|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent : --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2008 à 15:29:42 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bastoonet23 pouet ! | désolé....fin de semaine...on s'occupe comme on peu..... Message cité 3 fois Message édité par bastoonet23 le 06-03-2013 à 14:02:47 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bastoonet23 pouet ! |
c0wb0y :d | Honte de qualité assuremment |
benbigboss |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 19-09-2008 à 20:09:04 |
Wunderlich |
|
germ1nal Read Worm |
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:37:35 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Perso dans mon outlook j'ai une règle qui envoie le mail que 3 minutes après avoir cliqué sur "envoyer", du coup ça évite pas mal d'accidents |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 22:23:30 ![]()
|
nosichan | ah ouais .. pas con |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 23:18:27 ![]() Ca nous arrivera tous (si c'est pas déja arrivé |
caudacien |
|
benbigboss |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tfpsly Sly | Hem un pote a perdu son sac à dos exactement dans ces même conditions : le pote dehors, le sac dedans, les portes fermées sur les lanières, et le métro partant... Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 21-09-2008 à 09:31:56 |
dioute |
Contexte : 2e année d'alternance pour un BTS informatique de gestion dans une petite SSII. je me retrouve a essayer de reparer un vieux xscanner (drivers introuvable etc etc) et j'arrive enfin a le faire fonctionner, et la tout joyeux, je me précipite sur mon yahoo messenger pour envoyer un message a un collegue avec qui je delirais assez, je message donnait a peu pres ca : "j'ai enfin reussi a faire marcher le scanner, c'est gros porc qui va etre content !" (faut savoir qu'on appelais le boss "gros porc" ouais c'est pas joli mais bon je clique sur envoyer et j'attend sa reponse... et la, grosse panique !!! sueur, etc etc je ferme le messenger, completement paniqué...
Le lendemain matin, j'arrive au boulot tout penaud, convocation, discussion, le boss qui s'enflamme, veut me mettre une faut lourde sur le dos, me fait une mise a pied... sur le conseil de mes parents (au passage, la honte de raconter cette histoire aux parents...) je reviens le lendemain a la boite, car une mise a pied, ca peut pas etre par oralement, il faut une lettre avec AR. le boss me voyant arriver est super vener ! au final, ca s'est arrangé par une rupture du contrat de qualif a l'ammiable, la scene etant au moi de juin, j'ai fini fin juin, avec mes congés en juillet au mieu de finir fin aout. j'avais deja passé mon BTS (et eu) donc grosse loose sur le coup, mais sans trop trop de conséquences... moralité : toujours faire mega gaffe quand on medit sur le chef par mail ou par messenger... Message cité 3 fois Message édité par dioute le 21-09-2008 à 12:58:31 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 14:42:35 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
Auvenay |
|
dioute |
Youmoussa Ecrou-vis | Il voudrait poster, mais il ne peut pas
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tr3nt |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
data Lutècestan | Wow c'est violent |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panzemeyer The torture never stops | Mouais ça sent la mise en scène à des km... Message édité par panzemeyer le 24-09-2008 à 07:54:57 |
Sub-N Dead inside |
C'est plutôt la nana qui est courageuse (en un sens) de refuser, malgré la pression des spectateurs. Parce que faire semblant et refuser après, ça, ce serait peut-être encore plus dur pour son ex-futur-mari. Message édité par Sub-N le 24-09-2008 à 09:54:54 |
kley Miaou ! | Ouais enfin, le type n'y connaît rien à la psychologie féminine, souvent pour une femme, il faut que la demande en mariage soit intime et discrète, entre eux deux, c'est bien plus romantique que de faire sa demande à la vue de tous, devant des milliers de gens. Ca m'étonne pas qu'elle ait refusé, on voit qu'elle a peur sur la vidéo. Elle doit pas aimer les surprises Message cité 1 fois Message édité par kley le 24-09-2008 à 11:10:06 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |