Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16945667
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-12-2008 à 16:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Pour la dernière goutte, me suis fait greffer un poil de nez sur le gland.

Sinon je fais pipi assis c'est encore plus simple :o

Spoiler :

si y a pas de pissotières

:o

tient en parlant de pissotieres petite honte pour un collegue il y a quelques semaines, arrivés dans les wc il va vers la pissotiere et ... bha il est trop petit, bizarrement elles sont vachements hautes, donc a moins de grimper et s'assoir sur le truc c'est pas evident  [:figti]  

Message édité par starmindfr le 10-12-2008 à 16:36:58

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 16:34:14  profilanswer

n°16945674
chouka38
Posté le 10-12-2008 à 16:35:32  profilanswer

lol faut l'avoir la luge ..... mdr

n°16945737
4lkaline
Posté le 10-12-2008 à 16:47:11  profilanswer

starfox a écrit :

les tres tres rares fois ou le soir, j'entendais des bruits venant de la chambre de mes parents, j'avais mal pour ma mere [:delarue5]
mais le matin, elle avait l'air normale...

St'enfance tromatisante :D

wonee a écrit :

C'est vrai que si y'a pas un seul bosquet de sapin çà craint...
Sinon la descente en luge peux être l'occasion discrete...

Si tu parles de descendre en luge mais sans luge,histoire de laver le cucu,faut être sacrément courageux.A l'arrivé tu dois avoir les roustons bleus/violet et ne plus rien sentir (tant mieux tu me diras :o ) au niveau des fesses congélées  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 10-12-2008 à 16:48:06

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16945741
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 10-12-2008 à 16:47:42  profilanswer

ce weekend:
ma fiancée me tanne depuis un an pour qu'on (= je) installe des rideaux chez nous.
On fait les mesures, passe au magasin passer commande (~ 11 novembre).  
3 semaines plus tard les rideaux sont prêts.  
Comme il y avait du monde ce samedi et vu qu'on ne venait que chercher une commande, la vendeuse traite notre cas avant qu'elle aille rejoindre un client dont elle s'occupait.
On prend le paquet et on rentre.
On déballe un rideau : pas de problème = ourlet, belle finition telle que demandée.
on inspecte le second encore sur cintre et on voit qu'un ourlet n'est pas fait, qu'un pan n'est pas repris en ourlet non plus mais au contraitre est tout effiloché.

Ni une ni deux, coup de fil à la boutique: "1 rideau ok et pas le second. on passe demain pour discuter"

On passe le lendemain, on déballe tout: 1 rideau nickel (ourlet & Co)+ 2 pans de chutes...

Ou comment je me suis senti c*n...

Pour ma décharge, je ne savais pas que quand on achète du tissus, le fabricant fournit en général les chutes...
A la charge de la vendeuse, on ne m'en avait pas informé au départ.

mais bon, tu ne te sens pas bien sur le coup. :/

sinon quand j'avais 10-12 ans: une cannette de coca posée "négligemment" sur la tablette qui tombe dans un virage et qui explose dans l'allée d'une rame de TGV...
2-3 rangées aspergées dans chaque sens par rapport au point de chute...
et le coca, ça colle. Je me suis fais haïr passablement...par à peu près tout le monde.

mais j'assume!!!! lol

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°16945776
chouka38
Posté le 10-12-2008 à 16:52:43  profilanswer

4lkaline a écrit :

St'enfance tromatisante :D

Si tu parles de descendre en luge mais sans luge,histoire de laver le cucu,faut être sacrément courageux.A l'arrivé tu dois avoir les roustons bleus/violet et ne plus rien sentir (tant mieux tu me diras :o ) au niveau des fesses congélées  [:delarue5]

Mais nooooon c'etait en ski !!!! !!  :heink:  pis je devais avoir 14 ---15 ans

Message édité par chouka38 le 10-12-2008 à 16:53:21
n°16945785
azurville
Posté le 10-12-2008 à 16:54:35  profilanswer

bon j'ai juste une petite hontounette, pas mechante :

A l'epoque j'etais en contrat de qualif dans une boite qui fabrique des lave-linges.  
Pendant ma pause caca, j'etais, comme souvent, sur le trone avec mon PDA dans les mains, a jouer au solitaire, en attendant que la chose se passe.
Au bout de quelques minutes j'entends des dans devant la porte, mais, jeunesse/inexpérience faisant, je ne m'inquiete pas de l'état vérouillé/dévérouillé de ma porte...

Erreur....

A peine 2 secondes plus tard, ma porte s'ouvre en grand, découvrant le misage surpris/horrifié/dégouté/gêné d'un collègue...

j'ai juste laché un "oh pardon" avant de refermer prestement la porte...

Message édité par azurville le 10-12-2008 à 16:55:14
n°16945801
Millenius
Posté le 10-12-2008 à 16:57:14  profilanswer

toi aussi tu joues au solitaire sur le trone ? :)
en mode vegas, en gardant les scores cumulés, j'ai réussi à atteindre les 800 € (et les - 10 000 aussi :p)

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°16945830
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 10-12-2008 à 16:59:49  profilanswer

starfox a écrit :

les tres tres rares fois ou le soir, j'entendais des bruits venant de la chambre de mes parents, j'avais mal pour ma mere [:delarue5]
mais le matin, elle avait l'air normale...

Starfox, un jour à l'école :

La maîtresse demande un jour aux enfants :
- Avec quoi fait-on de la compote ?
Les mains se lèvent : Avec des pommes, avec des poires, avec des pêches, etc...
Et un petit garçon dit :
- Avec des moules !
La maîtresse lui demande :
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on fasse de la compote avec. Sais-tu comment on fait ça ?
- Ben je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : J'ai la moule en compote !

[:marc]

Message édité par Alexcrime le 10-12-2008 à 17:03:50

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°16945981
moonake
Posté le 10-12-2008 à 17:17:24  profilanswer

petite honte spécial HFR...

mardi, sur une 2x2voies de centre-ville, je suis sur la file de gauche à 55/60km/h, et le type dans sa super5 à droite accélère pour pas se faire doubler... déjà je trouve ça stupide, garde ma vitesse, et lui aussi, reste donc à mon niveau. Au feu suivant je vais à gauche donc je me décale et on s'arrête tous les deux au feu.

Et il se trouve que mon feu passe au vert avant le sien, je pointe du doigt le feu vert, et dit "GOLDEN HA HA!"  :pt1cable: et démarre tout fier de ma connerie.

J'ai eu honte tout seul le reste du voyage jusqu'à mon taf...... je devrais arrêter de lurker ce forum... :sarcastic:  

[:eddy_]

Une petite autre, d'hier. 17h, j'ai un peu mal à la tête, je pose mes deux mains sur le bureau et entreprend d'y poser ma tête pour fermer mes yeux 30s.  :sleep:  Je me suis réveillé 15min plus tard en plein rêve et en sursautant. Téléphone. Ma copine. Elle a bien rigolé en entendant ma voix et quand je lui ai expliqué!  :wahoo: j'avais les marques de mes doigts sur le front!  :ouch:  
Petite cerise sur le gâteau : sur mon écran, y'avait firefox, avec "La plus grosse honte..." en plein écran... heureusement que je me suis pas fait grillé!
Première fois que je m'endors au taf.

n°16946030
azurville
Posté le 10-12-2008 à 17:22:01  profilanswer

moonake a écrit :

petite honte spécial HFR...
Première fois que je m'endors au taf.

Dans mon précédent job, je suis parti fumer une clope une fois, ensuite passage obligé au ouatér (d'ailleurs faudra faire une étude un jour sur le rôle catalyseur du couple clope/café sur les intestins) je suis revenu 1h15 plus tard, avec une joue toute rouge  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 17:22:01  profilanswer

n°16946158
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 10-12-2008 à 17:37:31  profilanswer

Puisque ça parle dodo au boulot, j'me permets de quoter l'une des plus belles hontes du topic :

celciusv a écrit :

La plus grosse honte de ma vie,

Il y a quelques mois (j'ai pourtant l'impression que c'était hier mais bon, relativité du temps tout ça, tout ça)...
Apres trois mois de chomage à passer mes journées et mes nuits sur un MMORPG (World of Warcraft, ouais je sais c'est une honte aussi mais bon), je me reprend en main et décide de retrouver du boulot. Le secteur aidant (informatique) je trouve assez rapidement dans une petite boite (une trentaine de personne).  
Les deux premiers jours se passent bien, je fais un gros effort pour ne pas que l'on devine que je suis un gros gamer qui passe sa vie sur wow (costard et hygiene parfaite).

Comme tout accro à une substance, le soir venu je fonce sur ma machine prendre ma dose quotidienne.
Seulement apres trois mois intensifs, jouer 5-6 heures par soir me suffit pas.
Apres seulement deux jours de boulot et deux petites nuits, je passe donc une bonne nuit blanche devant ma machine
à jouer et à fumer une certaine substance verte qui fait rire (vielle habitude, j'adore fumer en jouant).  
Le temp passe et voila que 7h arrive, je file sous la douche, mange un morceaux et fonce au taf, non s'en mettre roulé un enorme cone que je savoure sur mon scooter.
 [:azitwaz]
J'arrive au boulot un poil défoncé, mais bon le matin tout le monde l'est un peu donc je passe pour un gars pas reveillé.
Sur le coup des 11h je suis pris par un gros coup de barre. Utilisant une vielle ruse sioux je décide d'un commun accord avec mes paupieres d'aller me reposer au toilette, seul lieux ou je pourais fermer les yeux plus d'une minute tranquilement (je suis sur que certain l'ont deja fait).
apres 5 minutes de comatage assis sur la cuvette, je me dit "bon faut que je m'allonge meme 5mn, sinon je tiendrait pas la journée".

Me voila donc parti pour recouvrir le carrelage des WC de PQ afin de pouvoir m'alonger par terre sans salir mon costume.
j'utilise facilement un rouleau entier et pas peu fier de mon oeuvre je me colle en position foetus entre le WC et le mur.
Je me detend bien et commence une lutte perdu d'avance contre le sommeil, le vrai.
Apres le 10eme ouvrement des yeux en catastrophe en me disant "je me suis endormi" je finis par sombrer réellement...

Je sens une main qui me touche [:austinou] et des bruits de voix autour de moi...Je suis completement dans le coltard...les substance fumé le matin même et toute la nuit sont encore dans mon sang....  
J'ouvre timidement un oeil (reflexe naturel du reveil) pour le refermer aussi vite...des gens sont en train de me parler
Je réalise soudain l'endroit ou je suis et sans bouger d'un poil je continue a feindre le sommeil profond... J'entend la voie prononcer mon nom à plusieurs reprise et des gloussement autour...je cherche comment réagir, rien ne me vient a l'esprit, vu mon état j'aurais même pas été capable de faire deux plus deux.
Je finis par ouvrir les yeux et faire un semblant de reveil en sursaut devant la vigueur de la main qui me secouait.
Je me redresse sur moi même les yeux dans le brouillard et je découvre l'horreur de la scene : Je suis allongé sur une moquette en PQ rose dont certaine feuilles collent à mon costume et dans le cadre de la porte ouverte des toilettes se dessine au dessus de moi mon patron me regardant comme ça  :??:  . Derrière lui je devine des visages penchés pour apercevoir la "bête".
Le boss me lance un "ça va" ? auquel je murmure en me regardant de la tete au pied "euh oui".  

Le patron chasse tout le monde et me dit de retourner à mon poste.
Je traverse les quelques pieces qui mêne à mon bureau tel jesus portant sa croix. je baisse les yeux et évite les regards, de toute maniere personne me regarde même si tout le monde concentre son attention sur moi. :heink:  

Il était pres de 16h, j'avais dormis un bon bout de temps. Completement honteux je me focalise sur mon écran, mais je sens bien la tension de l'open space ou personne ne sors le moindre soins mais tape frénetiquement sur son clavier du genre, je suis en train d'envoyer l'annectode a toute la terre.
Une demi heure plus tard, pas de nouvel du patron et la plupart des gens partent en pause café. Personne me propose de venir, ce que je peux à la limite comprendre, je devait passer pour un fou  :pt1cable: .

Couvert de honte j'imagine deja les anectode du café: "on a retrouvé un gars qui pionçait au chiotte enroulé dans du PQ".
Bref ne supportant pas l'idée d'affronter le patron ou les employés, je prends ma malette discretement, regarde mes pieds et trace en direction de la sortie. L'atmosphere pour moi étant completement oppressante et limite en apné dpuis "l'incident" je commence à respirer dans la rue.  
Je suis rentré chez moi et j'ai jamais donnée de nouvelle, j'ai fais le mort complet, je me sentais pas de m'expliquer.

Voila jamais eu une plus grosse honte que ce jour la, au moins ca ma permit de ralentir sur les MMO et de trouver un autre taff plus chouette  :)  

Erf j'ai écris un pavé, navré.
Premier post sur HFR, bonjour tout le monde  :hello:

n°16946226
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-12-2008 à 17:44:49  profilanswer

Toujours aussi magique  :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°16946414
azurville
Posté le 10-12-2008 à 17:59:12  profilanswer

je dis BRAVO

n°16946511
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 10-12-2008 à 18:07:39  profilanswer

[:clooney44], du high level.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16946563
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-12-2008 à 18:11:07  profilanswer

ça ferait un beau cadal pour Noël : ressortir en une fois toutes les meilleures du topic  [:vapeur_cochonne]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16946577
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-12-2008 à 18:12:43  profilanswer

Ca avait été fait y'a 2 ans je crois

n°16946609
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 10-12-2008 à 18:16:34  profilanswer

Le "best of" a déjà commencé il y a quelques jours.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16946642
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2008 à 18:21:09  profilanswer

celle là, c'est une pure et dure ! Je comprends qu'on puisse risquer arrêter sa période d'essai suite à ce genre d'aventures...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16946868
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-12-2008 à 18:43:21  profilanswer

azurville a écrit :

jsuis donc le seul à m'essuyer le bouzin ??

Mais non.   :o  

Mais nous sommes une infime minorité, c'est une évidence.  :jap:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16946982
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2008 à 18:56:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais non.   :o  

Mais nous sommes une infime minorité, c'est une évidence.  :jap:  

Tu as un rouleau de PQ devant ton urinoir ?  :heink:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16946998
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-12-2008 à 18:58:21  profilanswer

nous préférons les wc clos :)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°16947003
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-12-2008 à 18:58:57  profilanswer

Vous êtes des gonzesses en fait

n°16947194
Kostas
Posté le 10-12-2008 à 19:21:29  profilanswer

:hello:  

Une grosse honte m'est revenue.

A l'époque j'étais en première de deug, ça devait faire deux semaines que la rentrée avait eu lieu et j'essayais de passer pour un mec cool, histoire de compenser l'ennui des cours par le levage de belettes.

Un soir en sortant de la fac deux trois weshs weshs de 14/15 ans commencent à me saoûler genre "hey z'y va t'as pas une garrot" "hey t'as pas un euro" etc. Je ne leur répond pas trop et de toute façon ils lâchent assez vite l'affaire. Malgré tout je devais être un peu perturbé car je traverse la route sans regarder hors des clous. Une voiture pile et klaxonne. Et moi comme un con je lui fais un doigt sans même regarder à qui j'ai affaire.  

Grave erreur car un espèce de loubard genre grand banditisme (tête de méchant des films de gangsters) sort du côté passager, s'avance vers moi et me décoche une mandale énorme dont le claquement a résonné à 100 mètres à la ronde, puis il me dit de me casser sinon il me tabasse et enfin retourne dans sa voiture et s'en va. Je suis resté comme une merde sans réaction.

Cela s'est passé juste devant la fac, j'y suis jamais retourné...

Message cité 4 fois
Message édité par Kostas le 10-12-2008 à 19:23:09
n°16947216
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 10-12-2008 à 19:24:28  profilanswer

Oh la vache  :ouch:

---------------
La fenêtre d'Orphée
n°16947259
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-12-2008 à 19:28:32  profilanswer

Merci pour le bon moment  [:fuel]

---------------
Championnat GT Sport
n°16947365
Naphte
Posté le 10-12-2008 à 19:42:48  profilanswer

Pfiou :sweat:

Quoique tu as certainement bien fait de ne pas réagir... :/ Tu es jamais retourné sur les lieux ou à la fac ? :D

Une petite... Il y a quinze jours, mon patron m'a demandé de chercher sur Internet un chiot chihuahua dans le coin car il voulait en prendre un pour sa fille. La semaine dernière, lui et moi on a passé nos journées à contacter les éleveurs et finalement on a trouvé son bonheur. Eleveur sérieux, chiot pas trop moche, pas trop cher... parfait. Il va le chercher, nickel. :)

A midi, on déjeune au restau avec sa fille et là, je sors "alors il va bien, ton petit chien ?"

Elle me regarde avec des grands yeux. Silence, je vois mon patron qui devient rouge :fou: et là je comprends que je viens de cramer la surprise pour Noël [:nicoozz]

n°16947385
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 19:45:40  answer

topic CDP  :o

n°16947507
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 10-12-2008 à 19:56:57  profilanswer

Naphte a écrit :

Une petite... Il y a quinze jours, mon patron m'a demandé de chercher sur Internet un chiot chihuahua dans le coin car il voulait en prendre un pour sa fille. La semaine dernière, lui et moi on a passé nos journées à contacter les éleveurs et finalement on a trouvé son bonheur. Eleveur sérieux, chiot pas trop moche, pas trop cher... parfait. Il va le chercher, nickel. :)

A midi, on déjeune au restau avec sa fille et là, je sors "alors il va bien, ton petit chien ?"

Elle me regarde avec des grands yeux. Silence, je vois mon patron qui devient rouge :fou: et là je comprends que je viens de cramer la surprise pour Noël [:nicoozz]

La boulette  :D  
Tu peux dire bye bye à ta prime de fin d'année  :o

n°16947770
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-12-2008 à 20:31:09  profilanswer

otobox a écrit :

Tu as un rouleau de PQ devant ton urinoir ?  :heink:

:jap:  

Et j'ai choisi un urinoir particulier, avec un siphon intégré dans la faïence, comme un WC, et non un siphon en plastique installé en-dessous.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16947860
olman45
DoMoKuN
Posté le 10-12-2008 à 20:41:00  profilanswer

1ère honte sur le topic :o  
Alors ça c'est passer durant la journée de dimanche, dans un gymnase pour une compétition de badminton. La compétition commença à 8h donc à cette heure un café était offert, je me suis dit que j'allais le prendre un peu plus tard dans la matinée (grave erreur). Donc à la suite de mon premier match terminé je me suis dit que j'allais prendre mon café gratos, avec mon joli bon :whistle: . Donc je pose le café sur un banc puis au moment de le prendre pour le boire le drame se réalise :fou: , le gobelet se prend dans ma cuisse et se renverse sur mon short blanc :whistle: (au badminton on est obligé de jouer en short). Puis bien sur aucun de mes potes avaient de shorts supplémentaires, donc pendant toutes la journée j'ai joué avec des vieilles auréoles de café sur le short, ça faisait limite comme l'image du coureur qui c'est chié dessus :o .

J'ai eu le droit à 2-3 vannes, genre "les chiottes c'est par ici" :sweat:  

:sarcastic:

n°16948400
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-12-2008 à 21:32:51  profilanswer

Kostas a écrit :

:hello:  

Une grosse honte m'est revenue.

...

Cela s'est passé juste devant la fac, j'y suis jamais retourné...

aïe [:delarue5]  

Il m'etait arrivé un truc "presque" semblable en sortant de la fac (St Jerome, Quartier Nord de Marseille ca aide a comprendre la suite). J'etais en charmante compagnie avec ma nouvelle binome que j'essayais de seduire avec mon tact tout naturel quand en traversant un rond point un routier manque de peu de nous ecraser sur le passage pour pietons.  

Moi en bon marseillais d'adoption je lui gueule une insulte bien sentie. Putain le mec pile comme un fou en plein milieu du rond point et ouvre sa portiere tout en gueulant. La je fais un truc que j'ai jamais fait avant (et je comprend toujours pas pourquoi je l'ai fait je suis pas du genre gros physique) mais je balance mon sac et cours comme un taré vers lui.  [:doy]  

Bin le mec a remonté illico dans mon camion et s'est cassé sans rien dire.
J'ai ete plutot fier de moi pendant 3secondes avant de voir la tete des autres etudiants et de ma binome... je suis clairement passé pour le gros psychopathe de base.   [:kenaydy]

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 10-12-2008 à 21:33:50
n°16948597
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 10-12-2008 à 21:47:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Il m'etait arrivé un truc "presque" semblable en sortant de la fac (St Jerome, Quartier Nord de Marseille ca aide a comprendre la suite). J'etais en charmante compagnie avec ma nouvelle binome que j'essayais de seduire avec mon tact tout naturel quand en traversant un rond point un routier manque de peu de nous ecraser sur le passage pour pietons.  

Moi en bon marseillais d'adoption je lui gueule une insulte bien sentie. Putain le mec pile comme un fou en plein milieu du rond point et ouvre sa portiere tout en gueulant. La je fais un truc que j'ai jamais fait avant (et je comprend toujours pas pourquoi je l'ai fait je suis pas du genre gros physique) mais je balance mon sac et cours comme un taré vers lui.  [:doy]  

Bin le mec a remonté illico dans mon camion et s'est cassé sans rien dire.
J'ai ete plutot fier de moi pendant 3secondes avant de voir la tete des autres etudiants et de ma binome... je suis clairement passé pour le gros psychopathe de base.   [:kenaydy]

Bien joué, à la dégonfle ! (ou pas d'ailleurs [:puncherello])

Sinon, au final avec ta binôme ? [:naughty]  
(oui, je me dévoue pour la faire)

n°16948698
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-12-2008 à 21:52:58  profilanswer

Trouvée sur VDM, aujourd'hui :  

Citation :

Aujourd’hui, après le petit déjeuner à l’hôtel, je rejoins ma copine dans la chambre. Je vais directement faire la grosse commission et m’exclame : "Tu as pris tout le PQ ! Ramène-moi un rouleau." C’est une jeune inconnue qui me sauve. Je me suis trompé de chambre. VDM

On va leur demander des droit d'auteurs à ces voleurs :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16948795
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 10-12-2008 à 21:59:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Citation :

Aujourd’hui, après le petit déjeuner à l’hôtel, je rejoins ma copine dans la chambre. Je vais directement faire la grosse commission et m’exclame : "Tu as pris tout le PQ ! Ramène-moi un rouleau." C’est une jeune inconnue qui me sauve. Je me suis trompé de chambre. VDM

On va leur demander des droit d'auteurs à ces voleurs :o

Ca me rappelle la petite histoire qu'il y a eu sur le topic des conneries sous l'effet de l'alcool.
Mais bon, c'est HS ici. [:elessar53]

n°16949648
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 23:20:50  answer

Tillow a écrit :

[:massys]  

nan mais on a deja dit 1000x sur ce topic que osef des fakes de VDM [:il a ri 3]

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 23:21:08
n°16949781
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-12-2008 à 23:36:03  profilanswer

Heu relis mon post, je suis pas en train de faire un repost d'une VDM, simplement que ça ressemble étrangement à la honte du gars qui est rentré chez ses voisins pour foncer aux chiottes :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16949906
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-12-2008 à 23:51:58  profilanswer

Ouai c'est ça la seule vraie honte de VDM : repomper ce topic en compactant sans scrupule la prose hfrienne  [:prodigy]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16949922
wincent
Posté le 10-12-2008 à 23:55:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Heu relis mon post, je suis pas en train de faire un repost d'une VDM, simplement que ça ressemble étrangement à la honte du gars qui est rentré chez ses voisins pour foncer aux chiottes :o

Relis le post d'avant : on l'a déjà dit 1000 fois, c'est pas la peine de le répéter une énième fois.

n°16950021
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-12-2008 à 00:14:49  profilanswer

lolo443 a écrit :

Je n'en sais rien, je n'ai pas pu vérifier, je n'étais pas né pendant la guerre d'Algérie.

Une dans le même genre que j'ai lue, ça se passe carrément dans l'Algérie coloniale, dans les années 1910, un jeune militaire se plaint auprès d'un vieux capitaine que les habitants sont toujours entrain d'observer ses faits et gestes. Le vieux le rassure :
" Oh vous savez, ils ne sont pas si différents. Les hommes ont des couilles comme nous, les femmes ont des cons comme votre fiancée, sauf qu'ils sont rasés"
Le jeune :
"C'est agréable"
Le vieux :
"Quoi, les cons rasés ?"
le jeune :
"Non, j'en ai assez de ne pouvoir faire un geste qui ne soit aussitôt observé..."

lapin

Naphte a écrit :

Pfiou :sweat:

Quoique tu as certainement bien fait de ne pas réagir... :/ Tu es jamais retourné sur les lieux ou à la fac ? :D

ah, il a changé de marque de chien ?
http://couvillencoul.files.wordpress.com/2007/09/chihuahua.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-12-2008 à 00:15:11

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16950031
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-12-2008 à 00:16:49  profilanswer

lolo443 croit que "con" ça veut dire "lèvres" (enfin ou un truc que les nanas ont en plusieurs exemplaires), pas "la chatte" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2008 à 00:18:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16950398
saucerful
Posté le 11-12-2008 à 01:54:35  profilanswer

C'est pas le trou du cul le con aussi ?  [:delarue3]

---------------
Don't be useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR