|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:09:34 |
Je@nb Kindly give dime |
bertrand_205champion |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | un ami a affiché sa demande en mariage sur l'écran géant de la tour eiffel ... la fiancée a dit "oui" Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-09-2008 à 12:41:58 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
kriloner cold-hearted bastard |
classe mais comment a-t-il fait pour avoir le droit d utiliser cet ecran? (à moins que ce ne soit comme pour certains trucs ou tout le monde balance son message et ca s'affiche quelques minutes) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 24-09-2008 à 12:58:45 --------------- antithéiste |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptite honte bouffe hier soir :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wedgeant Da penguin inside |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:12:28 |
Ecco Dolphin Spirit | Ou passer le reste de la journée a faire des bulles en parlant |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aurais plutot penser vomissements ou ulceres mais bon bizarrement rien de special a part le gout immonde et tenace
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 24-09-2008 à 13:18:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Je t'assure, y'a quelqu'un dans ma famille qui avait bu de la javel quand elle était petite, elle y a laissé un rein Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-09-2008 à 13:45:45 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
pat4tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 8 fois Message édité par pat4tor le 24-09-2008 à 14:08:39 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
En même temps, le contexte a certainement favorisé ce "rêve humide" Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-09-2008 à 14:17:36 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
pat4tor |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dioute | passer pour un vieux pervers aupres de sa cousine, ca na pas de prix |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 15:10:47
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 15:11:11 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 18:31:08
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 18:39:22
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Mini honte.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 19:17:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |