|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
strife Van Douben! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 15:24:47 |
Sub-N Dead inside | à nos 2 champions du jour !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-07-2008 à 16:07:34 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Mitch2Pain | rhaaa la concordance des temps ... voilà ce que c'est de pas se relire. J'ai modifié ma connerie. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:04:49 Pat4tor |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Wunderlich |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:27:18 |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 18:36:12
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
tendulkar Gunner Inside |
|
Esska |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 20:28:38 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
kley Miaou ! | ah, les soutenances... ma honte à moi, c'est ma mère qui me prenait en photo dans la salle pendant que je faisais la soutenance, devant le jury, avec les flashs et tout |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 19-07-2008 à 12:26:09 |
_tchip_ | Patator et 4lkaline --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 15:41:29 Je suis régulierement sujet a des mini-hontes a cause de problème de traduction... Hier soir je discutais depuis une bonne heure avec une Russe sur internet, genre brune plantureuse 1m76 intelligente bref une russe quoi. Mais alors j'apprend le russe depuis a peine un an et c'est pas évident encore. Toujours aussi charmante elle m'invite la voir (dans une grande ville sur la Volga) cet été, mais je peux pas. 2 minutes, 5 minutes, plus de réponses. Et puis elle me sort un truc Après vérification, la traduction utilisée de "s'entendre bien" ne s'appliquait qu'a des "couples mariés qui vivent une vie conjugale harmonieuse" (comprendre sur le plan sexuel également) Elle m'a pas réécrit aujourd'hui.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 15:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 17:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 17:55:14
|
gab93 | Dans une entreprise que je visitais, pendant que j'écoutais (moyennement) les explications de l'hôtesse, il y avait des cages remplis de tubes à côté de moi...
Message cité 1 fois Message édité par gab93 le 19-07-2008 à 18:01:15 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Simple & efficace --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:42:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 19:11:27
|
griph |
|
Obtus76 Dawa. | En page 2300 et quelques, je suis tombé là-dessus :
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 23:08:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pat4tor |
|
Cutter | J'ai 10-12 ans, j'appelle un copain mais je tombe sur le répondeur familial. C'est la première fois que je tombe sur un répondeur et je n'ai rien préparé à dire; bref je suis pris au dépourvu. Au lieu de raccrocher, je fais simplement ce que j'avais prévu de faire: parler à mon pote. "Salut machin, ça va? Ouais ça va merci... Ouais, ben ouais... Je sais pas faut que je demande..." etc... pendant trente bonnes secondes... en monologue... Je raccroche et je me rends compte que mon message est légèrement ridicule. Comment réparer cette connerie? Je rappelle et je laisse un deuxième message avec une voix de robot psychopathe: "ANNULER". Je ne pense pas que le répondeur m'ait compris, mais mon copain ne m'a jamais parlé de ce message. Message cité 6 fois Message édité par Cutter le 20-07-2008 à 18:12:53 --------------- last.fm |
Kukron |
ils ont du bien rire en écoutant tes messages |
dj pone | Etre allé à Sans Aucun Doute ? ..... Message édité par dj pone le 20-07-2008 à 23:04:18 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |