| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 13-10-2008 à 21:34:01   ![]() Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 13-10-2008 à 21:34:01   ![]() ![]()  | 
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 

--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!  | 
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 
Profil supprimé  | Posté le 13-10-2008 à 23:51:06   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 13-10-2008 à 23:52:32   ![]() pareil pour les jets d'eau mais c'est vraiment rare. J'adore trop quand je fais ça d'ailleurs  | 
Mister Yoda  | Eh ben moi, j'arrive à le faire volontairement   | 
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2008 à 00:12:52   ![]() Y a des gens fiers de cracher a la gueule des autres c'est meunionnnnn    | 
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 

--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_  | 
Pat4tor  | 
Publicité  | Posté le 14-10-2008 à 09:32:02   ![]() ![]()  | 
vinzomatik What goes up must come down | pareil moi zossi je fais des jets de salive et en effet c'est souvent lorsque je mange quelque chose d'assez savoureux.  | 
yo_play  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.  | 
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 
 Message édité par nixnbk le 14-10-2008 à 10:50:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel!  | 
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | 
 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2008 à 11:09:05   ![]()  | 
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | 
TenjO TengE ☆☆ | 

--------------- [ Team CDM 2018 ]  | 

--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel!  | 
ptmarmot  | 

--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel!  | 

--------------- !!! ??  | 

Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-10-2008 à 11:22:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel!  | 
ptmarmot  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2008 à 12:18:31   ![]() 

| 
_tchip_  | 

Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-10-2008 à 12:24:16 --------------- He likes the taste...  | 
paco fpg  | 

| 
tholdan  | Je reste quand même sur l'idée que c'est tout de même une bonne réplique.  --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn  | 
Flyz_5 I'm only words ... | la seule honte de ma vie    | 
eltonio37  | 

--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!  | 
ptmarmot  | 

| 
nixnbk Strip the flesh salt the wound | la chute   --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel!  | 
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | j'aime  --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_  | 
Lobster Pour être bien clair : | 

--------------- NULL  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-10-2008 à 15:09:52   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:10:22  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! | 
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |