Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16047535
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-09-2008 à 17:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

Citation :

Nombre de messages postés :   5


 
en plus il a pris un multi... trop peur qu'on le reconnaisse avec ces énormes hontres [:ddr555]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 17:40:54  profilanswer
 

n°16047849
pat4tor
Posté le 02-09-2008 à 18:17:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par pat4tor le 02-09-2008 à 18:19:28
n°16047871
BeGiNNeR02
Posté le 02-09-2008 à 18:18:53  profilanswer
 

T'as pas peur :o

n°16047886
4lkaline
Posté le 02-09-2008 à 18:20:38  profilanswer
 

Ok je suis fixé  [:haha jap]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16047929
pat4tor
Posté le 02-09-2008 à 18:25:56  profilanswer
 

Quand je me relis, je me dis que je suis super convaincant en fait :D
Je suis sur le bon topic avec cet avatar de toute façon :o
Et pis la flemme de changer.

n°16047939
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-09-2008 à 18:27:15  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Sinon je vous merde, mon avatar pète.
On a peut être pas les mêmes goûts musicaux mais faut arrêter de critiquer. J'ai été voir Tokio Hotel plusieurs fois en concert et ils sont bien meilleurs que les groupes de rock les plus connus.
Tokio Hotel c'est plus que de la musique, c'est un art de vivre.


 
Quoted
Les troll c'est le vendredi !


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16047975
4lkaline
Posté le 02-09-2008 à 18:33:01  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


 
Quoted
Les troll c'est le vendredi !


Le but du troll c'est quand même de faire penser aux autre qu'on dit ca sérieusement pour les faire réagir,la c'était trop gros,la dérniere phrase m'a à la fois rassuré sur la nature de l'individu et fait comprendre qu'il se foutait tous de notre geulle  :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16048014
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 18:37:39  answer
 

simius_computus a écrit :

Il a réussi à caser ce haha  [:prozac]


je trouve qu'il est de bon aloy [:afrojojo]

n°16049074
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 02-09-2008 à 21:14:06  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

On a peut être pas les mêmes goûts musicaux mais faut arrêter de critiquer. J'ai été voir Tokio Hotel plusieurs fois en concert et ils sont bien meilleurs que les groupes de rock les plus connus.
Tokio Hotel c'est plus que de la musique, c'est un art de vivre.


 
[:the este]  
 

Citation :

Franchement Tokio Hotel ça fait aimer le rock. C'est comme William Saurin ça fait aimer la choucroute

[:mr white]  


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16050650
Antarktos
frost in the hell
Posté le 02-09-2008 à 23:46:07  profilanswer
 

Des moments de grande solitude pendant les études comme beaucoup pour ma part, le réveil durait une bonne partie de la matinée pour moi, lors d'un cours de SVT, l'enseignante avait provoqué malgrès elle une polémique sur le fait que les hommes transpiraient plus que les femmes,  plusieurs élèves femelles apportent leurs témoignages avec leur frère, et moi croyant penser à voix basse je dis "C'est pas étonnant vu la gueule des soeurs", j'entends des rires de stupéfactions, je lève la tête, tout le monde me regardait avec soit des sourires soit des mines plus hostiles.
Dans le même genre, une magnifique prof dans les 30 commence à se pencher sur la table d'élèves au rang avant droit de la notre, les coudes sur la table et donc la croupe bien mise en valeur dans ma direction, la voix se mêlent aux pensées "la saaalooopeeeuhhh" ...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 23:46:07  profilanswer
 

n°16050920
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2008 à 00:07:13  profilanswer
 

Bon, j'ai une honte retour de soiree, j'en aurais d'autres mais faudra que j'ai le courage de les raconter (honte a la chris-v mais il me faudrait presque un multi tellement c'est la honte monumentale...)
Soiree apocalyptique, debut dans les pubs sur Grds Bds, finissage au Triptyque, dodo dans le metro, reveil a 10h30 dans la 2, je suis pas loin de chez moi mais plusieurs problemes.
Un: j'ai la gueule de travers, jme suis vautre (rate une marche, j'ai rippe contre un mur en crepis), j'ai l'arcade et le haut du nez en sang, c'est pas grave mais ca se voit et c'est pas joli (le sang a coule).
Deux: d'avoir siester 4 heures dans le metro fait que tout le monde va etre reveille chez moi d'ou une justification... ahem.
Bon jprends mon courage a deux mains... apres m'etre fumer deux trois clopes dans la cour interieure en me demandant comment esquiver mais bon, mon envie de m'allonger dans mon plumard est plus forte, je choisis d'assumer.
Je monte, j'essaie de pas faire de bruit.
Je n'en fais pas. Coeur qui bat a cent a l'heure (ben ouais ca va etre des reproches interminables sur le fait que je bois trop etc, ce qui est vrai mais bon :o )
J'ouvre la porte... et personne! [:shay]
la, jme dis, ouf, ils ont envoye les gamines au vert, jvais manger un truc et me pieuter apres m'etre laver le visage...
Je jette mon mateau, me dirige vers la cuisine...
Pousse la porte...
Et aie. Tout le monde est la. Non seulement mes parents et mes soeurs mais ils en ont profite pour inviter mes grands parents, mon oncle et une tante...
Le tableau est d'autant plus beau que mon oncle prie a ce moment (plus religieux que ma famille, par respect pour lui, on fait qd il est la), d'ou le silence, j'ouvre la porte, j'ai le visage en sang comme ma chemise, je pue l'alcool (je refoule mm :o ), je suis crade (j'ai fait une sieste mi metro mi trottoir :o ) et j'ouvre la porte tout content en plein moment de concentration...
La gueule de ma famille vaut tout l'or du monde a ce moment. Heureusement que ma tante explose de rire, ca a permis de afire diversion et je me suis enfui en saluant tout le monde comme si de rien etait pretextant un petit coup d'eau sur le visage [:kiki]
Le meilleur, c'est qu'ils avaient invite la famille pour me voir sachant que je revenais de plusieurs mois d'eloignement (d'ou la mine avec les potes :D ) et que la, j'ai fait le spectacle de facon bien negative.
Le repas fut interminable.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 03-09-2008 à 00:08:02

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16050967
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 03-09-2008 à 00:14:05  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Bon, j'ai une honte retour de soiree, (...)


 :D  :D Très bon Daaadou, on attend la suite :)


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°16052655
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 03-09-2008 à 09:24:51  profilanswer
 

Nice one, joli pownage.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°16053421
lolo443
Posté le 03-09-2008 à 10:50:52  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

[:simchevelu]  
 
Une ptite honte pr0n de hier soir ...  
J'étais avec ma copine chez ses parents...
Bon il était 1h du mat et ses parents dormaient depuis longtemps, on entendait son père ronfler, tout va bien !
 
On commence à se chauffer, enfin j'vous passe les détails. [:amandine75011]  
Arrive un moment où je commence un ptit massage (il paraît que je pourrais faire masseur pro :D ...enfin il paraît.). Donc ma copine était bien évidemment seins nus et en petit tanga :love:
Bien excitée une fois le massage terminé, elle se retourne me laissant voir sa poitrine.  
Ni une ni deux j'embroche ses miches avec mes dents !  [:naughty] (poésie ...)
 
J'avais pas capté que le ptit frère avait ouvert la porte de la chambre au même moment.
Grillé par le pauvre ptit gars de 8 ans, un sein dans la bouche, l'autre dans la main. Je suis resté scotché là 2 looonngues secondes avant qu'il ne retourne dans sa chambre avec une tête d'ahuri  [:grounded] .
Bref après ça je suis retourné chez moi, ma libido était au point mort...
 
Ce matin je reçois un sms de ma copine me disant :
 

Citation :

[...] Pour hier soir mon petit frère a tout raconté à mes parents avec ses mots. Il a sorti un truc dans le genre : "y a pat4tor qu'a fait des léchouilles sur les tétons de "nomdemacopine"


 
C'est pas une honte extrême mais voilà...ça fait passer le temps au boulot !
En tout cas je vais avoir du mal devant mes beaux-parents...  [:gaga cry]  
 


 
J'ai été dans ce rôle du petit frère. D'abord avec mes parents : je suis entré dans leur chambre et ils se sont dépêchés de se cacher sous les draps. Quand nous sommes allés chez mes grands parents le WE suivant, j'ai raconté ça devant tout le monde. J'ai senti mes parents gênés. Mais je ne savais pas au juste ce qu'ils faisaient.
 
J'ai d'ailleurs été ignorant très longtemps. Notamment quand mon grand frère a commencé a avoir des copines, comme nous n'avions pas chacun notre chambre, il prenait ses précautions : il me virait de la chambre, s'enfermait et m'interdisait de dire quoi que ce soit. Il m'a fallu plusieurs années pour être au courant des grands mystères et comprendre enfin.

n°16053575
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-09-2008 à 11:05:35  profilanswer
 
n°16055659
pat4tor
Posté le 03-09-2008 à 14:21:22  profilanswer
 

Finalement je la vois ce soir, j'ai hâte de voir son petit frère [:simchevelu]

n°16055707
yo_play
Posté le 03-09-2008 à 14:24:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16055721
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-09-2008 à 14:25:44  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Finalement je la vois ce soir, j'ai hâte de voir son petit frère [:simchevelu]


 
 
Personne pour poster un smiley d'ours pervers?   :D

n°16055903
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-09-2008 à 14:40:04  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :

Personne pour poster un smiley d'ours pervers?   :D


 [:nowa]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16056134
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-09-2008 à 14:58:48  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


 
 
Personne pour poster un smiley d'ours pervers?   :D


c'est pas un banal ours pervers, c'est pedobear !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16056235
lolo443
Posté le 03-09-2008 à 15:07:25  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

C'est sur qu'à 25 ans, il serait temps que tu saches... :D


 
Je ne sais plus à quel âge j'ai su, ou plutôt j'ai trop honte de l'avouer.
 
Mon frère me charrie encore, quand on était pour avoir un deuxième enfant, il faisait remarquer à tout le monde que maintenant, je savais comment on faisait des bébés.

n°16056376
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-09-2008 à 15:19:45  profilanswer
 

un deuxieme enfant avec ton frere ? O.o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16056379
eltonio37
Posté le 03-09-2008 à 15:20:07  profilanswer
 

GoodSpeed a écrit :


Oui mais elle n'a jamais baisé avec 2 gars en meme temps. Elle n'est jamais passée d un gars a l autre dans la meme scene... :jap:
 
 
 
 [:ddr555]


 
C'est ce qu'on appelle le miracle de la fidélité!
Quelle belle preuve d'amour...


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16056503
gelatine_v​elue
Posté le 03-09-2008 à 15:30:47  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Bon, j'ai une honte retour de soiree, j'en aurais d'autres mais faudra que j'ai le courage de les raconter (honte a la chris-v mais il me faudrait presque un multi tellement c'est la honte monumentale...)


 
 
Te fais pas prier, aboule!  [:dawabranir]

n°16057017
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-09-2008 à 16:13:18  profilanswer
 

faudrait trouver un nom pour ce théorème :
"plus la honte est annoncée comme étant remarquable, moins elle l'est"


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16057079
yo_play
Posté le 03-09-2008 à 16:19:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16057185
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-09-2008 à 16:27:47  profilanswer
 

sérieusement, vu les hontes qui ont défilées ici, je pense sincèrement qu'aucune honte ne peut nous choquer au point que notre regard sur toi change !
au pire, on te la ressortira de temps en temps, rien de pis ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16057355
lolo443
Posté le 03-09-2008 à 16:42:48  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

un deuxieme enfant avec ton frere ? O.o


 
 
Mais non, avec ma femme évidemment ! Je me suis mal exprimé.
 
On a déjà honteusement truqué un de mes messages pour faire croire une histoire dans ce genre. Avec mon frère, on était dans la même chambre étant gamins, mais pas dans le même lit (on avait des lits superposés).

n°16057422
eltonio37
Posté le 03-09-2008 à 16:50:26  profilanswer
 

lolo443 a écrit :


 
 
Mais non, avec ma femme évidemment ! Je me suis mal exprimé.
 
On a déjà honteusement truqué un de mes messages pour faire croire une histoire dans ce genre. Avec mon frère, on était dans la même chambre étant gamins, mais pas dans le même lit (on avait des lits superposés).


 
Ceci explique cela...


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16057585
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2008 à 17:05:55  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

 


Te fais pas prier, aboule!  [:dawabranir]

 
gandalf-ze-wizard a écrit :

faudrait trouver un nom pour ce théorème :
"plus la honte est annoncée comme étant remarquable, moins elle l'est"


Ok, afin d'éviter plus de palabres, j'ai amené une polémique ( :o ) sans le vouloir (c'est vrai en plus [:cerveau thalis]), vous allez y avoir droit.

 

Attention: Honte Caca :o

 

Quimper, une soirée d'Ete...
Comme d'hab', après un excellent resto qui nous a encore écorché le porte-monnaie mais pas l'envie de nous mettre à l'envers, nous décidons de prendre l'Audi (une A4 de porc :o très fiers de se la péter dans cette superbe allemande :o ) pour aller nous finir à la Chaum' (les connaisseurs attesteront de la véracite de ce détail pour le moins... flagrant/évident... en fait je trouve pas d'adjectif... on avait cuvé nos teilles à Béno dans un resto :o ).
Arrivé dans la boîte, mettage de tête à base des bouteilles que nous stockons religieusement :o dans le coffre pour pas avoir à lacher direct nos 120 euros dans une bouteille de J&B sur laquelle le nom de l'un d'entre nous sera écrit jusqu'à demain, nous montons copieusement notre degré d'alcool...
De ce fait, mes acolytes et moi-même nous rendons à l'intérieur du lieu de notre débauche... (Jean Pierre, laisse nous rentrer! )
Là, vous pouvez aisément imaginer le type de soirée: claquage de nos thunes dans une bouteille, ma clique et moi-même insupportable dans ce cloaque... Je vous passe les détails ([:cerveau thalis])
La soirée se termine, j'ai beaucoup trop bu... mes amis (ceux qui sont encore là... ) se rendent à l'extérieur, il est 6 heures du mat'... Il n'y a plus assez de place pour ramener tout le monde (on agrège très vite pas mal de personne dans ce genre de soirée).
Je déclame haut et fort que je vais rentrer par mes propres moyens ce qui bien évidemment tient de la pure illusion comme vous pouvez vous l'imaginez. Surtout que je me suis plus ou moins embrouillé avec qqun qui est censé se rendre sur place (qui d'ailleurs foutera la merde, je le saurais le lendemain)
J'ai la chance qu'un très bon pote reste avec moi cette nuit et arrête un illustre inconnu en voiture (ok, je vous vends la mêche ce gars n'est pas un illustre inconnu mais un trèèèèèès vieux pote au gars qui me sauve cette nuit, Olier, si tu passes ici, Kenavo ma belette armoricaine :hello: ).
Donc je me fais embarqué dans une caisse... je ne connais pas le proprio.... j'ai 4 grammes, ça passe comme une lettre à la poste.
Je discute, je raconte ma vie (enfin ça, c'est plus du domaine du vague souvenir... ), finalement, centre de Kemper, on arrive, je monte péniblement les marches, le gars me montre un endroit où me vautrer... je m'exécute :o

 

Le lendemain, je me réveille...

Spoiler :

J'ai une odeur de café qui me réveille, c'est tjs agréable d'être réveiller par un petit déjeuner, j'entends une voix, c'est mon hôte qui est content de voir que je suis tjs vivant...
Plus vivant que jamais, je prends le drap avec ma main et l'écarte pour me lever et là... c'est le gros gros drame...
J'ai fait un gros caca pendant mon sommeil... là... là....... la honte est indescriptible. L'odeur aussi.
Ben ouais, à abuser de la piccole, voilà ce qui arrive :/


Pas plus troublé que ça, mon hôte se rue sur moi en jurant ses grands dieux que ça arrive (je reste dubitatif), et se met en mode nettoyage pdt que moi je file sous la douche en ne sachant que dire...
Je sors de la douche... tout est nettoyé (ouffff) et le gars me raconte l'histoire: il est un très bon ami du collègue qui m'a placé dans sa caisse... j'étais super marrant la veille (tu m'étonnes!), il a laissé faire, le gars est notaire et il est marié depuis 1 mois (oui on a peur dans ce genre de circonstances :o ).
Bref.
Le caleçon (Vous avez dit: "on veut les détails!" donc je les donne) fini dans le vide ordure...
Et le gars pas démonté pour deux sous, me propose de le suivre, avant de me déposer (pcq en fait à ce moment je suis encore très alcoolisé... donc très sociable) de passer acheter sa nouvelle caisse avec lui....
Donc direction le concessionaire: Achat d'une caisse (le gars à de grosses possibilités financières, je l'apprendrais en retrouvant mon pote) et direction Kemper, le gars me dit qu'il doit attendre son beau père, allons prendre un godet...
Je me retrouve en face de l'aiglon (les quimperois me comprennent c'est le principal), à boire un coup avec ce gars fort sympathique, et vlà ti pas qu'on se met pas qu'une bière... mais bien cinq bonnes pintes.
Je suis saoûl, son beau-père arrive, montrage de la nouvelle voiture: Wahouuuuu! Nathalie va apprecier!
C'est vrai que pour 60 000 eurals, la caisse a un certain standing :o
Là, le gars me dit, "bon, on mange un morceau et on te dépose!"

 


Je vous finis pas le tableau, je suis arrivé chez Hugo (le pote chez qui j'étais sensé finir ma nuit) bien miné, ils ont halluciné sur ma journée mais malgré tout, cette honte restera surtout un grand moment de grand n'importe quoi, j'aurais pas pu mieux tombé en fait.

 

Gandalf, sur ce coup là, y'a une honte, une vraie :o

Message cité 4 fois
Message édité par daaadou le 03-09-2008 à 17:07:35

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16057646
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-09-2008 à 17:11:17  profilanswer
 
n°16057676
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2008 à 17:14:45  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Trop d'effet tue l'effet...


:jap:
 
Mais la soirée en elle-même valait le coup d'être racontée pour que la honte soit re-située dans son ensemble.  
J'ai pensé comme toi que ça serait de trop... mais bon :spamafote:  
J'espère que certains apprécieront.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16057724
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-09-2008 à 17:19:26  profilanswer
 

daaadou a écrit :

pour aller nous finir à la Chaum'


 
Nan mais c'est bon tu pouvais arrêter là en fait, c'est déjà une honte de compet :o

n°16057725
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-09-2008 à 17:19:29  profilanswer
 

Oui mais tu multiplie les effets inutiles, que ce soit les private joke, les salutations à tes potes qu'on connait pas ou les détails qui servent à rien... Alors qu'en soit, la honte est bonne ! Mais pour le lecteur moyen, c'est limite imbitable.
(tain, on dirait Arthur qui explique à Perceval comment raconter son histoire :D)
Qu'est-ce qu'on s'en fout que le mec va acheter une caisse top cher ? Tu comptes nous la faire visiter ? (;) )


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16057742
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-09-2008 à 17:21:54  profilanswer
 

daaadou a écrit :


[...]
Gandalf, sur ce coup là, y'a une honte, une vraie :o


toutafé !
(la fin ou tu vas acheter la voiture est un peu en trop, mais le coup du khakha dans le lit et le gars que tu connais pas qui est tout compréhensif, c'est du bon :))


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16057750
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2008 à 17:22:41  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Oui mais tu multiplie les effets inutiles, que ce soit les private joke, les salutations à tes potes qu'on connait pas ou les détails qui servent à rien... Alors qu'en soit, la honte est bonne ! Mais pour le lecteur moyen, c'est limite imbitable.
(tain, on dirait Arthur qui explique à Perceval comment raconter son histoire :D)
Qu'est-ce qu'on s'en fout que le mec va acheter une caisse top cher ? Tu comptes nous la faire visiter ? (;) )


En relisant mon pavé, je m'en rends compte :/  

lehulk a écrit :


 
Nan mais c'est bon tu pouvais arrêter là en fait, c'est déjà une honte de compet :o


 
Ben tu vois, y'en a qui peuvent juger de la misérabilité de la chose [:cerveau thalis]

gandalf-ze-wizard a écrit :


toutafé !
(la fin ou tu vas acheter la voiture est un peu en trop, mais le coup du khakha dans le lit et le gars que tu connais pas qui est tout compréhensif, c'est du bon :))


 
En fait, j'ai fait un mix topic honte/conneries sous l'effet de l'alcool.  
La prochaine fois, je mettrais que la honte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 03-09-2008 à 17:24:32

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16057761
lolo443
Posté le 03-09-2008 à 17:23:39  profilanswer
 

eltonio37 a écrit :


 
Ceci explique cela...


 
 
Pas compris.

n°16057764
jackoz
Posté le 03-09-2008 à 17:23:54  profilanswer
 

ouais, nous ce qui nous interesse c'est que tu aies chié sur le canapé (ou j'ai vu que c'etait un canapé moi??) d'un mec que tu connais pas, et qu'après ça il te paye à manger, et ça c'est la  classe :D


Message édité par jackoz le 03-09-2008 à 17:27:19

---------------
Mon Feed Back!!
n°16057786
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 03-09-2008 à 17:25:45  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Ok, afin d'éviter plus de palabres, j'ai amené une polémique ( :o ) sans le vouloir (c'est vrai en plus [:cerveau thalis]), vous allez y avoir droit.

 

Attention: Honte Caca :o

 

(...)

 


Je suis déçu , je m'attendais à ce que tu déposes un joli cadeau odorant dans la belle voiture toute neuve.  :o


Message édité par El Silencio le 03-09-2008 à 17:26:15

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR