| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 05:08:31 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 11:05:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 11:08:56 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Inviter faman et son frere mal degrossi a un repas, c'est une invitation à la catastrophe |
Black_Jack Bo_Jack |
Le_Magi61 ------------ |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-12-2008 à 13:44:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-12-2008 à 13:49:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 13:49:33 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poutrella Contributeur net |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Grosse honte à effet retard: étre telement bourré hier (en ayant bu pareil que d'habitude pourtant), que la position verticale etait impossible pour se deplacer, donc aide familiale pour rejoindre la place du mort dans le vehicule, bisoux sympathiques toussa et...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 26-12-2008 à 23:33:35 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | ChrisV, Faman et sa famille peuvent aller se recoucher.
--------------- Coïto ergo sum |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 23:07:30 ![]() ouais, enfin meme si c'est nul, il a le merite de ne pas mytho comme certains injustements eleves au rang de star sur ce topic |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 26-12-2008 à 23:17:26 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Aylo |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 00:17:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 02:08:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 02:23:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 02:14:42 ![]()
|
Rockstopper |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 03:08:53 ![]() Chacun jugera, et en tous cas je suis pas le seul a penser que certaines ont ete inventees de toute pieces. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 03:09:32 |
poutrella Contributeur net | les vrais savent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-12-2008 à 11:48:12 |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 27-12-2008 à 09:47:28 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Firefinger | Mini honte pour moi hier soir : J'étais dans une boîte de nuit avec des amis... Quand j'aperçois une fille dont la tête me dit quelque chose, c'est sûr, je l'ai déjà vu quelque part... Je réfléchis... J'en parle à mes potes, ils la conaissent pas... Bref, au bout d'un moment je vais lui parler avec un pote... - "Jt'ai déjà vu quelque part toi..." Du coup je suis passé pour un pervers pour le reste de la soirée EDIT : Après coup, il me semble l'avoir vu chez cauet Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 27-12-2008 à 18:30:50 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
amdvsintel |
kukron | Je voie plutôt la honte ailleurs, elle t'as sorti une vieille vanne pour se foutre de ta gueule. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 18:32:24 ![]() +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |