Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16466133
pat4tor
Posté le 16-10-2008 à 16:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait j'avais des envies juste avant de m'endormir, je crois que ça a été l'élément déclencheur.
Si j'avais eu une copine moche, j'aurais pas eu d'envies, cqfd !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 16:41:46  profilanswer

n°16466161
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-10-2008 à 16:43:43  profilanswer

n°16466187
paco fpg
Posté le 16-10-2008 à 16:45:38  profilanswer

tu lui as pas fait caca dessus ?  [:cerveau manust]

n°16466189
Mitch2Pain
Posté le 16-10-2008 à 16:45:42  profilanswer

pat4tor a écrit :

Si j'avais eu une copine moche, j'aurais pas eu d'envies, cqfd !

Et si t'as pas d'envie, on voit pas pourquoi tu la garderais comme copine.

n°16466227
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 16-10-2008 à 16:48:02  profilanswer

wonee a écrit :

Non c'est un corps spongieu

Faux

Spoiler :

c'est un crâne  [:atropos]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°16466312
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 16-10-2008 à 16:53:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ca fait le ménage et la vaisselle :o

n°16466559
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-10-2008 à 17:14:46  profilanswer

karnakhan a écrit :

Ca fait le ménage et la vaisselle :o

pas faux :o

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16466882
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 16-10-2008 à 17:41:50  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Faux

Spoiler :

c'est un crâne  [:atropos]

relation avec une photo de 4chan ou un mec met son Kiki dans un crâne  [:cvb]

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16467685
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-10-2008 à 18:53:11  profilanswer

A_nsar a écrit :

moi aussi j'ai rien compris...
Ou ptet que tu crois que tout les garçons reflechissent par là ?
Enfin plutot toujours par là ?

---------------
Ustea ez da jakitea
n°16467741
MycRub
A creature of the night.
Posté le 16-10-2008 à 18:58:31  profilanswer

A_nsar a écrit :

wonee a écrit :

Ou ptet que tu crois que tout les garçons reflechissent par là ?
Enfin plutot toujours par là ?

Relax, je crois que c'est juste un mix de 2 running gags.

• C'est un crâne
  • C'est chirac + smiley rockstopper

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 18:58:31  profilanswer

n°16468135
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-10-2008 à 19:48:32  profilanswer

MycRub a écrit :

Relax, je crois que c'est juste un mix de 2 running gags.

• C'est un crâne
  • C'est chirac + smiley rockstopper

C'est ça. :d

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°16471563
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 06:57:50  answer

stop le blabla, on veut des hontes  :o

n°16471594
pat4tor
Posté le 17-10-2008 à 07:48:34  profilanswer

[:gaga jap]  

Mitch2Pain a écrit :

S'pas faux. [:fading]  

n°16471773
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 17-10-2008 à 09:03:16  profilanswer

A_nsar a écrit :

wonee a écrit :

Tain, mais pour pas comprendre ça, faut vraiment pas passer sa vie sur HFR !!!!! euh... [:klemton]

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16477299
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 17-10-2008 à 17:54:02  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16478612
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-10-2008 à 20:52:41  profilanswer

bon, j'ai un peu temps, je vasi pouvoir vous parler des quelques hontes de lycée que j'ai à mon actif
une qui me revient :

nous commençons un cour d'anglais et comme à mon habitude d'élève modèle, j'entame ce cour par une scéance de bavardage intensif avec mon voisin de table.
je lui raconte une super soirée passée la veille ou j'ai bien rigolé. mon blabla dure un peu et sans rien voir venir, je continue sur ma lancée sans trop me soucier de mon niveau sonore ni de la teneur de propos essentiellement constitués de défonce au pétard et consommation d'alcool.
soudain je vois la tête de mon interlocuteur se figer et bien que continuant à discuter, je m'interroge sur ce changement de rictus chez lui qui peu à peu reprend un sérieux terrible et pour finir avec carrément les yeux écarquillés en me fixant.

c'est à ce moment que je réalise que je suis le seul à parler dans la salle, comme si le temps s'était arreté, tous les élèves tournés vers moi ont l'air de ne pas y croire et je cherche du regard la prof d'anglais.
faisant demi tour sur ma chaise, elle a stoppé son cours depuis deux bonnes minutes et se tient juste à 30 cm derrière moi (dans mon angle mort en quelques sortes).

là je prends bien sur conscience de la situation et avant même d'ouvrir la bouche pour un semblant d'excuse je sens encore aujouird'hui le souffle de sa voie qui me hurle à l'oreille :

[:hurle] MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE !!!!!

puis calmement :

tu prends tes affaires et tu sors.

bizarrement, j'ai pas tenté de negociation

n°16478690
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-10-2008 à 21:00:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16480901
data
Lutècestan
Posté le 18-10-2008 à 01:46:05  profilanswer

[:eddy_]

n°16481270
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-10-2008 à 07:26:49  profilanswer

Une petite rapide que m'a raconté ma fille hier soir.

Lors de l'un de ses premiers concerts dans notre zénith (Louise Attaque), elle était dans la fosse avec 1 copine (et sa mère aussi  :whistle: ).
En attendant le début du concert, elle fait le tour de la salle des yeux pour trouver d'autres copines sensées être présentes aussi.
Celles-ci sont normalement dans les gradins, assez haut. Et ouhai, super, elles les trouvent dans la foule !  :bounce:  :bounce:  

Et là, idée de génie : elles hurlent le nom de leurs copines en moulinant avec les bras. Houhouhou : copine, copine, copine ! :hello:  :bounce:  :hello:  :bounce:  

Et le haut de la salle de répondre en coeur : Houhou, houhou.  :)  :hello:  

Ma fille m'a dit s'être instinctivement cachée derrière les plus grands qu'elle trouvait à coté d'elle.

Je crois qu'elle s'en souviendra longtemps. Vous savez, de ces petits trucs qui vous saute à la figure de temps en temps, alors que votre esprit divague. Votre entourage vous remarque rougir sans raison et hop hop, vous chercher vite à penser à autre chose : "Oh les jolis azalées de mémé !"

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2009 à 09:41:06

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16482289
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-10-2008 à 13:25:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Lors de l'un de ses premiers concerts dans notre zénith (Louise Attaque), elle était dans la fosse avec 1 copine (et sa mère aussi  :whistle: ).
En attendant le début du concert, elle fait le tour de la salle des yeux pour trouver d'autres copines sensées être présentes aussi.
Celles-ci sont normalement dans les gradins, assez haut. Et ouhai, super, elles les trouvent dans la foule !  :bounce:  :bounce:  

Et là, idée de génie : elles hurlent le nom de leurs copines en moulinant avec les bras. Houhouhou : copine, copine, copine ! :hello:  :bounce:  :hello:  :bounce:  

Ma fille m'a dit s'être instinctivement cachée derrière les plus grands qu'elle trouvait à coté d'elle.

Je crois qu'elle s'en souviendra longtemps. Vous savez, de ces petits trucs qui vous saute à la figure de temps en temps, alors que votre esprit divague. Votre entourage vous remarque rougir sans raison et hop hop, vous chercher vite à penser à autre chose : "Oh les jolis azalée de mémé !"

Tin la honte  [:alph-one]  

Moi j'ai jamais osé faire coucou en public [:ocube]

---------------
MyAnimeList
n°16482301
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 18-10-2008 à 13:27:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je crois qu'elle s'en souviendra longtemps. Vous savez, de ces petits trucs qui vous saute à la figure de temps en temps, alors que votre esprit divague. Votre entourage vous remarque rougir sans raison et hop hop, vous chercher vite à penser à autre chose : "Oh les jolis azalée de mémé !"

Lapin
La honte c'est d'aller voir louise attaque, d'y aller avec sa vieille ou d'avoir des amies qui vont dans les gradins?

Message cité 2 fois
Message édité par Loki92 le 18-10-2008 à 13:28:27
n°16482394
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2008 à 13:42:32  profilanswer

Loki92 a écrit :

Lapin
La honte c'est d'aller voir louise attaque, d'y aller avec sa vieille ou d'avoir des amies qui vont dans les gradins?

La honte, c'est que quelque centaines de gens lui ont répondu, histoire de ce foutre gentiment de sa gueule...  :D  

---------------
n°16483502
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 17:08:26  answer

CAMPEDEL a écrit :

Lors de l'un de ses premiers concerts dans notre zénith (Louise Attaque),  

Trop la honte, en effet  [:_dare_]

n°16484884
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 20:12:07  answer

CAMPEDEL a écrit :

Ouais mais non, l'est nulle celle la  [:airforceone]  

n°16484893
Billy54
Carpe diem
Posté le 18-10-2008 à 20:13:28  profilanswer

Kirvel a écrit :

Tin la honte  [:alph-one]  

Moi j'ai jamais osé faire coucou en public [:ocube]

Loki92 a écrit :

Lapin

mouss_diouf a écrit :

La honte de s'énerver pour ça [:zupelec]

la honte c'est vous qui faites chier.
Molette et vos gueule si vous aimez pas.

c'est lourdingue de voir de nouveaux message, cliquer, et voir que c'est que des messages à la con...

Message cité 4 fois
Message édité par Billy54 le 18-10-2008 à 20:48:47

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16484937
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 18-10-2008 à 20:19:45  profilanswer

Billy54 a écrit :

c'est lourdingue de voir de nouveaux message, cliquer, et voir que c'est que des messages à la con...

+1 :jap:

Jeuxvideo.com c'est à côté les gens.

Message édité par WiiDS le 18-10-2008 à 20:20:00

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°16484940
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 18-10-2008 à 20:20:39  profilanswer

Billy54 a écrit :

n°16485255
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2008 à 21:02:22  profilanswer

Billy54 a écrit :

C'est parce qu'ils ont de meilleures hontes à raconter, certainement.  :sarcastic:  

[:skeye]

Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2008 à 14:18:36

---------------
n°16485497
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 21:33:06  answer

mouss_diouf a écrit :

T1 mais grave, les stressés d'la vie, crise financiere, chomage etc ... Respirez par le nez quoi  :lol:  

n°16485647
Otacon31
Posté le 18-10-2008 à 21:55:13  profilanswer

Bonsoir à tous, je vais vous raconter une petite honte qui m'est arrivée il y a environ 1 an.

C'est un lundi matin, je me lève comme tous les jours à 6h30, je me prépare et prends le métro à 7h30 pour arriver à la station de bus à 7h40.

Arrivé sur place, je n'aperçois pas mon bus, je temporise un peu, mais je commence à angoisser sachant qu'il part à 7h51, je vais donc voir le panneau des horaires et je m'aperçois que les horaires sont différents pendant les vacances scolaires, et merde c'est les vacances c'est vrai... Donc le prochain bus part à 8h15, sachant que je commence mon taf à 8h ça sent pas bon du tout.

Rapide réflexion, il y a environ 3 kilomètres et j'ai 15min ca le fait !
Donc je commence à tracer le plus vite possible et j'arrive au boulot à 8h pile, mais la grille d'entrée est déjà fermée, je m'agite devant la caméra pour qu'on m'ouvre, je rentre et je vois que la porte principale et fermée, je passe par derriére et j'arrive en trance devant les patrons en m'excusant platement et en expliquant que le bus avait changé ses horaires toussa...

Et la ils me regardent tous les 3 blasés et yen a un qui me sort : "Mais y'a eu le changement d'heure ce week-end couillon !"

Arf.... =/

n°16486192
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-10-2008 à 22:58:28  profilanswer

Le "couillon" c'est amical ? [:myamo]

n°16490200
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 17:24:49  answer

Otacon31 a écrit :

Bonsoir à tous, je vais vous raconter une petite honte qui m'est arrivée il y a environ 1 an.

C'est un lundi matin, je me lève comme tous les jours à 6h30, je me prépare et prends le métro à 7h30 pour arriver à la station de bus à 7h40.

Arrivé sur place, je n'aperçois pas mon bus, je temporise un peu, mais je commence à angoisser sachant qu'il part à 7h51, je vais donc voir le panneau des horaires et je m'aperçois que les horaires sont différents pendant les vacances scolaires, et merde c'est les vacances c'est vrai... Donc le prochain bus part à 8h15, sachant que je commence mon taf à 8h ça sent pas bon du tout.

Donc je commence à tracer le plus vite possible et j'arrive au boulot à 8h pile, mais la grille d'entrée est déjà fermée, je m'agite devant la caméra pour qu'on m'ouvre, je rentre et je vois que la porte principale et fermée, je passe par derriére et j'arrive en trance devant les patrons en m'excusant platement et en expliquant que le bus avait changé ses horaires toussa...

Et la ils me regardent tous les 3 blasés et yen a un qui me sort : "Mais y'a eu le changement d'heure ce week-end couillon !"

Arf.... =/

Je me fais a chaque fois avoir aussi avec les heures d'ete/hiver [:_-neon-_]  

Billy54 a écrit :

[:clooney13] Mange un Danny, ca ira mieux !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 17:27:50
n°16491568
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-10-2008 à 20:47:17  profilanswer

http://www.vivacinema.it/wp-galleryo/danny-de-vito/danny-devito.jpg

Nom nom nom ? :o

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16491844
Ender212
Some say
Posté le 19-10-2008 à 21:25:55  profilanswer

C'est brillant  [:kbchris]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16494217
Billy54
Carpe diem
Posté le 20-10-2008 à 08:58:38  profilanswer

bon ok, j'vais me faire une raison... ya des boulets partout

http://img243.imageshack.us/img243/4899/sans20titre4au1.png

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 20-10-2008 à 09:29:25

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16494304
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 20-10-2008 à 09:27:50  profilanswer

Ender212 a écrit :

C'est brillant  [:kbchris]

[:dropsy]  [:oh-la-vache-eh]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°16494334
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-10-2008 à 09:34:23  profilanswer

Billy54 a écrit :

bon ok, j'vais me faire une raison... ya des boulets partout

http://img243.imageshack.us/img243 [...] re4au1.png

Qu'est ce que fait l'avatar de Card' sur cette image ? Et qu'est ce que fout ce post ici ?? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16494722
4lkaline
Posté le 20-10-2008 à 10:44:55  profilanswer

Otacon31 a écrit :

Arf.... =/

Du coup t'es arrivé 1h trop tot ou trop tard  [:matleflou]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16494734
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-10-2008 à 10:45:52  profilanswer

Tout le monde étant déjà là je mise sur le 1h trop tard [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16495519
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-10-2008 à 12:12:31  profilanswer

Apres reflexion, une de mes plus grosse honte est celle ci (en fait multi-honte). Rien que pour l'ecrire, faut pas avoir honte mais bon.. d'un autre coté, j'y suis pour rien...

Donc j'etais tout mome, en ecole primaire qd un jour je commencais à avoir vachement mal en pissant, une sensation de grosse brulure. Je me decide a en parler à ma mere. [:alph-one]

Nous allons donc chez le docteur. Il me fait passer dans la salle d'a coté, me demande de baisser mon pantalon et mon slip et de m'asseoir sur la table. "Hein ? comment ?" [:androids974]  

Le docteur me regarde la bistouquette et là se met à faire un truc incroyable !! [:xla] il me decalotte le gland ! putain, le truc de fou ! [:wark0] et s'ensuit alors une forte odeur nauseabonde de poisson mort [:delarue5] de celle qui vous met la gerbe. [:bardass]  Le verdict tombe :infection du phymosis, il faut circoncir. :/

De retour à la maison, pour calmer mes inquietudes, mon pere tres pedagogue, decide alors de se foutre completement à poil et de me montrer son... son... et c'est comment dire... [:clooney18] enorme, une vraie bite de mamouth miniature (d'ailleurs je me suis tjrs demandé si c'etait la realité ou juste la vision deformée d'un mome qui grossit la realité. Ma mere, lui lance d'ailleurs un : "etait ce bien necessaire ?" assez à propos. Mon pere l'assure que oui et m'enclin meme à lui toucher le gland :boink boink: Du haut de mes qqs années, j'en reste fasciné. Bref, un peu rassuré, je me résigne à l'operation.

Celle ci s'effectue rapidement, de retour au bercail, j'ai evidemment super mal à la zigounette. Celle ci est pleine de croutes et de fils (bon appetit !) et mon pere ne trouve rien de mieux que de convier toute la famille pour leur faire admirer le travail du chirurgien [:prozac]. La mega honte.

Qqs jours de retour à l'ecole, ma mere, prévoyante, m'avait écris un mot d'excuse a remettre à mon institeur expliquant en détail les raisons de mon absence. Putain j'ai même hesiter à la jeter cette lettre tellement j'avais honte.

A la récré tout mes amis m'ont alors demandé ce que j'avais. J'ai fierement annoncé que j'avais été opéré (style le mec vachement viril/courageux/etoussa).  
"Ah oui ? de quoi ??"  
Putain, la colle [:cerveau klem].  
"de la gorge ?"  
"nah"  
"du genoux ?"  
"nah"  
"de l'oreille ?"  
"nah"  
"ben alors d'ou ??"
... grand silence...
"ben pas du... gd meme ?" et la tout le monde de rigoler et moi avec, tres géné.
"ben non qd meme pas, vous êtes cons..."  
"ben d'où..."
"heu.. du bras" [:chimist]  

Vraiment un episode de ma vie à oublier mais malheureusement il reste aussi clair dans ma memoire qu'au tout premier jour :/

Message cité 5 fois
Message édité par starfox le 20-10-2008 à 13:01:14
n°16495532
paco fpg
Posté le 20-10-2008 à 12:14:42  profilanswer

starfox a écrit :

Mon pere l'assure que oui et m'enclin meme à lui toucher le gland :boink boink:  

haaan  [:ken masters]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR