|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 16:41:46 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
paco fpg | tu lui as pas fait caca dessus ? |
Mitch2Pain |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 18:58:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 06:57:50 stop le blabla, on veut des hontes |
pat4tor |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
data Lutècestan |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Une petite rapide que m'a raconté ma fille hier soir.
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2009 à 09:41:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message cité 2 fois Message édité par Loki92 le 18-10-2008 à 13:28:27 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 17:08:26
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 20:12:07
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 4 fois Message édité par Billy54 le 18-10-2008 à 20:48:47 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Jeuxvideo.com c'est à côté les gens. Message édité par WiiDS le 18-10-2008 à 20:20:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2008 à 14:18:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 21:33:06
|
panzemeyer The torture never stops | Le "couillon" c'est amical ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 17:24:49
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 17:27:50 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ender212 Some say |
Billy54 Carpe diem | bon ok, j'vais me faire une raison... ya des boulets partout Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 20-10-2008 à 09:29:25 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout le monde étant déjà là je mise sur le 1h trop tard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starfox Stop aux anglicismes ! | Apres reflexion, une de mes plus grosse honte est celle ci (en fait multi-honte). Rien que pour l'ecrire, faut pas avoir honte mais bon.. d'un autre coté, j'y suis pour rien...
Message cité 5 fois Message édité par starfox le 20-10-2008 à 13:01:14 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |