Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17004441
pOtOrOz
ou pas
Posté le 17-12-2008 à 15:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Je vais acheter un PC à la fnac avec/pour mes parents [:prozac]

cool, tu vas pouvoir foutre la honte aux vendeurs :D

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 15:20:31  profilanswer

n°17004467
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-12-2008 à 15:22:57  profilanswer

apres l'avoir attendus 1h ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17004471
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 15:23:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17004599
boblion
Posté le 17-12-2008 à 15:34:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

apres l'avoir attendus 1h ? :p

Non mais ça va être vite fait. Je vais en accrocher un, lui dire le modèle que j'ai choisi pour mes parents, le laisser blablatter avec mes vieux pour les rassurer et qu'il leur dise " MAIS OUE QUAD CORE TROP PUISSANT certifié FNAC"  [:pingouino]

Pendant ce temps je vais prendre mon mal en patience et essayer de contrôler un possible fou rire nerveux quand mon père va commencer a poser des questions au vendeur.
" MAIS UN Q8200 C'EST ASSEZ POUR VOIR DES DVD ?"
"ET 500go C'est assez pour stocker des photos ?"  [:clooney46]

Et je vais prendre mon mal en patience et me délecter des réponses... [:kwak]

Putains de parents de merde qui ont pas compris que ça revenait au même de commander par internet ...
Putain putain putain  :fou:
Pour la peine ça m'a même pas donné envie de leur trouver un truc bien alors que j'aurai pu leur en monter un tout bien  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 17-12-2008 à 15:35:38
n°17004609
starmindfr
Posté le 17-12-2008 à 15:35:43  profilanswer

oublie pas de filmer :p

---------------
n°17004615
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 15:36:11  profilanswer

---------------
n°17004648
pOtOrOz
ou pas
Posté le 17-12-2008 à 15:39:18  profilanswer

surtout qu'en cette période y'aura du monde à priori, donc le vendeur sera pas mécontent d'une vente rapide (pour pouvoir s'occuper d'autres clients)

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°17004678
boblion
Posté le 17-12-2008 à 15:41:52  profilanswer

yo_play a écrit :

Pourquoi ça s'arrêterait pas là ? Tu lui je veux celui-là, on passe à la caisse, et hop. [:klemton]

Tu ne connais pas mon père... Il va falloir qu'il pose des questions ...  :cry:

n°17004721
4lkaline
Posté le 17-12-2008 à 15:45:58  profilanswer

boblion a écrit :

Tu ne connais pas mon père... Il va falloir qu'il pose des questions ...  :cry:

"Et ce modéle,est ce qu'il a l'uéssbaÿ deux point zéro?"   [:_xxx_]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°17004725
duckxks
Posté le 17-12-2008 à 15:46:41  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais ça va être vite fait. Je vais en accrocher un, lui dire le modèle que j'ai choisi pour mes parents, le laisser blablatter avec mes vieux pour les rassurer et qu'il leur dise " MAIS OUE QUAD CORE TROP PUISSANT certifié FNAC"  [:pingouino]

Pendant ce temps je vais prendre mon mal en patience et essayer de contrôler un possible fou rire nerveux quand mon père va commencer a poser des questions au vendeur.
" MAIS UN Q8200 C'EST ASSEZ POUR VOIR DES DVD ?"
"ET 500go C'est assez pour stocker des photos ?"  [:clooney46]

Et je vais prendre mon mal en patience et me délecter des réponses... [:kwak]

Putains de parents de merde qui ont pas compris que ça revenait au même de commander par internet ...
Putain putain putain  :fou:  
Pour la peine ça m'a même pas donné envie de leur trouver un truc bien alors que j'aurai pu leur en monter un tout bien  :kaola:  

Laisse faire, comme ça en cas de panne ou garantie, tu prétexte que tu peux pas sous peine de faire sauter la garantie et qu'il est obliger d'aller à la FNAC  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 15:46:41  profilanswer

n°17004734
boblion
Posté le 17-12-2008 à 15:48:13  profilanswer

4lkaline a écrit :

"Et ce modéle,est ce qu'il a l'uéssbaÿ deux point zéro?"   [:_xxx_]

Il ne connait pas ce mot heureusement. Par contre il va être relou avec les histoires de mémoire ...  :sweat:
Enfin je vous dirais plus tard si vraiment ça a été terrible ...

Message édité par boblion le 17-12-2008 à 15:48:34
n°17010503
pat4tor
Posté le 18-12-2008 à 11:13:58  profilanswer

Tant qu'il ne confond pas mémoire RAM et la mémoire du disque dur ... :o

san_ a écrit :

Oep j'ai beau m'énerver rien n'y fait :sarcastic:

SA MERE LA CHOCOLATINE§§§  [:di_canio]  
Franchement faudrait dire à ta mère que ça se fait pas...
De l'éducation bordel, de l'éducation.

Message édité par pat4tor le 18-12-2008 à 11:14:38
n°17011080
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-12-2008 à 12:17:20  profilanswer

envoie toi une lettre piégée à l'anthrax !
ils seront bien puni en l'ouvrant !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17011285
Cottonmout​h
Posté le 18-12-2008 à 12:54:46  profilanswer

Mon patron m'a demandé de l'accompagner pour signer un contrat important avec un partenaire, une aubaine qui m'a valu le surnom de "l'élu". Ce choix s'expliquait en partie par le fait que le rendez-vous requérait mes compétences linguistiques. La journée fut une succession de hontes :

Le matin, entre la fatigue et l'attente en extérieur, j'ai chopé froid et j'ai eu une extinction de voix totale. Je n'avais jamais vu ça, ça a mis 3 ou 4 jours pour revenir. Mon sens de l'orientation n'aidant pas, malgré le GPS, je me suis trompé de route tout le long et nous sommes passés par des bleds paumés et arrivés avec 2h de retard, ou l'art de faire bonne impression...

Dans l'habitacle calfeutré de la voiture, on m'entendait un peu mais entre les hangars bruyants de l'entreprise et l'immense salle de restaurant non moins bruyante, je n'ai pas sorti un son de toute la journée.

Au restaurant, j'ai eu la malchance d'être placé à côté d'un radiateur d'appoint alors que j'avais un sous-pull épais et rien en-dessous qui m'aurait permis de l'enlever. Bref, ajouté à mon état un peu fiévreux, je dégoulinais à grosses gouttes.

Comme ce n'est pas avec ma discussion que j'allais me faire remarquer, dans l'entreprise, j'ai trouvé moyen de glisser et de tomber su'l'cul devant tout le monde. Dès lors, j'étais donc dégueulasse. :cry:

Une fois dans son bureau, le boss qui nous reçoit nous montre des photos de son haras et là, estimant qu'il fallait que je fasse un effort, je trouve moyen de chuchoter "I have got a horse, too". Le gars me demande donc "have you got a male ?" et à sa prononciation, j'ai compris "mail". Un peu étonné, je lui ai donc tendu ma carte en lui montrant mon adresse électronique. Tout le monde s'est regardé un peu. :heink: Superbe début pour un interprète qui en plus d'être aphone, est sourd !

Mon patron n'a pas regretté de m'avoir avec lui :D

n°17011297
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-12-2008 à 12:57:12  profilanswer

un François Pignon :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17011303
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-12-2008 à 12:59:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

un François Pignon :D

Un François Pignon qui l'adresse mail de son cheval quand même. La classe  :sol:

Message édité par aRWaM le 18-12-2008 à 12:59:18

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17011309
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 18-12-2008 à 12:59:57  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Mon patron m'a demandé de l'accompagner pour signer un contrat important avec un partenaire, une aubaine qui m'a valu le surnom de "l'élu". Ce choix s'expliquait en partie par le fait que le rendez-vous requérait mes compétences linguistiques. La journée fut une succession de hontes :

Le matin, entre la fatigue et l'attente en extérieur, j'ai chopé froid et j'ai eu une extinction de voix totale. Je n'avais jamais vu ça, ça a mis 3 ou 4 jours pour revenir. Mon sens de l'orientation n'aidant pas, malgré le GPS, je me suis trompé de route tout le long et nous sommes passés par des bleds paumés et arrivés avec 2h de retard, ou l'art de faire bonne impression...

Dans l'habitacle calfeutré de la voiture, on m'entendait un peu mais entre les hangars bruyants de l'entreprise et l'immense salle de restaurant non moins bruyante, je n'ai pas sorti un son de toute la journée.

Au restaurant, j'ai eu la malchance d'être placé à côté d'un radiateur d'appoint alors que j'avais un sous-pull épais et rien en-dessous qui m'aurait permis de l'enlever. Bref, ajouté à mon état un peu fiévreux, je dégoulinais à grosses gouttes.

Comme ce n'est pas avec ma discussion que j'allais me faire remarquer, dans l'entreprise, j'ai trouvé moyen de glisser et de tomber su'l'cul devant tout le monde. Dès lors, j'étais donc dégueulasse. :cry:

Une fois dans son bureau, le boss qui nous reçoit nous montre des photos de son haras et là, estimant qu'il fallait que je fasse un effort, je trouve moyen de chuchoter "I have got a horse, too". Le gars me demande donc "have you got a male ?" et à sa prononciation, j'ai compris "mail". Un peu étonné, je lui ai donc tendu ma carte en lui montrant mon adresse électronique. Tout le monde s'est regardé un peu. :heink: Superbe début pour un interprète qui en plus d'être aphone, est sourd !

Ce qu'on appelle avoir la loose  :D  

Citation :

occupation :  expert en gestion des risques

Pour le coup t'as mal géré [:afrojojo]

n°17012399
Pere-fouet​ard
Posté le 18-12-2008 à 15:11:59  profilanswer

Aller, après 36mois de lurkage, je me lance.

Auchan de la Défense, samedi après midi en plein mois de décembre, je vous laisse imaginer...[:hephaestos]
L'opération "cherchage de cadeau" prend enfin fin, il ne reste plus qu'a acheter 2 ou 3 conneries pour préparer la soirée. 14 articles plus tard, après avoir parcouru 3 fois le magasin, mon frère et moi arrivons aux moment fatidique du choix de la caisse:

-lui:   Viens on passe au caisse automatique, c'est plus rapide  [:cerveau dr]

-Moi:    (me rappelant déja comment j'avais galérer avec 3 potes il n'y a pas si longtemp):  
            Nan, y'a juste 2 mec la-bas, en plus on a 14 articles, va falloir passer en 2 fois  

-Lui:    T'inquiète pas, je le fais tout les jours à Lilles, c'est bcp plus rapide  :o  

Bref je le suis, on attend patiemment que la ménagère de plus de 50 ans devant nous comprenne le fonctionnement, ce qui fait d'ailleurs bien rigoler mon frère.  Puis vient son tour, il scan ses articles et part m'attendre à la sortie pendant que je scan le reste.  

Bon comment ça marche cette merde, je vous passe les problème articles comptabilisés deux fois et mes appels de détresse répétés à la caissière chargé de la surveillance.[:ludo2604]
Bref je commence déjà à maudire celui qui à eu l'idée stupide de passer sur ces caisses, je passe un peu pour un con, pas la peine de me retourner pour sentir la présence de nombreuse personne se demandant qui était cet abruti qui prenait autant de temps [:rhetorie du chaos].  

Fin bon, je paye puis ramasse mon fromage de chèvre et mes rillettes pour les mettre ds mon panier quand soudain...
Omagad j'ai oublier le concombre. [:sub42]

(pour ma défense, le vert du concombre se confondait avec le vert du panier, daltonien toussa...)

Après un léger "'Putain fais chié" :fou: , un petit coup furtif ds mon dos m'indique qu'au moins une demi douzaine de personne attendent derrière, toute en train de me fixer avec un air
[:hurle]: "BON T'AS PAS BIENTOT FINI ? QUAND ON NE SAIT PAS SE SERVIR D'UNE CAISSE AUTOMATIQUE, ON FAIT LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE !"  

Je n'ai pas le choix, il est de tte façon trop tard pour faire demi tour, je prend alors la seule décision à prendre...ni vu ni connu, pas vu pas pris ! C'était sans compter sur la bienveillance de la caissière:
"excusez moi monsieur, vous avez payé le concombre ?"  :sweat:²²²

Que faire, 2 solutions, soit avouer tt de suite mon horrible larsin, soit jouer les innocents...
Une réflexion plus poussée m'aurait permis de choisir la bonne, mais évidement ce fût la mauvaise que je choisissa
"Euh que dites vous madame, le concombre, ah je sais pas dis-je en regardant mon panier et ses 4 malheureux articles"  [:anathema] [:angev]

Je commence donc à chercher mon ticket de caisse en tentant deéespérément de prendre un air innocent, tout en sachant très bien que les concombres de la honte n'étaient pas dessus et qu'elle le savait très bien.[:haha prozac]
 L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais le ticket étant rester sur la machine, il me fallut encore une bonne minutes pour le retrouver, payé mon concombre et m'enfuir la queue entre les jambes devant la caissière tellement affligée qu'elle a préféré me faire cadeau des 2 sac plastique à 1ct que j'avais évidament pris sans les payer. [:prozac]

Auchan, la vie, la vraie
Les caisses automatiques, c'est fini pour moi....

Message cité 1 fois
Message édité par Pere-fouetard le 18-12-2008 à 15:17:01
n°17012514
starmindfr
Posté le 18-12-2008 à 15:23:41  profilanswer

moi j'ai bien passer 5 minutes a retourner des kiwis dans tous les sens en faisant le tour des rayons pour trouver le numero a taper sur les balances avant de deviner l'existence d'une rubrique "produit sans etiquette" sur la caisse automatique :p

---------------
n°17012754
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 18-12-2008 à 15:48:47  profilanswer

Bien raconté  :D  

Sinon je ne connaissais même pas l'existence de "caisses automatiques" perso... [:haha caverne]

n°17012873
Buta43
chie la classe
Posté le 18-12-2008 à 15:59:06  profilanswer

biloute80 a écrit :

Sinon je ne connaissais même pas l'existence de "caisses automatiques" perso... [:haha caverne]

une perte de temps pour tout le monde, et moins d'emploi pour l'entreprise.  
un système sain. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 18-12-2008 à 15:59:28

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17013342
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 18-12-2008 à 16:50:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

une perte de temps pour tout le monde

evidemment faut savoir s'en servir... c'est un bonheur ce truc !

n°17013384
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-12-2008 à 16:57:23  profilanswer

Juni0r a écrit :

evidemment faut savoir s'en servir... c'est un bonheur ce truc !

quand ca marche
tu scanne un article et tu le pose sur une ballance pour voir si c'est bien le bon article

sauf qu'une fois sur deux le poid n'est pas le bon et donc ta caisse est bloquer -> obliger d'appeler une caissière.

n°17013449
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 18-12-2008 à 17:05:13  profilanswer

dje33 a écrit :

quand ca marche
tu scanne un article et tu le pose sur une ballance pour voir si c'est bien le bon article

sauf qu'une fois sur deux le poid n'est pas le bon et donc ta caisse est bloquer -> obliger d'appeler une caissière.

1°- Poser tout ces articles sur la balance 1.
2°- Scanner chaque article.
3°- Poser les articles scanner sur la balance 2.
4°- Régler la somme dût.

Regarde le poids d'entrée == poids de sortie, c'est pour sa qu'il sait fais [:yoz]  a cause du concombre.

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17013478
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-12-2008 à 17:08:38  profilanswer

A_nsar a écrit :

4°- Régler la somme dût.

Regarde le poids d'entrée == poids de sortie, c'est pour sa qu'il sait fais [:yoz]  a cause du concombre.

Je fais ça mais cela ne marche pas dans mon auchan.

Les balances doivent etre trop limite
desfois tu mets un article sur la balance 2 et selon si tu mets l'article au centre ou sur le bord ca ne passe plus. (Sur le bord de la balance sans que cela touche un autre truc)

n°17013500
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 17:10:57  answer

A_nsar a écrit :

4°- Régler la somme dût.

la règle d'or, à auchan la défense, c'est d'aller aux caisses du niveau  0 :d

(presque personne => rapidité inégalée, puis que pas de temps d'attente)

n°17013559
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-12-2008 à 17:16:58  profilanswer

Y a des caisses au niveau 0 ?????  :ouch:  :ouch:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17013560
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-12-2008 à 17:16:58  profilanswer

[HS] Vous y allez en caisse à auchan la défense ? vous vous garez où ? [/HS]

n°17013568
Tillow
Posté le 18-12-2008 à 17:17:59  profilanswer

Y a un parking qui est gratuit en dessous de je sais plus combien de temps si tu vas faire tes courses à auchan.
Il faut demander un ticket pour le parking à la caisse :)

---------------
n°17013570
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 17:18:13  answer

Tillow a écrit :

Y a des caisses au niveau 0 ?????  :ouch:  :ouch:

oui :d :jap:  

Je@nb a écrit :

[HS] Vous y allez en caisse à auchan la défense ?  [/HS]

rer [:hahanawak]
/hd

n°17013586
Tillow
Posté le 18-12-2008 à 17:20:23  profilanswer

Après vérif : courses à Auchan = 2h de parking gratuit

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 18-12-2008 à 17:20:37

---------------
n°17013588
yo_play
Posté le 18-12-2008 à 17:20:28  profilanswer

---------------
n°17013595
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-12-2008 à 17:21:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a un parking qui est gratuit en dessous de je sais plus combien de temps si tu vas faire tes courses à auchan.
Il faut demander un ticket pour le parking à la caisse :)

t'a même pas 2h de gratos
avec ma copine on y est aller un apres midi et on a payer cheros  :lol:

n°17013777
paco fpg
Posté le 18-12-2008 à 17:44:14  profilanswer

[:fitterashes]

n°17013877
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 18-12-2008 à 17:58:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Après vérif : courses à Auchan = 2h de parking gratuit

/HS

Après verif, topic Honte, et non pas je suis un blaireau qui fais mes courses chez Auchan la Défense le samedi

n°17013894
azurville
Posté le 18-12-2008 à 17:59:57  profilanswer

tchernobyll a écrit :

Après verif, topic Honte, et non pas je suis un blaireau qui fais mes courses chez Auchan la Défense le samedi

t'es donc un chomeur qui fait ses courses en semaine ?  :o

n°17014065
Pere-fouet​ard
Posté le 18-12-2008 à 18:15:35  profilanswer

A_nsar a écrit :

Nan, j'avais laisser poser le panier par terre et mis les truc directement sur la balance 1. Ca n'a pas dût être dur pour ele de comprendre vu que même mon frère qui était bcp plus loin à tt de suite compris le problème, il a juste eu a regarder m'a tête qu'en je me suis aperçu de mon erreur et sorti un "putain fais chier" :D  

n°17014273
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-12-2008 à 18:30:02  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

[:rofl]  

On en veut encore  [:smogl]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17015183
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-12-2008 à 20:41:51  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

pas mal  :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°17015634
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-12-2008 à 21:42:07  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

hmm, ca sent le boulet là quand même.. Je comprends mieux ta présence sur le topic des sans amis..

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/07/04/image_22350954.jpg

Message édité par youmoussa le 18-12-2008 à 21:44:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17015684
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 21:49:39  answer

"compétences linguistiques" c'était pour de l'anglais ???
parce que ton "patron" il parle pas anglais ??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 21:49:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR