| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2008 à 15:09:52   ![]() Reprise du message précédent : 

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:10:22  | 
Publicité  | Posté le 14-10-2008 à 15:09:52   ![]() ![]()  | 
vadder Prends ! | 
lesamericains so unfair | héhé une double crampe je pensais meme pas que c'était possible.  Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 14-10-2008 à 16:43:30  | 
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | encore eût-il fallut qu'il le susse (qu'il aurait pu se faire une crampe là où il n'y a pas de muscle  Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 14-10-2008 à 16:52:14  | 
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | 

--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center  | 
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | 

--------------- MyAnimeList  | 
wonee Ben Chui SyMpA | 

--------------- Ustea ez da jakitea  | 
paco fpg  | 

| 
Loki92 Oh nan pas lui !! | 

Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 14-10-2008 à 17:35:16  | 
Publicité  | Posté le 14-10-2008 à 17:34:36   ![]() ![]()  | 
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 
panzemeyer The torture never stops | je mettrais piteuse en facteur commun   Message édité par panzemeyer le 14-10-2008 à 17:49:04  | 
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 

| 
duckxks  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2008 à 21:15:17   ![]() 

| 
Pat4tor  | 

| 
Pat4tor  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Pat4tor le 15-10-2008 à 10:51:21  | 
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 

--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_  | 
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 

Message édité par Dworkin le 15-10-2008 à 11:14:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור  | 
duckxks  | 
eltonio37  | 

--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!  | 
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 

--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_  | 
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 

--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant  | 
Pat4tor  | 
ptmarmot  | J'ai bien aimé l'histoire du rêve érotique( qui m'est arrivé aussi recemment sauf qu'elle n'a pas grillé héhé) !  | 
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 
 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV  | 
Tangrim Des bisous et des nounours ! | 

--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator  | 
vinzomatik What goes up must come down | 

| 
Billy54 Carpe diem | 

--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.  | 
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 
panzemeyer The torture never stops | Pas une honte et déjà "vu sur humour.com" '(sic).   Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 15-10-2008 à 17:35:51  | 
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Non je sais bien mais c'était pour illustrer le contexte   --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV  | 
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | 
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | 

--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !  | 
Pat4tor  | 
xavior_el_barbor  | 

--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"  | 
snookman Ha haa, a secret passage... | 

| 
The Cart Pit stop! | 
Mitch2Pain  | 

| 
Pat4tor  | En fait j'avais des envies juste avant de m'endormir, je crois que ça a été l'élément déclencheur.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! | 
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |