Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7438 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11470297
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 22:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

j'ai deja vu un mec se faire traiter de fils de pute par son propre pere

L'humour et toi ça doit faire 2  [:enzan]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 22:28:36  profilanswer

n°11470336
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 22:31:31  answer

Tusken a écrit :

+1, ce week end encore j'me suis fait traiter de connard par le père d'un pote parce que j'avais oublié de lui dire bonjour :d

n°11470470
hypershade
No shades in the dark
Posté le 08-05-2007 à 22:40:32  profilanswer

[:blessure]

[:barthaliastoxik]

---------------
Hypershade's Gallery
n°11470525
angellus2
Posté le 08-05-2007 à 22:44:24  profilanswer

Tusken a écrit :

il ne disait pas ca en rigolant  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 08-05-2007 à 22:44:51

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11470701
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 22:58:40  profilanswer

angellus2 a écrit :

il ne disait pas ca en rigolant  [:itm]

Qu'est-ce que tu en sais ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11470774
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-05-2007 à 23:06:38  profilanswer

Louxxx a écrit :

Sinon moi aussi je relirais bien la honte du gars dans les pommes sur ses chiottes alors que sa mère ramène un coup d'un soir  :lol:

un indice ?

... une recherche sur mon pseudo...

[:tinostar]  

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11471285
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-05-2007 à 23:52:12  profilanswer

Merci du tip, j'ai fait une recherche pour la retrouver, donc autant en faire profiter tout le monde  :o  

Citation :

J’ai 33 ans… l’histoire se passe il y a 15 ans… (encore une fois :  ).

Mes parents sont divorcés.

Je dors à poil.

Ca, c’est pour les bases… :

On est samedi… le midi je bouffe une raclette chez mon père (je ne crois pas avoir beaucoup d’ennemis sur la raclette…)… bref je bouffe comme un sac et bois pas mal de blanc (à 17 ans, c’est l’heure…).

Tout baigne…

Je rentre chez ma mère.

Ce soir là, elle sors s’éclater à une soirée quelconque…

Il est 20 h --> j’ai faim !

Je suis vraiment un gros bouffeur… plein d’optimisme, je m’ouvre une boîte familiale de RAVIOLIS (800 gr)… Comme ça fait un peu « light » je saupoudre le tout de gruyère et bouffe le tout à même la casserole (on sent l’aptitude à une vie de célibataire).

Tout baigne…

Je vais me pieuter vers 1 h du mat’ à peu près…  

Je ne suis pas trop bien… je transpire un peu… je me dis « t’as trop bouffé, morfale »…

Je vais me pieuter quand même…

Allongé sur le dos, une demi-heure après m’être couché, je sens un afflux de salive dans ma bouche…

ALEEEEEEEEEEEEEEERTE ! je me redresse et gerbe un renard mort sur l’édredon…

Il y a des morceaux de raviolis partout… j’en ai plein le torse, le pieu, un peu la tapisserie sur le côté… la totale…

Je me lève en me disant que le pire est passé… je prends l’édredon par chaque coin pour que la gerbe soit au milieu et vais vider ça dans la baignoire…

Je passe ¼ d’heure à malaxer les morcifs de raviolis pour qu’ils passent dans le siphon… je nettoie tout et change le lit…

Je me lave et retourne me coucher… plein d’espoir…

20 minutes plus tard, allongé sur le dos, je sens un gros afflux de salive dans ma bouche… je serre les dents à me péter les mâchoires et vole jusqu’à la salle de bain où je re-gerbe plein pot (odeur raviolis/raclette/vin blanc/bile inside…)…

Je ne tiens quasiment plus debout tellement je me suis vidé… D’un seul coup, je sens que ça va sortir de l’autre côté… je vole jusqu’aux chiottes (à l’autre bout de l’appart, juste à côté de l’entrée) et me vide comme un chien assis la tête entre les jambes…

Là je suis vraiment TRES TRES MAL et TRES TRES FAIBLE…

Le chiotte est très étroit… c’est limite si je ne touche pas les murs avec les épaules (ça va avoir son importance)…

Assis… complètement explosé… plus aucune force dans le corps… je commence à me balancer sur les côtés comme si je n’avais plus aucun équilibre…

A ce moment là je me cogne la tête sur un des murs du côté… dans un mouvement de réflexe absolu suite au choc je jette la tête de l’autre côté choc et m’explose violemment la tempe sur l’autre mur…

Je me lève doucement… j’ouvre la porte et je tombe assommé comme une larve dans le couloir…

Ma mère m’a retrouvé là ¼ d’heure plus tard… j’étais allongé par terre, les pieds encore dans le chiotte, à poil, la merde au cul et la bouche pleine de gerbe…

Elle a cru que j’étais mort…  

Le mec qu’elle avait invité à boire un verre aussi…

On ne l’a plus revu après…

[:ban]

n°11471304
grao
The visitor
Posté le 08-05-2007 à 23:54:23  profilanswer

Slayne a écrit :

Merci du tip, j'ai fait une recherche pour la retrouver, donc autant en faire profiter tout le monde  :o  

Citation :

Je dors à poil.

On est samedi… le midi je bouffe une raclette chez mon père (je ne crois pas avoir beaucoup d’ennemis sur la raclette…)… bref je bouffe comme un sac et bois pas mal de blanc (à 17 ans, c’est l’heure…).

Tout baigne…

Je rentre chez ma mère.

Je suis vraiment un gros bouffeur… plein d’optimisme, je m’ouvre une boîte familiale de RAVIOLIS (800 gr)… Comme ça fait un peu « light » je saupoudre le tout de gruyère et bouffe le tout à même la casserole (on sent l’aptitude à une vie de célibataire).

Tout baigne…

Je ne suis pas trop bien… je transpire un peu… je me dis « t’as trop bouffé, morfale »…

Allongé sur le dos, une demi-heure après m’être couché, je sens un afflux de salive dans ma bouche…

Il y a des morceaux de raviolis partout… j’en ai plein le torse, le pieu, un peu la tapisserie sur le côté… la totale…

Je me lève en me disant que le pire est passé… je prends l’édredon par chaque coin pour que la gerbe soit au milieu et vais vider ça dans la baignoire…

Je passe ¼ d’heure à malaxer les morcifs de raviolis pour qu’ils passent dans le siphon… je nettoie tout et change le lit…

20 minutes plus tard, allongé sur le dos, je sens un gros afflux de salive dans ma bouche… je serre les dents à me péter les mâchoires et vole jusqu’à la salle de bain où je re-gerbe plein pot (odeur raviolis/raclette/vin blanc/bile inside…)…

Je ne tiens quasiment plus debout tellement je me suis vidé… D’un seul coup, je sens que ça va sortir de l’autre côté… je vole jusqu’aux chiottes (à l’autre bout de l’appart, juste à côté de l’entrée) et me vide comme un chien assis la tête entre les jambes…

Le chiotte est très étroit… c’est limite si je ne touche pas les murs avec les épaules (ça va avoir son importance)…

Assis… complètement explosé… plus aucune force dans le corps… je commence à me balancer sur les côtés comme si je n’avais plus aucun équilibre…

A ce moment là je me cogne la tête sur un des murs du côté… dans un mouvement de réflexe absolu suite au choc je jette la tête de l’autre côté choc et m’explose violemment la tempe sur l’autre mur…

Je me lève doucement… j’ouvre la porte et je tombe assommé comme une larve dans le couloir…

Ma mère m’a retrouvé là ¼ d’heure plus tard… j’étais allongé par terre, les pieds encore dans le chiotte, à poil, la merde au cul et la bouche pleine de gerbe…

:ouch:  Ho putain!!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11471344
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-05-2007 à 00:00:34  profilanswer

[:le kneu]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11471579
Trefledepi​que_W
Posté le 09-05-2007 à 00:31:19  profilanswer

Slayne a écrit :

Citation :

Je dors à poil.

Tout baigne…

Je rentre chez ma mère.

Tout baigne…

Je l'avais déjà lu et je m'en lasse pas  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 00:31:19  profilanswer

n°11471613
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2007 à 00:36:26  profilanswer

Roh la barre de rire ! Enorme ! Merci

n°11471645
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-05-2007 à 00:41:15  profilanswer

Slayne a écrit :

Citation :

Dantesque  [:prozac] .

n°11472543
Gamil
Posté le 09-05-2007 à 02:45:46  profilanswer

ah quand même, j'avoue que c'est du lourd là.

n°11472586
cynock
Roland Kulet
Posté le 09-05-2007 à 03:16:59  profilanswer

Slayne a écrit :

Citation :

[...]

[:m@nu68]  
On est en 1ère classe là!!!

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11472632
ParadoX
Posté le 09-05-2007 à 04:54:10  profilanswer

Tain jlavais oubliée, celle la. J'ai tenu jusqu'au  

Citation :

... ou j'ai explosé de rire comme un con devant mon pc [:rofl]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11472776
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-05-2007 à 08:22:24  profilanswer

c'est ça les mecs doués...

on en reparle de temps à autre en famille...  :D

---------------
n°11473041
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-05-2007 à 09:52:35  profilanswer

vrolok a écrit :

un indice ?
... une recherche sur mon pseudo...

Voilà !

'tain, je comprends pourquoi je la retrouvais pas, j'étais resté sur une gastro. J'avais oublié ton côté morfale :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11473287
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-05-2007 à 10:28:26  profilanswer

:o

:D

---------------
n°11473834
mrieuse
Posté le 09-05-2007 à 11:41:41  profilanswer

Bon, on reprend sur une de la catégorie "mrieuse et l'école"

Donc c'etait à l'époque du lycée, à la fin de la première.
A la base j'étais plutot un bon élève, mais pas franchement très impliqué/bosseur, donc mes résultats avaient eu franchement tendance à se péter la gueule cette année la (j'ai commencé l'année avec 18 en math pour finir avec 5...).

Bref, le jour du conseil, tous les élèves de la classe ont été conviés, je fais pas le fier, et décide d'arriver à l'heure pour une fois dans ma vie.
A 15h pile donc, je me pointe devant la salle, aucun élève, aucun prof, c'est louche...

J'entends du bruit dans la pièce, tape à la porte, ouvre, tout le monde est installé, ils en sont à la lettre M, apparement l'heure de début c'etait 14h, pas 15h ...

Bon pas grave, je m'excuse vite fait, me pose sur une chaise discretement, et commence a discuter avec des potes, qui se foutent un peu de ma gueule, normal.
Au bout de 5 minutes facile, la proviseur interrompt la discussion en cours, pour s'interesser à mon cas.

Je me prends un maxi savon grace au combo :
arrivée avec 1 heure de retard + bavardage + sourire aux levres + je suis fils d'un prof du lycée donc  je me crois tout permis + les profs lui ont parlé de mon cas, j'ai pas de quoi faire le fier + ...
>> Bref, je me fais sortir de la salle du conseil avec la maniere.

Pas très grave, chui un boulay, c'est pas nouveau, donc je sors et attends la fin du conseil pendant une heure devant la porte, car en fait j'ai justement un service à lui demander à cette proviseur...

1 heure plus tard, tous les eleves sortent, les profs et la proviseur font un cercle et restent discuter entre eux.
Avec mon sens de la tactique légendaire, je me dis que c'est le bon moment pour intervenir, et je me glisse dans le cercle.

Voici a peu pres la discussion qui a suivi :

moi : "bla bla bla je suis désolé, je m'excuse pour mon retard, bla bla bla"
proviseur : "il ne suffit pas d'etre désolé jeune homme, bla bla conduite innaceptable, bla bla résultats de merde, bla bla votre pere doit avoir honte, bla bla"
moi : "euh... oui en fait je voulais savoir si c'etait possible d'inverser ma premiere et ma leconde langue pour l'année prochaine, je prefere l'anglais a l'allemand."
prof d'anglais, qui a tendu l'oreille : "ah non !! mrieuse est tres moyen en anglais, il suivra jamais, je lui donne la moyenne, mais c'est seulement pas charité !!"
prof d'allemand, juste a coté : "mrieuse est peut etre moyen en anglais, mais il est archi nul en allemand, il a 5 de moyenne alors que je l'attrape avec des pompes un test sur 2, ca peut pas etre pire."
proviseur : "quoi ?? mrieuse vous trichez ?? votre pere bla bla bla"
moi : "euh...  :sweat:  :sweat:  enfin pour l'anglais c'est possible ?"
prof d'allemand : "Dites lui oui s'il vous plait, il ne suit jamais les cours, ok il est sympa et met une bonne ambiance, mais je suis obligée de le sortir tout le temps"
moi :  :sweat:  
proviseur :  :heink:  
prof d'anglais : "ok, mais je serai pas responsable s'il se ramasse toute l'année prochaine."
combo autres profs qui jusque la ne disaient rien : "oui de toute maniere mrieuse tu fous rien, bla bla bla ton pere, bla bla bla c'est du gachis, ..."
moi : "euh... je vais faire un effort, bonne journee et merci."

Je commence à m'eclipser, trouve refuge aupres d'un pote, mon prof de math (je l'aime bien lui) passe, s'arrete, et me dit :
"Merci pour le spectacle mrieuse, tu as été grandiose, fidele à toi meme  :lol: "

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 09-05-2007 à 11:53:36
n°11473847
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-05-2007 à 11:42:58  profilanswer

mrieuse a écrit :

proviseur : "il ne suffit pa

s d'avoir une touche TAB, mais il faut s'en servir au bon moment  :o  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11473910
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-05-2007 à 11:51:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

ste signure [:rofl]

n°11474056
mrieuse
Posté le 09-05-2007 à 12:10:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

:D  
faut qd meme que je sois crédible sur le forum pour rester cohérent avec mes histoires :-))

n°11474307
prypry
Posté le 09-05-2007 à 12:46:27  profilanswer

Citation :

Je me réveille +- 1 heure plus tard, le train roule doucement.  
Coup d'oeil affolé sur ma montre, ouff, on devrait arriver bientot à Avignon...  
Et puis quand meme je finis par remarquer que la jeune fille en face de moi vient de prendre 40 ans et 30 kilos en une heure, c'est louche ca...  
... et merde, ca veut dire qu'on a déjà quitté Avignon !!

Ca veut dire que ya que des grosse et vieille a Avignon ??

n°11474625
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-05-2007 à 13:28:24  profilanswer

prypry a écrit :

Ca veut dire que ya que des grosse et vieille a Avignon ??

C'est plutot l'inverse je dirais, vu que dans son histoire, la première fille qu'il jugeais mignonne est descendue à Avignon  [:transparency]

Message édité par TenjO TengE le 09-05-2007 à 14:13:24

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11475181
mrieuse
Posté le 09-05-2007 à 14:13:00  profilanswer

Une de la catégorie "mrieuse va au travail maintenant"

Alors celle la date de l'année derniere, c'etait un grand grand moment de lose pour moi...

Donc je bossais dans une tres grosse boite du sud de la france, dont les locaux sont implantés au milieu d'une colline, et s'étendent sur une distance impressionnante.
Le secteur d'activité de la boite etant franchement sensible au piratage informatique, la securité etait assez béton, avec des badges, des machins et des trucs, des portiques etc.

Le soir passés 22 h les portiques se fermaient automatiquement, si bien que si on restait bosser tard il fallait monter dans une autre partie de la boite, sonner aupres des agents de securité de nuit, se faire ouvrir apres vérification, puis marcher 20 minutes pour rejoindre le parking, etc etc.
Bref, le truc super chiant quand tu as mal au crane apres une grosse journee, et que t'as envie de tracer.

Donc un soir je bosse bien tard, et vers 22h30 je veux partir.
Bien sur le badge ne marche pas, faut remonter etc.  
Mais naannnn, pas moi, moi chui un rusé, on m'appelle joe l'esquive dans le milieu, mon pere c'est 007, je me fais le pari dde sortir de cette &#*$ de boite dans les 10 minutes, et du coté de jour.
Pendant un moment je cherche, évalue les possibilités, envisage des sauts impossibles, ce genre de trucs bien débiles 10 metres au dessus du sol.

Finalement je repere une goutiere, qui me permet de rejoindre un rebord de fenetre, puis une goutiere, et je parviens a sortir de la boite et a rejoindre ma voiture.
La forcément j'en peux plus de joie, je danse sur du Barry White dans ma tete devant les caméras de surveillance, je m'allume une clope, rentre dans ma caisse en sifflant, et toujours aussi fier de mon extreme intelligence et de mon extraordinaire agilité, je me pointe devant ...

... le portail du parking, fermé.  :(  

hum hum... qques minutes a envisager toutes les possibilités, mais faut se rendre a l'évidence, chui niké...
Je sonne donc a la sonnette du portail...

Le mec de la securité decroche :
"oui monsieur, c'est pour quoi ?"
moi : "euh... chui un peu coincé au portail du parking la"
lui : "et vous y etes arrivé comment a ce portail ?"
moi : "euh... bin comment dire... j'ai escaladé une goutiere"
lui : "et pourquoi n'etes vous pas passé par mon bureau ?"
moi : "arfff... j'avais la flemme..."
lui : "je pourrais appeler la police..."
moi : "..."
lui : "mais en fait je vous surveille depuis tout a l'heure avec les caméras de surveillance, je crois que ca suffira".

Faut savoir admettre quand on a l'air vraiment con... et la j'avais l'air vraiment tres tres con  :D  :D

n°11475261
goulot
Pyjama mental
Posté le 09-05-2007 à 14:19:12  profilanswer

[:rofl]
:ouimaitre: Wonderful

n°11475282
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 14:20:32  answer

mrieuse a écrit :

Le mec de la securité decroche :
"oui monsieur, c'est pour quoi ?"
moi : "euh... chui un peu coincé au portail du parking la"
lui : "et vous y etes arrivé comment a ce portail ?"
moi : "euh... bin comment dire... j'ai escaladé une goutiere"
lui : "et pourquoi n'etes vous pas passé par mon bureau ?"
moi : "arfff... j'avais la flemme..."
lui : "je pourrais appeler la police..."
moi : "..."
lui : "mais en fait je vous surveille depuis tout a l'heure avec les caméras de surveillance, je crois que ca suffira".

Faut savoir admettre quand on a l'air vraiment con... et la j'avais l'air vraiment tres tres con  :D  :D

Au moins tu as du egayer la soirée de ce monsieur  :lol:  

n°11475318
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 09-05-2007 à 14:22:57  profilanswer

mrieuse a écrit :

Une de la catégorie "mrieuse va au travail maintenant"

Alors celle la date de l'année derniere, c'etait un grand grand moment de lose pour moi...

Donc je bossais dans une tres grosse boite du sud de la france, dont les locaux sont implantés au milieu d'une colline, et s'étendent sur une distance impressionnante.

Ouest ? TFE ?

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°11475338
cynock
Roland Kulet
Posté le 09-05-2007 à 14:24:19  profilanswer

gnel42 a écrit :

Ouest ? TFE ?

C'est pas aussi fliqué TFE

---------------
n°11475480
mrieuse
Posté le 09-05-2007 à 14:34:18  profilanswer

J'enchaine avec une difficile a classer, a mi-chemin entre "mrieuse et le sport" et "mrieuse et l'école"

Donc en deuxieme année d'école d'ingé je m'occupais de l'assoce de sport de l'ecole, et avec des potes on jouait souvent devant le bureau de l'assoce avec un ballon de rugby.

On se faisait des passes, tapait des mini drops, en essayant de pas se faire chopper par le directeur de l'ecole.

Un jour donc, étant de fort belle humeur, je m'apprete a placer un magnifique drop a ras de terre en direction d'un pote, je commence a commenter mon action genre  
"Delaigle décalle sur le coté pour Michalak, celui avise la position des poteaux, il respire un grand coup, et tente le drop !!!"

Et la je sais pas ce qu'il s'est passé, mais la totale décontraction de ma jambe propulse une minasse sol-sol à travers le hall, un scud honteux dont la trajectoire croise...

... l'arriere du genou d'une de mes profs (enceinte en plus).

Sous le choc la jambe plie, la prof se vautre sans meme comprendre ce qu'il lui arrive, heureusement elle se fait pas mal.
Elle se releve les larmes aux yeux, mes potes se sentent tres con, prennent un air super serieux de circonstance, mais moi....

... je peux pas m'empecher de rire, c'est horrible.

Je sais pas bien si c'est l'incroyable perfection de ce drop éxecuté en souplesse, la vision du genou qui se plie et de ma prof qui s'etalle, mais je suis pris d'un fou rire, pendant que ma prof est sur le point de pleurer.

Je m'approche, tente de m'excuser, mais explose a nouveau de rire sans finir ma phrase.

J'étais ultra honteux, mais ca se lisait pas vraiment sur mon visage...

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 09-05-2007 à 14:37:16
n°11475558
mrieuse
Posté le 09-05-2007 à 14:40:07  profilanswer

cynock a écrit :

C'est pas aussi fliqué TFE

Pas TFE non

Le lendemain bien sur j'ai pas pu m'empecher de raconter ca a mes collegues qui etaient moitié morts de rire moitié mystifiés par ma connerie, et pas un n'a réussi a imaginer un plan d'evasion aussi efficace que le mien, j'etais fier de moi  :)

n°11475567
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 14:40:43  answer

mrieuse a écrit :

Et la je sais pas ce qu'il s'est passé, mais la totale décontraction de ma jambe propulse une minasse sol-sol à travers le hall, un scud honteux dont la trajectoire croise...

... l'arriere du genou d'une de mes profs (enceinte en plus).

Sous le choc la jambe plie, la prof se vautre sans meme comprendre ce qu'il lui arrive, heureusement elle se fait pas mal.
Elle se releve les larmes aux yeux, mes potes se sentent tres con, prennent un air super serieux de circonstance, mais moi....

... je peux pas m'empecher de rire, c'est horrible.

[:rofl]

J'ai quasiment la même, on est avec plusieurs potes dans la rue avec une balle de foot (on revenait du terrain) puis le mec à qui était la balle veut récupérer sa balle parce qu'il part et il se trouve qu'il est de l'autre côté d'un boulevard, ni une ni deux tel Beckham j'adresse une magnifique passe transversale mais une fois la balle à mi-chemin j'me rend compte que j'lui ai donné un putain d'effet et au lieu d'aller sur mon pote, elle va tout droit sur une môme de 4 ans qui se la mange pleine face et qui donc se vautre mechamment avant d'hurler à la mort. J'avais tellement honte (d'être aussi tordu et d'avoir shooté un gosse) que j'ai crié un désolé, j'ai baissé les yeux et direction le métro le plus proche [:joce]

n°11475626
cynock
Roland Kulet
Posté le 09-05-2007 à 14:45:26  profilanswer

mrieuse a écrit :

Pas TFE non

Le lendemain bien sur j'ai pas pu m'empecher de raconter ca a mes collegues qui etaient moitié morts de rire moitié mystifiés par ma connerie, et pas un n'a réussi a imaginer un plan d'evasion aussi efficace que le mien, j'etais fier de moi  :)

C'était efficace, c'est sur

Spoiler :

Mis à part que tu t'es retrouvé coincé devant le portail et que tu passais à la télé locale :whistle:

---------------
n°11475646
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-05-2007 à 14:46:59  profilanswer

t'aurais voulu le faire expres t'aurais pas réussi :lol:

fallait hurler un truc du genre "ca t'apprendra a pas obéir a ta mere sale mome" pour passer pour un héro et te faire la maman :o

si bien entendu il desobeissait a quelque chose :o

n°11475661
little pea
touch' pas mon os
Posté le 09-05-2007 à 14:48:23  profilanswer

Raaaahhh y as que du bon sur ces dernières pages :lol:  

Aller, j'en poste une petite qui date de mon boulot de l'an dernier

L'ensemble des ouvrier dont moi de la boite venaient d'être convoqué pour une réunion sur la qualité du taff dans la boite (en gros pendant 2h on nous à fait chier sur Iso 9001)

En plein milieux d'un monologue du grand patron, mon putain de gsm sonne il passe des mois entier sans servir et en plein milieu de cette réunion à la con y sonne :sweat:  pas la petite sonnerie à la con en plus, un bon gros solo de guitare bien bourrin.

JE me fond en excuse et blabala... bref, j'me fait tout petit.

10 minutes plus tard, cet fois c'est le responsable qualité qui parle, tout le monde  :sleep:  face à ses douce paroles...

quand soudain , le gsm remet ça :sweat:  j'ai eu droit au  :pfff:  du parton, premier effet kiss cool

LA fin de la réunion arrive, révision des point important, tout le monde se réveille

Deuxième effet kiss cool: Le patron "blablabla, et lors de la prochaine réunin nous réviserons l'utilisation des gsm à l'atelier blablaba..." en me regardant droit dans les yeux

J'étais grillé pour de bon

Message cité 1 fois
Message édité par little pea le 09-05-2007 à 14:48:54
n°11475682
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-05-2007 à 14:49:54  profilanswer

little pea a écrit :

Raaaahhh y as que du bon sur ces dernières pages :lol:  

Aller, j'en poste une petite qui date de mon boulot de l'an dernier

L'ensemble des ouvrier dont moi de la boite venaient d'être convoqué pour une réunion sur la qualité du taff dans la boite (en gros pendant 2h on nous à fait chier sur Iso 9001)

En plein milieux d'un monologue du grand patron, mon putain de gsm sonne il passe des mois entier sans servir et en plein milieu de cette réunion à la con y sonne :sweat:  pas la petite sonnerie à la con en plus, un bon gros solo de guitare bien bourrin.

JE me fond en excuse et blabala... bref, j'me fait tout petit.

10 minutes plus tard, cet fois c'est le responsable qualité qui parle, tout le monde  :sleep:  face à ses douce paroles...

quand soudain , le gsm remet ça :sweat:  j'ai eu droit au  :pfff:  du parton, premier effet kiss cool

LA fin de la réunion arrive, révision des point important, tout le monde se réveille

Deuxième effet kiss cool: Le patron "blablabla, et lors de la prochaine réunin nous réviserons l'utilisation des gsm à l'atelier blablaba..." en me regardant droit d

ans la touche tab :o

edit : accordé, j'ai triché parce que j'etais un ptit poil en retard :spamafote:

Message édité par yoak le 09-05-2007 à 14:50:31
n°11475951
med365
Posté le 09-05-2007 à 15:10:20  profilanswer

mrieuse the king ! [:roi] ne concurence directe avec vrolok [:ddr555]

n°11476015
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-05-2007 à 15:15:01  profilanswer

Et encore on n'a pas encore ressorti ma vieille honte du vidéo-club...

---------------
n°11476034
Slayne
Yaouchhh
Posté le 09-05-2007 à 15:16:37  profilanswer

Je l'ai vu en faisant la recherche sur l'autre honte ... et c'est vrai qu'elle est priceless :D

n°11476035
mrieuse
Posté le 09-05-2007 à 15:16:38  profilanswer

vrolok, je suis super impressionné par ta honte précédente, je tenais a te le dire en public  :D  :D

n°11476037
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-05-2007 à 15:16:42  profilanswer

vrolok a écrit :

Et encore on n'a pas encore ressorti ma vieille honte du vidéo-club...

vrolok a écrit :

Pour la gloire :

J'ai 33 ans... l'histoire se passe il y a grosso modo une quinzaine d'année...

Je vais, un vendredi soir, dans le plus gros vidéo-club de ma ville...

Je loue 2 films :

• 1 -> KICKBOXER
  • 2 -> 8 sacrées salopes   [:tinostar]

Le vrai titre de film de cul qui fait bien mal...

Assez content de moi vu que je n'avais croisé personne que je connaissais au rayon "film de boules" (rayon "protégé" à l'époque par un rideau composé de longs fils de nylons sur lesquels se trouvaient des myriades de boules plastique ou bois et qui faisait un discret TICATICATICATACATICATACATICTICTACATAC dés qu'on l'effleurait), je vais au comptoir filer mes 2 petits cartons pour prendre les 2 films...

Là... une trentaine de personnes qui attendent également et filent leurs propres cartons... et oui, c'est vendredi soir... et à l'époque les distributeurs automatiques n'existaient pas...

Bref, le peuple quoi...

J'arrive tant bien que mal (dans la cohue) à filer mes 2 cartons pour louer mes 2 cassettes... la gonzesse met bien 2 minutes à les trouver dans les étagères, entre temps il y a encore du monde qui entre...

Elle se retourne pour filer les films et là, misère, je me rends compte dans son regard qu'elle ne sait plus qui les a loués et à qui elle doit les remettre...

Je la vois qui mate chaque cassette, qui regarde à nouveau la foule et qui demande, de sa voix la plus forte :

C'est pour qui, "8 SACREES SALOPES" ???

Et là comme dans un rêve, je vois une quarantaine de personnes qui se retournent et un blaireau qui lève doucement la main en disant "c'est moi..." d'une voix de rat lépreux qui aurait chopé une gangrène gazeuse...

C'était moi of course...

J'entends encore quelques mecs et quelques gonzesses me dirent "bonne soirée" quand je sors du vidéo-club en pleurant...

[:al zheimer]

[:ciler]

Message édité par TenjO TengE le 09-05-2007 à 15:17:10

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)