| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 15-08-2008 à 12:41:50     | 
| _tchip_ | Moi je lui aurait enfoncé dans le cul tous les rétro qu'il a pété   --------------- He likes the taste... | 
| clariusTerribilis est locus iste | 

| 
| ViniVini - Le vrai | 

--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck | 
| tr3nt | 

| 
| yamazakiStill just a rat in a cage? | 

| 
| Bakk15لا إله إلا الله محمد رسول الله | 
 merci d'avoir mis un smiley épais, histoire d'aérer le pavé  Message édité par Bakk15 le 15-08-2008 à 14:37:48 | 
| clariusTerribilis est locus iste | 

| 
| boblenain200 | 

| 
|  Publicité | Posté le 15-08-2008 à 15:49:25     | 
| angellus2 | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
| Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 18:16:46    

| 
| Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 22:42:23    
 | 
| Obtus76Dawa. | 
 --------------- Dura lex sed lex. | 
| otoboxMaison fondée en 2005 | 

--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons | 
| TenjO TengE☆☆ | 
| PaulK | 
| ViniVini - Le vrai | 

--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck | 
| Getalifedel | 
| jarod926 | 
| ViniVini - Le vrai | 
| Jol JolC'est à moi qu'tu m'exprimes ? | 
| JotunheimA.K.A. FenrirDarkWolf | 
| darrenbing blang blaow | 
| teepodavignon |   --------------- Laurent est mon fils. | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | Klemton c'est un peut le "gros degeulasse" de Raiser toujours en slip a qui il arrive des bricolle ?  Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-08-2008 à 14:08:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| klemtonChic et pas cher | 

--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." | 
| cHacAL31Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 

--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
| duckxks | 

| 
| chups74 | 

Message édité par chups74 le 18-08-2008 à 20:08:33 --------------- Feed & VENTES | Photosite | 
| am7tadam | 

--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics | 
| manulelutin | 
 Tu vient de redefinir le mot "cauchemard" en ce qui me concerne   toutes mes condoléances pour ta relation  Message édité par manulelutin le 18-08-2008 à 20:17:44 | 
| chups74 | J'ai trouvé le blog de ta copine  Message cité 2 fois Message édité par chups74 le 18-08-2008 à 20:19:20 --------------- Feed & VENTES | Photosite | 
| Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 20:22:51    

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 20:23:41 | 
| hellypsepooshoo =D | 

Message édité par hellypse le 18-08-2008 à 20:31:32 | 
| zlade | 

| 
| BeGiNNeR02 | 

Il y a même sont téléphone portable  | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! | 
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |