|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:32:38 ![]() C'est quoi QFT ? (je dois pas assez lurker) |
v4mpir3 Total mandingue | Quoted for Truth --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
caudacien |
|
godbout Génial. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 20:46:27 ![]()
|
gee Bon ben hon | alors que "Wazup vanilla face?" ca passe tout de suite mieux. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:48:30 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-09-2008 à 22:01:02 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est quoi la couleur des gens qui font du HS ? Un truc un peu comme ça, non ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 22:09:19 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
thaxssillyi@ |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Honte Mc Circulaire: Edit: j'ai oublié, à l'époque, il était brancardier. En clinique. Prenait soin des ptits vieux toussa... Ensuite, quand je suis tombé sur ses clips de gros méchant (caricature évidemment), j'étais sur le cul. Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 18-09-2008 à 02:35:36 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
fat dog |
|
paco fpg |
|
Auvenay | drapal honteux |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message cité 2 fois Message édité par A_nsar le 18-09-2008 à 14:33:12 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Tothaza69 | 8h30 Reunion houleuse au taff
--------------- Pour se defouler rien de tel que mon site perso : http://tothaza.labrute.fr |
Auvenay |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | qu'est ce que tu es vulgaire et méprisant Message édité par Bakk15 le 19-09-2008 à 01:42:35 |
_tchip_ |
contexte: mains prises par deux valise énorme + trainage brutal du tram => plongée tete la première dans l'abdomen de la fille en face de moi Non seulement je n'ai pu me retenir nul pour amortir le choc part mais en plus le poids de mes valises portées sur mes épaules m'ont empeché de me sortir moi meme de la merde (elle a pris cher Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 19-09-2008 à 01:47:16 --------------- He likes the taste... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
san_ |
kriloner cold-hearted bastard |
en attendant un coup de boule dans l'abdomen ca fait mal... j'espere qu'elle etait pas enceinte Message édité par kriloner le 19-09-2008 à 11:57:57 --------------- antithéiste |
bastoonet23 pouet ! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bastoonet23 pouet ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
euh, non ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | explique, egoiste ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |