| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 13-08-2008 à 14:42:37     | 
| gandalf-ze-wizardVous n'avez besoin de rien ? | voila, grâce à zaldarf, honte boulot / déviant pour moi !

je cherchais des menottes bien violentes, j'ai donc cherché dans google "menottes barbelées", "menottes bondage"
 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! | 
| wedgeantDa penguin inside | 
 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW | 
| fatlouiI'll be back | 
| Bob The Builder | Ben nan, parce qu'en plus j'utilise pas mal le pc... Donc je suis devenu rapide, mais j'ai toujours l'air con...
 | 
| yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. | 
| Bob The Builder | 
| yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. | 
| GL912 | 

| 
|  Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:40:12     | 
| Dew67 | 
| Bob The Builder | 

| 
| boblenain200 | 

| 
| Bob The Builder | Heinnnng! Je ne savais que voir au travers de ce  ":o" énigmatique!   | 
| CougyPlay it fucking loud ! | 

--------------- A.K.A. Korrozyf | 
| yoann_2004 | 

--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= | 
| agitated_dementia | Enorme !  Message édité par agitated_dementia le 14-08-2008 à 22:50:51 | 
| Spykem@nShocked through a wormhole | 
 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| poutrellaContributeur net | 
 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee | 
| tof_666 | 
| angellus2 | 
 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
| jaco75010 | 

--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" | 
| macdaniel | 

| 
| Spykem@nShocked through a wormhole | 
 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| Sire JeansJardin du son | 

--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) | 
| nixnbkStrip the flesh salt the wound | 

Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 14-08-2008 à 17:04:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! | 
| Sire JeansJardin du son | 

--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) | 
| nixnbkStrip the flesh salt the wound | C'est celle qui m'a le plus choqué  --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! | 
| Bob The Builder | Honte magistrale pour des potes à l'époque.
 Message cité 1 fois Message édité par Bob The Builder le 14-08-2008 à 22:46:22 | 
| yamazakiStill just a rat in a cage? | Héhé!!! On l'annonce tous cette fameuse "flambée de cours", mais peu y procèdent réellement, et là, en effet... joli! | 
| Spykem@nShocked through a wormhole | punaise  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| poutrellaContributeur net | dans le même genre des potes bourrés avaient passés une nuit en GAV pour vol de sapin de noël ..  --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee | 
| tof_666 | 
| yamazakiStill just a rat in a cage? | 

| 
| Spykem@nShocked through a wormhole | voler cay le mal  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| yamazakiStill just a rat in a cage? | Noel, ça la période des échanges, de la générosité, du rêve.... Faut penser à ses malheureux qui n'ont pas de quoi se payer des décorations....   | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! | 
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |