Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16196887
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-09-2008 à 16:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

QFT  :lol:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 16:31:24  profilanswer

n°16196902
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 16:32:38  answer

C'est quoi QFT ? (je dois pas assez lurker)

n°16197148
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-09-2008 à 16:50:42  profilanswer

Quoted for Truth :P

---------------
n°16197751
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-09-2008 à 17:38:13  profilanswer

Je veux le même [:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16198974
caudacien
Posté le 17-09-2008 à 20:01:57  profilanswer

Mais comment HFR fait pour catalyser des hontes pareil [:siluro]

n°16199323
godbout
Génial.
Posté le 17-09-2008 à 20:40:00  profilanswer

Les jaunes, c'est quand meme plus japonais. Mais j'crois qu'en France on parle aussi des chinois comme ca, vu qu'on est des gros cons de racistes [:super chinois]

n°16199395
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 20:46:27  answer

godbout a écrit :

Les jaunes, c'est quand meme plus japonais. Mais j'crois qu'en France on parle aussi des chinois comme ca, vu qu'on est des gros cons de racistes [:super chinois]

Grave jaune c'est trop raciste. D'ailleurs si on me dit que je suis blanc je le prend trop mal :/

n°16199474
gee
Bon ben hon
Posté le 17-09-2008 à 20:54:00  profilanswer

alors que "Wazup vanilla face?" ca passe tout de suite mieux.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16199475
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-09-2008 à 20:54:08  profilanswer

[:jaffax]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16200198
godbout
Génial.
Posté le 17-09-2008 à 21:48:30  profilanswer

Dire de quelqu'un qu'il est jaune, ca peut vouloir dire qu'il est malade du foie, ce qui inclut la possibilite d'un alcoolisme chronique. Cette personne peut donc perdre son emploi, sa femme, ses enfants, son chien, 6 points sur son permis de conduire (8 si il vire a l'orange). Alors non, s'il te plait, ne rigolons pas avec ca.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 21:48:30  profilanswer

n°16200298
manuleluti​n
Posté le 17-09-2008 à 21:55:42  profilanswer

godbout a écrit :

Dire de quelqu'un qu'il est jaune, ca peut vouloir dire qu'il est malade du foie, ce qui inclut la possibilite d'un alcoolisme chronique. Cette personne peut donc perdre son emploi, sa femme, ses enfants, son chien, 6 points sur son permis de conduire (8 si il vire a l'orange). Alors non, s'il te plait, ne rigolons pas avec ca.

on n'a qu'a dire qu'il est couleur du soleil alors  :o
ché bo le soleil. même que ca eclaire des gens tout ca...
mais faudra ptet preciser couleur du soleil a midi, pasque le soir, comme il est rouge, ils pourraient se vexer et croire qu'on les compare a des constipés huhuhh pdtrtrolol
kikoo merci le politiquement correct, weee arre zzzee worrlld .... [:lada4ever]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-09-2008 à 22:01:02
n°16200386
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-09-2008 à 22:02:19  profilanswer

C'est quoi la couleur des gens qui font du HS ? Un truc un peu comme ça, non ? [:le profanateur]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16200473
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 22:09:19  answer

godbout a écrit :

Et dire de quelqu'un qu'il est blanc peut aussi vouloir dire qu'il souffre du vitiligo :o Bref n'importe quoi  

/HS

n°16202298
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-09-2008 à 01:18:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

on n'a qu'a dire qu'il est couleur du soleil alors  :o  
ché bo le soleil. même que ca eclaire des gens tout ca...
mais faudra ptet preciser couleur du soleil a midi, pasque le soir, comme il est rouge, ils pourraient se vexer et croire qu'on les compare a des constipés huhuhh pdtrtrolol
kikoo merci le politiquement correct, weee arre zzzee worrlld .... [:lada4ever]

Comment tu peux connaître la couleur du soleil, chaque fois que je regarde ça me brûle :(

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16202342
thaxssilly​i@
Posté le 18-09-2008 à 01:26:46  profilanswer

Tangrim a écrit :

Comment tu peux connaître la couleur du soleil, chaque fois que je regarde ça me brûle :(

t'es qu'un sous doué ctout. On appelle ça une sous race par chez moi.  :o

n°16202615
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-09-2008 à 02:30:59  profilanswer

Honte Mc Circulaire:
En fait ce mec, il y a 4 ans, on a bu des bières ensemble (pote d'un pote), au cours d'une soirée toute miteuse à 4; sté un grand mec en perfecto, tout timide, avec sa meuf (la blonde qu'on peut voir sur les clip et qui fait des voix), avec qui il voulait s'installer, gentiment, et qui voulait pas faire trop de bruit parce que les flics étaient chiant dans le quartiers (place Viarme à Nantes pour ceux qui connaissent). [:robert de niro]
Bon, après il nous a fait "Vendéens" en acoustique et c'était taré. [:le_magi61]

Edit: j'ai oublié, à l'époque, il était brancardier. En clinique. Prenait soin des ptits vieux toussa...

Ensuite, quand je suis tombé sur ses clips de gros méchant (caricature évidemment), j'étais sur le cul.

Message cité 2 fois
Message édité par Mur-mur le 18-09-2008 à 02:35:36

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°16202937
fat dog
Posté le 18-09-2008 à 08:33:37  profilanswer

godbout a écrit :

Alors moi j'ai un pb un peu plus violent, j'me souviens pas des faces.  
Mais faut dire que :
1 - ca fait 8 mois que j'suis en Chine et au debut elles se ressemblaient toutes  [:totozzz]
2 - j'veux baraguiner local alors j'parle a tout le monde, surtout quand c'est des filles :D
3 - j'ai vide un peu trop de tsingtao a l'arrivee (et pendant environ 8 mois)

J'bosse dans une universite et ca m'arrive frequemment qu'une nana me dise bonjour avec un gros sourire et j'la regarde genre " :heink: on s'est deja parle ? :??:" Ce qui finit en general par "ben ouais, la semaine dernier/hier (pour les plus bourrins)". Mais ce qui est cool c'est qu'en retapant dans le cantonais elles ont l'air d'oublier vite fait :D
Bon, en ce qui concerne les prenoms chinois/japonais/english n'en parlons meme pas :whistle:

tu vas mal finir  :o

n°16203151
paco fpg
Posté le 18-09-2008 à 09:17:19  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Honte Mc Circulaire:
En fait ce mec, il y a 4 ans, on a bu des bières ensemble (pote d'un pote), au cours d'une soirée toute miteuse à 4; sté un grand mec en perfecto, tout timide, avec sa meuf (la blonde qu'on peut voir sur les clip et qui fait des voix), avec qui il voulait s'installer, gentiment, et qui voulait pas faire trop de bruit parce que les flics étaient chiant dans le quartiers (place Viarme à Nantes pour ceux qui connaissent). [:robert de niro]  
Bon, après il nous a fait "Vendéens" en acoustique et c'était taré. [:le_magi61]  

Edit: j'ai oublié, à l'époque, il était brancardier. En clinique. Prenait soin des ptits vieux toussa...

Ensuite, quand je suis tombé sur ses clips de gros méchant (caricature évidemment), j'étais sur le cul.

Ouhaa! topic des stars sympa

n°16203598
Auvenay
Posté le 18-09-2008 à 10:17:00  profilanswer

drapal honteux

n°16206022
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 18-09-2008 à 14:32:33  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Honte Mc Circulaire:

Je demande la Brigade du   [:esrevni]

Message cité 2 fois
Message édité par A_nsar le 18-09-2008 à 14:33:12

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16206154
kyntriad
Posté le 18-09-2008 à 14:46:49  profilanswer

A_nsar a écrit :

Ya pas de honte, pas besoin de brigade.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16206294
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 18-09-2008 à 15:00:36  profilanswer

kyntriad a écrit :

Mur-mur a écrit :

Honte Mc Circulaire:...

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16206422
Tothaza69
Posté le 18-09-2008 à 15:12:03  profilanswer

8h30 Reunion houleuse au taff
QQues min avnt la fin a 9h30 un gars sort une bonne vanne pr destresser  
Là moi je suis  :lol: et tellement relché une caisse m'echappe ! Ca a pas loupé crise de rire générale ! :whistle:

---------------
Pour se defouler rien de tel que mon site perso : http://tothaza.labrute.fr
n°16206430
Auvenay
Posté le 18-09-2008 à 15:13:03  profilanswer

Tothaza69 a écrit :

Là moi je suis  :lol: et tellement relché une caisse m'echappe ! Ca a pas loupé crise de rire générale ! :whistle:

Simple, net, sans bavure (j'espère) :D

n°16206441
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-09-2008 à 15:13:48  profilanswer

Tothaza69 a écrit :

Si ca sentait en plus, tu peux être content de ton coup :D

---------------
n°16209964
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-09-2008 à 21:52:05  profilanswer

A_nsar a écrit :

Pourquoi?

kyntriad a écrit :

Deux ptite hontounettes:
pour lui,parce que ceux qui le connaissent savent qu'il n'est pas aussi taré que dans ses vidéos
Pour nous à l'époque, car même si on lui avait conseillé de les sortir en cd, on aurait pas cru qu'il ferait un tel buzz avec ses conneries.
Au fait, c'est un super bon mec, assez marrant, en vrai.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°16211096
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-09-2008 à 23:43:13  profilanswer

allez pour couper court aux prochains 8 posts de HS qui s'annoncent je poste non pas une mais deux hontes viandages!

1: Il faut savoir que dans mon immeuble il y a deux portes pour accéder à l'ascenseur et que le code de dehors déverrouille les deux; il faut aussi savoir que les deux portes ont beaucoup d'inertie et donc qu'il faut pas mal d'énergie pour la pousser.
J'arrivais en bas de l'immeuble et là je commence à composer le numéro puis je pousse la porte...marche pas. Le clampin qui attend dans le sas entre les deux portes me regarde l'air de se dire " ouh putain le boulet [:delarue3] ", je recompose donc le code et cette fois-ci j'ouvre clairement la première porte. Je passe dans le sas, marmonne un "'jour" au clampin du sas qui me regarde passer avec un sourire en demi-coin. Ne voulant pas perdre la face je me dis :" cette porte là, je vais bien l'ouvrir et y'aura rien à redire". Bien sûr c't'enfoiré de Tout-puissant s'est bien foutu de ma gueule quand il m'a vu m'élancer avec la force et la puissance de la fleur de l'âge à l'assaut de la porte. Parcequ'en effet la porte -- pour je ne sais quelle obscure raison -- ne s'était pas ouverte. [:blessure] Je me suis donc vautré contre la porte telle une mouche écrasée par un journal contre une vitre. Evidemment l'autre clampin s'est marré et s'est cassé. J'ai dignement sorti mes clés et insulté copieusement la porte :o

2: Cette fois-ci l'action se passe dans le tram, un sac d'os masculin vient de rentrer dans le tram avec la chose qui lui sert de petite amie, look semi-goth semi-rasta. Bien sûr sa copine est allée dire bonjour à d'autres pétasses du coin et lui s'est retrouvé comme un con tout seul au milieu de la rame et des gens assis dos aux fenêtres ( là ou j'étais assis, donc perpendiculairement à lui). Il a voulu faire le grand style je-m'accroche-pas-aux-barres-je-suis-trop-fort-regarde-chérie mais manque de pot le tram a redémarré à ce moment là. Peu stable comme il était ca n'a pas manqué, un pas en arrière pour caler le corps puis un deuxième puis finalement c'est la course à l'envers pour finir dans ( plutôt sur ) l'ensemble de barres pour se tenir ( gère plus haut qu'1m60 l'ensemble) et vacille dessus pour s'effondrer sur le côté. Bien sûr sa copine fait genre " non c'est pas mon copain  :whistle: " et lui essaye tant bien que mal de se remettre debout devant tout les coups d'oeil moqueurs des passagers ( dont moi [:rhetorie du chaos].

tl;dr : croutage en règle contre une porte en 1) et déséquilibrage dans un transport en commun en 2).

n°16211727
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-09-2008 à 01:41:32  profilanswer

qu'est ce que tu es vulgaire et méprisant [:delarue3]

Message édité par Bakk15 le 19-09-2008 à 01:42:35
n°16211743
_tchip_
Posté le 19-09-2008 à 01:46:49  profilanswer

Aardpeer a écrit :

2: Cette fois-ci l'action se passe dans le tram, un sac d'os masculin vient de rentrer dans le tram avec la chose qui lui sert de petite amie, look semi-goth semi-rasta. Bien sûr sa copine est allée dire bonjour à d'autres pétasses du coin et lui s'est retrouvé comme un con tout seul au milieu de la rame et des gens assis dos aux fenêtres ( là ou j'étais assis, donc perpendiculairement à lui). Il a voulu faire le grand style je-m'accroche-pas-aux-barres-je-suis-trop-fort-regarde-chérie mais manque de pot le tram a redémarré à ce moment là. Peu stable comme il était ca n'a pas manqué, un pas en arrière pour caler le corps puis un deuxième puis finalement c'est la course à l'envers pour finir dans ( plutôt sur ) l'ensemble de barres pour se tenir ( gère plus haut qu'1m60 l'ensemble) et vacille dessus pour s'effondrer sur le côté. Bien sûr sa copine fait genre " non c'est pas mon copain  :whistle: " et lui essaye tant bien que mal de se remettre debout devant tout les coups d'oeil moqueurs des passagers ( dont moi [:rhetorie du chaos].

tl;dr : croutage en règle contre une porte en 1) et déséquilibrage dans un transport en commun en 2).

J'ai déja fais la même dans un tram mais avec quelques update:

contexte: mains prises par deux valise énorme + trainage brutal du tram

=> plongée tete la première dans l'abdomen de la fille en face de moi

Non seulement je n'ai pu me retenir nul pour amortir le choc part mais en plus le poids de mes valises portées sur mes épaules m'ont empeché de me sortir moi meme de la merde (elle a pris cher :o)

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 19-09-2008 à 01:47:16

---------------
He likes the taste...
n°16211770
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-09-2008 à 01:55:11  profilanswer

[:rofl]

n°16212576
yo_play
Posté le 19-09-2008 à 09:47:56  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Non seulement je n'ai pu me retenir nul pour amortir le choc part mais en plus le poids de mes valises portées sur mes épaules m'ont empeché de me sortir moi meme de la merde (elle a pris cher :o)

:D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16212647
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-09-2008 à 09:58:32  profilanswer

_tchip_ a écrit :

et au final alors elle does?

---------------
antithéiste
n°16213049
san_
Posté le 19-09-2008 à 10:56:53  profilanswer

kriloner a écrit :

et au final alors elle does?

elle peut plus :sweat:

n°16213606
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-09-2008 à 11:57:45  profilanswer

san_ a écrit :

elle peut plus :sweat:

en attendant un coup de boule dans l'abdomen ca fait mal... j'espere qu'elle etait pas enceinte :p (quoique ca propulserait la honte a un niveau sur-cosmique)

Message édité par kriloner le 19-09-2008 à 11:57:57

---------------
antithéiste
n°16215123
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 19-09-2008 à 14:51:35  profilanswer

et 1 qui font 8.....on peut reprendre le sujet (;-) >> Dj Aardpeer)

n°16215262
yo_play
Posté le 19-09-2008 à 15:06:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°16215294
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 19-09-2008 à 15:10:52  profilanswer

non non...relis le dernier post de Dj Aardpeer tu comprendras le mien...

n°16215398
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-09-2008 à 15:23:34  profilanswer

Aardpeer a écrit :

allez pour couper court aux prochains 8 posts de HS qui s'annoncent je poste non pas une mais deux hontes viandages!
[...]

bastoonet23 a écrit :

non non...relis le dernier post de Dj Aardpeer tu comprendras le mien...

euh, non ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16215400
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-09-2008 à 15:23:38  profilanswer

j'a lapin compris non plus O.o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16215424
yo_play
Posté le 19-09-2008 à 15:25:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yo_play le 19-09-2008 à 15:25:45

---------------
n°16215462
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-09-2008 à 15:29:42  profilanswer

explique, egoiste !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)