Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2414  2415  2416  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16434071
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 21:34:01  answer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai que des potes propres qui font autre chose que de s'amuser a se laisser pousser une guirlande au pif  [:fading]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 21:34:01  profilanswer

n°16435013
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 13-10-2008 à 22:49:25  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi des fois j'ai des éjaculations de langue...
c'est bizarre , mais lorsque je mange quelque chose de bon, des fois je salive et quand j'ouvre la bouche, une énorme projection salivaire en jaillit. [:jacenx]  

Un peu comme ferait la sale salve qui vous gicle dans l'œil du citron que l'on presse...

Bref, ça m'est encore arrivé aujourd'hui alors que je mangeais un gâteau d'anniversaire au boulot et que la projection a atteint mon interlocutrice  [:tibo2002]    : la nouvelle collègue super jolie qui me donne des crises d'apoplexie à chaque fois que je la vois...[:prozac]

J'ai esquissé un rapide geste "désolé Attention Madame" et j'ai repris.  [:sweatv]

[:aloy]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16435224
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-10-2008 à 23:01:21  profilanswer

La reference [:rofl]

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16435760
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 23:51:06  answer

paco fpg a écrit :

c'est bizarre , mais lorsque je mange quelque chose de bon, des fois je salive et quand j'ouvre la bouche, une énorme projection salivaire en jaillit. [:jacenx]  

Un peu comme ferait la sale salve qui vous gicle dans l'œil du citron que l'on presse...

Bref, ça m'est encore arrivé aujourd'hui alors que je mangeais un gâteau d'anniversaire au boulot et que la projection a atteint mon interlocutrice  [:tibo2002]    : la nouvelle collègue super jolie qui me donne des crises d'apoplexie à chaque fois que je la vois...[:prozac]

J'ai esquissé un rapide geste "désolé" et j'ai repris.  [:sweatv]

Mais j'ai trop ça aussi. Ca m'arrive juste quand je baille personnellement, j'ai des petits jets d'eau qui partent de temps en temps c'est trop bizarre :D

n°16435779
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 23:52:32  answer

pareil pour les jets d'eau  mais c'est vraiment rare. J'adore trop quand  je fais ça d'ailleurs

n°16435810
Mister Yod​a
Posté le 13-10-2008 à 23:55:08  profilanswer

Eh ben moi, j'arrive à le faire volontairement :o.

n°16435923
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 00:12:52  answer

Y a des gens fiers de cracher a la gueule des autres c'est meunionnnnn  [:atsuko]

n°16436354
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2008 à 02:06:35  profilanswer

Comme tu es une personne bien élevée qui met la main devant sa bouche, ça ne pose évidemment aucun problème [:itm]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16437090
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-10-2008 à 09:00:12  profilanswer

youmoussa a écrit :

Comme tu es une personne bien élevée qui met la main devant sa bouche, ça ne pose évidemment aucun problème [:itm]

voila bande malpropre

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16437262
pat4tor
Posté le 14-10-2008 à 09:32:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 09:32:02  profilanswer

n°16437397
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-10-2008 à 09:47:32  profilanswer

pareil moi zossi je fais des jets de salive et en effet c'est souvent lorsque je mange quelque chose d'assez savoureux.

n°16437670
yo_play
Posté le 14-10-2008 à 10:26:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16437846
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-10-2008 à 10:50:25  profilanswer

un peu capillotracté ton moto la :o

une honte siouplait  [:alph-one]

Message édité par nixnbk le 14-10-2008 à 10:50:41

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16437943
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-10-2008 à 11:00:22  profilanswer

Juste, avant de recommencer les hontes, c'est quoi l'histoire des "Attention madame" ?

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16438000
ptmarmot
Posté le 14-10-2008 à 11:07:01  profilanswer

Bon à mon tour,

On commence par quand j'étais petit:
 - je me suis coincé la tête dans les barreaux du dernier étage d'un immeuble, on a du appelé les pompiers.
 - Je me suis mis une bille dans la narine, elle est restée coincé durant 3 jours et à eu le temps de pourrir avant que ma mère se rende compte de l'odeur désagréable que dégagé ma face.
 - Quand je me suis fait opéré des amydales, le chirurgien, par un mauvais coup de scalpel, m'a coupé la huette (glotte).
 - Ma grand-mère avait mis du détergent (vert-bleu) dans une bouteille de sprite au dessus du frigo, bien sûr j'ai pris une chaise, une gorgée (que je n'ai pas avalée), j'avais des lambeaux de langue et de lèvres qui tombaient tout seul. j'ai du allé à l'hopital pour qu'on me mette un tuyau dans le bide (voir si j'en avais pas avalé).
La suite dans un prochain épisode :) Non mon nom n'est pas Régis :S

n°16438015
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 11:09:05  answer

ptmarmot a écrit :

Non mon nom n'est pas Régis :S

C'es Pierre Richard [:no_code]

n°16438032
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 14-10-2008 à 11:11:13  profilanswer

Tu pues du nez chéri !!  [:distovei]

---------------
!!! ??
n°16438035
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-10-2008 à 11:11:21  profilanswer

ptmarmot a écrit :

Bon à mon tour,

- je me suis coincé la tête dans les barreaux du dernier étage d'un immeuble, on a du appelé les pompiers.
 - Je me suis mis une bille dans la narine, elle est restée coincé durant 3 jours et à eu le temps de pourrir avant que ma mère se rende compte de l'odeur désagréable que dégagé ma face.
 - Quand je me suis fait opéré des amydales, le chirurgien, par un mauvais coup de scalpel, m'a coupé la huette (glotte).
 - Ma grand-mère avait mis du détergent (vert-bleu) dans une bouteille de sprite au dessus du frigo, bien sûr j'ai pris une chaise, une gorgée (que je n'ai pas avalée), j'avais des lambeaux de langue et de lèvres qui tombaient tout seul. j'ai du allé à l'hopital pour qu'on me mette un tuyau dans le bide (voir si j'en avais pas avalé).

C'est pas des hontes, c'est du pas de chance ça :o

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16438036
nixnbk
Posté le 14-10-2008 à 11:11:27  profilanswer

ptmarmot a écrit :

Bon à mon tour,

trop gros, passera pas...

---------------
n°16438051
ptmarmot
Posté le 14-10-2008 à 11:12:26  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pas compris  :??:  :??:  :??:

n°16438053
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 14-10-2008 à 11:12:34  profilanswer

nixnbk a écrit :

Céhèmbay  [:shay]  

[:tang]

---------------
!!! ??
n°16438096
nixnbk
Posté le 14-10-2008 à 11:16:58  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Céhèmbay  [:shay]  

[:tang]

uXcool ? [:klemton]

---------------
n°16438104
ptmarmot
Posté le 14-10-2008 à 11:17:23  profilanswer

Bon pour les vrais hontes:
En 2nd, on avait un devoir commun de physique (truc assez important).
J'étais au fond de la classe, j'avais grave envie de péter ... moi je suis de nature silencieux mais qui pue !
Bref, je décide pour lacher une perle ninja de coller mon cul le plus possible a la chaise ... mauvaise idée cette putin de chaise en bois, a résonné tel un haut bois !
Bien entendu tout le monde c'est retourné, je suis devenu tout rouge et j'ai fait mine que c'était la chaise qui avait grincé, après j'ai passé tout le reste de l'heure MDR a transpiré de honte ...

n°16438118
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 14-10-2008 à 11:18:56  profilanswer

[:kordellio]  Ah non ! Moi pas castor !

---------------
!!! ??
n°16438120
ptmarmot
Posté le 14-10-2008 à 11:19:01  profilanswer

Ou alors,
Un jour ou j'étais enrhumé, je sors un mouchoir pour eternuer dedans, et mon connard de pote me le retire des mains au moment ou je ferme les yeux ...
PLARF une toile de spider-man dans les mains !

n°16438139
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 14-10-2008 à 11:20:35  profilanswer

ptmarmot a écrit :

J'étais au fond de la classe, j'avais grave envie de péter ... moi je suis de nature silencieux mais qui pue !
Bref, je décide pour lacher une perle ninja de coller mon cul le plus possible a la chaise ... mauvaise idée cette putin de chaise en bois, a résonné tel un haut bois !
Bien entendu tout le monde c'est retourné, je suis devenu tout rouge et j'ai fait mine que c'était la chaise qui avait grincé, après j'ai passé tout le reste de l'heure MDR a transpiré de honte ...

ptmarmot a écrit :

Ou alors,
Un jour ou j'étais enrhumé, je sors un mouchoir pour eternuer dedans, et mon connard de pote me le retire des mains au moment ou je ferme les yeux ...

[:luc@s]  Sacré toi !

---------------
!!! ??
n°16438152
nixnbk
Posté le 14-10-2008 à 11:21:37  profilanswer

ptmarmot a écrit :

Pierre Richard

[:unicode]

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 14-10-2008 à 11:22:12

---------------
n°16438326
ptmarmot
Posté le 14-10-2008 à 11:36:35  profilanswer

Comment ta deviné mon prénom  :p

n°16438655
nixnbk
Posté le 14-10-2008 à 12:09:03  profilanswer

j'ai invoqué la brigade du fake... en sournois que je suis...
:o

Après c'est peut être vrai hein... mais c'est un peu gros (surtout le premier post :o )

Message édité par nixnbk le 14-10-2008 à 12:09:47

---------------
n°16438728
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 12:18:31  answer

ptmarmot a écrit :

Bon à mon tour,

[...] le chirurgien, par un mauvais coup de scalpel, m'a coupé la huette (glotte). [...]
[...] j'avais des lambeaux de langue et de lèvres qui tombaient tout seul.[...]

[:sidela]  

ptmarmot a écrit :

lol  :o  

ptmarmot a écrit :

Ou alors,

[:clooney25]

n°16438767
_tchip_
Posté le 14-10-2008 à 12:22:25  profilanswer

paco fpg a écrit :

J'ai esquissé un rapide geste "désolé" et j'ai repris.  [:sweatv]

attention madame  :(
Edit: grillé :D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 14-10-2008 à 12:24:16

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°16438870
paco fpg
Posté le 14-10-2008 à 12:33:11  profilanswer

_tchip_ a écrit :

attention madame  :(  
Edit: grillé :D

:lol:  
quoique je reste quand même sur l'idée "qu'attention madame" reste un fake éhonté...  [:transparency]

n°16438890
tholdan
Posté le 14-10-2008 à 12:35:21  profilanswer

Je reste quand même sur l'idée que c'est tout de même une bonne réplique. :o

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°16439472
paco fpg
Posté le 14-10-2008 à 13:44:35  profilanswer

on frise la surpopulation dans ce que j'ai encore peine à nommer "bureau".
Nous sommes 6 dans 13m² environ, dont la madame à un mètre de moi.

Le matin c'était d'affreux bruits de tuyauterie émanant de mon estomac se tordant de faim, et cet après midi c'est ma vie intestinale qui s'étale au grand jour des délicates oreilles de ma collègue ...

[:cerveau manust]

Spoiler :

attention madame! je vais vous péter dessus  [:delarue5]

Message édité par paco fpg le 14-10-2008 à 13:45:31
n°16439861
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 14-10-2008 à 14:21:43  profilanswer

la seule honte de ma vie  :o  , classique

je vais faire mes courses à vélo, sur le chemin je décide de couper, mais faut que je monte sur un trottoir, juste à côté d'un abris-bus bondé.
seulement voilà, le trottoir d'abris-bus fait bien 30cm de haut  :o  

j'suis pas une lopette, je descends pas de mon vélo [:julm3] (j'avoue, je le sens moyen quand même :/ )
'Pop pop, petit coup de pédale, tirage de guidon, ça gère ....... et BLAM ! étalage -chiasse liquide style-  [:volta]

("m'ont pas vus? [:transparency] meuh non?! .. ah beh si  [:barthaliastoxik] " )

eh eh! spa drôle hein  [:hahanawak] :sweat:  

et les connards de spectateurs partagés entre applaudir ou venir m'aider [:vieux-crouton]

2 personnes viennent me relever quand même, "m'enfin c'est bon quoi, j'suis pas manchot hein !  [:steph_t] "

pour finir, repartage style c'est bon tout va bien, avec chaîne déraillée et pédalage dans le vide [:rodrigo]

n°16439893
eltonio37
Posté le 14-10-2008 à 14:24:21  profilanswer

Flyz_5 a écrit :

je vais faire mes courses à vélo, sur le chemin je décide de couper, mais faut que je monte sur un trottoir, juste à côté d'un abris-bus bondé.

j'suis pas une lopette, je descends pas de mon vélo [:julm3] (j'avoue, je le sens moyen quand même :/ )
'Pop pop, petit coup de pédale, tirage de guidon, ça gère ....... et BLAM ! étalage -chiasse liquide style-  [:volta]

("m'ont pas vus? [:transparency] meuh non?! .. ah beh si  [:barthaliastoxik] " )

et les connards de spectateurs partagés entre applaudir ou venir m'aider [:vieux-crouton]

2 personnes viennent me relever quand même, "m'enfin c'est bon quoi, j'suis pas manchot hein !  [:steph_t] "

pour finir, repartage style c'est bon tout va bien, avec chaîne déraillée et pédalage dans le vide [:rodrigo]

:lol: , surtout la fin, j'imagine bien la scène...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16439930
ptmarmot
Posté le 14-10-2008 à 14:28:10  profilanswer

Flyz_5 a écrit :

Merci pour cette anecdote, j'me suis bien fendu la poire :D. J'aime les gens comme toi!

n°16439949
nixnbk
Posté le 14-10-2008 à 14:30:09  profilanswer

la chute  [:ddr555]

---------------
n°16440361
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-10-2008 à 15:06:56  profilanswer

j'aime :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16440383
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2008 à 15:09:27  profilanswer

Flyz_5 a écrit :

la seule honte de ma vie  :o  , classique [...]

Pas une honte pour moi, mais ca me rappelle la première fois ou je suis allé à La Rochelle.

Ma cousine me fait découvrir le port quand tout a coup, surgissent une bande d'ados boutonneux qui s'amusent a sauter les trottoirs sur leurs vélos.

Pour ceux qui connaissent, ça se situait sur l'esplanade face a la porte de l'horloge.

Arrive le moment ou l'un d'entre eux saute le trottoir en roue-avant staÿle. Comme au ralenti, on voit la roue avant du vélo qui, au moment de redescendre, décide d'aller faire un tour pour voir ailleurs si l'herbe est plus verte....

[:agkklr]

Un gadin comme j'en ai jamais revu : La fourche a pliée a l'atterrissage, et Colt Sivers est parti étaler son sébum sur les pavés
Avec, en prime, un eclat de rire général qui est monter des tables des restos alentours qques secondes plus tard...  [:bap2703]  

---------------
NULL
n°16440387
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:09:52  answer

Flyz_5 a écrit :

La fin est terrible...

Et sinon, bien racontée.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:10:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2414  2415  2416  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR