Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16033171
bertrand_2​05champion
Posté le 01-09-2008 à 11:45:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 11:45:18  profilanswer
 

n°16033190
wincent
Posté le 01-09-2008 à 11:47:40  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Salauds ou Salops. ;) (j'ai toutefois une préférence pour la première ortho) [/HS]


Jamais vu salop. Salopard oui mais pas salop.

n°16033205
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-09-2008 à 11:50:00  profilanswer
 

wincent a écrit :


Jamais vu salop. Salopard oui mais pas salop.


 
Moi non plus, jusqu'à ce que j'arrive sur HFR. Beaucoup l'utilisent. Et manifestement cette ortho est aussi valide. Mais ce n'est pas le sujet c'était juste pour la blague. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16033226
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-09-2008 à 11:52:17  profilanswer
 

Salope ==> Salop c tout simple :d

n°16033230
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-09-2008 à 11:52:48  profilanswer
 

wincent a écrit :


Jamais vu salop. Salopard oui mais pas salop.


 

Cougy a écrit :


 
Moi non plus, jusqu'à ce que j'arrive sur HFR. Beaucoup l'utilisent. Et manifestement cette ortho est aussi valide. Mais ce n'est pas le sujet c'était juste pour la blague. :jap:


 
salop/salope çà parait naturel [:cosmoschtroumpf]
 
edit: Je@nb va prendre 4 "*" sur le fichier excell de bertrand  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 01-09-2008 à 11:53:30

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16033243
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-09-2008 à 11:55:18  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Salope ==> Salop c tout simple :d


 

cHacAL31 a écrit :


salop/salope çà parait naturel [:cosmoschtroumpf]


 
Je ne dis pas le contraire mais juste que je n'avais jamais vu cette orthographe avant d'arriver sur HFR. Donc au début j'ai cru que c'était une faute. :D
 
BREF! Vite une honte avant que ça coupe! ;)
 


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16036228
snaluori1
Utinam
Posté le 01-09-2008 à 17:02:34  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Salauds ou Salops. ;) (j'ai toutefois une préférence pour la première ortho) [/HS]


Salaud => Celui qui est sale (qui donne salaude au féminin) :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°16036477
yo_play
Posté le 01-09-2008 à 17:26:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16036571
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-09-2008 à 17:35:04  profilanswer
 

Voila, c'est réglé maintenant ...
 
[:neostranger]

n°16036678
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-09-2008 à 17:47:07  profilanswer
 

J'aimais bien prendre le train pour aller à mon nouveau boulot, c'est tranquille on est en général trois pèlerins par wagon.
 Mais ça c'était pendant les vacances. C'est la rentrée et le wagon est bondé. Bref je m'assois en espérant que la dame à coté de moi partira avant moi pour que je m'adonne à mon vice, regarder les maisons par la fenêtre. En attendant je somnole en écoutant la jolie voix de la demoiselle du rang à coté discuter des horaires des bus. Mais elle veut pas se barrer. En fait personne ne descend. Je me résigne en me disant qu'ils doivent tous descendre au terminus. Hé ben non, ils descendent à mon arrêt !!!
 
Vous voyez les portes des transiliens ? Avec 2 barres verticales qui font qu'il y a comme 3 sorties. Il y avait ça.
Je me laisse traîner jusqu'au rang du milieu emporté par la foule.  
Oh, un monsieur veut passer en même temps que moi, je me recule, ben lui aussi il se recule.
Bon j'y vais alors, il a aussi décidé d'y aller.
Je me rerecule, lui aussi.
"Allez y jeune homme".
Petit moment de latence... Oui la voix est libre je m'y engage, ah ben non lui aussi.
 
Derrière moi j'entends une jeune fille rigoler (celle avec une jolie voix) et les gens qui s'énervent ("Oh c'est pas bientôt fini putain" ) et le vieux qui en rajoute une couche: "Décidez vous voyons !".  
Bon je passe coûte que coûte. Bon lui aussi en avait marre et finalement...
 
...on sort en même temps  [:prozac]  
(Avec les épaule qui coince pour ensuite être expulsé du train comme un bouchon de champagne).
Je file en sentant le regard de tout un wagon sur mon dos me prenant pour un autiste.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 17:47:07  profilanswer
 

n°16037246
jpw12
Posté le 01-09-2008 à 18:44:41  profilanswer
 

Une petite honte combo aujourd'hui.
 
Je bosse comme étudiant dans un écomarché et ce matin je rangeais le drink avec un autre jeune. Chaque semaine, un représentant coca-cola vient dans le magasin pour voir ce dont on a besoin et ensuite passe commande. L'autre étudiant me dit "elle est trop conne la femme de chez coca, regarde ce qu'elle à commander". Elle s'était plantée dans les quantités donc on avait trop d'eau.
 
Le lundi, c'est son jour de passage donc elle arrive et je suis agréablement surpris par la "sympathie" de cette jeune et fort jolie demoiselle.
 
Quelques minutes après, je discute avec l'autre étudiant "elle est peut-etre conne la femme de chez coca mais putain qu'est-ce qu'elle est bonne!" (oui je suis un grand romantique  :o ). Je crois que vous l'avez tous deviné, elle était juste derrière moi  :sweat:  Elle a eu la décence de ne pas réagir mais j'avais trop honte pour m'excuser  :pfff:
 
Vers 13 heures je termines mon boulot et je dit au revoir à tout le monde. L'autre étudiant part en même temps que moi et je lui reparle de ma honte.  
Moi: "J'ai eu l'air bien con mais tu m'as pas dit ce que t'en pensais toi ^^"
Lui:  "Heu je sais pas trop, c'est une femme quoi..."  
Moi: "Y a qu'une tapette pour être insensible à une femme comme ça!"
 
Et là, gros blanc, et merde, il est vraiment homosexuel...
 
Moi: "heu je disais ca comme ca, chacun est libre blabla"
Lui: "bon à demain"
 
La semaine va etre longue  :cry:

n°16037325
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-09-2008 à 18:52:01  profilanswer
 
n°16037395
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:57:36  answer
 

Ro putain le combo :D

n°16037730
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 01-09-2008 à 19:24:15  profilanswer
 

mortel! combo finish him meme :lol:!


Message édité par 3200+++ le 01-09-2008 à 19:24:25
n°16037744
thaxssilly​i@
Posté le 01-09-2008 à 19:25:46  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Petit moment de latence... Oui la voix est libre je m'y engage, ah ben non lui aussi.

 

Derrière moi j'entends une jeune fille rigoler (celle avec une jolie voix) et les gens qui s'énervent ("Oh c'est pas bientôt fini putain" ) et le vieux qui en rajoute une couche: "Décidez vous voyons !".
Bon je passe coûte que coûte. Bon lui aussi en avait marre et finalement...

 

...on sort en même temps  [:prozac]
(Avec les épaule qui coince pour ensuite être expulsé du train comme un bouchon de champagne).
Je file en sentant le regard de tout un wagon sur mon dos me prenant pour un autiste.

 

:lol: N'empêche moi ça m'énerve les gens qui ne savent pas se décider, pareil sur la route quand je fais signe à un gars de passer et que lui veux jouer au plus galant et qu'on y passe des heures.  :fou:

 
jpw12 a écrit :

Une petite honte combo aujourd'hui.

 

Quelques minutes après, je discute avec l'autre étudiant "elle est peut-etre conne la femme de chez coca mais putain qu'est-ce qu'elle est bonne!" (oui je suis un grand romantique  :o ). Je crois que vous l'avez tous deviné, elle était juste derrière moi  :sweat:  Elle a eu la décence de ne pas réagir mais j'avais trop honte pour m'excuser  :pfff:

 


 

Ca m'arrive tout le temps, surtout à la fac, de dire un truc sur un prof et qu'il est juste derrière. A chaque fois mes potes se foutent de ma gueule car ça arrive tout le temps qu'à moi.
Heureusement les profs font comme si ils n'avaient rien entendu et ne réagissent pas.

 


Sinon en rentrant de la fac en général j'ai un petit train assez moderne où pour sortir on appuie juste sur un bouton. Une fois j'avais j'avais pas tp mais un pote qui habitait près de chez moi avais cours plus tard, du coup je me foutais de lui car je pouvais rentrer plus tôt.

 

Et ce jour là je suis tombé sur un vieux vieux train avec une sorte de manivelle rouillée et bizarre dont je ne savais même pas dans quel sens l'actionner.
Bref au moment d'arriver à ma gare, qui n'est pas une gare, mais un arrêt hâtif vu que j'habite dans une petite ville, je suis tout seul à sortir, et bien entendu je n'arrive pas à actionner cette put1 de manivelle.
Je force comme un con mais rien à faire ça marche pas. Le train redémarre et j'entends des rires dans le wagon, surtout un groupe de fille qui devaient bien se foutre de ma gueule. Je descend à l'arrêt suivant grâce à un gars à qui j'ai demandé de m'ouvrir la porte, (en gros jpassait pour un gros gamin) et j'ai dû refaire le chemin jusqu'à chez moi à pattes à travers la campagne (3/4 d'heures) et sur la route je rencontre qui, mon pote qui du coup en a profité pour bien se foutre de ma gueule. :)

Message cité 2 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 01-09-2008 à 19:27:17
n°16037788
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-09-2008 à 19:28:46  profilanswer
 

thaxssillyi@ a écrit :


 
 :lol: N'empêche moi ça m'énerve les gens qui ne savent pas se décider, pareil sur la route quand je fais signe à un gars de passer et que lui veux jouer au plus galant et qu'on y passe des heures.  :fou:  
 


 
Je voulais pas lui rentrer dedans. C'était très gênant comme situation.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16038356
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 20:27:03  answer
 


thaxssillyi@ a écrit :

 

... sur la route je rencontre qui, mon pote qui du coup en a profité pour bien se foutre de ma gueule. :)


 [:utah_] FAIL §§§


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 20:27:15
n°16038661
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 01-09-2008 à 20:57:12  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Moi j'ai une liste des noms de mes ex, dans un fichier bloc-notes... Avec une astérisque devant celles que j'ai sexé  [:dawasko]


 
 :D t'est meilleur sur FA Bertrand, je suis fan de tes photos  :love:  


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16038855
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 21:12:43  answer
 

jpw12 a écrit :

Une petite honte combo aujourd'hui.
 
Je bosse comme étudiant dans un écomarché et ce matin je rangeais le drink avec un autre jeune. Chaque semaine, un représentant coca-cola vient dans le magasin pour voir ce dont on a besoin et ensuite passe commande. L'autre étudiant me dit "elle est trop conne la femme de chez coca, regarde ce qu'elle à commander". Elle s'était plantée dans les quantités donc on avait trop d'eau.
 
Le lundi, c'est son jour de passage donc elle arrive et je suis agréablement surpris par la "sympathie" de cette jeune et fort jolie demoiselle.
 
Quelques minutes après, je discute avec l'autre étudiant "elle est peut-etre conne la femme de chez coca mais putain qu'est-ce qu'elle est bonne!" (oui je suis un grand romantique  :o ). Je crois que vous l'avez tous deviné, elle était juste derrière moi  :sweat:  Elle a eu la décence de ne pas réagir mais j'avais trop honte pour m'excuser  :pfff:
 
Vers 13 heures je termines mon boulot et je dit au revoir à tout le monde. L'autre étudiant part en même temps que moi et je lui reparle de ma honte.  
Moi: "J'ai eu l'air bien con mais tu m'as pas dit ce que t'en pensais toi ^^"
Lui:  "Heu je sais pas trop, c'est une femme quoi..."  
Moi: "Y a qu'une tapette pour être insensible à une femme comme ça!"
 
Et là, gros blanc, et merde, il est vraiment homosexuel...
 
Moi: "heu je disais ca comme ca, chacun est libre blabla"
Lui: "bon à demain"
 
La semaine va etre longue  :cry:


 [:ahahkinderley]

n°16039034
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-09-2008 à 21:26:51  profilanswer
 

Il a réussi à caser ce haha  [:prozac]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16039293
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-09-2008 à 21:42:39  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Elle Il does ?


 
à mon avis c'est plutôt çà la question d'actualité [:afrojojo]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16041871
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-09-2008 à 03:06:58  profilanswer
 

Petite honte le week end dernier lors d'un passage aux studios Disney avec des amis.
On est 5 a attendre dans la file d'attente et le temps passe trèèès lentement. Alors on discute de choses et d'autres. A un moment, pour plaisanter, je lance une petite vanne gentillette à une amie. Pour se venger, elle tente de me mettre une petite claque. Claque que j'evite avec une vivacité et une adresse toute surprenante. Alors forcément je joue l'orgueil en la provoquant pour qu'elle tente encore de m'en mettre une. J'en évite trois d'affilé et au moment ou je vais éviter la 4ème je me ramasse la tête contre la poubelle qui se trouvait à coté. A force de me reculer et de me pencher, je me la suis pris en plein front avec le bon bruit sourd qui va bien. Elle morte de rire parce que je lance un "merde ca c'est énorme" en rigolant et me voila avec une belle marque rouge sur le front.
 
Ne pas éviter aurait certainement été moins douloureux...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 02-09-2008 à 03:07:32
n°16041880
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 03:12:03  answer
 

La rentrée approche [:volta]

n°16042155
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-09-2008 à 08:21:42  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Petite honte le week end dernier lors d'un passage aux studios Disney avec des amis.
On est 5 a attendre dans la file d'attente et le temps passe trèèès lentement. Alors on discute de choses et d'autres. A un moment, pour plaisanter, je lance une petite vanne gentillette à une amie. Pour se venger, elle tente de me mettre une petite claque. Claque que j'evite avec une vivacité et une adresse toute surprenante. Alors forcément je joue l'orgueil en la provoquant pour qu'elle tente encore de m'en mettre une. J'en évite trois d'affilé et au moment ou je vais éviter la 4ème je me ramasse la tête contre la poubelle qui se trouvait à coté. A force de me reculer et de me pencher, je me la suis pris en plein front avec le bon bruit sourd qui va bien. Elle morte de rire parce que je lance un "merde ca c'est énorme" en rigolant et me voila avec une belle marque rouge sur le front.
 
Ne pas éviter aurait certainement été moins douloureux...  :o


 
T'étais avec Tillow c'est ça ?  [:delarue2]

n°16042177
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2008 à 08:35:02  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
T'étais avec Tillow c'est ça ?  [:delarue2]


Moi chuis plus du genre mawashi geri :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16042178
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-09-2008 à 08:35:03  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

T'étais avec Tillow c'est ça ?  [:delarue2]


c'est une habituée des poubelles ? [:opus dei]
j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs pendant mes vacances moi tiens ... [:cerveau klem]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16042231
anthony874​80
Posté le 02-09-2008 à 08:54:00  profilanswer
 

une autre petite prés d'une petite riviere trés peu profonde.Je cours comme un dératé pour tacler un pote qui courait au bord et lui esquive.Je trébuche sur son pied et plouf.

n°16042240
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-09-2008 à 08:56:35  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


c'est une habituée des poubelles ? [:opus dei]
j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs pendant mes vacances moi tiens ... [:cerveau klem]


 
Non pas pour la poubelle, pour la honte Playschool. Genre ça :
 

anthony87480 a écrit :

une autre petite prés d'une petite riviere trés peu profonde.Je cours comme un dératé pour tacler un pote qui courait au bord et lui esquive.Je trébuche sur son pied et plouf.


 
Mais ils ne vont jamais reprendre leur études  [:kwak] .

n°16042291
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-09-2008 à 09:08:32  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Mais ils ne vont jamais reprendre leur études  [:kwak] .


la rentrée est aujourd'hui, on est sauvés [:neriki]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16042592
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 09:57:53  answer
 

Tangrim a écrit :

J'aimais bien prendre le train pour aller à mon nouveau boulot, c'est tranquille on est en général trois pèlerins par wagon.
 Mais ça c'était pendant les vacances. C'est la rentrée et le wagon est bondé. Bref je m'assois en espérant que la dame à coté de moi partira avant moi pour que je m'adonne à mon vice, regarder les maisons par la fenêtre. En attendant je somnole en écoutant la jolie voix de la demoiselle du rang à coté discuter des horaires des bus. Mais elle veut pas se barrer. En fait personne ne descend. Je me résigne en me disant qu'ils doivent tous descendre au terminus. Hé ben non, ils descendent à mon arrêt !!!
 
Vous voyez les portes des transiliens ? Avec 2 barres verticales qui font qu'il y a comme 3 sorties. Il y avait ça.
Je me laisse traîner jusqu'au rang du milieu emporté par la foule.  
Oh, un monsieur veut passer en même temps que moi, je me recule, ben lui aussi il se recule.
Bon j'y vais alors, il a aussi décidé d'y aller.
Je me rerecule, lui aussi.
"Allez y jeune homme".
Petit moment de latence... Oui la voix est libre je m'y engage, ah ben non lui aussi.
 
Derrière moi j'entends une jeune fille rigoler (celle avec une jolie voix) et les gens qui s'énervent ("Oh c'est pas bientôt fini putain" ) et le vieux qui en rajoute une couche: "Décidez vous voyons !".  
Bon je passe coûte que coûte. Bon lui aussi en avait marre et finalement...
 
...on sort en même temps  [:prozac]  
(Avec les épaule qui coince pour ensuite être expulsé du train comme un bouchon de champagne).
Je file en sentant le regard de tout un wagon sur mon dos me prenant pour un autiste.

j'adore [:rofl] [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 09:58:50
n°16047254
pat4tor
Posté le 02-09-2008 à 17:11:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par pat4tor le 02-09-2008 à 17:21:25
n°16047296
The Cart
Pit stop!
Posté le 02-09-2008 à 17:15:17  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

[:simchevelu]  
 
Une ptite honte pr0n de hier soir ...  
J'étais avec ma copine chez ses parents...
Bon il était 1h du mat et ses parents dormaient depuis longtemps, on entendait son père ronfler, tout va bien !
 
On commence à se chauffer, enfin j'vous passe les détails. [:amandine75011]  
Arrive un moment où je commence un ptit massage (il paraît que je pourrais faire masseur pro :D ...enfin il paraît.). Donc ma copine était bien évidemment sein nue et en petit tanga :love:
Bien excitée une fois le massage terminé, elle se retourne me laissant voir sa poitrine.  
Ni une ni deux j'embroche ses miches avec mes dents !  [:naughty] (poésie ...)
 
J'avais pas capté que le ptit frère avait ouvert la porte de la chambre au même moment.
Grillé par le pauvre ptit gars de 8 ans, un sein dans la bouche, l'autre dans la main. Je suis resté scotché là 2 looonngues secondes avant qu'il ne retourne dans sa chambre avec une tête d'ahuri  [:grounded] .
Bref après ça je suis retourné chez moi, ma libido était au point mort...
 
Ce matin je reçois un sms de ma copine me disant :
 

Citation :

[...] Pour hier soir mon petit frère a tout raconté à mes parents avec ses mots. Il a sorti un truc dans le genre : "y a pat4tor qu'a fait des léchouilles sur les tétons de "nomdemacopine"


 
C'est pas une honte extrême mais voilà...ça fait passer le temps au boulot !
En tout cas je vais avoir du mal devant mes beaux-parents...  [:gaga cry]  


 [:thebride_]  
 
Vive les serrures, ou une chaise derrière la porte si elle n'a pas de serrure [:itm]


Message édité par The Cart le 02-09-2008 à 17:15:37

---------------
Life is a highway!
n°16047299
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-09-2008 à 17:15:32  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


...
Grillé par le pauvre ptit gars de 8 ans, un sein dans la bouche, l'autre dans la main.
...
En tout cas je vais avoir du mal devant mes beaux-parents...  [:gaga cry]

 

Ha, parce qu'ils ont prévus d'assister eux aussi ? [:ocube]


Message édité par TenjO TengE le 02-09-2008 à 17:15:58

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16047305
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-09-2008 à 17:16:05  profilanswer
 

idem, on ferme toujours la porte de la chambre à clé ou on s'assure qu'il y a personne :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16047381
pat4tor
Posté le 02-09-2008 à 17:23:05  profilanswer
 

Sa porte ne ferme pas à clé ... enfin vu l'heure la chaise on y a pas pensé. Et puis d'habitude ils frappent.
Putain de gosses.
 
TenjO : bah la mère est plutôt encore bien gôlée ... Erm.

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 02-09-2008 à 17:24:18
n°16047391
anthony874​80
Posté le 02-09-2008 à 17:24:15  profilanswer
 

La honte est petite mais c'est marrant(surtoout sur le coup) et original.
C'était l'année derniere avant dernier jours de cours le programme etant fini ma prof nous permet de discuter si on fai pas trop de bruit.Je m'assoit sur le dessus de la chaise une jambe de chaque coté du dossier et je me penche et boum castration en public et moi plié de rire mais surtout de douleur.La honte le lendemain.

n°16047424
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-09-2008 à 17:28:07  profilanswer
 
n°16047445
pat4tor
Posté le 02-09-2008 à 17:30:15  profilanswer
 

anthony87480 a écrit :

moi j'en ai eu pas mal de méga honte.Je vous les donnerais en plusieurs fois.
 
La 1ère:Durant un cours je vais au toilette et au moment de retourner en classe je croise un pote et m'arrete dos a la porte pour lui parler.Et la un camarade de classe ouvre violement la porte qui me fait m'étaler au sol devant toute ma classe et ma prof.
 
Une autre: Au college chaque année on faisant un cross intercollege et aprés on avait le droit a un chocolat chaud et quelques gateaux.Mais une année je buvais mon chocolat et la un pote que j'avais pas vu ce jour ci arrive et me donne une tape dans le dos car il avait pas vu que je buvais.Moi surpris je recrache un peu de chocolat chaud sur la table.Over méga honte.
 
Allez une dernière:En sport lutte.Je tombe contre une fille qui de plus n'est pas bien forte.Mais durant le combat je me cogne les parties contre son genou et la ca devient un massacre et est battu trés rapidement.Mais personne ne m'a cru et est passé pour un faiblard jusqu'a mon prochain combat.


 

anthony87480 a écrit :

pour la deuxieme je sais que c un peu faible  mais bon.Et en voila d'autres.
En 3ème sport gym.C arrivé a une amie.On faisait des poiriers(etre sur les mains en équilibre)Je commence et elle assure au cas ou pas de probleme puis c a elle de le faire.Quand elle est a l'envers les mecs ont eu droit a un petit plaisir.En effet le t shirt est redescendu sur sa tete et le haut du torse mais ne cachant nullement le soutien gorge.La honte qu'elle a eu.
Une autre:Une copine a moi avait une veste avec une fermeture éclair et la fermeture de bloque au niveau des attributs féminins .Elle me demande de l'aider a la décoincer car n'arrive ni a enlever la veste ni a bouger la fermeture.Et durant l'acte un pote passe et lance(le salop) faut pas se géner.Résultat tout le mpnde se retourne et moi mort de honte a cause du conpromis.C'est vrai que l'affaire aurait été tentante mais j'etait sérieux.Et voila commnt on obtient une réputation d'obsédé.


 

anthony87480 a écrit :

une autre petite prés d'une petite riviere trés peu profonde.Je cours comme un dératé pour tacler un pote qui courait au bord et lui esquive.Je trébuche sur son pied et plouf.


 

anthony87480 a écrit :

La honte est petite mais c'est marrant(surtoout sur le coup) et original.
C'était l'année derniere avant dernier jours de cours le programme etant fini ma prof nous permet de discuter si on fai pas trop de bruit.Je m'assoit sur le dessus de la chaise une jambe de chaque coté du dossier et je me penche et boum castration en public et moi plié de rire mais surtout de douleur.La honte le lendemain.


 
 [:capitaine pat]

n°16047523
4lkaline
Posté le 02-09-2008 à 17:39:40  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Sa porte ne ferme pas à clé ... enfin vu l'heure la chaise on y a pas pensé. Et puis d'habitude ils frappent.
Putain de gosses.
 
TenjO : bah la mère est plutôt encore bien gôlée ... Erm.


Et l'avatar c'est pour amplifier la honte? :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16047535
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-09-2008 à 17:40:54  profilanswer
 


 

Citation :

Nombre de messages postés :   5


 
en plus il a pris un multi... trop peur qu'on le reconnaisse avec ces énormes hontres [:ddr555]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR