Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15850603
Bob The Bu​ilder
Posté le 15-08-2008 à 12:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aussi des potes qui pètent tous les rétros de toutes les bagnoles dans une rue, chacun d'un coté... Ils se font gauler au bout de la rue  [:cmshadow]  
Ils ont pris très cher, c'est le cas de le dire. Il y en a un qui a du le dire à ses parents (pas de tunes), et ben il était plus si content de rentrer chez lui après...
 
PS: l'ont mérité...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 12:41:50  profilanswer
 

n°15850828
_tchip_
Posté le 15-08-2008 à 13:18:17  profilanswer
 

Moi je lui aurait enfoncé dans le cul tous les rétro qu'il a pété  [:sardoux]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15851009
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 15-08-2008 à 13:44:13  profilanswer
 

Ca m'en rappelle une petite.  
 
On sort un soir avec les potes, soirée pépère en pubs, où on écluse sévère, comme d'hab. :o Et l'un des potes venait de se faire larguer par celle qui avait été sa copine pendant 2ans (voire un peu plus), et qui l'a largué comme une merde, pour se remettre très rapidement avec un autre mec. Donc bien sur, il part en bad trip, il nous peÿte les b*rnes, et la soirée coupe un peu court quand à un moment on constate qu'il est plus là. On le retrouve dans la rue, en train de chercher des noises à des gens qui ont rien demandé... On s'excuse pour lui, on termine nos verres, et on entreprend de le ramener chez lui, avec un autre pote. Et c'est là où il nous a echainé les conneries.
Déjà, il a tapé comme un porc du poing sur la rembarde du pont qu'on traversait. Le lendemain, il nous a demandé pourquoi il avait mal au poignet et à l'avant-bras [:tinostar]. Arrivés de l'autre coté: coup de pied dans une poubelle. Bon, je reste ramasser un peu, limiter les dégats, et je les rattrape. Il était en train de traiter une pute de pute... [:ludo37000] Idem, on s'excuse, tous penauds, devant la madame qui nous regarde d'un sale oeil. Puis il entreprend de démonter tous les rétros conducteur des voitures parquées, en gueulant: "C'est la caisse du con qui m'a volé ma femme, j'la reconnais...". Ce qui l'a pas empeché d'essayer de se faire la rue entière comme ça! :ouch:  
 
Se rappelait pas de grand chose le lendemain matin, heureusement. Et on a été gentil, on lui a pas tout raconté. :whistle:

n°15851037
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 15-08-2008 à 13:48:22  profilanswer
 

yamazaki a écrit :

Ca m'en rappelle une petite.  
 
On sort un soir avec les potes, soirée pépère en pubs, où on écluse sévère, comme d'hab. :o Et l'un des potes venait de se faire larguer par celle qui avait été sa copine pendant 2ans (voire un peu plus), et qui l'a largué comme une merde, pour se remettre très rapidement avec un autre mec. Donc bien sur, il part en bad trip, il nous peÿte les b*rnes, et la soirée coupe un peu court quand à un moment on constate qu'il est plus là. On le retrouve dans la rue, en train de chercher des noises à des gens qui ont rien demandé... On s'excuse pour lui, on termine nos verres, et on entreprend de le ramener chez lui, avec un autre pote. Et c'est là où il nous a echainé les conneries.
Déjà, il a tapé comme un porc du poing sur la rembarde du pont qu'on traversait. Le lendemain, il nous a demandé pourquoi il avait mal au poignet et à l'avant-bras [:tinostar]. Arrivés de l'autre coté: coup de pied dans une poubelle. Bon, je reste ramasser un peu, limiter les dégats, et je les rattrape. Il était en train de traiter une pute de pute... [:ludo37000] Idem, on s'excuse, tous penauds, devant la madame qui nous regarde d'un sale oeil. Puis il entreprend de démonter tous les rétros conducteur des voitures parquées, en gueulant: "C'est la caisse du con qui m'a volé ma femme, j'la reconnais...". Ce qui l'a pas empeché d'essayer de se faire la rue entière comme ça! :ouch:  
 
Se rappelait pas de grand chose le lendemain matin, heureusement. Et on a été gentil, on lui a pas tout raconté. :whistle:


 
vraiment pas une honte

n°15851085
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-08-2008 à 13:53:22  profilanswer
 

yamazaki a écrit :

Ca m'en rappelle une petite.  
 
On sort un soir avec les potes, soirée pépère en pubs, où on écluse sévère, comme d'hab. :o Et l'un des potes venait de se faire larguer par celle qui avait été sa copine pendant 2ans (voire un peu plus), et qui l'a largué comme une merde, pour se remettre très rapidement avec un autre mec. Donc bien sur, il part en bad trip, il nous peÿte les b*rnes, et la soirée coupe un peu court quand à un moment on constate qu'il est plus là. On le retrouve dans la rue, en train de chercher des noises à des gens qui ont rien demandé... On s'excuse pour lui, on termine nos verres, et on entreprend de le ramener chez lui, avec un autre pote. Et c'est là où il nous a echainé les conneries.
Déjà, il a tapé comme un porc du poing sur la rembarde du pont qu'on traversait. Le lendemain, il nous a demandé pourquoi il avait mal au poignet et à l'avant-bras [:tinostar]. Arrivés de l'autre coté: coup de pied dans une poubelle. Bon, je reste ramasser un peu, limiter les dégats, et je les rattrape. Il était en train de traiter une pute de pute... [:ludo37000] Idem, on s'excuse, tous penauds, devant la madame qui nous regarde d'un sale oeil. Puis il entreprend de démonter tous les rétros conducteur des voitures parquées, en gueulant: "C'est la caisse du con qui m'a volé ma femme, j'la reconnais...". Ce qui l'a pas empeché d'essayer de se faire la rue entière comme ça! :ouch:  
 
Se rappelait pas de grand chose le lendemain matin, heureusement. Et on a été gentil, on lui a pas tout raconté. :whistle:


 
Vraiment la pure honte :love:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15851103
tr3nt
Posté le 15-08-2008 à 13:55:01  profilanswer
 

poutrella a écrit :

dans le même genre des potes bourrés avaient passés une nuit en GAV pour vol de sapin de noël .. :d


J'ai eu 2 potes qui ont volé un sapin de noel a manchester (ville pourtant surveillée par beaucoup de cameras de surveillance)
Ils l'ont ramené chez eux, avec une trainée de terre tout le long, l'ont ramené chez eux, avec toujours de la terre partout, et ils n'ont rien eu :D
Comme quoi l'alcool ca fait faire n'importe quoi :D
 
Moi la bas j'ai fini dans une voiture de police pour avoir tapé un panneau de signalisation, et renversé une barriere (c'etait parti d'un "t'es pas cap" apres une soirée bien arrosée)
:D

n°15851115
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 15-08-2008 à 13:56:03  profilanswer
 

clarius a écrit :


vraiment pas une honte


A chaque connerie qu'il faisait, si, c'était la honte de réparer ses conneries. Surtout le coup de la péripatéticienne.

n°15851502
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-08-2008 à 14:37:26  profilanswer
 

yamazaki a écrit :

Ca m'en rappelle une petite.

 

On sort un soir avec les potes, soirée pépère en pubs, où on écluse sévère, comme d'hab. :o Et l'un des potes venait de se faire larguer par celle qui avait été sa copine pendant 2ans (voire un peu plus), et qui l'a largué comme une merde, pour se remettre très rapidement avec un autre mec. Donc bien sur, il part en bad trip, il nous peÿte les b*rnes, et la soirée coupe un peu court quand à un moment on constate qu'il est plus là. On le retrouve dans la rue, en train de chercher des noises à des gens qui ont rien demandé... On s'excuse pour lui, on termine nos verres, et on entreprend de le ramener chez lui, avec un autre pote. Et c'est là où il nous a echainé les conneries.
Déjà, il a tapé comme un porc du poing sur la rembarde du pont qu'on traversait. Le lendemain, il nous a demandé pourquoi il avait mal au poignet et à l'avant-bras [:tinostar]. Arrivés de l'autre coté: coup de pied dans une poubelle. Bon, je reste ramasser un peu, limiter les dégats, et je les rattrape. Il était en train de traiter une pute de pute... [:ludo37000] Idem, on s'excuse, tous penauds, devant la madame qui nous regarde d'un sale oeil. Puis il entreprend de démonter tous les rétros conducteur des voitures parquées, en gueulant: "C'est la caisse du con qui m'a volé ma femme, j'la reconnais...". Ce qui l'a pas empeché d'essayer de se faire la rue entière comme ça! :ouch:

 

Se rappelait pas de grand chose le lendemain matin, heureusement. Et on a été gentil, on lui a pas tout raconté. :whistle:

 

merci d'avoir mis un smiley épais, histoire d'aérer le pavé :jap:


Message édité par Bakk15 le 15-08-2008 à 14:37:48
n°15851515
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 15-08-2008 à 14:38:35  profilanswer
 

yamazaki a écrit :


A chaque connerie qu'il faisait, si, c'était la honte de réparer ses conneries. Surtout le coup de la péripatéticienne.


 
il a juste dis la vérité   [:spamafote]

n°15852201
boblenain2​00
Posté le 15-08-2008 à 15:49:25  profilanswer
 

clarius a écrit :


 
il a juste dis la vérité   [:spamafote]


dire la vérité peut etre synonyme de honte quand meme amha

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 15:49:25  profilanswer
 

n°15853636
angellus2
Posté le 15-08-2008 à 18:05:32  profilanswer
 

yamazaki a écrit :


Les flics ont rien de mieux à foutre? :heink:


il faut bien qu'ils remplissent leurs quotas  [:spamafoote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15853709
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 18:16:46  answer
 

angellus2 a écrit :


il faut bien qu'ils remplissent leurs quotas  [:spamafoote]


D'ailleurs, ca fait plusieurs fois qu'oishian (désolé si je me gourre sur l'orthographe) affirme qu'il n'y en a pas et j'étais plutot enclin à le croire... jusqu'au canard enchainé de cette semaine, qui reproduit la lettre d'un commandant de police au sujet des radars embarqués, avec force calculs entre le nombre d'heures d'utilisation et le nombre d'infractions relevées et, au vu du résultat catastrophique, enjoignait à ses troupes que "le ratio pour le mois d'aout devra se trouver aux alentours de 36".
 
Si c'est pas une forme de quota [:cosmoschtroumpf]
 
NB: j'insiste: c'est pas le canard qui raconte hein, ils reproduisent la lettre du type en question.

n°15865983
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 22:42:23  answer
 


il se peut que dans certain commissariat un pseudo quota interne soit appliqué mais ce n'est pas une directive nationale...

n°15868019
Obtus76
Dawa.
Posté le 17-08-2008 à 08:41:11  profilanswer
 


 
Lourd. [:fat dog]


---------------
Dura lex sed lex.
n°15868069
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-08-2008 à 09:31:03  profilanswer
 


 
WoW  :ouch: l'expérience traumatisante ! Dingue  :sweat:  
 

Spoiler :

Nan, la honte c'est d'être encore traumatisé aujourd'hui :D


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°15868078
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-08-2008 à 09:37:34  profilanswer
 


 
La honte est la [:hahaguy]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15868091
PaulK
Posté le 17-08-2008 à 09:46:54  profilanswer
 

[:dakans]  
 
d'origine c'était dans le topic des sales coups  :o  
 
J'tavais prévenu sub42  :pt1cable:

n°15876201
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2008 à 02:25:15  profilanswer
 

PaulK a écrit :

[:dakans]  
 
d'origine c'était dans le topic des sales coups  :o  
 
J'tavais prévenu sub42  :pt1cable:


link :d


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15876208
Getalifede​l
Posté le 18-08-2008 à 02:26:30  profilanswer
 
n°15877257
jarod926
Posté le 18-08-2008 à 10:11:55  profilanswer
 
n°15877858
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2008 à 11:15:53  profilanswer
 


Merki :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15878910
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 18-08-2008 à 13:09:01  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Ton avatar :love:  :love:  :love:


 [:ken masters]

n°15879174
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-08-2008 à 13:38:22  profilanswer
 

Petite honte pas bien méchante qui m'est arrivée à l'instant :
 
 
Tout à l'heure à l'aube, vers 12h45, émergeant d'un profond sommeil, j'entend quelqu'un actionner la poignée de la porte d'entrée de chez wam. Mon cerveau encore embrumé passe les différentes options en revue :  
-les parents ? Non il reviennent pas de vacances avant la fin du mois, et puis ils ont les clés, ils seraient rentrés.
-mon frère ? Nan il bosse et lui aussi a les clés.
-J'ai revé ? Ma gueule de bois me dit que non :o
 
Je décide donc de me lever pour aller jeter un oeil. Je regarde par la fenetre qui donne sur l'avant du jardin : personne, mais le portail du jardin est ouvert...  
Etrange, me dis-je, tout en pensant de plus en plus fort que j'ai dû halluciner. Mais bref, il est tot (pour moi oui :o), j'ai la flemme de réfléchir, je vais juste aller fermer le portail. J'ouvre la porte d'entrée, pose un pied dehors, et tombe nez-à-nez avec 2 flics [:le kneu] Ils étaient là, chez moi, dans leurs uniformes blancs, avec des Raybans "cowboy staÿle". Les mecs sont étonnés de me voir sortir de la maison qui leur semblait fermée, et, je ne sais pas pourquoi, me regardent d'un oeil bizarre...
 
D'abord relativement surpris (et la tete completement dans le paté), je leur demande si je peux les aider, et ils me répondent qu'ils ont été appelés par un voisin car tout les volets de chez moi étaient fermés (bin oui, je dors :o) mais que le portail était ouvert. Je leur explique brièvement que je suis tout seul dans la maison et que j'ai surement mal fermé le portail hier soir, que ca arrive à tout le monde, bref, qu'ils peuvent se casser.
Mais au moment meme où je fini ma phrase, un troisième agent de nos belles forces de l'ordre pénètre dans le jardin, sauf que là.... c'est une jolie fille [:huit]
Mon instinct étant plus fort que mon habituelle aversion pour l'uniforme, je lance splendide un "Bonjour [:z800]  " à la jolie représentante de la loi. Mais, constatant qu'elle me regarde de la meme manière bizarre que ses 2 collègues, quelque chose fait tilt dans ma tete :  
Je suis sur le pas de ma porte, ne portant rien d'autre qu'un caleçon, avec la gueule du mec qui vient de se réveiller, et comme tout les mecs qui viennent de se réveiller, j'ai comme qui dirait "une légère raideur" façon poutre apparente :o
 
Merde. La honte.
Après avoir pris conscience de cet état de fait, j'ai très très très rapidement remercié les types et je suis rentré chez moi pour cacher au monde cette paille qu'ils ne sauraient voir [:kbchris]
 
 
Si la jolie policière a été marquée par la vision de ce jeune homme plein de vie (ou simplement de son vit), elle saura où me trouver [:rhetorie du chaos]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15879216
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 18-08-2008 à 13:43:19  profilanswer
 
n°15879254
darren
bing blang blaow
Posté le 18-08-2008 à 13:45:45  profilanswer
 

Moi je t'aurais coffré pour outrage :o


---------------

n°15879317
teepodavig​non
Posté le 18-08-2008 à 13:50:02  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
Laurent est mon fils.
n°15879525
Gege498
Posté le 18-08-2008 à 14:03:07  profilanswer
 

Une bonne honte de 2 potes à une soirée un peu trop arrosée.
 
C'était l'été, soirée barbeuc' sur la terrase, le rosé coule à flot [:aia]. Plus tard dans la nuit 2 potes sont partis en vadrouille dans le village à la recherche de conneries à faire [:polionamen], tous bourés qu'ils étaient [:macatack]...
Ils n'ont pas eu à chercher longtemps car en arrivant non loin de là, devant le fleuriste, se tenait devant eux un épouvantaille de décoration devant la vitrine. Ni une ni deux, ils entreprennent de le ramener à la soirée [:al zheimer]
Ca fait rire tout le monde etc...la soirée se termine [:hephaestos]
 
Le lendemain ils ont tous les deux reçus un appel de la gendarmerie [:tibo2002], leur demandant d'aller s'excuser auprès de la fleuriste [:cosmoschtroumpf]
Là où la honte intervient c'est dans la réponse à la question "mais comment les gendarmes les ont retrouvés ?": ils ont tout simplement suivi la paille éparpillée au sol du fleuriste à la maison où se passait la soirée...[:eddy_]
Là ils se sont fait balancer comme il faut par la maitre des lieux, normal [:sarko]
La honte aussi quand le lendemain ces deux cons de 18 ans ont dû aller aider la fleuriste à refaire l'épouvantaille dépouillé [:eddy_]


Message édité par Gege498 le 18-08-2008 à 14:04:35
n°15879581
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-08-2008 à 14:06:20  profilanswer
 

Klemton c'est un peut le "gros degeulasse" de Raiser toujours en slip a qui il arrive des bricolle ? :o
 
edit : gaffe aux rats qui passent :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 18-08-2008 à 14:08:02

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15879872
Gege498
Posté le 18-08-2008 à 14:26:48  profilanswer
 

Bon allez une autre car j'ai que ça à foutre.
 
C'est une grosse honte d'un pote dont je suis à l'origine.
 
On était gamins, genre 14-15 ans et on était chez un pote devant le pc en train de mater des photos de boules [:cerveau discobeck][:tnt37]
 J'étais devant l'écran à les faire défiler, les autres derrière sur un canapé: l'un en train de jouer à la console et l'autre (sujet de la honte) à mater les photos. D'un coup je m'exclame "beurk, ça sent le poisson pourri !", je me retourne rapidement et je vois mon pote en train de se remettre le service 3 pièces en place...[:delarue]
Depuis ça a fait le tour de tous ses potes, et cette histoire de poisson ressort régulièrement.

n°15879963
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-08-2008 à 14:32:48  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Quelle belle prose !!! :D


Merci :D

darren a écrit :

Moi je t'aurais coffré pour outrage :o


J'aurai aussi bien pu etre à poil, je suis chez moi, je fais ce que je veux  [:veryfree]  

starmindfr a écrit :

Klemton c'est un peut le "gros degeulasse" de Raiser toujours en slip a qui il arrive des bricolle ? :o
 
edit : gaffe aux rats qui passent :p


là c'était un peu ca ouais :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15879964
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 18-08-2008 à 14:32:51  profilanswer
 

Gege498 a écrit :


Depuis ça a fait le tour de tous ses potes, et cette histoire de son poisson ressort régulièrement.


 
 [:smapafote]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15883816
duckxks
Posté le 18-08-2008 à 20:07:17  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

La semaine dernière je suis sorti avec une fille... La petite soeur de mon beau frère, pour être plus précis  [:polionamen]  
Là on discute sur msn, elle me montre son blog, je regarde... Et soudain:
 

Citation :

Jadoore ce groupe !!! en + le chanteur on reconai sa voi parmi mille otres !!! Les chansons sont super !!! C Bill mon preféré, il é troo bô, il chante troo bien é jadoore son style !!! com diré Marine ( ki pref Tom ^^ ) il é MIAM MIAM MIAM xd !!
 
 
( O ca ou vous ne lé connaissé pa je di leur nom de gauche a droite: Tom, Bill, Georg et Gustav !! wala ^^ ) Dites ! kes vous en pensez ?? ^^ mwa jlé adoore tt simplemen !! lol


 
 [:wiids]


 [:roxelay]  
 

Spoiler :

[:trefledepique_w]

n°15883824
chups74
Posté le 18-08-2008 à 20:07:58  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

La semaine dernière je suis sorti avec une fille... La petite soeur de mon beau frère, pour être plus précis  [:polionamen]  
Là on discute sur msn, elle me montre son blog, je regarde... Et soudain:
 

Citation :

Jadoore ce groupe !!! en + le chanteur on reconai sa voi parmi mille otres !!! Les chansons sont super !!! C Bill mon preféré, il é troo bô, il chante troo bien é jadoore son style !!! com diré Marine ( ki pref Tom ^^ ) il é MIAM MIAM MIAM xd !!
 
 
( O ca ou vous ne lé connaissé pa je di leur nom de gauche a droite: Tom, Bill, Georg et Gustav !! wala ^^ ) Dites ! kes vous en pensez ?? ^^ mwa jlé adoore tt simplemen !! lol


 
 [:wiids]


 
 :lol:  
 
Alors ça c'est de la honte, t'as changé de copine depuis ?


Message édité par chups74 le 18-08-2008 à 20:08:33

---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°15883830
am7
tadam
Posté le 18-08-2008 à 20:08:18  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

La semaine dernière je suis sorti avec une fille... La petite soeur de mon beau frère, pour être plus précis  [:polionamen]  
Là on discute sur msn, elle me montre son blog, je regarde... Et soudain:
 

Citation :

Jadoore ce groupe !!! en + le chanteur on reconai sa voi parmi mille otres !!! Les chansons sont super !!! C Bill mon preféré, il é troo bô, il chante troo bien é jadoore son style !!! com diré Marine ( ki pref Tom ^^ ) il é MIAM MIAM MIAM xd !!
 
 
( O ca ou vous ne lé connaissé pa je di leur nom de gauche a droite: Tom, Bill, Georg et Gustav !! wala ^^ ) Dites ! kes vous en pensez ?? ^^ mwa jlé adoore tt simplemen !! lol


 
 [:wiids]


 
vie de merde.  
 
 
bahahaha :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15883899
manuleluti​n
Posté le 18-08-2008 à 20:16:17  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

La semaine dernière je suis sorti avec une fille... La petite soeur de mon beau frère, pour être plus précis  [:polionamen]
Là on discute sur msn, elle me montre son blog, je regarde... Et soudain:

 
Citation :

Jadoore ce groupe !!! en + le chanteur on reconai sa voi parmi mille otres !!! Les chansons sont super !!! C Bill mon preféré, il é troo bô, il chante troo bien é jadoore son style !!! com diré Marine ( ki pref Tom ^^ ) il é MIAM MIAM MIAM xd !!

 


( O ca ou vous ne lé connaissé pa je di leur nom de gauche a droite: Tom, Bill, Georg et Gustav !! wala ^^ ) Dites ! kes vous en pensez ?? ^^ mwa jlé adoore tt simplemen !! lol

 

[:wiids]

 

Tu vient de redefinir le mot "cauchemard" en ce qui me concerne  [:peur demi-sel]

 

toutes mes condoléances pour ta relation [:max evans]
(l'autre hypothèse étant carrément au-dela de tout perception de la souffrance, je ne peut ne serais-ce que l'envisager)


Message édité par manulelutin le 18-08-2008 à 20:17:44
n°15883907
chups74
Posté le 18-08-2008 à 20:16:55  profilanswer
 

J'ai trouvé le blog de ta copine :) avoir un skyblog, c'est aussi la honte

Message cité 2 fois
Message édité par chups74 le 18-08-2008 à 20:19:20

---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°15883952
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 20:22:51  answer
 

bertrand_205champion a écrit :

La semaine dernière je suis sorti avec une fille... La petite soeur de mon beau frère, pour être plus précis  [:polionamen]  
Là on discute sur msn, elle me montre son blog, je regarde... Et soudain:
 

Citation :

Jadoore ce groupe !!! en + le chanteur on reconai sa voi parmi mille otres !!! Les chansons sont super !!! C Bill mon preféré, il é troo bô, il chante troo bien é jadoore son style !!! com diré Marine ( ki pref Tom ^^ ) il é MIAM MIAM MIAM xd !!
 
 
( O ca ou vous ne lé connaissé pa je di leur nom de gauche a droite: Tom, Bill, Georg et Gustav !! wala ^^ ) Dites ! kes vous en pensez ?? ^^ mwa jlé adoore tt simplemen !! lol


 
 [:wiids]


 
T'as quel age ?  
 
Car dans certains cas, la honte serait de sortir avec une gamine de 13 ans  [:hahaguy]
 
Tro lol ta onte en tou K. C cool  [:akilae]


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 20:23:41
n°15883977
hellypse
pooshoo =D
Posté le 18-08-2008 à 20:25:25  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

La semaine dernière je suis sorti avec une fille... La petite soeur de mon beau frère, pour être plus précis  [:polionamen]  
Là on discute sur msn, elle me montre son blog, je regarde... Et soudain:
 

Citation :

Jadoore ce groupe !!! en + le chanteur on reconai sa voi parmi mille otres !!! Les chansons sont super !!! C Bill mon preféré, il é troo bô, il chante troo bien é jadoore son style !!! com diré Marine ( ki pref Tom ^^ ) il é MIAM MIAM MIAM xd !!
 
 
( O ca ou vous ne lé connaissé pa je di leur nom de gauche a droite: Tom, Bill, Georg et Gustav !! wala ^^ ) Dites ! kes vous en pensez ?? ^^ mwa jlé adoore tt simplemen !! lol


 
 [:wiids]


 
 [:the este]
 
16 ans  [:ken masters]


Message édité par hellypse le 18-08-2008 à 20:31:32
n°15883993
zlade
Posté le 18-08-2008 à 20:26:53  profilanswer
 

chups74 a écrit :

J'ai trouvé le blog de ta copine :) avoir un skyblog, c'est aussi la honte


 
t'es trop puissant !

n°15883995
BeGiNNeR02
Posté le 18-08-2008 à 20:27:07  profilanswer
 

chups74 a écrit :

J'ai trouvé le blog de ta copine :) avoir un skyblog, c'est aussi la honte


J'ai fait des copier-coller... j'ai pas trouvé moi :(

Spoiler :

:lol:


Sinon, une petite honte :
J'ai mis en vente mon PC portable sur quelques sites. Un mec me contact par mail. Petite vérification : je regarde ce que donne son mail dans Google... et là je tombe sur un site/blog avec des photos pr0n :whistle: et un commentaire du style :

Citation :

T tro bel ti1 voila mon mail

Il y a même sont téléphone portable :whistle:  
 
Je me demande ce qu'il va faire avec mon PC [:transparency] (surtout qu'il m'a demandé si la Webcam était intégrée :sarcastic: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR