|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
pOtOrOz ou pas | Reprise du message précédent :
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 15:20:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boblion |
Pendant ce temps je vais prendre mon mal en patience et essayer de contrôler un possible fou rire nerveux quand mon père va commencer a poser des questions au vendeur. Et je vais prendre mon mal en patience et me délecter des réponses... Putains de parents de merde qui ont pas compris que ça revenait au même de commander par internet ... Message cité 2 fois Message édité par boblion le 17-12-2008 à 15:35:38 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boblion |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 15:46:41 |
boblion |
Message édité par boblion le 17-12-2008 à 15:48:34 |
pat4tor | Tant qu'il ne confond pas mémoire RAM et la mémoire du disque dur ...
Message édité par pat4tor le 18-12-2008 à 11:14:38 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | envoie toi une lettre piégée à l'anthrax !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Till Lindemann heirate mich | un François Pignon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Un François Pignon qui l'adresse mail de son cheval quand même. La classe Message édité par aRWaM le 18-12-2008 à 12:59:18 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Pere-fouetard | Aller, après 36mois de lurkage, je me lance.
Message cité 1 fois Message édité par Pere-fouetard le 18-12-2008 à 15:17:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai bien passer 5 minutes a retourner des kiwis dans tous les sens en faisant le tour des rayons pour trouver le numero a taper sur les balances avant de deviner l'existence d'une rubrique "produit sans etiquette" sur la caisse automatique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-12-2008 à 15:59:28 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:10:57
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:18:13
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Après vérif : courses à Auchan = 2h de parking gratuit
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-12-2008 à 17:20:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
paco fpg |
|
tchernobyll Boum! |
|
azurville |
|
Pere-fouetard |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 18-12-2008 à 21:44:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 21:49:39 "compétences linguistiques" c'était pour de l'anglais ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 21:49:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |