Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2481  2482  2483  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17018968
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 19-12-2008 à 10:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

on est aussi réputés pour ne pas se laver ...

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 10:30:36  profilanswer

n°17019056
lolo443
Posté le 19-12-2008 à 10:44:33  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Mon patron m'a demandé de l'accompagner pour signer un contrat important avec un partenaire, une aubaine qui m'a valu le surnom de "l'élu". Ce choix s'expliquait en partie par le fait que le rendez-vous requérait mes compétences linguistiques. La journée fut une succession de hontes :D

La principale honte n'est elle pas que tes collègues te considèrent comme un fayot ?

n°17019058
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-12-2008 à 10:44:46  profilanswer

The_enD a écrit :

on est aussi réputés pour ne pas se laver ...

Les langues OK, mais se laver, je sais pas d'où ça sort... faudrait demander là ?

---------------
Demain c'est loin.
n°17019584
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 11:42:31  answer

yo_play a écrit :

A 16h30 ils ont pas de sandwichs prêts alors que c'est encore une heure de bonne affluence chez eux ? [:manust]

Bah un jeudi à 16h30, il y a pas énormément de monde.

Il y avait 3 ou 4 sandwich de prêt, pas plus.
Et comme ce n'est pas ceux que j'ai choisis.

'fin bref  
/HS

n°17019595
yo_play
Posté le 19-12-2008 à 11:43:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17019709
decamerone
Posté le 19-12-2008 à 11:56:41  profilanswer

n°17019918
djobidjoba
Posté le 19-12-2008 à 12:15:24  profilanswer

C'est le produit pour les milshakes et les glaces.
C'est conservé au frais dans des sacs en plastic. Donc faut imaginer, je sais pas ptet 5 lites de lait dans un sac plastic mou qu'il faut ouvrir calmement et ensuite vider dans la reserve de la machine située souvent en hauteur. C'est obligé d'en mettre partout , enfin quand même pas jusqu'au plafond à moins d'attraper çà comme un bignou
http://hfr-rehost.net/myrantsandrambles.files.wordpress.com/2008/02/milk.jpg

Message édité par djobidjoba le 19-12-2008 à 12:22:02
n°17019970
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-12-2008 à 12:19:50  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Mje trouve moyen de chuchoter "I have got a horse, too". Le gars me demande donc "have you got a male ?" et à sa prononciation, j'ai compris "mail". Un peu étonné, je lui ai donc tendu ma carte en lui montrant mon adresse électronique. Tout le monde s'est regardé un peu. :heink: Superbe début pour un interprète qui en plus d'être aphone, est sourd !

Mon patron n'a pas regretté de m'avoir avec lui :D

Oh p*tain  :lol:  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17020990
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-12-2008 à 14:00:59  profilanswer

Problème de genou ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17021049
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-12-2008 à 14:08:01  profilanswer

nixnbk a écrit :

Problème de genou ?

c'est pas lui qui avait repeint la combi toute blanche de son pote à grand coup de chiasse ? [:petrus dei]

Message édité par wedgeant le 19-12-2008 à 14:08:10

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 14:08:01  profilanswer

n°17021081
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-12-2008 à 14:10:59  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bah dans le même genre je sors souvent des répliques HFR...

Ouais et ça nous vaut quelques grands moments de solitude...Pas vrai ?  :whistle:  

/XPinside

---------------
!!! ??
n°17024182
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 19-12-2008 à 19:37:09  profilanswer

wait... wat?  [:ekey]

n°17024203
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-12-2008 à 19:40:21  profilanswer

nan mais l'enfonce pas en plus

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17024208
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 19:40:53  answer

starmindfr a écrit :

Pas la peine de chercher, le topic bash est fermé :o

n°17024329
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-12-2008 à 20:01:57  profilanswer

[:blessure]  [:golden blessure]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17026067
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 23:02:01  answer

starmindfr a écrit :

Qui a parlé d'enfoncer ?  [:clooney47]

n°17029542
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-12-2008 à 15:20:47  profilanswer

san_ a écrit :

Idem, sauf que des courriers j'en ai reçu deux jusqu'ici. J'habite toujours chez mes parents c'est toujours ma mère qui prend le courrier le midi. Elle a ouvert les 2 enleveloppes avec à l'intérieur des promos sur les portes jaretelles, strings, godes, et autres joyeusetées. A chaque fois ça a été "très discretement" :o refermé et posé bien en évidence sur mon bureau, sur le clavier de mon ordi :o.

ca sent le catalogue Adam et Eve de tourcoing ! [:cupra]
Ca me rappel que j'avais acheté des doigts chinois a mon ex. Une sorte de doigt creux à picot qu'on se met sur le doigt qd on "doigte" sa copine. Mais cest pas genial vu que c'est 2 fois trop grand et qu'on a le doigt qui transpire a fond mais bon, c'est plutot drole (et pas cher [:zaib3k]).
Bref, c'etait resté chez moi dans mon armoire de salle de bain. Un jour, ma mere se pointa chez moi, elle et sa manie du rangement.. bref, elle les avait delicatement rangé au fond de l'armoire du haut, pas une remarque rien.

Un jour, je ramene une grognasse chez moi, elle va dans mes toilettes et là je l'entends pousser un cri et me demander pourquoi j'ai des godes dans l'armoire. Je comprenais pas  :??: , je me pointe, et elle me parlait de ces 2 roses fluo. Je lui explique que c'est pas des godes etc... elle voulait pas me croire. Style : "ouai, je t'ai demasqué, t'es un pervers qui se gode le cul discretos !" Honte à elle de pas connaitre. En plus vulgaire comme elle etait, elle aurait du :o
en plus cette connasse se permet de fouiller mon armoire en douce :/

Message édité par starfox le 20-12-2008 à 15:35:32
n°17029978
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 17:19:43  answer

nixnbk a écrit :

Elle est là la honte [:la_denree2]  

ET LE SKI BOURDAYL§§§§§§ [:cerveau hurle]

Bah je suis grenoblois, pur souche et skieur invétéré, et pourtant, j'aime pas l'hiver [:spamafote]

J'adore le ski, mais si je pouvais en faire quand il fait chaud, je trouverais ça vachement mieux [:spamafote]

Pas besoin de foutre 3 épaisseurs, de se geler en montant, de devoir mettre les pneus neige... Imagine de pouvoir skier en t-shirt et short, ça serait vraiment bien.

Donc, je comprends tout à fait qu'on aime la neige, parce qu'elle permet de skier, mais on peut tout à fait également adorer skier et détester l'hiver. [:spamafote]

n°17030202
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 18:06:00  answer

http://www.journaldunet.com/management/dossiers/0602123seminaires-clients/diaporama/images/ski-sable.jpg

[:airforceone]

n°17032222
eviviom
rogntudju!!!!!
Posté le 20-12-2008 à 23:23:20  profilanswer

souvenir d'adolescence...
Au lycée pendant une pause, aprés une trés forte pluie une plaque d'égout était bouchée et sur environ dix mêtres une ENOOORME flaque d'eau boueuse stagnée. Il a fallu qu'un pauvre gars à qui on faisait les 400 coups de putes à l'internat vienne se tenir au bord pour regarder le spectacle. Pourquoi, mais pourquoi a t-il fallu qu'il fasses tenter le diable à l'un d'entre nous?? Je me souviendrais toujours de cette scène: Y'en a un qui, ni une ni deux le pousse assez voilamment quand même au centre de cette belle mare de vingt centimètres de profondeur, le tout sous les yeux d'une trentaines de témoins!!!!
Je me souviendrais toujours de cette image du personnage sortant de ce méandre bourbeux tel une mouette aprés le naufrage de l'érika, les bras ballants de son pull (ben oui: il faisait pas trop chaud non plus!!!!) totalement dégoulinant, avec cette réflexion somme toute banale: "-ha c'est malin, ha c'est malin" et bien sûr sous un tonnerre de rires impossible à dissimuler!!
Le pousseur à quand même morflé aprés cette histoire (genre viré trois jours).
Quinze ans aprés, je vais au resto avec ma moitié et on nous propose une table juuuuste à côté de d'autres clients. Et là je me dit: mais j'ai déjà vu cette tête là quelque part. J'ai réalisé deux minutes aprés que c'était la fameuse victime!! Imaginez-vous à ma place: je ne savais comment l'aborder. "ha tiens, c'est toi qui t'es fait étaler comme une m...de au lycée?"
Non, j'ai renoncé, le rouge au front de culpabilité. Mais quelle culpabilité me direz-vous? Celle qui à chaque fois me fait penser à cette scène mémorable, celle qui me donne un[:aline2003] de bonheur quand je vois son visage... Mais là je le plaint, je ne doit pas être le seul qui doit avoir cette seule image de lui...

n°17033448
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-12-2008 à 03:39:27  profilanswer

eviviom a écrit :

Au lycée pendant une pause, aprés une trés forte pluie une plaque d'égout était bouchée et sur environ dix mêtres une ENOOORME flaque d'eau boueuse stagnée. Il a fallu qu'un pauvre gars à qui on faisait les 400 coups de putes à l'internat vienne se tenir au bord pour regarder le spectacle. Pourquoi, mais pourquoi a t-il fallu qu'il fasses tenter le diable à l'un d'entre nous?? Je me souviendrais toujours de cette scène: Y'en a un qui, ni une ni deux le pousse assez voilamment quand même au centre de cette belle mare de vingt centimètres de profondeur, le tout sous les yeux d'une trentaines de témoins!!!!
Je me souviendrais toujours de cette image du personnage sortant de ce méandre bourbeux tel une mouette aprés le naufrage de l'érika, les bras ballants de son pull (ben oui: il faisait pas trop chaud non plus!!!!) totalement dégoulinant, avec cette réflexion somme toute banale: "-ha c'est malin, ha c'est malin" et bien sûr sous un tonnerre de rires impossible à dissimuler!!
Le pousseur à quand même morflé aprés cette histoire (genre viré trois jours).
Quinze ans aprés, je vais au resto avec ma moitié et on nous propose une table juuuuste à côté de d'autres clients. Et là je me dit: mais j'ai déjà vu cette tête là quelque part. J'ai réalisé deux minutes aprés que c'était la fameuse victime!! Imaginez-vous à ma place: je ne savais comment l'aborder. "ha tiens, c'est toi qui t'es fait étaler comme une m...de au lycée?"
Non, j'ai renoncé, le rouge au front de culpabilité. Mais quelle culpabilité me direz-vous? Celle qui à chaque fois me fait penser à cette scène mémorable, celle qui me donne un[:aline2003] de bonheur quand je vois son visage... Mais là je le plaint, je ne doit pas être le seul qui doit avoir cette seule image de lui...

CA c'est la honte  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 21-12-2008 à 03:39:52
n°17033882
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-12-2008 à 10:46:28  profilanswer

tim_coucou a écrit :

CA c'est la honte  :pfff:  :pfff:

toi quelque chose me dis que tu connais aussi le gout de l'eau boueuse  [:chimist]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°17034110
kikulul
Posté le 21-12-2008 à 11:54:27  profilanswer

Non mais là c'est quand même un message qui dit juste plus ou moins qu'il est aussi con que quand il était ado quand même.

n°17035468
macdaniel
Posté le 21-12-2008 à 16:21:26  profilanswer

eviviom a écrit :

Au lycée ... blablabla

[:794] mouais

n°17035511
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 16:29:37  answer

Buta43 a écrit :

la honte, c'est qu'en voulant prouvé que j'étais pas si asocial, j'ai prouvé que j'étais qu'un geek nolife en fait. :sweat:

Ben non, t'as des potes et une copine.
Tu confonds avec "Nerdz".

n°17035831
Poly
Posté le 21-12-2008 à 17:40:38  profilanswer

À moi. :o
Bon c'est pas la plus grosse, mais je viens de m'en souvenir. :o

L'été dernier, je suivais une fomation PSC1 à la Croix Rouge locale. Le deuxième jour, pause déjeuner d'une heure et demi, je prends donc mon vélo et je dirige vers l'Atac du centre ville (banlieue) où j'achète mon manger après avoir longuement hésité. Merci au mec de la voiture en face qui m'a laisser passer pour mon tournez-à-gauche en pleine RN. Je mange le tout devant ma mairie. Je retourne à la Croix Rouge. Tiens, j'avais gardé le scotch de 8 cm sur le t-shirt avec mon prénom marqué en gros dessus, à la va-vite, pour que les gens qui passaient la formation puissent s'appeller sans avoir à retenir. [:thektulu]

n°17036203
macdaniel
Posté le 21-12-2008 à 18:31:50  profilanswer

Poly a écrit :

À moi. :o
Bon c'est pas la plus grosse, mais je viens de m'en souvenir. :o

L'été dernier, je suivais une fomation PSC1 à la Croix Rouge locale. Le deuxième jour, .....

Pinaise quelle honte [:the este]

n°17036660
h4rl0ck197​8
Posté le 21-12-2008 à 19:24:09  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.doucheapied.fr/wp-content/uploads/2007/12/sexy-valerie-begue-entrevue-1.jpg

Miss France 2008 a repris son taf au Mc Do  [:cerveau afrojojo]  

n°17036758
kostadis
chié ptain
Posté le 21-12-2008 à 19:47:16  profilanswer

Allez, petite honte :

c'était lors de mon premier repas chez les grands parents de ma copine, où il y avait toute la famille, oncles, tantes, cousins, grands parents... Bref, déjà un peu stressé de rencontrer tout le monde et surtout le grand-père qu'on m'avait raconté pas toujours très commode... Tout se passe bien, apéro entrée repas pas de problème, puis tout le monde se lève de table pour digérer un coup avant le dessert.

J'en profite pour aller aux chiottes vider les boyaux, et là horreur, au moment de tirer la chasse, la cuvette se remplit juste d'eau sans rien vider, laissant un superbe flotteur non évacué.  [:ciler]  
Craignant d'utiliser la chasse une seconde fois (et donc risquer de faire déborder la cuvette), je décide d'appeler les secours et de chercher ma copine vite fait bien fait. Et là horreur-bis, elle est en train de parler avec son grand-père.  

Je m'approche d'eux, tout en gardant les toilettes dans l'angle de vision pour être sûr que personne n'y aille. Au bout de deux minutes je coupe leur conversation pour m'adresser pour la première fois au grand-père et lui dire "excusez-moi mais je crois qu'il y a un problème avec vos toilettes"    [:tinostar dei]

Ma copine du coup va voir ça et appuie sur la chasse d'eau, ce qui fait vider la cuvette. J'avais juste pas appuyé assez longtemps pour enclencher le mécanisme  [:prozac]

Bref, une bonne prise de contact de kalitay avec le grand père, il a du me trouver très intelligent cette première fois  :cry:

n°17038366
The Cart
Pit stop!
Posté le 21-12-2008 à 22:33:30  profilanswer

kostadis a écrit :

Allez, petite honte :

c'était lors de mon premier repas chez les grands parents de ma copine, où il y avait toute la famille, oncles, tantes, cousins, grands parents... Bref, déjà un peu stressé de rencontrer tout le monde et surtout le grand-père qu'on m'avait raconté pas toujours très commode... Tout se passe bien, apéro entrée repas pas de problème, puis tout le monde se lève de table pour digérer un coup avant le dessert.

J'en profite pour aller aux chiottes vider les boyaux, et là horreur, au moment de tirer la chasse, la cuvette se remplit juste d'eau sans rien vider, laissant un superbe flotteur non évacué.  [:ciler]  
Craignant d'utiliser la chasse une seconde fois (et donc risquer de faire déborder la cuvette), je décide d'appeler les secours et de chercher ma copine vite fait bien fait. Et là horreur-bis, elle est en train de parler avec son grand-père.  

Je m'approche d'eux, tout en gardant les toilettes dans l'angle de vision pour être sûr que personne n'y aille. Au bout de deux minutes je coupe leur conversation pour m'adresser pour la première fois au grand-père et lui dire "excusez-moi mais je crois qu'il y a un problème avec vos toilettes"    [:tinostar dei]

Ma copine du coup va voir ça et appuie sur la chasse d'eau, ce qui fait vider la cuvette. J'avais juste pas appuyé assez longtemps pour enclencher le mécanisme  [:prozac]

Bref, une bonne prise de contact de kalitay avec le grand père, il a du me trouver très intelligent cette première fois  :cry:

Un mécanisme pour l'évacuation? [:jean-guitou] Chiottes avec broyeur? [:icon3]

---------------
Life is a highway!
n°17039235
wardal68
Posté le 22-12-2008 à 00:02:07  profilanswer

Petite honte fraiche de cette aprem:

Contexte:
Je bosse pendant le marché de noel en Alsace dans le magasin de poteries d'un pote, ou l'on vend des tasses, bols, plats, etc... et des moules à Kougelhopf, ca:

http://www.saveursdumonde.net/media/upload/glossary/xtra_17.jpg  

utilisé pour faire ce gateau, qu'on appele le kougelhopf:

http://bp3.blogger.com/_W-6Z4ZYhYS4/Rn75ZooVFvI/AAAAAAAACnE/SdPHR51MzzI/s400/kougelhopfAULARD.jpg

/fin du folklore alsacien

Donc cet aprem, se pointe à la caisse, 2 lesbiennes, avec ce fameux moule en main.
Comment je sais qu'elle sont lesbiennes? Le gros cliché: Une petite, un peu forte, cheveux courts avec du gel, boucle d'oreille, blouson en jeans, vraiment le rôle du mec, et sa copine, une fille normal, même mignonne je dirais, qui carressait la main de l'autre durant leur choix dans le magasin.
Bref, c'était limite si elle n'avaient pas une pancarte en main: "Nous sommes lesbiennes"

Elle le pose sur le comptoir, devant moi, et je commence mon explication:
"Donc surtout, avant toute utilisation, il faut toujours bien beurrer la moule, HEU§§§ NON, LE MOULE, BEURRER LE MOULE, UN MOULE, UN, BEURRER UN MOULE§§§... avec tentative de ratrapage aux branches... loupé

Je vois au loin mon patron qui se tape une barre de rire, derrière elles, et se barre en réserve... me laissant seul...

J'ai fini mes explications tant bien que mal, en essayant de pas y repenser, pasque je voulais trop me fendre la gueule....

---------------
  Mon Feedback
n°17039430
data
Lutècestan
Posté le 22-12-2008 à 00:30:30  profilanswer

wardal68 a écrit :

il faut toujours bien beurrer la moule, HEU§§§ NON, LE MOULE, BEURRER LE MOULE, UN MOULE, UN, BEURRER UN MOULE§§§...

[:haha]

n°17041482
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 11:36:55  answer

wardal68 a écrit :

"Donc surtout, avant toute utilisation, il faut toujours bien beurrer la moule, HEU§§§ NON, LE MOULE, BEURRER LE MOULE, UN MOULE, UN, BEURRER UN MOULE§§§... avec tentative de ratrapage aux branches... loupé

Je vois au loin mon patron qui se tape une barre de rire, derrière elles, et se barre en réserve... me laissant seul...

J'ai fini mes explications tant bien que mal, en essayant de pas y repenser, pasque je voulais trop me fendre la gueule....

:lol:

n°17042963
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 14:43:11  answer

wardal68 a écrit :

Contexte:
Je bosse pendant le marché de noel en Alsace dans le magasin de poteries d'un pote, ou l'on vend des tasses, bols, plats, etc... et des moules à Kougelhopf, ca:

La honte c'est ton taff ?  [:dks]

n°17043263
yo_play
Posté le 22-12-2008 à 15:12:58  profilanswer

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17043691
wardal68
Posté le 22-12-2008 à 16:01:02  profilanswer

J'y bosse que pendant le marché de noël, pour aider mon pote. [:spamafote]
Et même j'aime ca, Alsace powaaaa, je la représente comme je peux, ici par sa bouffe  [:nato]
Pas tous la "chance" d'être designer à Montréal   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par wardal68 le 22-12-2008 à 16:01:45

---------------
  Mon Feedback
n°17043744
austin2410​0
Posté le 22-12-2008 à 16:09:43  profilanswer

je serais toi je vendrais mes moules à gateau habilier de la même façon que lors de ton casting de la nouvelle star.

n°17044830
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 18:04:38  answer

wardal68 a écrit :

J'y bosse que pendant le marché de noël, pour aider mon pote. [:spamafote]
Et même j'aime ca, Alsace powaaaa, je la représente comme je peux, ici par sa bouffe  [:nato]
Pas tous la "chance" d'être designer à Montréal   :hello:

C'était de l'humour, soit pas vexé  :D  

n°17045390
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 22-12-2008 à 19:17:19  profilanswer

austin24100 a écrit :

je serais toi je vendrais mes moules à gateau habilier de la même façon que lors de ton casting de la nouvelle star.

Hein ?!? Attends attends, le sujet a déjà été abordé dans ce topic ? Si c'est pas le cas faut nous raconter !   [:l0ser]

n°17048523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2008 à 05:08:31  profilanswer

wardal68 a écrit :

Contexte:

http://www.saveursdumonde.net/medi [...] tra_17.jpg  

utilisé pour faire ce gateau, qu'on appele le kougelhopf:

http://bp3.blogger.com/_W-6Z4ZYhYS [...] AULARD.jpg

/fin du folklore alsacien

Donc cet aprem, se pointe à la caisse, 2 lesbiennes, avec ce fameux moule en main.
Comment je sais qu'elle sont lesbiennes? Le gros cliché: Une petite, un peu forte, cheveux courts avec du gel, boucle d'oreille, blouson en jeans, vraiment le rôle du mec, et sa copine, une fille normal, même mignonne je dirais, qui carressait la main de l'autre durant leur choix dans le magasin.
Bref, c'était limite si elle n'avaient pas une pancarte en main: "Nous sommes lesbiennes"

Elle le pose sur le comptoir, devant moi, et je commence mon explication:

Les Kougelhopfs de ma famille me manquent  :sweat:  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2481  2482  2483  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)