|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 21:34:01 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:34:01 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 23:51:06
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 23:52:32 pareil pour les jets d'eau mais c'est vraiment rare. J'adore trop quand je fais ça d'ailleurs |
Mister Yoda | Eh ben moi, j'arrive à le faire volontairement . |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 00:12:52 Y a des gens fiers de cracher a la gueule des autres c'est meunionnnnn |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
pat4tor |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 09:32:02 |
vinzomatik What goes up must come down | pareil moi zossi je fais des jets de salive et en effet c'est souvent lorsque je mange quelque chose d'assez savoureux. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 14-10-2008 à 10:50:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:09:05 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ptmarmot |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- !!! ?? |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-10-2008 à 11:22:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ptmarmot |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 12:18:31
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-10-2008 à 12:24:16 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
paco fpg |
|
tholdan | Je reste quand même sur l'idée que c'est tout de même une bonne réplique. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Flyz_5 I'm only words ... | la seule honte de ma vie , classique
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
ptmarmot |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | la chute --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | j'aime --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 15:09:52
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:10:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |