Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15563313
strife
Van Douben!
Posté le 18-07-2008 à 15:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Jeudi dernier je vais à un concert gratuit d'un excellent groupe français nommé Ultra Vomit. Le lendemain je bosse, je suis codeur dans une boite d'info et j'ai 2 programmes en C à balancer en prod absolument avant de partir en vacances quitte à rester toute la nuit au bureau s'il le faut, c'est hyper important.
Une voiture remplie de potes metalleux, le coffre blindé de bierre forte tiède et de whisky et c'est partit. 1h30 du matin fin du concert, on est tous bien fatigués et surtout bien bourrés. Entre temps on a croisé d'autres potes qui nous invitent à "se finir chez eux", emportés par l'euphorie ambiante nous acceptons avec ardeur. 3h30 du matin, j'arrive à convaincre les potes de rentrer pour "se finir chez moi" (on avais pris ma caisse) ce que nous faisons assez efficacement puisque vers 4h00 j'étais en train de vomir dans mes chiottes. Sur ce beau geste Rock'n Roll les potes tracent et je m'écroule vaguement sur mon lit.
07h40: le reveil sonne, je me lève difficilement, prend une douche, 1 verre de jus d'orange et j'attrape le métro. 25 minutes de transport assez difficiles, les vibrations freinages et accélerations successives ne me réussissent pas vraiment mais je tiens le coup jusqu'à ma station. Je marche un peu dans le soleil levant et l'air frais du matin, ça va deja mieux.
09h00: Café avec les collegues. Exceptionellement je ne prend rien, je le sent pas ...
09h15: Je code. J'avance bien. Je finalise le script en C (je l'avais presque fini la veille) effectue qq tests, valide et balance en prod. J'enchaine direct avec le 2cd script que je n'ai pas du tout commencé. J'avance péniblement, j'ai du mal à réfléchir, ma concentration fluctue, je commence à suer anormalement du visage et tout d'un coup je n'arrive plus du tout à lire sur l'ecran ! Une seconde de panique, adrenaline, je retrouve la vue mais tout mon corps se couvre de sueur, j'ai du mal à respirer, des goutes coulent de mon front dans mes yeux, je me vide litéralement de toute mon eau comme une éponge et mon calvaire atteind bientôt son paroxysme: Je me jette à 4 pattes sous le bureau, aggripe approximativement la poubelle en plastique (oui le machin grillagé en plastoc) et vomi dedans, 1 seule salve, sous l'oeuil médusé de mes collegues pères de famille .......

Dommage que ta honte soit passée a la trappe mais franchement j'ai eu honte pour toi un instant...... Sincerment sa merite un bon  [:fail] Bonne chance avec tes collegues lol

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 15:24:47  profilanswer

n°15563321
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-07-2008 à 15:25:28  profilanswer

[:_dare_] à nos 2 champions du jour !
et  [:jesus_consteration] à Mitch2pain  :D

n°15563853
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-07-2008 à 16:06:29  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ho merde je viens de contribuer méchament au topic sans le vouloir  [:cerveau spamafote]  

virgule espace virgule espace  [:cerveau prodigy]  

Me chambre plus jamais sur la wii  [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 18-07-2008 à 16:07:34
n°15563889
caudacien
Posté le 18-07-2008 à 16:09:09  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ho merde je viens de contribuer méchament au topic sans le vouloir  [:cerveau spamafote]  

Mitch2Pain a écrit :

Jeudi dernier je vais à un concert gratuit d'un excellent groupe français nommé Ultra Vomit.

Une belle brochette de honte. :d

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15563939
Mitch2Pain
Posté le 18-07-2008 à 16:12:27  profilanswer

rhaaa la concordance des temps ... voilà ce que c'est de pas se relire. J'ai modifié ma connerie.

n°15564535
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 17:04:49  answer

Pat4tor [:rofl]

n°15564830
4lkaline
Posté le 18-07-2008 à 17:34:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

virgule espace virgule espace  [:cerveau prodigy]  

Me chambre plus jamais sur la wii  [:xla]

Laisse moi quelques jours pour me remettre et je reviend à l'attaque  :fou:  
Sinon les homebrew ca donne quoi ,t'as tenté  :D

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15565128
Wunderlich
Posté le 18-07-2008 à 18:08:40  profilanswer

jarod926 a écrit :

Ptete que t'as perdu tes moyens ! Oh il est amoureuxxx [:flagadadim] ! :o

Peut-être, mais alors c'est vraiment enfoui dans mon sub-inconscient le plus profond...
... elle est 15 de plus que moi  :whistle:

n°15565274
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 18-07-2008 à 18:21:00  profilanswer

Chais pas, c'est les vendredis, ça me réussit pas  :cry:  
Je viens de regarder l'horloge en bas à droite de l'écran, et je me retourne tout content vers mon maitre de stage:  
"On est vendredi 18, et il est 18h18!! [:akilae]"....
Gros blanc.....
Va falloir penser à rentrer à la maison. :sarcastic:  

n°15565337
brandazor
Posté le 18-07-2008 à 18:27:18  profilanswer

petite honte solitaire d une apres midi ou le vent sopuflé pas mal , je m en vais fumer une clope au balcon ,je la finie et jette le mégot ,le tisson a fait retour illico dans mon bouc  , j ai glapie comme une pucelle  [:cerveau fearyaya]  

résultat une bonne odeur de cochon et sa picottait pas mal  ...le lendemain j avais un trou dans le bouc

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 18:27:18  profilanswer

n°15565378
Eifersucht​91
Posté le 18-07-2008 à 18:31:16  profilanswer

brandazor a écrit :

petite honte solitaire d une apres midi ou le vent sopuflé pas mal , je m en vais fumer une clope au balcon ,je la finie et jette le mégot ,le tisson a fait retour illico dans mon bouc  , j ai glapie comme une pucelle  [:cerveau fearyaya]  

résultat une bonne odeur de cochon et sa picottait pas mal  ...le lendemain j avais un trou dans le bouc

[:haha]  

bien fait, ca t'apprendra à jeter tes mégots

n°15565424
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 18:36:12  answer

yamazaki a écrit :

Chais pas, c'est les vendredis, ça me réussit pas  :cry:  
Je viens de regarder l'horloge en bas à droite de l'écran, et je me retourne tout content vers mon maitre de stage:  
"On est vendredi 18, et il est 18h18!! [:akilae]"....
Gros blanc.....
Va falloir penser à rentrer à la maison. :sarcastic:  

Fonctionnaire  [:hahasparta]

n°15565452
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 18-07-2008 à 18:39:25  profilanswer

Tu connais beaucoup de fonctionnaires toujours au taf à 18h passées (même à 16h passées :sarcastic:), fin juillet, un vendredi soir?... :heink:  
Mais vi, l'envie de partir se fait pressante!!! Y'a Koh Lanta ce soir! :o Va falloir sortir la bière, qu'elle soit à bonne température, et préparer la pizza  :whistle:

n°15565857
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-07-2008 à 19:25:56  profilanswer

pat4tor a écrit :

Une honte de tout à l’heure ... pas de khäkäh cette fois désolé.  

Ah les presentations avec projecteur  [:gon165]  

A la fin de mes études j'ai bien sur eu une soutenance a faire au sujet de mon stage dans une certaine grosse boite. Il se trouve que je n'étais pas le seul de ma promo a y être, en fait dans le même service que moi il y avait une de mes camarades de classe bien fichue: Comme les profs et nos maitres de stages ne voulaient pas se retaper 2 présentations de la même boite et du même service on a fait une soutenance commune.

Il faut preciser qu'un des 2 profs presents avait une reputation de pervers et privilegiait toujours les filles dans les cours. Arrive le moment de la presentation, on branche nos portables du  taf sur le videoprojecteur, la fille se logge et là ... son portable choppele reseau wifi de l'universite pour lequel elle l'avait deja regle, msn se lance tout seul, se logge et nous affiche une fenetre de discussion offline qu'elle avait recu, ce qui nous affiche son avatar: une photo d'elle dans une pose et tenue bien sexys :o

Prof 1 :  [:pedobear]  
Prof 2: [:rofl]
Maitre de stage 1:  [:quardelitre]  "msn sur le poste du taf ?"  
Maitre de stage 2 (le sien):  [:almar]  ?

Mais au final on s'en est tires avec une tres bonne evaluation :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°15565917
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-07-2008 à 19:33:56  profilanswer

archange_redemption a écrit :

A la fin de mes études j'ai bien sur eu une soutenance a faire au sujet de mon stage dans une certaine grosse boite. Il se trouve que je n'étais pas le seul de ma promo a y être, en fait dans le même service que moi il y avait une de mes camarades de classe bien fichue: Comme les profs et nos maitres de stages ne voulaient pas se retaper 2 présentations de la même boite et du même service on a fait une soutenance commune.

Il faut preciser qu'un des 2 profs presents avait une reputation de pervers et privilegiait toujours les filles dans les cours. Arrive le moment de la presentation, on branche nos portables du  taf sur le videoprojecteur, la fille se logge et là ... son portable choppele reseau wifi de l'universite pour lequel elle l'avait deja regle, msn se lance tout seul, se logge et nous affiche une fenetre de discussion offline qu'elle avait recu, ce qui nous affiche son avatar: une photo d'elle dans une pose et tenue bien sexys :o

La belle salope : ce sont tes profs qui ont dû être contents  :o  

n°15565977
Esska
Posté le 18-07-2008 à 19:45:44  profilanswer

Genre elle n'a pas fait exprès  :sarcastic:

n°15566225
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 20:28:38  answer

Esska a écrit :

Genre elle n'a pas fait exprès  :sarcastic:

Oh m'sieur regarde comme j'suis bonne[:mestraim]

n°15566437
4lkaline
Posté le 18-07-2008 à 20:51:55  profilanswer

"Oups quelle malchance!C'est une vielle foto de moi,même mais mes formes étaient déja pour le moins bien dévelopée" [:ex-floodeur]  

Sinon la tof tu la postes quand?Et au final elle does? (personne se décide a la faire alors...)

Message édité par 4lkaline le 18-07-2008 à 20:52:46

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15566947
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 18-07-2008 à 21:25:49  profilanswer

archange_redemption a écrit :

deja entendu quelque par  un peu prêt le même truc  :D

n°15568177
kley
Miaou !
Posté le 18-07-2008 à 22:44:49  profilanswer

ah, les soutenances... ma honte à moi, c'est ma mère qui me prenait en photo dans la salle pendant que je faisais la soutenance, devant le jury, avec les flashs et tout :o

n°15572520
manuleluti​n
Posté le 19-07-2008 à 12:17:41  profilanswer

kley a écrit :

ah, les soutenances... ma honte à moi, c'est ma mère qui me prenait en photo dans la salle pendant que je faisais la soutenance, devant le jury, avec les flashs et tout :o

[:eddy_]

pat4tor a écrit :

En effet, je dois présenter mon projet devant tous mes collègues de l’informatique, plus deux chefs dont un très haut placé ... En tout ça devait faire une dizaine de personne.  [:alph-one]
[...]je branche mon PC portable sur le grand projecteur
[...]Je commence par marquer mon Username sans regarder l’écran
http://img291.imageshack.us/img291/9365/mdpdemerdeav7.jpg

[:retsa] [:roxelay]  :love:
Ca c'est de la honte hfr de kalitaÿ  [:xp1700]

Message édité par manulelutin le 19-07-2008 à 12:26:09
n°15572551
_tchip_
Posté le 19-07-2008 à 12:24:05  profilanswer

[:prosterne] Patator et 4lkaline  [:prosterne2]

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15573545
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 15:41:29  answer

Je suis régulierement sujet a des mini-hontes a cause de problème de traduction...

Hier soir je discutais depuis une bonne heure avec une Russe sur internet, genre brune plantureuse 1m76 intelligente bref [:briseparpaing] une russe quoi.

Mais alors j'apprend le russe depuis a peine un an et c'est pas évident encore. Toujours aussi charmante elle m'invite la voir (dans une grande ville sur la Volga) cet été, mais je peux pas.
Je commence a écrire en russe, "Cet été je peux pas mais je viendrai cet hivers. Et si on s'entend bien je reviendrai un été", et la chiotte, je sais pas dire "s'entendre bien", je choppe donc le dictionnaire a toute vitesse, trouve une traduction et crac, envoyé.

2 minutes, 5 minutes, plus de réponses. Et puis elle me sort un truc [:anshi]

Après vérification, la traduction utilisée de "s'entendre bien" ne s'appliquait qu'a des "couples mariés qui vivent une vie conjugale harmonieuse" (comprendre sur le plan sexuel également)

[:icez] Elle m'a pas réécrit aujourd'hui..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 15:47:54
n°15574082
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:19:41  answer

Langue inutile ... l'est la, la honte  [:_dare_]

n°15574271
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 17:55:14  answer

C'est pas une honte ca, c'est un rateau :D

n°15574302
gab93
Posté le 19-07-2008 à 18:00:49  profilanswer

Dans une entreprise que je visitais, pendant que j'écoutais (moyennement) les explications de l'hôtesse, il y avait des cages remplis de tubes à côté de moi...

j'ai mis mon doigt dans un tube.... le doigt coincé dedans  [:bentley] , et le tube faisait plusieurs mètre :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gab93 le 19-07-2008 à 18:01:15
n°15574410
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-07-2008 à 18:18:14  profilanswer

Simple & efficace :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°15574564
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:42:50  answer

C'est toi qu'est inutile :D

n°15574727
pat4tor
Posté le 19-07-2008 à 19:02:57  profilanswer

Heureusement j'ai une semaine de formation pour faire oublier tout ça :o
En plus ils partent tous en vacances pas en même temps que moi quand je reviens...ouf.
Par contre en Septembre je vais frôler les murs.

n°15574791
4lkaline
Posté le 19-07-2008 à 19:10:52  profilanswer

Moi j'ai pas de vacances!J'affronte la horde d'ennemis sans fuire  [:thalis]  

Et l'amerlok va rester plusieur mois ici  [:tibo2002]  faut que je trouve un moyen de réaborder le sujet concernant la scéne un peu hard qu'elle a vu pour lui éxpliquer que non je suis pas un gros détraqué  [:mcwammed]  

Je sens que ca va me suivre au taf cette merde :(

---------------
n°15574794
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 19:11:27  answer

[:cerveau zytrasnif]  

n°15574822
griph
Posté le 19-07-2008 à 19:14:50  profilanswer

pat4tor a écrit :

Une honte de tout à l’heure ... pas de khäkäh cette fois désolé.  

Alors voilà il est 10h30, l’heure fatidique !
En effet, je dois présenter mon projet devant tous mes collègues de l’informatique, plus deux chefs dont un très haut placé ... En tout ça devait faire une dizaine de personne.  [:alph-one]  

Hop ni une ni deux je vais en salle de réunion, je branche mon PC portable sur le grand projecteur (ou le contraire... enfin bref :p ).
Je les attends 5 minutes, je suis confiant et zen, et enfin ils arrivent, un par un.

Une fois tout le monde en place dans les beaux fauteuils en cuir, je commence ma présentation.
Seul hic, j’avais pas allumé le PC.

Moi : « Ahem. ..Heu ‘scusez-moi  [:androids974] un petit problème technique. Sûrement la batterie... »
Un collègue : « Ah mais pourtant c’est branché »

*TAGGLE*  [:mechant]

Moi : « Binouémaisbonçaarrivedesfoisenfinjesaispasbref  ... ON COMMENCE ? »  [:arn0]  

A partir de là, je dois écrire mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour entrer dans ma session.
Je m’exécute donc !
Je commence par marquer mon Username sans regarder l’écran, puis j’appuie sur la touche TAB et marque mon mot de passe.
Je clique sur « OK »...

INVALID USERNAME OR PASSWORD.  [:gtsecurity]  

« Ah, tiens c’est bizarre ça, d’habitude je ne me trompe jamais parce que je le connais par coeur  [:je57] » dis-je aux autres.
Je retourne donc dans la fenêtre d’ouverture de session ... et là c’est le drame.
Je vois une fenêtre comme ça :  

http://img291.imageshack.us/img291 [...] rdeav7.jpg

[:biiij]  

Et ouais, je croyais avoir tout bien écrit, alors qu’en fait j’ai pas écrit mon Username (j’ai tapé dans le vide) et donc j’ai écrit mon mot de passe « bigboobsanalsex » [:blessure]  à la place de mon Username ...Foutue touche TAB !
Si seulement j’avais eu le son en marche, j’aurais pu voir que mon Username n’était pas écrit avec les « alertes » Windows...

La réaction des autres ... beaucoup de compassion vis à vis des chefs, et une folle envie de rire.
La présentation a été très, très longue (mais pas mauvaise dixit mes collègues). Surtout qu'étant dans l'informatique, il fallait que je parle de sécurité et de mots de passe...imaginez leur sourire à chaque fois que je prononçais ces trois mots  [:ludo2604]  
Me demandez pas pourquoi j’ai choisi un tel mot de passe, j’en sais rien.
Putain j’ai honte.

Voilà, A+ (enfin j'espère pas [:amandine75011] ).

sans indiscretion c'etait quoi ton projet ?  [:hahaguy]  

n°15576363
Obtus76
Dawa.
Posté le 19-07-2008 à 23:05:38  profilanswer

En page 2300 et quelques, je suis tombé là-dessus :

yamazaki a écrit :

Toujours dans les hontes "permis":
Alors déjà, première honte, j'ai le permis moto, mais pas le permis voiture. (ça, c'est fait, pour les râleurs de service :hello: )
Ensuite, pour ceux qui ne sauraient pas trop comment ça se passe, en moto, y'a une épreuve sur plateau, donc hors circulation, lieu de beaucoup de chutes et autres, où on apprend à manipuler la moto, les bases de son fonctionnement... Beaucoup de mecs s'excitent et se mettent à gueuler "mais pourquoi elle démarre pas cette moto de *couteau* *éclair* *croix gammée*"..... Et le prof arrivent pour leur montrer que le coupe circuit, c'est pas dur à actionner.  :whistle:  
Et l'épreuve de circulation, comparable à ce qui se fait en voiture, sauf que on est sur la moto, avec une petite oreillette, et que le prof et l'inspecteur sont derrière, en voiture. Et en cours, on est deux ou trois, à la file, avec nos beaux gilets jaunes fluo "moto-école".
Donc un beau jour, on roule sur le périph de Lyon, et le moniteur dit dans l'oreillette "on prendra à droite la bretelle, direction Paris". Et la fille devant a soit pas entendu (oreillettes parfois pas super fiables), soit elle a pas vu la sortie, toujours est-il qu'elle tire tout droit. C'est pas un drame me direz vous. Sauf que le mec en 2° veut montrer que lui est pas con et qu'il a bien entendu.... et lui prend la bretelle! :heink: On se retrouve donc avec 2 motos qui continuent sagement, et le prof qui gueule comme un putois, qui voit ses étudiants se disperser.  :cry:  
Au final il nous a dit de nous poser à la premiere aire de repos et de l'attendre, pendant qu'il va récupérer l'autre... Mais j'imagine pas le savon que l'autre a du se prendre!  :sweat:

Je viens de me taper une crise de rire, pleurant et toussant à mort (je ne fume pas et j'avais pas bu) dans mon appartement seul et silencieux (pas de musique ou de télé) Mes voisins de pallier sont venus frapper à ma porte : "Ca va monsieur ?" "Oui oui oui ! C'est juste que je viens de lire sur Internet une grosse connerie" "Ha bon ? Pourtant c'était bizarre ce qu'on entendait ! Vous êtes sûrs que c'est pas nerveux ?" " [:manust] Merci pour tout, au revoir"

n°15576381
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 23:08:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15576456
snaluori1
Utinam
Posté le 19-07-2008 à 23:23:16  profilanswer

gab93 a écrit :

Dans une entreprise que je visitais, pendant que j'écoutais (moyennement) les explications de l'hôtesse, il y avait des cages remplis de tubes à côté de moi...

j'ai mis mon doigt dans un tube.... le doigt coincé dedans  [:bentley] , et le tube faisait plusieurs mètre :sweat:

Bon, je quote. Un truc vraiment con mais vraiment embarrassant  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15580195
pat4tor
Posté le 20-07-2008 à 14:03:04  profilanswer

griph a écrit :

sans indiscretion c'etait quoi ton projet ?  [:hahaguy]  

Bah un simple projet de déploiement informatique au sein de l'entreprise ... le truc tout con quoi.

n°15581739
Cutter
Posté le 20-07-2008 à 18:09:32  profilanswer

J'ai 10-12 ans, j'appelle un copain mais je tombe sur le répondeur familial. C'est la première fois que je tombe sur un répondeur et je n'ai rien préparé à dire; bref je suis pris au dépourvu. Au lieu de raccrocher, je fais simplement ce que j'avais prévu de faire: parler à mon pote. "Salut machin, ça va? Ouais ça va merci... Ouais, ben ouais... Je sais pas faut que je demande..." etc... pendant trente bonnes secondes... en monologue... :sweat: Je raccroche et je me rends compte que mon message est légèrement ridicule. :sweat: Comment réparer cette connerie? Je rappelle et je laisse un deuxième message avec une voix de robot psychopathe: "ANNULER". Je ne pense pas que le répondeur m'ait compris, mais mon copain ne m'a jamais parlé de ce message.

Message cité 6 fois
Message édité par Cutter le 20-07-2008 à 18:12:53

---------------
last.fm
n°15581772
Kukron
Posté le 20-07-2008 à 18:12:52  profilanswer

Cutter a écrit :

Je rappelle et je laisse un deuxième message avec une voix de robot: "ANNULER".

[:micj] ils ont du bien rire en écoutant tes messages :lol:

n°15584751
dj pone
Posté le 20-07-2008 à 23:03:25  profilanswer

Etre allé à Sans Aucun Doute ? ..... :o :/

Message édité par dj pone le 20-07-2008 à 23:04:18

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°15586624
ParadoX
Posté le 21-07-2008 à 02:34:05  profilanswer

Cutter a écrit :

J'ai 10-12 ans, j'appelle un copain mais je tombe sur le répondeur familial. C'est la première fois que je tombe sur un répondeur et je n'ai rien préparé à dire; bref je suis pris au dépourvu. Au lieu de raccrocher, je fais simplement ce que j'avais prévu de faire: parler à mon pote. "Salut machin, ça va? Ouais ça va merci... Ouais, ben ouais... Je sais pas faut que je demande..." etc... pendant trente bonnes secondes... en monologue... :sweat: Je raccroche et je me rends compte que mon message est légèrement ridicule. :sweat: Comment réparer cette connerie? Je rappelle et je laisse un deuxième message avec une voix de robot psychopathe: "ANNULER". Je ne pense pas que le répondeur m'ait compris, mais mon copain ne m'a jamais parlé de ce message.

[:rofl]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15587070
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-07-2008 à 08:55:59  profilanswer

Cutter a écrit :

[:moktar1er]  

Mais bien hein !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR