|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 14:40:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
azurville |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 10-12-2008 à 14:43:04 --------------- Life is a highway! |
SaMiko Start small and thing big |
|
azurville |
|
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 10-12-2008 à 14:46:54 |
SaMiko Start small and thing big |
|
azurville |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 14:48:32 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 10-12-2008 à 14:57:57 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
azurville |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | de toute facon, la petite goutte est pernicieuse, meme apres avoir bien essuyé, en remettant le calbute, y'en a toujours une petit derniere en stock ... |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la derniere goutte est pour le slip. |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 10-12-2008 à 15:26:28 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pour la dernière goutte, me suis fait greffer un poil de nez sur le gland.
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 10-12-2008 à 15:27:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
germ1nal Read Worm |
wedgeant Da penguin inside | ouais, c'est un peu honteux même --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas fan --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et on est pas dans le topic bash --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Pardon a la famille StarFOx --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
brandazor | Oui sa passe tout juste |
pat4tor | VOGGLE et des hontes, vite. |
chouka38 | Bon aller encore une : c'était aux 2 alpes pour une course de ski (descente pour ceux qui connaisse) on était la pour 4 jours dans un foyer qui nous logeais (ortho?!) Donc la veille de la course , le soir , le cuistot nous fait des tripes ! ...bien bonnes et tout , en ai pris 3 fois ... Le matin de la course , j'ai un peu mal au bide mais je prends ça pour l'angoisse de la course. En haut de la piste , j'enlève mon surchaut et je me retrouve en combi de descente (a l'époque c'était une blanche avec les trait bleu marquée France sur la cuisse) qu'un ami m'avait prêté . Donc l'entraineur descend avec tout les blonsons et surchaut de mon club a l'arrivé pour pas que l'on ai froid. Arrive mon tour , 3...2...1...quand tu veux...et la je pousse comme un dingue sur mes batons pour partir comme une balle et splashhhhhh une bonne chiasse qui part dans le fond de la combi ! Je m'arrête avant que ça traverse , m'assoie sur le bord de la piste et je bouge plus.....j'ai attendu au moins 1 heure le temps que l'entraineur remonte , redescende chercher mes sapes et les remonte. J'en ai rien dis au poto qui m'avait prêté la combi (lavée au moins 3 fois !!) Je vous dis pas la couleur de la combi sur le cul et le long des jambes... Heureusement que l'on peut enfiler un surchaut sans se lever (y'a des fermetures eclairs qui ouvre les jambes en 2 , comme les strip-teaseur ) Je vous passe l'odeur tout le long de la route pour rentré au foyer , des rires de mes potes et de l'entraineur ..... Message cité 1 fois Message édité par chouka38 le 10-12-2008 à 16:28:51 |
chouka38 | C'est pas du pat4tor mais je fait ce que je peut lol |
wonee Ben Chui SyMpA | En même temps pour te nettoyer tu avais de quoi faire avec toute cette neige blanche Message édité par wonee le 10-12-2008 à 16:29:24 --------------- Ustea ez da jakitea |
chouka38 | Oui mais sous la combi j'etais en caleçon donc bon pas le top de tout enlever devant wattmille personnes ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-12-2008 à 16:30:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message cité 2 fois Message édité par wonee le 10-12-2008 à 16:32:22 --------------- Ustea ez da jakitea |
chouka38 |
chouka38 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 10-12-2008 à 16:36:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |