus de PQ. [:delarue5]

Que faire ? Il fallait que j'aille dans la cuisine chopper du sopalin ou quelque chose, j'en ai plein le cul. Je peux pas tirer la chasse car sinon elle va m'entendre tirer la chasse plein de fois et va croire que je suis dégueulasse ou savoir que j'ai fait kaka et ça je veux pas ! La decision est prise, je sors en mode furtif Solid Snake direction la cuisine ! [:le professeur chaos] Mais la OMAGAD², ma douce m'attend dans la cuisine, nue, chose incroyable ! Elle aurait pu rester comme ça sauf qu'elle me saute litteralement dessus comme une tigresse folle de sexe, alors qu'avant que j'aille poser mon colombin c'était une sainte ni touche! Et la elle me murmure dans l'oreille "Allons voir a quel point ton lit et confortable".

Arriver dans ma piaule, le chemin était pas long vu la taille de l'appart, elle me dessape completement et commence à me faire des trucs que j'aurais jamais cru d'elle. Je commence à oublier la demi crotte qui me reste collée au cul et je m'emballe dans des émotions que j'avais du refouler pendant mon celibat ! Elle a pris vraiment cher mais moi aussi, on a tout fait, beaucoup de positions différentes et fatigantes etc, après un dernier calin on s'endort. [:calin]

Le lendemain matin, le jour perçant à travers mes rideaux, j'ouvre un oeil, ma douce folle du sexe inopinée (mais bien pinée quand même) dort encore. C'est à ce moment que j'ai pu apercevoir les inombrables traces de merde que j'ai pu laisser sur mes draps, je me suis littéralement torché dessus pendant les galipettes et la nuit [:syr01] Ma chère et tendre me sent bouger, elle se reveille, c'est le drame. J'ai alors réflechis et je me suis dis qu'il fallait absolument qu'elle bouge de la chambre pour que je vire mes draps, comme ça hop ni vu ni connu. Je me suis alors rappelé d'un truc que je faisais à mon ex pour la faire chier le matin, appuyer sur sa vessie, comme ça elle ira direct aux toilettes, je ferais mission draps et emballé c'est pesé. La pauvre à peine reveillée j'etais en train de m'exciter sur ça vessie comme un malade mental qui sait pas ce qui fait. Elle essaye de se tourner mais le but est atteint, elle doit aller au pipiroom [:alandon]

Hop à peine sortie de la piole je me lève en quatrième vitesse, j'arrache le drap, le matelas par avec, je m'acharne. Et là j'entend un bruit de quelqu'un qui vomi ! OMAGAD²² j'avais pas tiré la chasse hier ! La pauvre elle est rentrée ça lui a piqué les yeux et en voyant le carnage + odeur elle à laché une grosse galette sur mes chiottes. Me vla avec des draps pleins de merdes, des chiottes pleines de merde et de vomi. J'arrive pour l'aider et la elle s'enferme dans les toilettes pour pas que je la vois pleine de vomi  :heink: . Elle tire la chasse et ressort 30 secondes plus tard et avec du PQ à la main. Oui, il y avait du PQ dans le placard des toilettes et je m'en souvenais pas [:tinostar]

La elle ne trouve rien de mieux à dire qu'elle ne se sent pas bien et qu'elle va retourner chez sa mère pour récuperer ses clés. Direction la chambre pour recuperer ses sappes et comme un gros trou de balle que je suis, en l'entendant vomir j'ai laissé le drap par terre pour accourir, trace de pneus en évidence. Je crois qu'au fond elle n'a pas trouvé le courage de dire quelque chose. Elle s'est rhabillée, à ouvert la porte et elle est partie.

Je ne l'ai plus jamais revue. 2 mois de travail au corps pour la ramener chez moi à cause de sa timidité (qui en fait n'était rien, la psychologie féminine j'ai parfois du mal), pour une nuit de plaisir. J'aurais pu finalement m'en tirer pas trop mal si c'était pas la meilleure amie de ma soeur. Je n'ai pas à me demander si elle lui a raconté ou pas, ma soeur m'appelle "le biker" mais c'est heureusement resté une private joke entre nous!

diarrheaou a écrit :

Tu sais ça me dérange pas trop si tu penses que c'est un fake. C'est le topic des hontes, je poste la mienne. Si tu crois que j'écris un pavé pour un fake  :heink:

Quand tu pètes ca pue, alors quand t'as 3 kilos de merde au cul bien fraiche, sans rien sentir (ni toi ni elle) ... Mouais nan gros fake, pi le coup du vomi c'est too much  :ange:  

J y crois pas une seconde  [:rhetorie du chaos]  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 18:46:00  profilanswer

n°16955769
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-12-2008 à 18:50:26  profilanswer

Désolé pour toi d'avoir perdu toute cette innocence et cette capacité à s'émerveiller du quotidien, qui fait tout le bonheur de la jeunesse.

n°16955795
vincenzo92
Posté le 11-12-2008 à 18:53:59  profilanswer

germ1nal a écrit :

Désolé pour toi d'avoir perdu toute cette innocence et cette capacité à s'émerveiller du quotidien, qui fait tout le bonheur de la jeunesse.

ah le bonheur de la jeunesse... bomber le torse grâce des histoires abracadabrantes, s'inventer un ami imaginaire, guetter la reconnaissance dans les oeils de ses semblables  :o

non et puis là on sent en lisant le texte toute la fébrilité du mec qui invente au fur et à mesure. on a presque l'impression qu'il se carresse en même temps qu'il écrit...

Message cité 1 fois
Message édité par vincenzo92 le 11-12-2008 à 18:56:03
n°16955895
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-12-2008 à 19:07:10  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

ah le bonheur de la jeunesse... bomber le torse grâce des histoires abracadabrantes, s'inventer un ami imaginaire, guetter la reconnaissance dans les oeils de ses semblables  :o

non et puis là on sent en lisant le texte toute la fébrilité du mec qui invente au fur et à mesure. on a presque l'impression qu'il se carresse en même temps qu'il écrit...

dans les quoi ? [:baragor]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°16955940
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-12-2008 à 19:14:22  profilanswer

panzemeyer a écrit :

dans les quoi ? [:baragor]

Roh ca va. Il voulait dire "les noeils" je suppose [:cerveau klem]

n°16956181
azurville
Posté le 11-12-2008 à 19:43:59  profilanswer

merci  :o

n°16956740
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 20:51:00  answer

vincenzo92 a écrit :

T'es un vrai poète toi :sarcastic:

n°16956826
snaluori1
Utinam
Posté le 11-12-2008 à 20:59:39  profilanswer

nixnbk a écrit :

sans oublier le nom (largement) inspiré de Chiassou, honte de légende sur ce topic + Le peu de messages postés ...

Mais :
http://hfr-rehost.net/http://situb [...] elieve.jpg

Diarrheaou et Chiassou sont la même personne si je dis pas de conneries.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°16957569
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 11-12-2008 à 22:14:29  profilanswer

moonake a écrit :

honte toutou:

Toulouse, j'ai en charge le chien d'un pote pour la semaine,  

. . .

, paix à son âme de chien fou! [:nawhak]

Tiens, ça m'en remémore une pas tres differente. peut etre le coin est il propice ?

Alors, c'était sur la rive opposée, juste après la prairie des filtres. Y'a un petit chemin qui longe la garonne, assez peu fréquenté, hormis par quelque pêcheurs a la ligne.
A l'epoque, j'avais une femme, et un chien, qui était livré avec.
Nous promenons donc le chien, et, l'endroit etant relativement peu fréquenté, nous lachons le fauve ! ( Enfin, c'est un melange de teckel, epagneul, inconnu, un truc ventre au raz du sol a poils longs)

Le chien vaquant a ses occupations a quelque distance de nous, au bout de quelques minutes, on aperçoit sa queue frétiller dans l'herbe a quelques mètres.

- mais qu'est ce qu'il a trouvé ???

On s'approche, et la :  :ouch:   Une demoiselle qui semblait avoir du répondant ou il faut, était très occupée a faire.. comment dire... une gâterie fellatoire a ce qui était peut être son copain, allongé dans les herbes hautes, et cet idiot de chien était allé tout près pour regarder ce que cette gente demoiselle dévorait avec tant d'application! Peut être qu'elle va m'en laisser un peu ? (faut avouer que cette bestiole était vraiment un ventre sur pattes)

Le mec était plutôt:  :ouch:  mega géné, il tournait la tête en évitant de nous regarder, pendant qu'on essayait de rappeler ce  [:aless] de clébard ! ( aussi attentif a nos appels que d'habitude, évidemment ), et j'avoue qu'on l'etait aussi.
Par contre, la nana, ca l'a pas perturbée le moins du monde, elle a continué son travail en repoussant presque le chien qui semblait vouloir lui piquer son 4 heures !
On a fini par continuer notre route, l'air de presque rien, tout en essayant de pas rigoler comme des clés a molette, en continuant a appeler le chien, qui a fini par lacher le morceau a la longue.

Le chien est mort aussi ce vieux fou  :cry:  

(ouais, pas énorme comme honte, je sais ...)

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°16957620
san_
Posté le 11-12-2008 à 22:19:03  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

elle a continué son travail en repoussant presque le chien qui semblait vouloir lui piquer son 4 heures

:lol:
ça me rappelle fortement un gif, rien que d y repenser.. :D excellent

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 11-12-2008 à 22:20:05
n°16957659
Justin Cre​dible
Posté le 11-12-2008 à 22:21:58  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Faux, le 1er est un disciple du 2nd ^^

n°16957869
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-12-2008 à 22:41:20  profilanswer

n°16957891
duckxks
Posté le 11-12-2008 à 22:43:48  profilanswer

si on fait ça en france, ça va relancer sacrément l'installation d'éclairages public :o

n°16957975
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 11-12-2008 à 22:53:10  profilanswer

:love:

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°16958037
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 11-12-2008 à 23:00:16  profilanswer

[:prozac]
la prochaine fois il sort le goudron et les plumes ?

n°16958073
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 23:03:37  answer

snaluori1 a écrit :

Chuut chiassou est ban normalment  [:frag_facile]

n°16958080
saucerful
Posté le 11-12-2008 à 23:04:20  profilanswer

n°16958107
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 23:07:42  answer

san_ a écrit :

:lol:
ça me rappelle fortement un gif, rien que d y repenser.. :D excellent

Ta meuf se terminerait pas en .jpg a toi ?  :lol:  

Geek spotted, en tous cas   [:rhetorie du chaos]  

[:the este]  

n°16958215
san_
Posté le 11-12-2008 à 23:21:34  profilanswer

Du tout je suis avec ma chère et tendre depuis 5 ans :o
Cela dit je suis un geek.

Non mais le gif en question était pas resté plus d'une dizaine de minutes sur le topic gif car pas très neuveu compliant. Pourtant il était assez bidonnant :D même chose que dans la honte ci-dessus : une femme affamée sur son homme, le chien qui approche lentement pour renifler et elle qui le repousse.

n°16958296
bertrand_2​05champion
Posté le 11-12-2008 à 23:31:37  profilanswer

n°16958466
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-12-2008 à 23:50:03  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

la place du Marsupilami  [:prozac]

[:cerveau shay]  
J'allais le relever aussi ! Pas de doute, on est en Belgique !! (et ce n'est pas péjoratif dans mon esprit ! j'aurais aimé avoir une place Marsupilami dans mon bled français et un Franquin français serait tout à l'honneur de la France !)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16959430
vadder
Prends !
Posté le 12-12-2008 à 04:00:24  profilanswer

n°16959449
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 04:36:29  answer

Tain c'est dingue, j'ai des courbatures a la mâchoire en ce moment..
Du coup tout a l'heure, je marchais dans la rue (personne...) et pour la détendre j'ai fais genre le lion, en ouvrant la bouche en grand et en tirant très fort sur les muscles..[:doy]

Bien sur au premier croisement, un type passe et me dévisage [:micj]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 04:44:12
n°16959451
saucerful
Posté le 12-12-2008 à 04:39:54  profilanswer

Et qu'est ce que t'as fait pour avoir mal à la mâchoire comme ça ?  [:ekinox06210]

---------------
Don't be useless
n°16959455
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-12-2008 à 04:45:00  profilanswer

Je signe aussi pour la brigade du fake, dur de penser que personne n'ai remarque les effluves de merde :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16959457
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 04:46:16  answer

saucerful a écrit :

Et qu'est ce que t'as fait pour avoir mal à la mâchoire comme ça ?  [:ekinox06210]

Rien, mais depuis quelques jours dès que j'ouvre la bouche en grand ma mâchoire craque :/
Je sais pas ce qui se passe [:sub42]

n°16959460
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-12-2008 à 04:48:49  profilanswer

Ptêtre un TMJ syndrôme des locked jaws... Le cauchemar si ta copine souffre de ça :o

n°16959462
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 04:54:24  answer

Je crois juste que j'ai mordu trop fort :o

n°16959625
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-12-2008 à 08:26:13  profilanswer

Honte durant mes études :

On etait parti en voyage en allemagne avec ma classe de BTS. Un soir, je prends ma douche tranquillou quand soudain, mon pote surgit et surprise ! [:toyot40] il me prends en photo de face, et repart aussitot plié de rire. Je suis resté [:akt]. Nul doute que la photo ne serait pas à mon avantage. Je n'avais pas les 95 kg de muscles que j'ai maintenant [:haha muscle] [:zytrafumay]. Je termine, ressort, et il etait déjà en train de raconter l'histoire à toute la classe.
Rigole, rigole, que je me dis, "BUT I'M DA BRAIN MASTER! NO ONE FUCKS WITH ME!" [:z800]

Le soir je me pointe dans sa chambre, me saisit de l'appareil et l'ouvre, afin de foutre en l'air la pellicule. Puis je le referme delicatement [:krull] (j'ai qd meme eu une pointe de pitié de lui avoir foiré toutes ses photos mais bon, tant pis, il me fallait sauver mon honneur). Je dis rien, je me marre tout seul toute la semaine.
Retour au lycée. [:cerveau ouch] Ma photo de moi a poil circule dans toute la classe. Et il y avait 30 nanas pour 4 mecs dans ma promo. Toutes les nana m'ont vu à poil, en fait, il avait changé de pellicule, j'etais pas sur la pellicule que je lui avait grillé. [:prozac]

Message édité par starfox le 12-12-2008 à 09:38:29
n°16959817
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-12-2008 à 09:24:41  profilanswer

n°16959837
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 09:29:02  answer

Et ils l'ont affiché dans le préau à l'entrée du lycée aussi ? [:rhetorie du chaos]

n°16959865
data
Lutècestan
Posté le 12-12-2008 à 09:34:06  profilanswer

[:nicogun]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)