| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 20:30:23 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
caf95 |
|
rheo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | GG Daphne
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D |
Excellent Il avait qu'à se présenter sans faire allusion au ripou, bien fait pour sa gueule |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça rend le petit déj dégueulasse et le brossage inutile, judicieux
Casser des spaghettis c'est aussi con que de réduire des steacks hachés en miettes, (sauf éventuellement pour dépanner si t'as pas de viande hachée en vrac) L'intérêt des spaghettis c'est de les enrouler autour de ta fourchette, si c'est juste pour manger des pâtes prends n'importe quoi d'autre de plus court Message édité par Ecco le 16-03-2017 à 22:10:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 22:30:18 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 16-03-2017 à 22:54:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 23:42:49 ![]() |
bahamut49 | Ma copine vient de me dire qu'elle fait cuire les spaghettis sans les couper mais qu'elle les coupe une fois dans l'assiette. Je crois qu'on peut clore le débat |
Sgt-D | Tillow qui transforme le topic en lac de Tibériade... Je ne vois que deux sanctions possibles : mâcher une vieille éponge humide, ou sniffer le contenu d'un sac de Henry en totalité. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
GhOsT_RiDeR_87 | Tillow qui a pris ces 5 heures d'avances dur le vendredaille --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meta67 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 17-03-2017 à 09:57:24 |
sebi | torchage de cul assis, semi-debout ou debout ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 10:27:31 ![]() |
Oura_ Chien de haine |
LibreArbitre La /root est longue |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 10:55:30 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 17-03-2017 à 10:59:36 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin assis dans les urinoirs... J'ai déjà fait ça quand j'étais petit (CR sur ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 11:18:13 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-03-2017 à 12:04:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
n0m1s in TT we trust | |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Ecco Dolphin Spirit | Y'a Freedent pour après le repas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 17-03-2017 à 14:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |