|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 15:09:52 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:10:22 |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:09:52 |
vadder Prends ! |
lesamericains so unfair | héhé une double crampe je pensais meme pas que c'était possible.
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 14-10-2008 à 16:43:30 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | encore eût-il fallut qu'il le susse (qu'il aurait pu se faire une crampe là où il n'y a pas de muscle ) Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 14-10-2008 à 16:52:14 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
paco fpg |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 14-10-2008 à 17:35:16 |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 17:34:36 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
panzemeyer The torture never stops | je mettrais piteuse en facteur commun Message édité par panzemeyer le 14-10-2008 à 17:49:04 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:15:17
|
pat4tor |
|
pat4tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par pat4tor le 15-10-2008 à 10:51:21 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 15-10-2008 à 11:14:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
duckxks |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pat4tor |
ptmarmot | J'ai bien aimé l'histoire du rêve érotique( qui m'est arrivé aussi recemment sauf qu'elle n'a pas grillé héhé) ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
panzemeyer The torture never stops | Pas une honte et déjà "vu sur humour.com" '(sic). Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 15-10-2008 à 17:35:51 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Non je sais bien mais c'était pour illustrer le contexte --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
pat4tor |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
The Cart Pit stop! |
Mitch2Pain |
|
pat4tor | En fait j'avais des envies juste avant de m'endormir, je crois que ça a été l'élément déclencheur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |