|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par starmindfr le 10-12-2008 à 16:36:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:34:14 |
chouka38 | lol faut l'avoir la luge ..... mdr |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 10-12-2008 à 16:48:06 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
chouka38 |
Mais nooooon c'etait en ski !!!! !! pis je devais avoir 14 ---15 ans Message édité par chouka38 le 10-12-2008 à 16:53:21 |
Millenius | toi aussi tu joues au solitaire sur le trone ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 10-12-2008 à 17:03:50 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
azurville |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 17:22:01 |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Puisque ça parle dodo au boulot, j'me permets de quoter l'une des plus belles hontes du topic :
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
azurville | je dis BRAVO |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
simius_computus oh Gary boy | ça ferait un beau cadal pour Noël : ressortir en une fois toutes les meilleures du topic --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca avait été fait y'a 2 ans je crois |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Le "best of" a déjà commencé il y a quelques jours. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
otobox Maison fondée en 2005 | celle là, c'est une pure et dure ! Je comprends qu'on puisse risquer arrêter sa période d'essai suite à ce genre d'aventures... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Atropos Peace Love Death Metal | Vous êtes des gonzesses en fait |
Kostas | Message cité 4 fois Message édité par Kostas le 10-12-2008 à 19:23:09 |
Fullmetal-Alchemist |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 19:45:40 topic CDP |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 10-12-2008 à 21:33:50 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 23:20:50
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 23:21:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu relis mon post, je suis pas en train de faire un repost d'une VDM, simplement que ça ressemble étrangement à la honte du gars qui est rentré chez ses voisins pour foncer aux chiottes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simius_computus oh Gary boy | Ouai c'est ça la seule vraie honte de VDM : repomper ce topic en compactant sans scrupule la prose hfrienne --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
wincent |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
lapin
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-12-2008 à 00:15:11 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | lolo443 croit que "con" ça veut dire "lèvres" (enfin ou un truc que les nanas ont en plusieurs exemplaires), pas "la chatte" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 00:18:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
saucerful |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |