|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
Il y a même sont téléphone portable |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 20:27:07 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-08-2008 à 20:28:38 |
hellypse pooshoo =D |
|
BeGiNNeR02 |
Pas la peine, il me dit qu'il est négociant chez Kleenex |
brandazor |
|
BeGiNNeR02 |
Ca va finir direction topic Honte ça |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hellypse pooshoo =D |
hellypse pooshoo =D |
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 21:00:21 |
BeGiNNeR02 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 21:04:19 oh la vache bertrand le bogoss
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 21:06:12 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-08-2008 à 21:08:41 |
bertrand_205champion |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ce topic est vraiment voué à la fermeture ... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
hellypse pooshoo =D |
blast3r Please smile my nose bleed | Tout à l'heure, au boulot, je me suis un peu pissé dessus... (je tiens à insister sur le "un peu", qui consiste à peu près à ma jambe droite entière) Honte furtive. Message cité 2 fois Message édité par blast3r le 18-08-2008 à 21:47:33 --------------- Le topic des vélos vintage |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 21:56:58
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Modération | Posté le 18-08-2008 à 22:18:39 Stop HS skyblog kikoolol |
jarod926 | G rien compris à la honte skyblog postée un peu plus haut, c'est qui Tom, Bill, Georg et Gustav ? Tokyo Hotel ?
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vu que le nom du groupe n'est aps dis explicitement vous connaissez quand meme les noms des membres de ce groupes |
Sinner_DL |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
simius_computus oh Gary boy | Ok, chtite honte à mon appart' l'autre jour.. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 13:51:07
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 13:57:57 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
blast3r Please smile my nose bleed |
jarod926 | Putain tout a l'heure je vais pour pisser...
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:13:52 Bien fait ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |