|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
biboulMRPN |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 10:20:31 |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Aylo |
|
snookman Ha haa, a secret passage... |
Message cité 2 fois Message édité par snookman le 02-12-2008 à 12:10:21 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
wonee Ben Chui SyMpA | En parlant de çà la rupture avec cette ex aurait pu aussi passer ici... Message cité 1 fois Message édité par wonee le 02-12-2008 à 12:12:48 --------------- Ustea ez da jakitea |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:13:54 |
wonee Ben Chui SyMpA |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
belzedar Oh don piano |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
belzedar Oh don piano | solidarité hfrienne en route \o/ |
archange_redemption 大塚愛 | elle a fait le choix logique, tu peux te retrouver une copine, le chat est pas sûr de retrouver un maître cool.
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dans le genre, ma cousine a fait à son copain (et père de sa fille) "Football Manager ou moi". Elle a retrouvé quelqu'un depuis... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kley Miaou ! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est une honte d'avoir des gens qui croient à ça dans ses contacts, en effet.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais faire un chain mail de ce genre avec un truc plus rigollos genre "si tu ne fait pas clignotter pendant 5 minutes la lumiere de ton salon tous les soirs de cette semaine a 23h EDF supprimeras ton abonnement" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-12-2008 à 15:11:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | clairement oui ... pour lui --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sub-N Dead inside |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
angellus2 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pff, ça vaut pas le monsieur aux petites papattes de famanette 1 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:54:06
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t7361073 Effectivement c'est pas mal. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 15:56:05 |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
wincent |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |